Puis je Prendre Des Vitamines Et De La Biotine Prenatales
Les vitamines et les minéraux sont particulièrement importants pour les femmes en gestation.

Avoir une alimentation saine et une bonne nutrition est une préoccupation importante pour de nombreuses femmes enceintes. Une alimentation maternelle riche en vitamines et en nutriments aidera à prévenir les malformations congénitales et fournira à la progéniture en développement les ressources dont elle a besoin pour grandir. De plus, les vitamines comme la biotine peuvent protéger la mère de certains des effets secondaires indésirables de la grossesse, y compris la perte de cheveux. Consultez toujours votre fournisseur de soins de santé avant de prendre tout nouveau supplément ou médicament, ou de combiner plus d’un de ceux-ci.

À Propos Des Vitamines Prénatales

Les vitamines prénatales sont fréquemment prescrites par les médecins à une femme en gestation pour répondre aux besoins nutritionnels de son enfant en développement. Les vitamines et les minéraux tels que l’acide folique, le fer et les vitamines B sont importants pour la croissance fœtale et la santé maternelle et peuvent ne pas être disponibles en quantité suffisante à partir de sources alimentaires. Les vitamines prénatales sont disponibles sur ordonnance et en vente libre. Sachez que toutes les vitamines prénatales ne sont pas créées égales – certaines contiennent une dose plus élevée d’une vitamine et une dose plus faible d’une autre. Demandez à votre médecin de vous aider à choisir un supplément qui répondra à vos besoins uniques.

À Propos De La Biotine

La biotine, également connue sous le nom de vitamine B-7 ou vitamine H, est disponible dans certaines sources alimentaires et est impliquée dans le fonctionnement de plusieurs enzymes de votre corps. Les symptômes d’une carence en biotine comprennent la perte de cheveux et une éruption cutanée rouge et squameuse sur le visage. D’autres symptômes incluent la fatigue, les hallucinations, la dépression et le picotement des extrémités.

Biotine Et Grossesse

Le changement dans la croissance et la distribution des cheveux est un symptôme courant de la grossesse. La plupart des femmes remarquent une chevelure plus fournie pendant leur grossesse, car les hormones circulantes empêchent la chute normale des cheveux. Environ trois mois après la naissance de votre enfant, tous les cheveux que vous avez accumulés pendant la grossesse vont tomber d’un seul coup, ou sur plusieurs semaines. Bien qu’alarmante, la perte de cheveux est normale et vos cheveux reviendront à leur état d’avant la grossesse dans les six à 12 mois. L’American Pregnancy Association suggère que l’utilisation de shampooings contenant de la biotine ou la prise de suppléments de biotine par voie orale peut réduire la perte de cheveux après votre grossesse.

Recommandations

Bien que la biotine soit considérée comme sûre pendant la grossesse et qu’elle soit disponible sans ordonnance, vous devriez consulter votre médecin avant de prendre tout nouveau supplément. Votre vitamine prénatale peut déjà contenir de la biotine et la vitamine ne doit pas être prise en excès. La meilleure source de vitamine B-7 et d’autres nutriments est une alimentation saine. La biotine se trouve dans le chou-fleur, la levure, le jaune d’œuf, le foie, l’avocat, les framboises, le saumon, le porc, le pain de blé entier et le fromage cheddar. L’apport quotidien recommandé en biotine est de 30 microgrammes, sauf si vous allaitez auquel cas il est de 35 microgrammes, selon l’Institut Linus Pauling. Il n’y a pas de limite supérieure pour l’apport en biotine, mais votre apport combiné en suppléments prénatals et en biotine doit rester dans cette fourchette. Une carence en biotine peut entraîner des malformations congénitales telles qu’un développement anormal de votre bébé.