5 Meilleurs Coupe-bordures Pour 2022 Sans Fil Et électrique

Le mois de la santé des hommes est juin. Cette campagne d’un mois vise à promouvoir des modes de vie plus sains pour les hommes. Nous avons besoin de cette poussée, soyons honnêtes.

Seulement 58% des hommes adultes américains font suffisamment d’exercice chaque semaine. Ceci est défini comme 2,5 heures d’activité d’intensité modérée ou 75 minutes d’activités de haute intensité. Plus d’un tiers (37%) des hommes américains sont obèses. Bien que ces deux statistiques soient liées, il existe de nombreuses autres raisons pour lesquelles les hommes pourraient bénéficier d’un coup de pouce à leur santé.

Pourquoi Les Hommes Ne Vont-ils Pas Chez Le Médecin ?

L’une des principales raisons est que les hommes sont souvent trop têtus pour admettre qu’ils peuvent avoir un problème médical. Ils sont souvent réticents à se faire soigner jusqu’à ce qu’il soit trop tard, même s’ils reconnaissent le problème.

Saviez-vous que 60 % des hommes ne consultent pas le médecin quand ils le devraient, même s’ils pensent avoir de graves problèmes de santé ?

Il n’est pas surprenant que l’Américain moyen meure cinq ans plus tôt que l’Américaine moyenne. Wow! Les femmes sont plus susceptibles que les hommes de reconnaître qu’il peut y avoir quelque chose qui ne va pas avec leur corps et de prendre des mesures pour consulter un médecin.

19% des hommes, en revanche, ont avoué être allés chez le médecin pour que leurs proches ne le leur demandent pas.

La réticence à demander de l’aide médicale est l’un des nombreux problèmes que les hommes rencontrent sur le chemin d’une vie plus saine. Nous ne pouvons pas améliorer les choses si nous ne commençons pas à avoir des conversations.

Ce sont les statistiques les plus importantes, effrayantes et adressables concernant la santé des hommes.

Faites Attention à Votre Cœur (et Regardez Ce Que Vous Mangez)

Il est impossible d’ignorer vos problèmes de santé et de vous attendre à ce qu’ils disparaissent. Ces statistiques montrent que de nombreux hommes essaient d’ignorer leurs problèmes de santé et espèrent qu’ils disparaîtront.

Il est bien connu que les crises cardiaques sont plus fréquentes chez les hommes que chez les femmes. Une énorme étude menée auprès de 34 000 personnes entre 1979 et 2012 a révélé que les hommes sont deux fois plus susceptibles que les femmes d’avoir une crise cardiaque, même en contrôlant les facteurs de risque tels que l’hypercholestérolémie. (Fait amusant : le steak que nous aimons tant est plein de cholestérol. et de votre masse corporelle.

Les experts ne savent pas pourquoi il existe une telle différence de risque de crise cardiaque entre les sexes. Cependant, si vous regardez de près, il est clair que les hommes qui refusent d’aller chez le médecin s’ils ressentent une oppression thoracique ou une fatigue fréquente augmentent leur propre risque de développer une maladie cardiaque.

Bien que les maladies cardiaques et le diabète partagent bon nombre des mêmes facteurs de risque, le plus important est tout simplement plus important. Les hommes obèses sont plus susceptibles de souffrir :

  • Hypertension artérielle (hypertension).

  • Taux de cholestérol élevé (le mauvais type)

  • arthrose

  • Apnée du sommeil

  • Accident vasculaire cérébral

  • Maladie de la vésicule biliaire

  • certains cancers

  • maladies mentales

N’oublions pas le diabète de type 2 et les maladies coronariennes.

L’obésité n’est pas plus fréquente chez les hommes que chez les femmes. Selon les données les plus récentes du CDC, 37% des hommes américains sont obèses. Ceci est comparé à 41% des femmes américaines.

Le pourcentage combiné d’hommes américains en surpoids et obèses (75 %) est significativement plus élevé que celui des femmes américaines en surpoids ou obèses (67 %)

Cette classification a ses limites. Il est basé sur la mesure traditionnelle de l’indice de masse corporelle. Quelle que soit la façon dont vous le coupez, si vous combinez un corps plus gros avec une probabilité plus faible de consulter un médecin en cas de problème, vous ne faites qu’augmenter le risque qu’un inconfort mineur devienne de graves problèmes de santé.

Bien que de nombreux hommes pensent qu’il n’est pas important d’avoir une roue de secours, statistiquement, les chiffres prouvent le contraire.

Ouvrez Votre Esprit (pour Améliorer Les Soins De Santé Mentale)

C’est un homme pourvoyeur stoïque qui protège sa famille des dangers et assure son avenir grâce à son travail acharné et à son dévouement. Cette histoire a été ancrée dans des milliers d’histoires à travers l’histoire humaine. Ces histoires montrent que l’homme stoïque peut faire beaucoup de choses, mais qu’il essaie rarement de résoudre les problèmes modernes avec son esprit ou son corps.

Beaucoup d’hommes considèrent les menaces et les difficultés comme des problèmes externes. Leurs émotions et leurs états mentaux peuvent être des obstacles temporaires sur le chemin de la victoire. La dépression, l’anxiété, la dépendance, le stress et les déséquilibres chimiques dans le cerveau sont tous de réels dangers pour la santé et le bien-être d’un homme.

Les préjugés sociaux peuvent souvent renforcer la résistance des hommes à rechercher des soins, ce qui les rend moins susceptibles de rechercher un traitement de santé mentale qu’ils ne le sont à rechercher un soulagement pour des maux physiques.

Six millions d’Américains souffrent de dépression chaque année. Bon nombre de ces cas ne sont pas diagnostiqués, car peu d’hommes recherchent l’aide d’un professionnel. La dépression peut être débilitante à son pire.

Rob Delaney, un comédien, a commencé à parler des effets négatifs que la dépression non traitée peut avoir dans la vie d’un homme. Il s’agit d’accroître la sensibilisation et d’encourager plus d’hommes à rechercher un traitement pour leur santé mentale. Il peut être difficile de surmonter les stigmates sociétaux concernant la santé mentale des hommes et de nombreux hommes sont encore réticents à demander de l’aide.

L’inconvénient Ultime De Ne Pas Chercher D’aide

Malheureusement, beaucoup de gens hésitent à demander de l’aide. Au moins 75 pour cent de tous les suicides en Amérique sont commis par des hommes. Des recherches récentes ont montré qu’à chaque minute, un homme met fin à ses jours ailleurs dans le monde.

Un homme peut envisager le suicide s’il a l’impression de perdre son emploi ou ses relations, ou s’il se sent désespéré face aux grands défis de la vie.

Bien que le suicide ne soit pas quelque chose que beaucoup d’hommes considèrent, ils peuvent toujours être sujets à la dépendance, à l’alcoolisme ou à d’autres choix dangereux. Un homme sur cinq sera dépendant ou accro à l’alcool au cours de sa vie. La dépendance à l’alcool touche trois fois plus d’hommes que de femmes au cours d’une année donnée.

Vous Ne Pouvez Pas Dormir ?

Beaucoup d’hommes ont du mal à dormir suffisamment. Plus d’un tiers (33%) des hommes américains ne dorment pas assez, en moyenne sept heures par nuit. L’apnée obstructive du sommeil peut affecter jusqu’à 31 % des adultes et jusqu’à 21 % chez les femmes. Un manque de sommeil peut entraîner de graves problèmes de santé mentale et physique. Il existe même une chaîne sur TED Talks dédiée au sujet.

Pour sortir de leurs problèmes, certains hommes ont recours à la drogue ou à l’alcool. Certains hommes restent éveillés la nuit, attendent ou traînent. De nombreux hommes ne parviennent pas à reconnaître la cause première du stress, des problèmes médicaux ou des déséquilibres chimiques.

Négliger le stress peut entraîner de graves problèmes de santé mentale. Le stress peut causer de la fatigue, augmenter la tension artérielle, diminuer la libido et des problèmes d’estomac. Le stress peut augmenter votre risque d’avoir un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque, et également aggraver une variété de problèmes de santé comme l’hypertension artérielle, le SCI, l’asthme et l’affaiblissement de votre système immunitaire.

La plus virile des hormones, la testostérone, est également étroitement associée au stress et à la dépression.

Vérifiez Les Limites De La Santé Masculine

Fait amusant : la testostérone est très importante pour les gars.

Ce n’est pas seulement la force motrice derrière la libido des hommes. Il joue également un rôle important dans le développement musculaire et le stockage des graisses. La production naturelle de testostérone augmente chez les hommes à mesure qu’ils atteignent la puberté. Les hommes connaissent un pic à l’âge de 19 ans, puis un déclin au-delà de 40 ans. Il y a plus de variation par la suite.

Bien que la baisse de la production et/ou de la variation de testostérone fasse partie du vieillissement normal, elle peut également entraîner de nombreux problèmes de santé tels que :

  • Diminution de la libido

  • dysérection

  • niveaux d’énergie inférieurs

  • Gain de poids

  • Dépression et/ou faible estime de soi

  • Sautes d’humeur et/ou stress élevé

  • Chute de cheveux (tête et/ou corps)

  • Des os plus faibles

  • Force physique réduite

Un faible taux de testostérone peut être un effet secondaire du carcinome testiculaire. Cela peut souvent limiter la capacité d’un homme à fabriquer de la testostérone pour le reste de sa vie, quel que soit le succès du traitement. De faibles niveaux de testostérone ont été associés à un risque plus faible de développer un cancer de la prostate. Cette maladie touche environ 11 pour cent des hommes.

Le Haut Est Un Peu Trop Cher

Alors que le lien entre les niveaux de testostérone, la fonction sexuelle et la testostérone est évident, la relation entre la testostérone et la calvitie masculine est plus complexe. La meilleure façon de résoudre l’un ou l’autre problème est de ne pas augmenter artificiellement les niveaux de testostérone.

On pense souvent que des niveaux élevés de testostérone provoquent la calvitie masculine. Cependant, la dihydrotestostérone ou DHT est une hormone qui est fabriquée à partir de la testostérone par des enzymes dans votre corps. La DHT se trouve dans les follicules pileux et la peau, où elle peut provoquer des poussées d’acné.

On pense que la DHT, les follicules pileux et la prostate sont liés. Cela signifie que les hommes qui deviennent chauves au sommet de leur tête sont 1,5 fois plus susceptibles que ceux qui ne connaissent pas ce type. Un risque plus élevé de développer une maladie coronarienne a également été lié à ce type de perte de cheveux.

La réduction des déliés à l’avant de la tête n’indique pas un risque accru de cancer de la prostate.

Un homme sur trois connaîtra une perte de cheveux notable avant l’âge de 35 ans. Il existe de nombreux traitements simples pour arrêter la perte de cheveux.

Le finastéride est un traitement qui peut être utilisé pour traiter l’hypertrophie de la prostate. Il a également été prouvé qu’il réduisait le risque de développer un cancer de la prostate.

Si vous prenez du finastéride, cela ne signifie pas que vous devez ignorer tout signe ou sauter votre examen médical annuel. Les hommes qui prennent du finastéride doivent communiquer régulièrement avec leur médecin afin de détecter dès que possible toute anomalie.

Un Problème Avec Les Choses Piquantes

La dysfonction érectile peut être aussi courante que la calvitie masculine. Jusqu’à la moitié de tous les hommes de plus de 50 ans ont un certain type de dysfonction érectile. La dysfonction érectile est plus fréquente chez les hommes de plus de 50 ans. 26 % des hommes de 40 ans et moins ont une dysfonction érectile sévère à modérée. La dysfonction érectile est plus courante chez les personnes âgées de 40 à 49 ans. Jusqu’à 70 % des hommes souffrent de la dysfonction érectile à l’âge de 70 ans. Jusqu’à 15 % des personnes de plus de 70 ans ne déclarent aucune fonction érectile.

Parce que la définition du trouble érectile peut varier d’une étude à l’autre, les statistiques peuvent être sujettes à des variations considérables. L’anxiété de performance temporaire peut être confondue avec un trouble physique permanent par de nombreux hommes.

Il existe de nombreuses autres causes de dysfonction érectile que la baisse des niveaux de testostérone. Il s’agit notamment de plusieurs des problèmes de santé dont nous avons déjà discuté. La dysfonction érectile a été associée à diverses affections, notamment le diabète, les maladies cardiaques, l’abus d’alcool, le tabagisme et l’obésité.

La perte de poids ou l’arrêt du tabac peuvent faire une différence significative dans la force d’érection d’un homme. Les hommes obèses sont 50 % plus susceptibles que les hommes de poids normal de souffrir de dysfonction érectile. De plus, un an après avoir cessé de fumer, les érections d’un homme s’améliorent généralement d’environ 25 %. Pour de nombreux hommes, cependant, les traitements oraux tels que les comprimés de sildénafil et de tadalafil peuvent être le meilleur moyen de résoudre ce problème.

N’attendez Pas Pour Vous Faire Aider (ou Pour Aider Les Hommes Que Vous Aimez)

Nous avons compris. Il est possible que vous ne vouliez pas aller chez le médecin. Vous ou vos hommes pourriez penser qu’il est possible de supporter le problème ou qu’il disparaîtra de lui-même.

Le vieil adage selon lequel une livre vaut un remède à la livre est vrai. Il est beaucoup plus facile de traiter les problèmes de santé tôt que de les traiter plus tard, lorsqu’ils sont devenus graves et mettent la vie en danger.

Parler à un médecin de tout problème de santé que vous ou vos proches avez aujourd’hui peut non seulement prolonger la vie, mais aussi améliorer la qualité et économiser de l’argent à long terme. Il vaut mieux traiter les problèmes de santé tôt et obtenir un traitement abordable que d’attendre d’avoir besoin d’une intervention chirurgicale d’urgence.

Faites attention à votre corps. N’attendez pas pour obtenir de l’aide si quelque chose ne va pas. Pour les hommes de votre famille, assurez-vous qu’ils prennent soin de leur corps et consultent un médecin pendant le Mois de la santé des hommes et au-delà.

Cet article est destiné à des fins d’information seulement. Il ne constitue pas un avis médical. Cette information n’est pas destinée à remplacer un avis médical professionnel et ne doit pas être invoquée. Discutez avec votre médecin de toutes les options de traitement possibles.

Trouvez les informations les plus récentes de Hims.

Adresse e-mail

    Populaire

    Apprendre

    Relier

    Carrières