Quels Sont Les Meilleurs Colleges Pour Dormir Aux Etats Unis

Demandez à n’importe quel étudiant moyen combien d’heures il dort par nuit et il se fera un plaisir de vous le dire. Il n’y a pas beaucoup de place pour dormir avec une pression académique accrue, des examens et des laboratoires pour étudier, des relations de colocation et la liberté illimitée de s’engager dans des activités sociales.

De nombreux étudiants ont du mal à dormir en raison du stress, de l’insomnie et des exigences des universitaires. Cela n’aurait pas pu arriver à un meilleur moment. Les étudiants à l’université ont besoin de 8 heures de sommeil par nuit, mais moins d’un tiers en dorment régulièrement.

Comment aider les élèves à mieux dormir ? De nombreux collèges du pays relèvent le défi.

Continuez à lire pour en savoir plus sur les problèmes de sommeil auxquels les étudiants sont confrontés et sur les meilleurs collèges qui offrent du sommeil. Ce guide vous aidera à choisir le bon collège qui propose des pro-sommeil et vous donnera des conseils pour vous assurer de bien dormir à votre arrivée.

Les étudiants Et La Privation De Sommeil

Les Américains sont généralement privés de sommeil. Cependant, les jeunes adultes sont les plus privés de sommeil. Un sondage Gallup de 2013 a révélé que près de la moitié des Américains âgés de 18 à 29 ans dorment moins de 6 heures par nuit, alors que presque tous admettent se sentir mieux s’ils en dorment plus.

La privation de sommeil commence souvent au lycée. Le corps subit un changement circadien qui amène les adolescents à dormir plus tard dans l’adolescence (vers 22h-23h, par opposition à 20h-21h avant la puberté). Ce changement est souvent perçu lorsque les adolescents commencent à suivre plus de cours et à commencer des emplois pour se préparer à l’université. Les lycées ouvrent à 85%.

Une fois à l’université, la tendance à la privation de sommeil ne s’arrête pas. Une recherche de l’Université de St. Thomas en 2014 a révélé que les étudiants commencent à s’endormir 75 minutes plus tôt qu’au lycée. Le contraste entre leurs horaires de travail et de week-end provoque un effet de décalage horaire social, similaire à un vol à travers le pays.

Une étude réalisée en 2009 par le même groupe de recherche a révélé que 20% des étudiants ont déclaré ne pas pouvoir dormir la nuit à cause du stress. Seul un tiers de ceux qui dorment 8 heures par nuit dorment bien. Un autre 20% des étudiants ont déclaré devoir travailler toute la nuit au moins une fois par mois, 35% ont déclaré rester debout jusqu’à 3 heures du matin toutes les deux semaines et 12% ont déclaré s’être endormis en classe ou avoir manqué des cours entièrement à cause d’un sommeil excessif.

La vie universitaire n’est pas complète sans insomnie ou difficulté à s’endormir. Les élèves sont plus susceptibles d’utiliser des stimulants énergétiques et de la caféine pour rester éveillés ou de prendre des sédatifs et de l’alcool pour s’endormir. Cela peut entraîner une dépendance et une dépendance au fil du temps.

  • La comorbidité est lorsque l’insomnie et la dépression coexistent. Cela signifie qu’ils peuvent souvent être exacerbés ou induits l’un par l’autre.
  • La prise de poids est également liée à la privation de sommeil, ce qui peut aggraver le problème déjà courant de 38 cm chez les étudiants de première année.
  • Les étudiants peuvent développer le syndrome de retard de phase du sommeil (DSPS) si leurs problèmes de sommeil ne sont pas gérés. Les personnes souffrant de DSPS ont un horaire de sommeil retardé. Vous vous endormirez la nuit, vous vous réveillerez à l’aube et votre horaire de sommeil changera au fur et à mesure que vous repousserez le sommeil chaque nuit.

Comment Le Sommeil Et Son Manque Ont Un Impact Sur Les Performances Scolaires

En 2014, un examen des habitudes de sommeil des étudiants a révélé que la moitié somnolent pendant la journée et 70 % ne dorment pas assez. Les étudiants qui souffrent de privation chronique de sommeil sont plus à risque pour leurs résultats scolaires, leur bien-être et même leur vie. Les élèves qui manquent de sommeil sont plus susceptibles d’avoir des GPA inférieurs, d’abandonner l’école, de souffrir d’anxiété et de dépression et d’être impliqués dans un accident.

Le manque de sommeil peut affecter votre traitement cognitif, la consolidation de votre mémoire, votre concentration et votre concentration. Vous aurez du mal à traiter les informations que vous apprenez, à les mémoriser et à vous concentrer pendant les examens et les sessions d’étude. Pour réussir ses études, il est important de garder l’esprit vif. N’oubliez pas que l’université est synonyme d’apprentissage.

Votre système immunitaire est également affecté par la privation de sommeil. Vous êtes plus susceptible de contracter des maladies d’autres personnes vivant dans votre dortoir. Vous aurez plus de cours pour manquer plus vous serez malade, ce qui rendra plus difficile la réalisation de vos devoirs.

Les nuits blanches ne doivent pas être oubliées. Le stress et l’anxiété sont alimentés par la caféine et les boissons énergisantes. Votre temps de réaction sera pire même si vous vous sentez bien le lendemain matin. Vous vous sentirez plus fatigué, irritable et moins concentré au cours des deux à trois prochains jours.

Les étudiants universitaires sont souvent désavantagés en matière de sommeil. Ils sont souvent incapables de dormir suffisamment. Cependant, la plupart des étudiants savent que dormir plus est bénéfique pour leurs résultats scolaires.

Ce Sont Les Meilleurs Collèges Pour Dormir

Jawbone, une entreprise de produits portables de fitness, a analysé pendant 3 ans les données de 18 500 élèves de 137 écoles aux États-Unis. L’étude a révélé que près de la moitié des nuits duraient moins de 7 heures, soit 46,2 %.

Jawbone a également remarqué une tendance intéressante. Plus une école était prestigieuse, plus les élèves tardaient à se coucher. Cela suggère que l’intelligence et le fait d’être un oiseau de nuit sont liés. ).

La Case Western Reserve University était l’université Jawbones la moins bien classée, avec une heure de début de 6,71 heures et l’Université de Notre Dame à 6,83 heures. L’Université de Columbia, l’Air Force Academy et l’Armée, la Marine et la Garde côtière étaient à 6,38 heures. Vous êtes ici pour connaître les gagnants.

Les Dix Meilleurs Collèges D’Amérique Pour Le Sommeil

Les dix meilleurs collèges américains pour dormir sont répertoriés ci-dessous.

1. Université du New Hampshire

L’UNH dort en moyenne 7,33 heures par nuit. Le collège propose également un programme de bien-être du sommeil et l’État a un taux moyen d’obésité.

2. Collège de Cambridge

Cambridge College est juste derrière avec 7,25 heures de sommeil par nuit. La ville dans son ensemble a un taux de privation de sommeil inférieur à la moyenne et le Massachusetts a un faible taux d’obésité.

3. Université de l’Oregon

Bien qu’elle se trouve dans la pire partie de l’Amérique, l’Université de l’Oregon parvient toujours à dormir 7,23 heures par nuit. Les élèves peuvent consulter le centre du sommeil de l’école ou participer au programme de bien-être de l’école s’ils ont des problèmes de sommeil. Eugene a un taux de privation de sommeil inférieur à la moyenne.

4. Université de San Diego

Les étudiants de l’USD, comme l’Oregon, dorment beaucoup malgré l’air pollué de San Diego. La Californie est un état en forme avec seulement 24,2% de ses habitants obèses. Le temps de trajet moyen vers la ville est de 23 minutes. Cela aide les choses.

5. Université du Colorado

Le campus de Denver de l’Université du Colorado n’a aucun problème à permettre aux étudiants de dormir dans le cadre d’un mode de vie sain. La ville a un faible taux de privation de sommeil et les taux d’obésité de l’État sont encore plus bas. Denver est l’une des villes américaines les plus polluées, mais il est facile de se déplacer en raison de ses courts temps de trajet.

6. Université du Nevada Reno

Les étudiants de l’UNR dorment 7,21 heures par nuit. Le reste de Reno est également moins privé de sommeil. Les étudiants peuvent demander de l’aide au centre de santé des étudiants de l’école ou à l’un de leurs centres de médecine du sommeil situés dans tout le Nevada, s’ils ont des problèmes de sommeil.

7. Université Tulane

Bien que les résidents de Big Easy n’aient peut-être pas le meilleur sommeil, les étudiants de l’Université de Tulane l’ont. Les étudiants adorent vivre dans l’une des villes les plus propres d’Amérique et ont accès à un centre de recherche sur le sommeil.

8. Université du Vermont

Les étudiants du Vermont dorment 7,2 heures par nuit. Cependant, ne vous attendez pas à entendre des ronflements car Burlington est l’une des villes les plus propres d’Amérique. L’école dispose également d’un centre de médecine du sommeil. Il a également de faibles taux d’obésité et de privation de sommeil.

9. Université De Paul

Chicago est au-dessus de la moyenne en termes de temps de trajet et de privation de sommeil. L’Illinois compte plus d’habitants obèses que la moyenne nationale. Les étudiants de DePaul peuvent dormir 7,17 heures par nuit, malgré tous les obstacles.

10. Université d’Auburn

L’Université d’Auburn est située dans l’une des villes les plus propres d’Amérique. Les étudiants dorment 7,17 heures par nuit. S’ils ont des problèmes, il y a un centre des troubles du sommeil à proximité.

Nous avons également inclus les 50 meilleurs collèges ci-dessous par ordre alphabétique selon la quantité moyenne de sommeil par nuit, au cas où votre collège ne figurerait pas parmi les 10 meilleurs.

Notre Méthodologie

Comment avons-nous trouvé nos gagnants ? Nous avons recueilli des données auprès de Jawbone pour déterminer quelles écoles avaient des élèves qui dormaient en moyenne 7 heures par nuit pour notre classement des meilleurs collèges pour le sommeil. Nous avons également pris en compte d’autres informations telles que la qualité de l’air, la privation de sommeil, l’obésité, les temps de trajet et la santé des écoles. Nous avons également vérifié si l’école prenait des mesures pour améliorer la qualité du sommeil des élèves grâce à des programmes de recherche ou de bien-être sur le sommeil.

Privation de sommeil

Selon le CDC, 35,2 % des Américains dorment moins de sept heures par nuit. Les Appalaches et le sud-est ont des taux d’obésité et de privation de sommeil plus élevés que les autres régions.

Obésité

En tant qu’indicateur de la santé globale, nous avons inclus l’obésité, qui est étroitement liée au sommeil. L’obésité peut également contribuer à l’apnée du sommeil. Il s’agit d’une condition dans laquelle une personne arrête temporairement de respirer pendant son sommeil. Elle provoque des troubles du sommeil et des privations. À l’échelle nationale, le taux moyen d’obésité s’élève à 28,9 %.

Qualité de l’air

Les étudiants qui ronflent sont plus à risque de développer une apnée du sommeil. Il est encore plus difficile de respirer la nuit s’ils sont allergiques ou vivent dans une zone où les niveaux de pollution de l’air sont élevés. L’American Lung Association annonce chaque année quelles villes sont les plus propres et les pires. Ces données ont été incluses dans notre classement.

Temps de trajet

Vous devez également tenir compte des temps de trajet vers la ville de votre choix si vous prévoyez de déménager hors campus. Les personnes qui se déplacent moins souvent sont plus heureuses et moins susceptibles de souffrir de dépression ou de diabète (deux facteurs qui contribuent à l’insomnie). Notre enquête utilise les données de Trulia, un site Web immobilier.

Comment Trouver Le Meilleur Collège Pour Dormir

Ce ne sont pas les seuls meilleurs collèges pour dormir et ils ne les incluent pas tous. De nombreux facteurs peuvent influencer le choix du collège qui vous convient le mieux. Pour vous aider à choisir le collège qui vous permettra de bien dormir, posez ces questions lorsque vous passez en revue les écoles potentielles.

Il Se Situe Où ?

Vous pouvez voir qu’il existe de nombreux facteurs qui influencent si un environnement est propice au sommeil. Êtes-vous situé dans une zone urbaine ou rurale? Comment est la qualité de l’air ? Est-il possible de mener une vie active ?

Choisissez une école proche d’une ville saine et propice au sommeil.

En savoir plus sur nos meilleures et nos pires villes où dormir.

Quelle Majeure Vous Intéresse?

Une enquête montre que les étudiants dorment mieux lorsqu’ils choisissent la bonne matière. Une enquête menée auprès de 1 200 étudiants a révélé que certaines majors dorment mieux que d’autres.

Les relations publiques, l’urbanisme et l’éducation physique sont les trois principaux domaines qui obtiennent 7 heures ou plus de sommeil. Les trois pires majeures du sommeil sont les sciences animales, les langues étrangères et la publicité (en moyenne 4,9 heures par jour).

Y A-t-il Une Aire De Sieste Sur Le Campus ?

De nombreux collèges ont créé des salles de sieste pour résoudre le problème du manque de sommeil. Ces pièces sont souvent conçues pour accueillir des personnes qui ne veulent pas utiliser d’appareils électroniques. Ils offrent également des fauteuils inclinables confortables, des poufs et des lits bébé. Vous pouvez trouver plus d’informations sur les liens suivants :