5 Des Troubles Du Sommeil Les Plus Courants

Les troubles du sommeil mineurs et majeurs deviennent de plus en plus fréquents aujourd’hui, particulièrement chez ceux qui, pour une raison quelconque, n’ont pas réussi à adopter des modes de vie plus sains et sans stress. Il est important de savoir que les troubles du sommeil les plus fréquents n’impliquent pas nécessairement un manque de sommeil, cela peut aussi en signifier beaucoup, ou pourrait l’être, mais plutôt quelque chose qui se produit pendant le sommeil et qui n’est pas considéré comme une habitude de sommeil standard comme le ronflement excessif. D’une manière générale, ces types de maux se produisent dans le type de traitement compromis, et finiront par nuire au bien-être et au bien-être total d’une personne. Les conséquences de la privation de sommeil peuvent être aiguës, et de nombreux hommes et femmes ne comprennent pas qu’elle peut également être mortelle. Il existe différents types de troubles du sommeil, en général,ceux-ci sont classés en catégories particulières dont nous discuterons sous:

Les Formes Les Plus Fréquentes

1. Insomnie

L’insomnie décrit globalement le manque de sommeil; Malheureusement, c’est un phénomène fréquent chez les personnes de tous âges, également basé sur sleepeducation.org. 30 à 35 pour cent des hommes et des femmes aux États-Unis ont de courts signes d’insomnie, et 10 pour cent des individus souffrent d’une sorte d’insomnie chronique. . L’insomnie se produit souvent sous la forme d’une incapacité à s’endormir ou à des difficultés à rester endormies pendant longtemps, ce qui provoque par la suite de nombreuses personnes fatiguées et déprimées la plupart du temps.

Un certain nombre des principales causes de l’insomnie comprennent l’anxiété et les complications psychologiques. Des quantités de sommeil réduites sont préjudiciables à la santé, ce qui peut également nuire au jugement, aux performances et à l’alimentation. Diverses études ont prouvé qu’un sommeil insuffisant peut nuire au système immunitaire et influencer également les fonctionnalités cognitives. Bien que de nombreux hommes et femmes aient recours aux somnifères, s’ils sont auto-diagnostiqués ou prescrits par un expert, il vaut vraiment la peine de consulter nos 10 meilleurs conseils pour dormir en premier.

2. Apnée Du Sommeil

Il existe deux formes d’apnée du sommeil, obstructive et fondamentale . Les deux font référence à des capacités respiratoires atroces pendant le sommeil, et cela se produit fréquemment en raison de complications de la trachée. En dehors de cela, cela peut également indiquer des complications neurologiques qui affectent les cellules nerveuses qui pourraient entraîner des dommages à leurs capacités respiratoires; ce type est appelé apnée centrale du sommeil. Parfois, cette condition peut entraîner des conditions telles que le ronflement et une diminution des capacités respiratoires. Les patients atteints de cette maladie rencontreront un sommeil compromis car ils se réveillent fréquemment chaque fois que la trachée se ferme en tant que mécanisme de réaction.

Les personnes qui souffrent d’apnée du sommeil peuvent ne pas comprendre ce qui cause leur trouble à moins de partager un espace avec quelqu’un qui peut clarifier ce qu’elles vivent en leur nom. L’apnée du sommeil peut être une maladie grave qui pourrait augmenter le risque de diabète, d’hypertension artérielle et d’accident vasculaire cérébral; il ne devrait donc pas être ignoré une fois identifié.

3. Trouble Du Comportement Du Sommeil Paradoxal

Aussi appelé RBD, le trouble du comportement du sommeil paradoxal peut être nocif pour la personne ou pour son colocataire en raison des mouvements physiques impliqués dans cette maladie.

Fondamentalement, RBD contribue à des perturbations des fonctionnalités de leur esprit, en particulier lors de l’étape appelée sommeil paradoxal, dérive ainsi le titre. Tout au long de la phase REM, une partie du tronc cérébral appelée pons enverra des informations à la rétine, ce qui contribue généralement à une paralysie temporaire pendant le sommeil, empêchant ainsi nos activités corporelles de se terminer pendant le sommeil. Étant donné qu’un certain nombre de ces fonctionnalités dans l’esprit ont été mises en danger, ceux qui souffrent d’un trouble du comportement du sommeil paradoxal subissent l’effet inverse, ce qui signifie qu’une paralysie temporaire ne les empêche pas de se comporter tout ce qu’ils pourraient ressentir en dormant, comme le somnambulisme, les coups de poing, les coups de pied. et bien plus encore.

4. Narcolepsie

La narcolepsie décrit un état de sommeil qui amène les individus à dormir profondément toute la journée pendant des durées pouvant atteindre en moyenne trente minutes. Selon narcolepsynetwork.org, 1 personne sur 2000 aux États-Unis est touchée par cette maladie neurologique. Il est provoqué par le système immunitaire du corps qui détruit certaines cellules qui créent l’hypocrétine, qui peut être chargée des fonctions de sommeil et de réveil.

La maladie de la narcolepsie peut survenir à tout moment, même si la personne est engagée dans des activités importantes comme la conduite automobile. Pendant le sommeil normal, la plupart des personnes atteintes de narcolepsie éprouvent fréquemment des habitudes de sommeil anormales et entrent généralement au stade REM. Même s’il n’y a pas de traitement connu pour la narcolepsie, des médicaments spécifiques peuvent être prescrits par votre professionnel de la santé pour aider à la traiter.

5. Cataplexie

La cataplexie fait référence à un certain type de condition qui contribue à la paralysie temporaire des muscles, qui dure normalement 1 à 2 minutes. Quelqu’un peut être assis ou debout, puis tomber brusquement à plat. Cela peut être déclenché par des épisodes de colère et de rire incontrôlés ou d’anxiété.

Normalement, l’audition et la conscience sensorielle demeurent, mais l’adresse va probablement être perturbée, la vision sera altérée et une diminution des muscles de la tête aux pieds peut survenir très rapidement. Quelle que soit la gravité de la maladie, consultez un médecin car les épisodes de cataplexie peuvent vous mettre gravement en danger, vous et votre entourage.

Le Total

Compte tenu de tout, les troubles du sommeil sont fréquents et il existe autant de procédures distinctes pour atténuer les effets de la complication, ce qui peut généralement indiquer la consultation d’un médecin ou peut-être en apprendre davantage sur le statut. De manière générale, ces circonstances pourraient être contrôlées en modifiant les habitudes de vie ou en optant pour des traitements médicaux.