Comment Se Débarrasser Des Punaises De Lit Dans Un Matelas

Est-ce que vous ou d’autres membres de votre ménage auriez des collations rougeâtres sur tout votre corps? Êtes-vous préoccupé par les punaises de lit? Évaluer attentivement votre matelas est le seul moyen de savoir si vous avez une infestation, et si c’est le cas, vous devez agir rapidement. Il y a de nombreux éléments importants à surveiller pour diagnostiquer et éliminer, par exemple, portez une attention particulière aux coutures car c’est là que les œufs sont généralement pondus. À l’intérieur de ce guide, vous découvrirez comment se débarrasser des punaises de lit dans un matelas et vous fournira les meilleurs conseils qui vous permettront de les éliminer.

Repérage Des Indicateurs De Punaises De Lit Et Symptômes

Reprage Des Indicateurs De Punaises De Lit Et Symptmes

L’indication la plus claire que vous avez des punaises de lit est au cas où vous vous réveilleriez avec des démangeaisons et que vous auriez également des collations qui n’étaient pas là si vous vous endormiez. Cela est très probable lorsque vous avez obtenu un matelas ou un autre meuble usagé au moment où les collations ont commencé. Il existe de nombreuses indications différentes que vous pouvez surveiller, telles que les taches de sang sur vos draps ou les taies d’oreiller résultant des excréments d’insectes. Des œufs, des coquilles d’œufs ou des peaux peuvent également être observables.

Élimination Puissante Des Punaises De Lit

Si vous pensez avoir des problèmes d’infestation de punaises de lit, la première chose à faire est d’éliminer toute la literie et de l’évaluer attentivement. De plus, éliminez tout capuchon anti-poussière que vous avez sur la base des sommiers. Vous devriez analyser la charpente en bois car c’est un endroit que beaucoup d’hommes et de femmes oublient et est un terrain fertile fréquent. Si les punaises de lit sont abandonnées, elles vont ré-affecter le matelas et vos tentatives seront vaines.

Il est également très important d’inspecter le reste de votre région, en particulier la région autour du matelas. Cela devrait inclure les romans à l’intérieur et la bordure du tapis. Évaluez votre garde-robe, vos armoires et votre armoire, car les punaises de lit peuvent se fixer aux vêtements. En réalité, vérifiez chaque endroit potentiel dans votre région au moins une fois; cela peut vous rassurer et augmentera clairement les possibilités de localiser des zones de reproduction dissimulées ou des personnes qui choisissent de se cacher.

Punaises De Lit Dans Le Matelas

Dès que vous avez décidé quelle punaise de lit vous avez, une gamme de choix s’offre à vous. Vous pouvez choisir de faire appel à un
spécialiste de la lutte antiparasitaireexterminateur qui fumigera la zone. Si vous choisissez de laver votre matelas, le meilleur moyen de le faire est d’utiliser une brosse dure comme une brosse à récurer ou une brosse à ongles. Portez une attention particulière aux coutures pour éliminer les punaises de lit et leurs œufs car c’est un endroit qu’elles ont tendance à occuper le maximum. Vous pouvez ensuite passer l’aspirateur sur toutes les surfaces; s’il s’agit d’une odeur résiduelle dans les glandes odorantes des punaises de lit, il est possible de le laver, en utilisant de l’eau sexy et des huiles essentielles.Assurez-vous de le faire un jour ensoleillé afin qu’il puisse être placé à l’extérieur pour sécher plus rapidement. La lumière du soleil aidera également à éliminer les odeurs présentes. Lorsqu’il ne sèche pas correctement, il y aura possibilité de croissance supplémentaire de germes, ce qui provoquera des moisissures et des champignons.

L’utilisation d’un couvre-matelas pour insectes de lit est également une alternative économique et efficace. Emballer le matelas et le forcer peut être opportun, mais il est également connu pour fonctionner s’il est fait correctement. Empêcher les bugs de vous mordre avec une jalousie supplémentaire est facile avec ces couvertures.

Un autre choix à considérer est de jeter votre matelas si vous pensez qu’il est trop infesté. Faites cependant attention au choix, car il est de loin préférable d’essayer d’éliminer ces bogues en premier. Si vous achetez un nouveau matelas, il pourrait être ré-infesté au cas où vous ne rinceriez pas correctement le reste de la pièce.

Lorsque vous avez lavé votre matelas, il est essentiel que vous laviez complètement le reste de la pièce. Lavez toute la literie, les peluches et les rideaux à haute température. Passez l’aspirateur sur le reste de l’espace, en déplaçant tous les meubles en dessous. C’est aussi une idée fantastique de vérifier qu’il n’y a pas de fissures dans le plâtre car les punaises de lit peuvent également se cacher dans les murs.

Kelly Saunders