À Quelle Fréquence Devriez-vous Changer Votre Matelas?

Près d’un tiers de notre vie quotidienne est dépensé. Il est très important que les pièces de la literie soient de première qualité et bien préservées. Le sommeil est vital pour notre opération, et un matelas ou un matelas plus vieux ou embarrassant peut influencer vos humeurs, votre niveau d’énergie et vos actions quotidiennes. Il est donc très important que vous achetiez un produit de remplacement une fois qu’il a atteint son époque ou qu’il ne peut plus être utilisé. Mais exactement quand devez-vous remplacer votre matelas?

Quand Remplacer Votre Matelas

Le Principe Du Pouce

Les leaders du secteur et le Sleep Council indiquent que vous remplacez votre matelas après huit décennies d’utilisation constante.

Évaluez La Qualité De Votre Sommeil

La meilleure façon de se réveiller pendant la journée peut déterminer la demande de quart ou non. Si vous vous sentez épuisé, des douleurs ou des douleurs ainsi que vos muscles deviennent raides ou engourdis une fois que vous vous réveillez, ce n’est pas un signe fantastique. Si vous dormez dans des lits différents plutôt que dans les vôtres, c’est le meilleur moment pour chercher un matelas de remplacement.

Inspection Régulière

Soulevez le drap de lit et confirmez le calibre qui se cache en dessous. Commencez à rechercher des signes visibles de dommages, d’usure, de picotements ou de grumeaux. Évaluez quand les ressorts sont cassés ou s’ils font des bruits, des grincements et des grincements toute la nuit sous votre pression. Au moins un de ces signaux signifie qu’il est temps d’acheter un nouveau matelas.

Problèmes D’hygiène

Outre les difficultés de performance, les matelas deviennent une nécessité pour les germes de se reproduire et de s’épanouir. Des recherches antérieures menées sur des matelas utilisés pendant plus de huit décennies ont généralement révélé la présence de moisissures, de levures et de bactéries. La majorité d’entre nous transpire dans notre sommeil à plusieurs degrés, ce qui se déplace à travers les draps de lit à coup sûr. Nous nous concentrons sur le nettoyage des draps et des oreillers, mais le matelas conserve un terrain précieux pour la croissance bactérienne présentant des dangers pour la santé.

Avec le temps, les germes et les spores de moisissure s’accumulent, et nous n’apprendrons jamais puisqu’ils sont invisibles. Nous pouvons inspirer et produire une maladie. Les personnes sujettes aux allergies ou aux problèmes de respiration et de soins de la peau sont plus en danger dans ce cas. Vous
devriez donc remplacer tous les matelas, même les plus chers, après une longue période d’utilisation.

Stratégies Pour Améliorer La Santé Du Matelas

Voici quelques conseils qui vous permettront de gérer plus facilement des soins efficaces:

  • Assurez-vous que votre chambre est bien ventilée. Gardez les fenêtres ouvertes le matin, ou si la pièce donne sur l’extérieur.
  • Lors du lavage de la literie et des draps, utilisez un lavage à chaud à une température de 60 ° C ou plus. C’est la fièvre parfaite pour tuer les bactéries et les germes.
  • Utilisez une housse ou un écran pour réduire la quantité de substance qui sort des draps et du matelas. Vous pouvez le laver et le changer fréquemment pour une hygiène supérieure.
  • Après des nuits chaudes où une transpiration excessive peut s’être produite, le matin, ne quittez pas votre lit tout de suite. Laissez la couette découverte avec les draps vulnérables. C’est une méthode rapide pour tout sécher et aérer, ce qui réduit le terreau des germes et réduit en outre les odeurs.

Ces idées feront en sorte que qu’il s’agisse de mousse à mémoire de forme, de mousse ou d’un matelas pneumatique, il durera plus longtemps. Normalement, les matelas durent environ huit ans avec beaucoup de soin, et aussi pour moins cher sans conseils fondamentaux mentionnés précédemment. Le point le plus essentiel à garder à l’esprit est une très bonne hygiène, et l’entretien de base est incontestablement le moyen le plus simple et le plus efficace de longévité.

Kelly Saunders