La Rotation Des Cultures Est Un Excellent Moyen De Cultiver Un Jardin Biologique Sain

À quoi pensez-vous lorsque vous entendez le terme herpès? La plupart des gens associent l’herpès aux virus de l’herpès HSV-1 et HSV-2. Ce sont les types d’herpès les plus courants.

Saviez-vous qu’il existe huit types d’herpès ? Ceux-ci incluent les virus HSV-1 et HHV-4 courants, ainsi que des virus récurrents tels que HSV-3 (zona), HHV-4 et des formes plus récemment découvertes du virus comme HHV-6, 7 et 8.

Oui.

Un type d’herpèsvirus, le HHV-6, peut être décomposé en deux virus distincts. Bien qu’il existe plus de 100 types d’herpèsvirus pouvant être transmis aux animaux, très peu sont nocifs pour l’homme.

Nous avons répertorié ci-dessous les huit types d’herpèsvirus qui peuvent être infectés par des humains.

HSV-1

Le HSV-1, ou virus de l’herpès simplex 1, est le type de virus de l’herpès le plus répandu. Le HSV-1 est une infection virale qui affecte environ 65% des personnes âgées de 14 à 49 ans. C’est l’une des infections virales les plus répandues dans le monde.

Le HSV-1 peut provoquer l’herpès génital ou des inflammations de la bouche et des lèvres (herpès buccal). Le HSV-1 peut causer des plaies d’herpès dans la bouche et les organes génitaux. L’infection par le HSV-1 peut provoquer des symptômes tels qu’un manque de sensation ou de douleur. Cela signifie que la transmission du HSV-1 peut être très courante si vous ne prenez pas de précautions (et même si vous le faites).

Le HSV-1 se propage par contact direct, tout comme les autres virus de l’herpès. Le sexe oral et les baisers sont les moyens les plus courants de propager le virus. Le HSV-1 peut être traité avec des médicaments antiviraux tels que le valacyclovir.

HSV-2

Le HSV-2 est le deuxième type d’herpèsvirus le plus répandu. Elle est très contagieuse et peut se propager par contact direct. Le HSV-2 affecte environ 11% des personnes âgées de 14 à 49 ans, bien que de nombreuses personnes ne ressentent aucun symptôme.

Le HSV-2 est le plus souvent responsable de l’herpès génital. Le HSV-2 est plus fréquent chez les femmes que chez les hommes et se propage lors des rapports sexuels. Le HSV-2 peut également se propager à la bouche lors de rapports sexuels dans de rares cas.

Le HSV-2, comme le HSV-1, n’a pas de remède, mais peut être traité avec des médicaments antiviraux tels que le valacyclovir.

HHV-3

L’herpèsvirus humain 3 (ou HHV-3), est un herpèsvirus qui provoque la varicelle, le zona et d’autres symptômes.

Le HHV-3 est aussi appelé virus de la varicelle. Il s’agit d’un virus très courant qui survient généralement pendant l’enfance. Il peut provoquer des lésions douloureuses et désagréables, qui peuvent se propager dans tout le corps.

Si le HHV-3 se reproduit, il peut provoquer un zona. Des démangeaisons et des lésions douloureuses peuvent se former dans une structure en forme de bande à travers le corps. Le zona peut être une infection très désagréable. Il peut causer des douleurs persistantes et de longue durée pendant plusieurs mois.

Des vaccins contre le HHV-3 sont disponibles depuis les années 1970. Les premiers vaccins approuvés aux États-Unis ont été mis à la disposition du public en 1995. Varivax et ProQuad en sont deux noms. Ce dernier est un vaccin combiné qui protège contre la rougeole et la rubéole. Shingrix, Zostavax et Shingrix sont destinés aux adultes de plus de 50 ans.

Traitement En Ligne De L’herpès Génital.

Une pilule par jour peut aider certaines personnes à contrôler leurs éruptions cutanées. Parlez à un professionnel de la santé de vos options.

HHV-4

L’herpèsvirus humain 4 (ou HHV-4) est un virus infectieux communément appelé virus d’Epstein-Barr.

Le HHV-4 est souvent associé à la mononucléose infectieuse (ou mono), un virus courant qui affecte les jeunes adultes et les enfants. Mono se propage par la salive et est communément appelé virus du baiser.

Les symptômes du HHV-4 disparaissent généralement d’eux-mêmes en deux à quatre semaines. Les médicaments antiviraux comme le valacyclovir sont rarement nécessaires. Si les symptômes sont graves ou lents à guérir, un professionnel de la santé peut recommander des médicaments pour traiter la mono.

HHV-5

L’herpèsvirus humain 5 (HHV-5), est également connu sous le nom de cytomégalovirus, ou CMV. Le CMV, comme les autres virus de l’herpès, est une infection courante qui peut toucher tous les sexes. Le CMV, comme d’autres types d’herpèsvirus, est une infection permanente qui n’a pas de remède connu.

Le CMV est extrêmement répandu dans le monde, avec environ 50 pour cent de tous les adultes touchés avant l’âge de 40 ans.

Le CMV se transmet le plus souvent aux nourrissons à la naissance. Le lait maternel peut également être une source du virus. Une autre méthode courante de transmission consiste à partager des jouets ou des objets qui entrent en contact avec la bouche, tels que des ustensiles de cuisine.

Certaines personnes présentent des symptômes pseudo-grippaux après avoir attrapé le CMV. Cependant, beaucoup d’autres ne sont pas symptomatiques. Bien que le virus ne soit généralement pas symptomatique, il peut causer de graves problèmes chez les personnes dont le système immunitaire est affaibli.

Le traitement du CMV peut varier en fonction des symptômes et du système immunitaire du patient. Cela peut inclure le repos au lit ou des médicaments antiviraux pour les symptômes graves.

HHV-6

L’herpèsvirus humain 6 (ou HHV-6) est un type d’herpèsvirus. Selon le CDC, il provoque l’exanthème subit et la roséole infantile, une maladie infantile courante qui peut se résoudre spontanément. Certains cas de HHV-6 peuvent ne pas être apparents, mais les symptômes comprennent de la fièvre, des éruptions cutanées et des infections de l’oreille.

Les personnes atteintes du HHV-6B sont le plus souvent touchées par le HHV-6B dans l’enfance. Le HHV-6, qui est extrêmement fréquent chez les enfants de moins de 6 ans, représente environ 20 pour cent de toutes les visites aux urgences fiévreuses. Les personnes qui ont subi des greffes d’organes sont également à risque.

Le HHV-6, comme les autres virus de l’herpès, est extrêmement fréquent. Le virus a été découvert pour la première fois dans les années 1980. Cependant, on pense que 64 à 83% des enfants américains ont le virus.

Le HHV-6 provoque une infection des glandes salivaires. Cela signifie que les formes HHV-6A et les versions HHV-6B du HHV-6 se propagent par la salive. Il n’existe actuellement aucun traitement contre le HHV-6. Cependant, des médicaments antiviraux sont à l’étude pour traiter le CMV.

HHV-7

L’herpèsvirus humain 7 (ou HHV-7) est une autre forme d’herpèsvirus, que l’on pense être courante chez la plupart des gens. Ce virus est étroitement lié au HHV-6 chez l’homme et a été découvert pour la première fois en 1990.

La roséole, la fièvre et les vomissements sont tous des symptômes du HHV-7. De nombreuses personnes infectées par le virus ne présentent aucun symptôme.

Le HHV-7, comme le HHV-6, est très courant. On pense que le virus affecte plus de 95% des adultes aux États-Unis. La plupart des gens sont infectés par le virus avant l’âge de six ans. Il n’y a pas de traitement disponible pour le HHV-7, tout comme pour le HHV-6.

HHV-8

L’herpèsvirus humain 8 (HHV-8) est la dernière forme d’herpèsvirus humain. Récemment, le virus a été découvert dans des tumeurs du sarcome de Kaposi. Il s’agit d’une forme de cancer qui peut causer des lésions sur la peau, les ganglions lymphatiques et les organes internes chez les personnes vivant avec le sida.

Le HHV-8 est également connu par l’herpèsvirus associé au sarcome de Kaposi. Il est assez fréquent chez les patients atteints du VIH/SIDA, jusqu’à 35 pour cent d’entre eux étant infectés. Les patients qui ont subi des greffes d’organes peuvent également être infectés par le HHV-8.

Il n’existe aucun remède contre le virus HHV-8, tout comme il existe d’autres types d’herpès. Le virus peut être traité avec un traitement antirétroviral hautement actif (HAART), qui combine des médicaments antirétroviraux pour stimuler la fonction du système immunitaire et prévenir le développement d’infections opportunistes.