Comment Faire Cuire Des Coquilles De Pates
Coquilles de pâtes farcies prêtes pour un repas.

La cuisson des coquilles de pâtes est un bon début pour un repas simple et nutritif. Les recettes de coquilles de pâtes incluent l’utilisation de petites coquilles dans les casseroles et les soupes et la farce des plus grandes avec n’importe quoi, des fromages mélangés aux légumes hachés et au poulet, à la viande ou aux fruits de mer. La préparation des coquilles de pâtes consiste simplement à les faire bouillir d’abord, mais le moment est important. Les coquilles insuffisamment cuites ont une texture désagréable et celles qui sont trop cuites s’effondrent, il est donc important de les vérifier fréquemment pour voir si elles sont cuites.

Étape 1

Remplissez une grande marmite d’eau. Prévoyez 4 pintes. d’eau pour chaque livre de pâtes. Les coquilles de pâtes se dilatent assez – 1 tasse de pâtes sèches équivaut à 2 tasses lorsqu’elles sont cuites – alors laissez de la place dans la casserole pour les empêcher de coller ou de déborder.

Étape 2

Portez l’eau à ébullition, c’est-à-dire lorsque toute l’eau de la casserole est en mouvement. Mettre les coquilles de pâtes trop tôt peut les faire se dissoudre un peu, plutôt que de les faire cuire fermement, et le résultat est collant et désagréable.

Étape 3

Ajouter les coquilles de pâtes lentement, en faisant attention de ne pas être éclaboussées d’eau bouillante. Remuez les coquilles au fur et à mesure que vous les ajoutez pour empêcher les pâtes de coller au fond de la casserole ou les unes aux autres.

Étape 4

Réglez la minuterie sur le temps recommandé sur l’emballage des pâtes. Les coquilles de pâtes prennent généralement entre 9 et 14 minutes pour cuire, mais les coquilles trop cuites seront molles et molles, alors ne devinez pas.

Étape 5

Vérifiez les coquilles en rinçant une ou deux à l’eau froide et en les goûtant lorsque le minuteur se déclenche. Les coquilles de pâtes correctement chronométrées doivent être fermes, mais sans aucune trace de croquant.

Étape 6

Versez les coquilles de pâtes dans une passoire au-dessus de l’évier et secouez-les doucement pour favoriser l’égouttage. Rincez-les à l’eau chaude pour éliminer tout excès d’amidon et remuez-les soigneusement, en les retournant pour vider l’eau qui pourrait être emprisonnée à l’intérieur. Une cuillère à long manche vous aidera à garder votre main à l’écart de la vapeur montante.

Étape 7

Ajoutez immédiatement de petites coquilles à votre soupe ou casserole pour les empêcher de coller ensemble pendant qu’elles refroidissent. Mélangez les coquilles qui seront farcies avec un filet d’huile d’olive et une pincée de sel et de poivre pour ajouter de la saveur et les empêcher de coller ensemble en attendant d’être farcies.