Les 5 Meilleurs PH-mètres Et Testeurs De Sol

Il est assez difficile de blesser votre pénis. Mais savoir que vous pourriez causer des dommages à long terme peut non seulement être douloureux, mais aussi affecter considérablement votre qualité de vie.

Il est très rare de subir des lésions des tissus érectiles. Cependant, les effets à long terme peuvent s’avérer extrêmement dommageables. Vous pouvez obtenir les meilleurs résultats en obtenant un traitement et un diagnostic rapides.

Qu’est-ce Qu’une Lésion Des Tissus érectiles?

Les lésions des tissus érectiles sont le résultat de dommages aux tissus et aux organes du pénis. Il s’agit d’un résultat rare et courant d’une blessure. Selon une recherche publiée dans le Canadian Urological Association Journal, la fracture du pénis est la rupture de la tunique albinée. Il n’a été signalé que dans 1331 cas entre 1935 et 2001.

Ces effets à long terme peuvent résulter de diverses causes.

Qu’est-ce Qui Peut Causer Une Lésion Des Tissus Péniens ?

Tunica albuginea, une structure multicouche, entoure les tissus les plus internes du pénis. Il est fabriqué à partir de collagène et peut résister à une pression importante. Il est flexible et peut résister à une pression considérable. C’est en fait l’une des structures les plus solides trouvées dans le corps masculin.

Un aspect de la polyvalence de tunica albuginea est ce qui la rend vulnérable. La structure s’amincit lorsqu’elle est dressée. Cela peut aller de 2 mm à 0,25 mm. C’est une diminution de 125 pour cent, tandis que la pression du pénis dur augmente. Vous pouvez imaginer que les blessures aux tissus érectiles sont plus fréquentes lorsque le pénis se durcit et sont plus fréquentes pendant l’activité sexuelle. Cela peut se produire pendant les rapports sexuels lorsque le pénis tombe du canal vaginal et frappe le corps, provoquant un traumatisme contondant.

Les lésions des tissus externes (ou de la peau) du pénis peuvent être causées par des morsures ou des brûlures. Cependant, nous nous référons principalement aux tissus érectiles internes.

Une blessure au pénis comme celle-ci peut provoquer une courbure brusque du pénis et une perte d’érection. Cela sera probablement accompagné de douleur. Le pop et la douleur indiquent qu’il y a une déchirure dans le tissu de la tunique albuginée. Les urologues appellent cela une fracture du pénis.

Quelles Sont Les Conséquences Des Lésions Des Tissus érectiles ?

Les lésions des tissus péniens peuvent provoquer des douleurs et des ecchymoses à court terme. Vous pouvez ressentir une défiguration ou des difficultés à exercer vos fonctions sexuelles à long terme.

La douleur peut disparaître rapidement ou durer longtemps. Vous pouvez également présenter un hématome ou des ecchymoses importantes. Vous pouvez également avoir de graves lésions urétrales si vous trouvez du sang dans vos urines ou à l’extrémité.

Parfois, les dommages peuvent être répétés. La formation de tissu cicatriciel dans le tissu épigastrique peut provoquer des érections douloureuses et recourbées. Ceci est plus fréquent chez les hommes qui ont subi des blessures péniennes répétées. Le pénis guérit les petites déchirures avec un nouveau tissu sain, mais le nouveau tissu ne se développe pas comme l’ancien. Un signe de la Peyronie est une érection curviligne.

Traiter Les Dommages Aux Tissus érectiles

La chirurgie est recommandée pour les fractures graves du pénis. La chirurgie est recommandée pour les fractures graves du pénis. Un chirurgien coupera le pénis et identifiera les larmes. Ils peuvent également éliminer les caillots sanguins.

La maladie de La Peyronie peut être traitée avec des médicaments. Ou chirurgie. Cette condition peut être traitée par chirurgie. Cela peut nécessiter un allongement ou un raccourcissement d’un pénis, le tout dans le but de corriger la courbure.

Mots D’adieu Sur Les Lésions Tissulaires Du Pénis

Parler à un médecin immédiatement après avoir subi un traumatisme pénien peut vous aider à retrouver une vie sexuelle heureuse. Il peut être difficile d’attendre.

Un problème grave peut être caractérisé par une douleur, une courbure, une dysfonction érectile et des ecchymoses. Bien qu’il puisse être embarrassant d’attendre un traitement, vous pourriez finir par aggraver les choses. Votre condition peut être mieux diagnostiquée par un professionnel de la santé, un médecin ou un urologue qui recommandera les meilleures options de traitement.

6 Sources

Cet article est destiné à des fins d’information seulement. Il ne constitue pas un avis médical. Cette information n’est pas destinée à remplacer un avis médical professionnel et ne doit pas être invoquée. Discutez avec votre médecin de toutes les options de traitement possibles.

Trouvez les informations les plus récentes de Hims.

Adresse e-mail

    Populaire

    Apprendre

    Relier

    Carrières