En Avez vous Fini Avec La Perte De Cheveux

Qu’est-ce Que Le Finastéride ?

Questce que le finastridenbsp

Le finastéride, un médicament d’ordonnance utilisé pour traiter la calvitie masculine, est disponible sous forme de médicament générique. Il est disponible sous forme de médicament générique et sous le nom de Propecia.

Le finastéride est utilisé pour traiter la chute des cheveux en bloquant une enzyme appelée 5-alpha Reduce, qui convertit une petite quantité de testostérone dans votre corps en DHT.

Cela réduira le niveau de DHT dans votre corps. Il protège vos follicules pileux contre les dommages liés à la DHT et permet à la croissance des cheveux de reprendre son cours normal.

De nombreuses études ont montré que le finastéride peut être efficace pour prévenir et ralentir la chute des cheveux due à la calvitie masculine.

Une étude de 1998 dans le Journal de l’Académie américaine de dermatologie a révélé que le finastéride était cliniquement efficace pour augmenter le nombre de cheveux chez les hommes qui l’avaient utilisé pendant deux ans.

Une étude similaire a révélé que la perte de cheveux ne se produisait pas chez les hommes ayant reçu un traitement placebo au cours de la même période.

Une autre étude a révélé que le traitement au finastéride entraîne une croissance des cheveux de 83 % chez les hommes.

Pour obtenir ces résultats, le finastéride doit être pris sur le long terme.

Le finastéride doit être pris à une dose standard de 1 mg par jour. Le finastéride commence à agir immédiatement après son absorption par le corps. Cependant, vous ne remarquerez peut-être pas de changement dans l’épaisseur, la couverture ou l’apparence générale de vos cheveux pendant trois à quatre mois.

Le finastéride peut prendre jusqu’à un an avant que vous ne remarquiez un changement notable dans vos cheveux.

Combien De Temps Faut-il Continuer Le Traitement Au Finastéride ?

Combien de temps le finastéride doit-il être utilisé ? Vous ne devez pas arrêter de prendre du finastéride si vous avez remarqué une amélioration de vos cheveux ou si votre chute de cheveux s’est stabilisée.

Le finastéride bloque la production de DHT. Le finastéride peut être arrêté si vous ne le prenez pas. Votre corps produira alors moins de DHT.

Vos cheveux seront à nouveau exposés aux dommages liés à la DHT.

La recherche a montré que le finastéride est sûr et efficace pour les traitements de perte de cheveux à long terme.

Des chercheurs japonais ont examiné l’efficacité du finastéride sur une période de 10 ans dans une étude à long terme.

Une étude a révélé que 91,9% des hommes qui avaient utilisé du finastéride pendant une période de 10 ans n’avaient subi aucune augmentation de la perte de cheveux.

Étonnamment, plus de 91% des hommes ont vu une augmentation de la croissance des cheveux après un traitement au finastéride pendant dix ans.

L’étude de 10 ans a révélé qu’il n’y avait pas d’effets indésirables graves. Cependant, 6,8 % des hommes ont ressenti des effets secondaires bénins.

Le finastéride fonctionne même après de nombreuses années. Le finastéride peut être utilisé pour arrêter la chute et la repousse des cheveux.

Qu’est-ce que le Minoxidil ?

Le minoxidil peut être utilisé localement pour traiter la chute des cheveux. Le minoxidil est disponible sous forme liquide ou en mousse et peut être acheté sous forme de médicament générique ou de marque.

Le minoxidil semble n’avoir aucun effet sur la production par le corps de DHT et d’autres hormones, contrairement au finastéride.

Il traite la chute des cheveux en déplaçant les follicules pileux vers la phase anagène (ou de croissance) du cycle de croissance des cheveux.

Le minoxidil peut également augmenter le flux sanguin vers le cuir chevelu. Cela pourrait aider à fournir aux follicules pileux les nutriments dont ils ont besoin pour faire pousser les cheveux.

Le minoxidil, comme le finastéride, est soutenu par des recherches scientifiques approfondies qui montrent qu’il peut réduire la chute des cheveux et augmenter la croissance des cheveux.

Des experts ont examiné les effets du minoxidil sur la croissance des cheveux des hommes sur une période de 12 mois dans une étude publiée par le Journal of the American Academy of Dermatology.

L’étude a révélé que 62% des hommes qui ont participé avaient moins de perte de cheveux après 12 mois de traitement au minoxidil.

Un autre 35,1% des hommes n’ont pas connu d’amélioration de la croissance des cheveux, mais n’ont plus perdu de cheveux après avoir utilisé le minoxidil.

Le minoxidil a été évalué par 84,3% des hommes qui l’ont essayé pour le traitement de la chute des cheveux comme étant soit très efficace, très efficace ou modérément efficace.

Le minoxidil peut être appliqué directement sur les zones de chute de cheveux. Nous avons détaillé ce processus dans notre guide du minoxidil pour la pousse des cheveux.

Le minoxidil agit immédiatement après son absorption par la peau. Cependant, les effets sur vos cheveux prennent du temps.

Vous devrez généralement attendre trois mois, ou plus, pour remarquer tout changement dans l’épaisseur et la couverture des cheveux une fois que vous avez commencé le minoxidil.

Le minoxidil peut provoquer l’amincissement des cheveux en raison de son effet sur la croissance des cheveux. Ceci est normal et s’estompera avec le temps.

Combien De Temps Faut-il Continuer à Utiliser Le Minoxidil ?

Le minoxidil, comme le finastéride, n’est efficace que lorsque vous l’utilisez. Vous devrez continuer à appliquer le minoxidil sur votre cuir chevelu pour obtenir les meilleurs résultats.

Que se passe-t-il si le minoxidil est arrêté ? Vous perdrez progressivement les cheveux que vous avez repoussés depuis que vous avez cessé d’appliquer le minoxidil sur votre cuir chevelu.

Le minoxidil, un médicament bien étudié qui peut être pris en toute sécurité pendant de longues périodes, a fait l’objet de recherches approfondies.

Le minoxidil peut rendre vos cheveux plus épais ou plus volumineux, vous pouvez donc continuer à l’utiliser pendant de nombreuses années.

Utiliser Le Finastéride Et Le Minoxidil Ensemble

Le finastéride et le minoxidil peuvent tous deux être utilisés pour traiter la perte de cheveux chez les hommes. Cependant, les mécanismes qu’ils utilisent sont différents et ne se concurrencent pas.

Vous pouvez utiliser le finastéride et le minénil simultanément, ce qui est une bonne chose.

Des études ont montré que la prise de ces médicaments ensemble peut donner de meilleurs résultats qu’un seul médicament contre la perte de cheveux.

Les chercheurs ont comparé les effets sur la chute des cheveux du minoxidil, du finastéride et du minoxidil dans une étude publiée par Dermatological Therapy.

La recherche a révélé que 80,5% des hommes utilisant le finastéride ont constaté une amélioration de la croissance des cheveux après 12 mois. De même, 59% de ceux qui ont utilisé le minoxidil ont constaté une amélioration de la croissance des cheveux après 12 mois.

Comparativement, 94,1 pour cent des hommes qui ont pris les deux médicaments ont connu des améliorations.

Une deuxième étude a montré que le minoxidil et le finastéride combinés étaient plus efficaces que l’un ou l’autre des médicaments pris séparément.

Cette étude, cependant, a utilisé le finastéride topique plutôt que la forme orale.

En termes simples, la recherche a montré que le minoxidil et le finastéride sont plus efficaces dans le traitement de la chute des cheveux lorsqu’ils sont combinés que lorsqu’ils sont utilisés séparément.

Vous devez donc utiliser les deux médicaments pour traiter votre perte de cheveux.

Conseils Pour Maximiser Vos Résultats De Perte De Cheveux

Questce que le finastridenbsp

Vous pouvez utiliser le finastéride et le minoxidil en combinaison pour protéger vos cheveux. Il existe de nombreuses autres mesures que vous pouvez prendre pour stimuler la croissance des cheveux.

  • Utilisez un shampooing anti-chute . Ces shampooings contiennent des ingrédients actifs comme le palmier nain ou le kétoconazole qui peuvent bloquer la DHT de votre cuir chevelu. Le shampooing épaississant réduit l’accumulation de cuir chevelu et favorise le volume.

  • Prenez un supplément de biotine. La biotine (ou vitamine B7) est une vitamine qui joue un rôle vital dans la croissance des cheveux. Cela n’empêchera pas la calvitie masculine, mais il est important pour la croissance saine de vos cheveux et de votre peau. Les vitamines Biotin Gummy sont riches en biotine et autres vitamines essentielles qui favorisent la croissance des cheveux.

  • Cesser de fumer Des recherches ont montré que fumer peut causer la chute des cheveux et les endommager. Ce guide vous aidera à arrêter de fumer et vous donnera quelques conseils pour améliorer vos cheveux.

  • Réduire le stress Bien que le stress ne provoque pas la chute des cheveux chez les hommes, il peut entraîner un effluve télogène. Réduisez le stress en évitant les sources de stress et en utilisant des techniques de gestion du stress.

Le guide complet des modifications du mode de vie pour une meilleure croissance des cheveux explique en détail les mesures que vous pouvez prendre pour encourager une croissance saine des cheveux.

A Quoi Pouvez-vous Vous Attendre à L’avenir ?

Le finastéride est efficace dans le traitement de la calvitie masculine, mais il ne la guérit pas. Pour maintenir vos résultats, vous devrez continuer à prendre du finastéride.

Vous pouvez perdre tous les cheveux que vous avez poussés depuis que vous avez commencé le traitement au finastéride si vous arrêtez de le prendre à tout moment.

Le finastéride ne garantit pas que les hommes connaîtront une repousse des cheveux.

Le finastéride ne fera pas repousser complètement vos cheveux.

Il est rare que les cheveux repoussent dans les zones qui ont cessé de pousser.

Les hommes qui commencent le finastéride dès qu’ils remarquent une perte de cheveux voient souvent le plus d’avantages.

Le finastéride peut ne pas être en mesure de faire repousser vos cheveux, mais il peut ralentir la chute des cheveux et protéger les cheveux que vous avez.

Le finastéride n’est pas un traitement contre la calvitie. Un certain nombre de facteurs environnementaux et génétiques sont étroitement liés à la calvitie masculine.

Nous n’avons pas de solution éprouvée pour tous pour le moment.

Le finastéride traite le mécanisme de la chute des cheveux, mais pas les causes sous-jacentes.

Vous pouvez donc vous attendre à ce que la perte de cheveux revienne si vous arrêtez de prendre le médicament.

Cependant, la perte de cheveux peut être rétablie si vous arrêtez de prendre le finastéride. La recherche scientifique montre également que le finastéride n’a pas d’effets secondaires à long terme.

Effets Secondaires Courants Du Finastéride

Le finastéride est le seul médicament qui s’est avéré efficace dans le traitement de la perte de cheveux chez les hommes. Cependant, ce médicament d’ordonnance comporte des effets secondaires.

Les effets secondaires les plus courants du finastéride comprennent une diminution de la libido et du volume de l’éjaculat, ainsi que la dysfonction érectile (DE). Ces effets secondaires n’affectent qu’un petit nombre d’hommes qui prennent du finastéride.

Les essais cliniques ont montré que 1,4 pour cent des hommes prenant du finastéride ont cessé de prendre leurs médicaments en raison d’effets secondaires.

Il s’agit d’un petit échantillon des 1,6 pour cent qui ont cessé d’utiliser des placebos non thérapeutiques parce qu’ils avaient des effets secondaires.

Le finastéride est également connu pour provoquer des douleurs testiculaires, une dépression et d’autres effets secondaires.

Le finastéride peut provoquer des effets secondaires graves.

Il est important de contacter immédiatement votre fournisseur de soins de santé si vous ressentez l’un de ces effets secondaires.

Le minoxidil peut également provoquer des démangeaisons, une desquamation, des brûlures et une irritation de votre cuir chevelu.

Ces effets secondaires surviennent généralement au cours des premières semaines de traitement, mais peuvent disparaître avec le temps.

Faites-vous une faveur et continuez d’essayer le finastéride si vous avez réussi à traiter la perte de cheveux.

Vous n’êtes pas obligé d’arrêter si vous ne ressentez aucun effet secondaire ou si vous êtes satisfait des résultats.