Comment Ranger Un Matelas Avec Les Meilleurs Soins Et Résultats

Il existe deux formes de matelas sur terre. Le premier type est que les matelas affaissés et tachés qui sont sur le point d’être remplacés, mais dont les propriétaires (tout en admettant qu’ils ont besoin d’un remplacement) trouvent constamment une raison d’attendre que ce soit une mauvaise nuit de sommeil entraînant l’épuisement, l’anxiété à propos d’un scénario de marché difficile, ou alternatives écrasantes. Le deuxième type serait le meilleur dont on puisse rêver, pas de taches, pas d’affaissement; seulement la fermeté idéale. C’est le type que vous devez conserver pendant de nombreuses années à l’avance, en le tournant ou en le faisant pivoter comme indiqué et peut-être même en le protégeant avec un couvercle étanche.

Étant donné que les matelas fantastiques peuvent vous coûter un bras et une jambe, et durer plus de dix ans avec un entretien approprié, il est logique d’apprendre des moyens d’entretien pour cela. Néanmoins, dans le guide suivant, nous parlons des procédures de stockage, pour ceux qui envisagent de l’empaqueter pendant un certain temps, éventuellement lors de la pratique de la décoration, du déménagement ou d’un autre besoin. À cette fin, voici un guide sur la meilleure façon de garder un matelas.

Considérez Le Contrôle Domestique

Les changements d’humidité et de température sont parmi les plus grandes préoccupations lors de la conservation d’un matelas; ces éléments infâmes peuvent prendre un péage. La mise à jour vers un stockage à température contrôlée garantira que votre zone de stockage reste fraîche en été et chaude en hiver, protégeant ainsi des fluctuations soudaines de température. Si vous préférez avoir un appareil de stockage conventionnel, pensez à acheter un humidificateur portable. Bien que moins efficace, cet appareil aidera à préserver la qualité en pompant l’humidité lors de votre visite.

Tout Nettoyer

Dès que vous avez choisi la bonne zone de rangement, lavez correctement votre matelas et tous les meubles (par exemple votre matelas), avant de les ranger. Il existe de nombreuses méthodes pour les laver, mais la méthode la plus simple consiste à passer l’aspirateur de chaque côté et à appliquer un nettoyant pour tissus d’ameublement (y compris celui que vous utilisez sur votre canapé). Pour le cadre et le lit, nettoyez avec de l’eau et du savon. Vous pouvez même utiliser du savon à l’huile sur une tête de lit ou un matelas en bois, en particulier s’il s’agit d’une pièce ancienne ou classique. Mais assurez-vous qu’il est complètement sec avant de le ranger.

Protégez-vous Contre L’humidité Ou La Poussière

Scellez correctement avant de ranger Couvrir avec des draps et des couvertures pour éviter l’humidité et la poussière. Si vous le pouvez, évitez d’utiliser des housses en plastique épaisses sur votre matelas, car elles sont beaucoup plus susceptibles de conserver l’humidité. D’un autre côté, les housses en plastique légères et respirantes fonctionneront parfaitement ou utiliseront des sacs pré-assemblés de haute qualité (sans trous ni déchirures), qui ne devraient pas être plus chers que la plupart des quincailleries. Ceux-ci peuvent protéger de la moisissure et de la moisissure et garantir qu’il reste sec.Si vous avez actuellement de la moisissure, consultez ce wiki pour obtenir des conseils sur l’élimination.

Définissez-le Horizontalement (au Lieu De Sur Le Côté)

Vous devez porter les matelas à la verticale, mais pour ce qui est de le mettre sur votre propre appareil de rangement ou cave, vous devez toujours le poser à plat pour refléter son positionnement normal. Lorsque vous le gardez de son côté, les inter-fonctionnements et les bobines quitteront leurs différentes positions avec le temps, détruisant l’oreiller. En termes de variations de mousse, il va également se plier par rapport à son orientation normale et être incliné dans le contour.

De plus, certains fabricants envisagent des étapes de réduction des coûts lors de la fabrication en négligeant de coller correctement ou collectivement les couches de coussins de courtepointe, ce qui peut entraîner le changement du broyage à l’intérieur et contribuer à la formation de grumeaux presque impossibles à réparer. Quoi de plus, laisser son côté pendant un certain temps peut entraîner une concentration excessive de poids, puis endommager les substances.

Règles De Base

  • Ne rangez jamais rien sur le dessus de votre matelas, en particulier les articles lourds qui peuvent endommager les ressorts ou le polyuréthane. Plutôt, placez-le sur les autres articles, comme les palettes et autres éditions à plat, mais rien qui flotterait sur le sol.
  • Utilisez constamment une fourgonnette ou un camion lorsque vous vous déplacez du point A au point B. S’attacher au toit de votre véhicule n’est pas seulement dangereux, mais il peut également le plier de manière permanente et l’exposer à des conditions météorologiques difficiles pendant le transport.
  • Lorsque vous êtes prêt à remettre le matelas en service, rafraîchissez-le après l’avoir retiré. Vaporisez du bicarbonate de soude de chaque côté et sur les coutures, lui permettant d’absorber toutes les odeurs avant le nettoyage avec un aspirateur.

Kelly Saunders