7 Meilleures Brouettes à Usage Intensif Et à Deux Roues Pour 2022

Vous pouvez ressentir la pression d’être à votre meilleur maintenant que le printemps est là et que l’été approche à grands pas.

Des tonnes de gens aiment bronzer. Il y a beaucoup de gens qui veulent bronzer, des travailleurs occupés de 9 à 5 qui sont sous leur meilleur jour, aux amateurs de plage décontractés qui préfèrent se prélasser sur le sable et lire que de regarder Netflix, aux adolescents qui veulent cette lueur estivale fraîche.

Y a-t-il des dangers au bronzage ? Quels sont les dangers ? Quels sont les bénéfices? Nous examinerons les récompenses aujourd’hui.

Intérêt Décroissant

Premièrement, il est important de noter que le tannage a connu une légère baisse ces dernières années. Selon l’American Academy of Dermatology, l’utilisation des cabines de bronzage intérieures a considérablement diminué entre 2010 et 2015.

L’étude a montré que l’utilisation de jeunes femmes non hispaniques, qui sont les plus populaires, a diminué.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles nous avons constaté une baisse du bronzage. Bien que la taxe sur le bronzage de la Loi sur les soins abordables ait pu entraîner une diminution de l’utilisation, il y a eu une prise de conscience des effets secondaires possibles du bronzage.

Malgré le déclin de l’industrie, le bronzage reste populaire.

Le bronzage en salle est utilisé par plus de 7,8 millions de femmes américaines et près de 1,9 million d’hommes américains. Un autre 35 pour cent des adultes américains ont utilisé des méthodes de bronzage en intérieur à un moment ou à un autre.

Le bronzage en salle n’est qu’un aspect du phénomène plus vaste des personnes cherchant à se transformer en dieux ou déesses bronzés.

bigctatwo

Bronzage D’intérieur

L’image d’une personne portant un maillot de bain et allongée dans une cabine de bronzage est probablement la première chose qui vous vient à l’esprit lorsque vous pensez au bronzage. Bien que cela puisse sembler glamour et relaxant, il peut y avoir de graves risques pour la santé.

La FDA déclare que ces cabines fonctionnent parce que vous êtes exposé aux rayons ultraviolets pendant un certain temps. Il existe deux types de rayons UV. UV-B et UV-A.

Les rayons UV-B n’affectent que la couche supérieure de la peau, provoquant des coups de soleil. Les rayons UV-A peuvent provoquer des réactions allergiques telles que des éruptions cutanées.

L’exposition aux deux types de rayonnement peut provoquer un cancer de la peau, car les lampes de bronzage d’intérieur utilisent les deux types de rayons pour assombrir votre peau.

La FDA fait référence à un examen de 2006 du Centre international de recherche sur le cancer (CIRC), qui a révélé que le bronzage en intérieur peut provoquer un mélanome, un carcinome épidermoïde de la peau et un mélanome de l’œil.

L’examen du CIRC a également révélé que les personnes qui commencent à bronzer avant l’âge de 35 ans courent un risque plus élevé de développer un cancer de la peau.

Lotions De Bronzage Et Bronzage En Spray

Lotions de bronzage et bronzage en spray

Le bronzage par pulvérisation, bien qu’il ne soit pas aussi dangereux que le bronzage en intérieur, est plus difficile à réaliser. Les sprays tan peuvent rendre la peau un peu plus foncée sans avoir à être exposée aux rayons UV.

Cette solution fonctionne car le bronzage n’est qu’une nécessité esthétique. Le bronzage peut se faire sans augmenter le risque de développer un cancer de la peau.

Les bronzages en spray peuvent être nocifs pour votre santé. Les chercheurs ont effectué en 2015 un examen des techniques de bronzage et ont examiné les effets sur la santé des bronzages en spray et des lotions de bronzage.

Ces lotions contiennent de la dihydroxyacétone (DHA), une molécule de sucre qui modifie la pigmentation de votre peau en s’interfaçant avec les couches d’acides aminés.

Cela peut prendre entre 2 et 4 heures pour un bronzage artificiel. Les bronzages en spray s’estompent en 3 à 7 jours, car la peau s’exfolie naturellement. Cela peut être un problème pour certaines personnes.

Il vaut également la peine de se poser la question : le DHA est-il sûr

Le DHA a été approuvé par la FDA pour la peau humaine. Selon la FDA, le DHA n’est pas sans danger pour les yeux, les lèvres et les muqueuses.

Selon la FDA, le DHA n’aurait pas dû être inhalé ou ingéré dans le corps. Dans un rapport de 2012, ABC News a averti que les sprays tan qui contiennent du DHA ne sont pas sûrs. Il avertit également que les clients qui souhaitent utiliser ces bronzages doivent demander des mesures de protection pour éviter la contamination de leurs muqueuses.

Ces salons peuvent proposer à leurs clients des lunettes ou des bouchons nasaux, mais ce n’est pas une méthode de protection à toute épreuve.

Les chercheurs ont découvert que les produits de bronzage en spray à base de DHA peuvent provoquer des effets secondaires tels que des étourdissements, des nausées, de la toux et des évanouissements.

Encore plus inquiétant, la recherche a révélé que certains médecins étaient préoccupés par le potentiel du DHA à causer des maladies pulmonaires telles que l’asthme et la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC).

Un examen des études liées a également révélé que la FDA a réévalué son affirmation selon laquelle le DHA n’affectait que les couches externes de la peau. Il estime maintenant qu’environ 11 pour cent du DHA pourrait pénétrer dans les couches plus profondes.

Un examen des études a également mentionné un projet de recherche qui a révélé que le DHA induisait des dommages à l’ADN et tuait des cellules vivantes dans des cellules de souris en culture. Les produits à base de DHA peuvent être nocifs.

Le bronzage par pulvérisation peut sembler sans danger à condition de prendre des précautions. Cependant, le bronzage par pulvérisation présente de graves risques pour la santé.

Bronzage En Plein Air

Le bronzage par pulvérisation et le bronzage en intérieur ne sont pas les seules méthodes pour assombrir votre pigmentation. Vous pouvez également attraper un coup de soleil en utilisant le bronzage extérieur.

Bien que cela puisse sembler une bonne idée de se faire bronzer organiquement, il existe des risques associés au bronzage extérieur. Il est possible de faire de graves dommages en prenant un bain de soleil, même si cela semble inoffensif.

Selon l’AIM at Melanoma Foundation : Lorsque les rayons UV endommagent la peau, le corps crée des mélanocytes qui produisent plus de mélanine. Les cellules de la peau l’absorbent ensuite pour se protéger.

Un bronzage est un signe que votre corps a atténué les dommages causés. Votre risque de développer un cancer de la peau augmente au fur et à mesure que vous causez des dommages cutanés.

Le guide de la FDA sur le bronzage indique clairement qu’il n’y a pas de bronzage sans danger. Un signe de dommage est une augmentation de la mélanine dans la peau.

Une équipe de chercheurs a examiné les causes possibles d’une augmentation du mélanome dans la population générale dans leur article pour l’American Journal of Public Health 2014, More Skin, Sun, Tan, More Melanoma

Ils ont découvert une corrélation entre l’exposition au soleil et le mélanome. Cela suggère que des forces culturelles et historiques telles que les médias et les tendances des voyages, qui rendent le bronzage attrayant, pourraient être à l’origine de l’augmentation du cancer de la peau.

Toute Forme De Bronzage Est-elle Saine ?

Cela conduit à la question : bronze-t-on ?

C’est difficile à dire. On peut apprécier l’attrait d’une belle peau bronzée et d’une peau hâlée. C’est à nous tous d’évaluer les risques que nous prenons. Bien que nous ne soyons pas là pour dire aux femmes ce qu’elles doivent faire avec le corps de leurs enfants, nous pensons que nous ne ferions pas bien notre travail si nous ne donnions pas les faits.

Ces faits ne sont pas surprenants.

Vous mettez votre corps en danger, peu importe ce que vous utilisez pour bronzer cet été, que ce soit avec des crèmes et des lotions, des cabines intérieures ou des bains de soleil traditionnels en plein air.

Existe-t-il un moyen d’atténuer ces effets? C’est possible. C’est possible.

Comment Prendre Soin De Votre Peau

Bien que les autobronzants ne soient pas recommandés, il existe des moyens scientifiquement prouvés d’améliorer l’apparence de votre peau. Hiss propose des traitements contre l’acné et anti-âge qui utilisent la trétinoïne. Il a été démontré que ce dérivé de la vitamine A augmente le renouvellement cutané et le collagène.