Murs Avec Peinture Phosphorescente Est ce Durable

La peinture Glow in the Dark peut être un excellent moyen de donner à vos murs un look unique.

Ce type de peinture est très populaire, mais la peinture phosphorescente existe depuis le début.

Il est possible d’obtenir des idées créatives en comprenant ce que c’est, comment cela fonctionne et où vous pouvez l’utiliser.

Cet article couvrira tout ce que vous devez savoir sur les peintures amusantes et répondra à toutes vos questions.

Qu’est-ce Que La Peinture Phosphorescente ?

Cette peinture est infusée de luminophores, qui emprisonnent la lumière du soleil et brillent longtemps après dans l’obscurité.

Depuis la nuit des temps, les phosphates ont été utilisés comme peintures par de nombreuses personnes, notamment les militaires.

Quel En Est L’Œuvre ?

La lumière ultraviolette, qui provient principalement du soleil, active ou charge les luminophores de la peinture.

La lumière du soleil est préférée à la lumière artificielle, qui a peu ou pas d’UV.

Cela signifie que vous devez laisser l’objet recouvert de peinture phosphorescente à l’extérieur pendant au moins trois à quatre heures.

Il devrait également briller pendant la même durée après avoir été chargé. Les murs à l’extérieur de votre maison peuvent également être chargés par la lumière du soleil avant de s’endormir la nuit.

Comment L’utiliser Pour Les Murs ?

Vous aimeriez peut-être les accrocher dans la chambre de vos enfants. C’est une idée excitante !

Il existe de nombreuses options pour peindre ou rénover les murs.

La peinture phosphorescente appliquée sur les murs est généralement réalisée sous forme de peinture murale ou de peinture.

Vous pouvez peindre un mur avec une seule couleur, mais il est beaucoup plus amusant et créatif de créer une peinture murale qui utilise différentes couleurs de peinture phosphorescente.

C’est une excellente option pour les personnes qui ne veulent pas faire face aux maux de tête et aux coûts élevés de repeindre.

Des peintures spécialement développées peuvent être utilisées pour peindre. Si vous voulez qu’ils brillent de mille feux, assurez-vous de les utiliser correctement

Demandez l’aide d’un peintre expérimenté si vous ne savez pas quelle option est la meilleure.

Comment Le Retirer Des Murs ?

Vous pouvez enlever la peinture comme n’importe quelle autre peinture si elle perd son éclat ou devient inutile.

Les peintures murales peuvent être retirées facilement, mais s’il s’agit de la peinture, vous devrez détacher la peinture, puis appliquer un autre type de peinture.

Est-il Possible De Repeindre La Peinture ?

Vous pouvez peindre sur de la peinture phosphorescente, mais il est préférable de le faire avec au moins deux à trois couches.

En effet, les luminophores de la peinture invisible qui brille dans le noir peuvent encore recevoir suffisamment de lumière pour se charger et briller derrière une nouvelle peinture.

Pour assurer une couverture complète, vous devrez appliquer des couches supplémentaires.

La peinture existe depuis des décennies, mais beaucoup ne savent pas grand-chose à ce sujet, comme comment la charger, combien de temps elle dure ou quelles sont les meilleures options pour acheter de la peinture pour leur maison.

Voyons tous les détails dans notre article. Je parie que vous les aimerez !

Peinture Phosphorescente : La Durée De Vie

Cela durera-t-il pour toujours?

La lueur des peintures phosphorescentes ne durera pas éternellement. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les objets brillent pour toujours si la peinture n’est appliquée qu’une seule fois.

Si la peinture est appliquée correctement et choisie avec soin, elle devrait durer environ 10 ans.

La lueur est temporaire et s’estompe avec le temps. Cependant, vous pouvez recharger la peinture et la faire briller à nouveau en utilisant différentes méthodes.

Cette peinture contient des luminophores qui peuvent être activés par la lumière UV ou ultraviolette.

Parce que la lumière UV est à la fois la lumière du soleil et la lumière artificielle des ampoules, elle fournit l’énergie nécessaire pour charger le phosphore. Il en résulte une lueur qui dure des heures.

Mais les luminophores finissent par perdre leur capacité à retenir une charge et s’usent avec le temps. Vous devrez appliquer une nouvelle couche de peinture phosphorescente de temps en temps.

Le nombre de fois que les luminophores ont été exposés à la lumière ultraviolette déterminera la durée de la charge.

Peinture non ouverte

Une peinture typique peut briller dans le noir et dure trois ans.

Les marques de haute qualité maintiendront les luminophores en bon état aussi longtemps qu’ils ne seront pas exposés au soleil.

Peinture après application :

La peinture brillante dans le noir peut durer jusqu’à 10 ans si elle est appliquée sur une surface lisse et propre.

La durée de vie des luminophores peut être prolongée en ajoutant un scellant pour les empêcher de pourrir. Cela pourrait augmenter la longévité jusqu’à 12 ans.

Cependant, il finira par s’estomper.

Peindre après l’avoir rechargé une fois

La peinture doit briller pendant au moins quatre heures dans l’obscurité lorsqu’elle est chargée de lumière solaire pour la première fois.

Si vous placez un objet qui brille dans le noir à l’extérieur, vous devez le garder à l’extérieur pendant la durée recommandée par le fabricant de peinture.

Les meilleures peintures phosphorescentes que vous pouvez utiliser pour l’extérieur et les murs

Fluorescence verte très forte/vive (couleur blanc cassé/crème à la lumière du jour); Brille TOUTE LA NUIT avec une charge de lumière de 10 secondes (la meilleure lampe de poche UV !)

Peinture haute visibilité fabriquée avec des pigments originaux DayGlo Neon. Vibrant sous la lumière naturelle et sous la lumière noire

Comment Chargez-vous La Peinture Phosphorescente ?

Il est crucial de charger correctement votre peinture afin qu’elle ne brille pas dans le noir.

Ce ne sont là que quelques-unes des façons dont cela peut être fait.

Énergie solaire ou lumière du soleil :

C’est une pensée courante chez beaucoup de gens.

C’est simple, mais ça marche. Placez simplement l’objet qui brille dans le noir à l’extérieur en plein soleil pendant au moins trois à quatre heures.

Cela devrait charger complètement votre peinture, de sorte qu’elle brille la nuit. Vous pouvez également charger la peinture avec d’autres méthodes.

Lumière artificielle:

La lumière artificielle n’a pas autant de lumière UV que la lumière artificielle. Cela signifie que cela peut ne pas fonctionner à chaque fois.

Par exemple, les LED ne fonctionneront pas sur la lueur invisible dans les peintures sombres destinées à être chargées de lumière solaire.

Lorsqu’elle est chargée de cette manière, une peinture phosphorescente bon marché ou moyenne ne fonctionnera pas.

Avant d’acheter de la peinture, assurez-vous de lire les instructions.

Cela vous indiquera combien vous devez le charger et combien de temps il devrait durer.

Glow In The Dark Paint Est Sans Danger Pour Les Enfants ?

La peinture phosphorescente est tout aussi sûre pour les enfants que toute autre peinture.

La raison en est que les phosphores sont sans danger tant qu’ils ne sont pas ingérés. Ceci est similaire aux éléments toxiques présents dans presque toutes les peintures.

Il existe de nombreuses peintures vertes et respectueuses de l’environnement. Cependant, la règle générale est que les enfants peuvent peindre en toute sécurité avec des peintures phosphorescentes tant qu’ils ne les ingèrent pas ou ne les nettoient pas par la suite.

Lors de l’application de peinture à partir de pots, il est recommandé d’utiliser des gants, des lunettes ou une protection oculaire.

De plus, vous devez être dans une zone bien ventilée qui peut disperser tout élément indésirable ou toxique susceptible de s’infiltrer dans l’atmosphère.

Assurez-vous de nettoyer toutes les taches de peinture sur vos vêtements et votre peau.

Vous n’aurez peut-être pas besoin d’utiliser autant de protection si vous utilisez de petites quantités de peinture qui brille dans le noir, comme des bombes aérosols.

Ils doivent être utilisés avec précaution, comme n’importe quelle autre peinture.

Il est sans danger pour les enfants et les adultes une fois la peinture sèche.

Puis-je Utiliser De La Peinture Phosphorescente à L’extérieur ?

Puisje Utiliser De La Peinture Phosphorescente  Lextrieurnbsp

Vous pouvez absolument utiliser de la peinture phosphorescente à l’extérieur. Il est en fait conçu pour être chargé des rayons UV du soleil.

Vous pouvez peindre vos murs extérieurs et d’autres objets pour les faire briller la nuit.

Vous devrez peut-être voir certains objets la nuit, comme les bords des trottoirs et les allées en béton . En outre, vous voudrez peut-être voir des objets suspendus qui peuvent être accidentellement jetés sur votre chemin.

Il existe quelques autres utilisations créatives de la peinture brillante à l’extérieur

Vous pouvez également utiliser de la peinture UV ou briller dans le noir à l’extérieur de nombreuses façons créatives.

Vous pouvez utiliser de la peinture phosphorescente uniquement pendant certaines saisons si vous ne voulez pas qu’elle soit utilisée sur vos murs toute l’année.

Halloween est le plus souvent associé à la peinture qui brille dans le noir. Cependant, Noël peut également être utilisé.

Vous pouvez créer de nombreux fantômes ou monstres effrayants en pulvérisant cette peinture sur le corps.

Rappelez-vous que les utilisations temporaires sont les meilleures. Les peintures à base d’eau peuvent être lavées facilement.

Vous pouvez également acheter des couvertures temporaires en papier qui peuvent être peintes puis retirées lorsqu’elles ne sont plus nécessaires.

Comment Faire Briller La Peinture Foncée à La Maison

Vous cherchez un moyen de créer un effet phosphorescent vraiment cool dans la peinture ?

Vous avez de la chance, c’est en fait assez simple et vous avez deux options pour le faire.

Il vous suffit de choisir l’option que vous préférez, puis de commencer.

Nous allons discuter de deux options qui sont les plus populaires et les plus faciles. Bien que vous ne souhaitiez peut-être pas dépenser beaucoup d’argent pour de la peinture phosphorescente, vous pouvez toujours obtenir le même effet.

C’est en fait assez simple et vous pouvez créer n’importe quel look que vous voulez.

Cela ne prend que quelques minutes, et peut-être quelques ingrédients, pour le faire.

C’est la première façon de faire de la peinture DIY qui brille dans le noir. Cela nécessite des ingrédients plus avancés, mais c’est toujours facile à faire.

La seconde utilise des ingrédients que vous avez probablement déjà chez vous.

Utiliser de la pâte phosphorescente

Commençons par la méthode la plus populaire pour créer de la peinture phosphorescente.

Il s’agit d’une poudre phosphorescente ou phosphorescente.

Il peut être acheté presque n’importe où et se décline en différentes couleurs et styles.

Un grand paquet de particules vous donnera une couleur brillante et mouchetée.

Bien que les paquets de particules plus petits produisent une lueur plus vibrante, ils semblent plus lisses une fois terminés.

De plus, vous devrez sélectionner une peinture pour être la base de votre poudre phosphorescente.

Assurez-vous que la poudre et la peinture que vous sélectionnez sont compatibles.

Le gel acrylique est idéal pour la peinture qui doit être invisible sous les lumières. La détrempe ou l’acrylique sont d’excellentes options si vous avez besoin de créer une couleur spécifique.

  1. Dans un petit bol ou un récipient, mélangez 5 volumes de peinture pour 1 volume de poudre.
  2. Mélanger jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé (le mélange ne se dissout pas ensemble).
  3. Peignez vos murs.

Vous serez fixé en un rien de temps et vous aurez de la peinture brillante.

Il peut être utilisé pour peindre des murs entiers, pour créer des motifs ou à toute autre fin que vous choisissez. Cependant, ce n’est pas la seule méthode.

Utiliser de l’eau et un surligneur

Un surligneur et de l’eau sont un moyen simple d’obtenir de la peinture UV.

C’est une méthode très simple, car vous n’aurez besoin que de quelques ingrédients ménagers.

Choisissez un surligneur que vous aimez et commencez à l’utiliser.

  1. Retirez la bande de feutre de l’intérieur d’un surligneur.
  2. Placez la bande de feutre dans un petit récipient ou un bol et laissez-la reposer pendant un moment jusqu’à ce que la couleur disparaisse complètement.
  3. Mélangez une tasse de fécule de maïs blanche et l’eau jusqu’à ce que la fécule de maïs soit dissoute.
  4. Pour obtenir la couleur désirée, ajoutez un peu de colorant alimentaire.
  5. Peignez vos murs.

Vous aurez de la peinture UV que vous pourrez utiliser comme vous le souhaitez.

Il sera aussi facile à utiliser qu’il l’a été à fabriquer.

Bien que cette peinture phosphorescente n’ait pas le même effet que celle faite avec de la poudre phosphorescente, elle aura toujours fière allure.

Ce sont deux options pour créer un effet lumineux dans votre espace.

Il existe de nombreuses autres options disponibles, au-delà de l’achat de peinture phosphorescente.

Si vous cherchez à économiser de l’argent tout en obtenant le meilleur produit pour vos besoins, ces deux options pourraient vous convenir.

Conseils Pour Choisir La Meilleure Lueur Dans La Peinture Sombre

Vous pouvez acheter de la peinture sur le marché si vous n’êtes pas sûr ou si vous n’avez pas le temps.

Il n’y a pas de bonne façon de choisir la meilleure peinture pour votre maison. Tout dépend de l’utilisation que vous en faites.

Il y a quelques éléments à prendre en compte lors du choix de la bonne peinture phosphorescente.

Usage:

Tout d’abord, utilisez une peinture à base d’acrylique qui est imperméable si vous voulez que votre peinture dure éternellement (ou aussi longtemps que possible comme Aurora).

Une version à base d’eau de la peinture est préférable si vous n’en avez besoin que pour un usage temporaire (comme la peinture corporelle).

Couleurs:

Le bleu, l’orange, le vert et le rouge sont les couleurs les plus populaires. Cependant, il existe de nombreuses autres options (comme invisible) pour trouver la bonne lueur dans la peinture sombre.

Il est important de comprendre vos objectifs avant de commencer votre recherche.

Utiliser des tubes

Bien que les bombes aérosols phosphorescentes aient leur utilité, il est généralement plus facile de remplir les tubes de peinture afin que vous puissiez appliquer la peinture comme vous le souhaitez.

Un ensemble de tubes peut être acheté pour la peinture phosphorescente. C’est une option très abordable.

Les Peintures Fluorescentes Et Les Peintures Phosphorescentes Sont-elles Identiques ?

Les Peintures Fluorescentes Et Les Peintures Phosphorescentes Sontelles Identiquesnbsp

Les personnes qui souhaitent utiliser des peintures phosphorescentes sur les murs ou le maquillage trouvent souvent qu’il existe d’autres options que les peintures phosphorescentes.

En général, les couleurs UV/fluorescentes sont activées soit par le rayonnement ultraviolet (UV) à ondes longues, soit par la lumière noire dans une pièce.

Cela signifie que les peintures fluorescentes ne brillent pas dans l’obscurité, mais uniquement sous des lumières noires fluorescentes.

D’autre part, les couleurs qui brillent dans le noir peuvent ne pas nécessiter de lumière noire pour fonctionner.

En termes simples, les peintures luminescentes UV peuvent devenir fluorescentes sous les lumières noires, mais la peinture fluorescente ne brille pas dans l’obscurité.

L’essentiel

La peinture Glow in the Dark gagne en popularité, même si elle peut être coûteuse.

La peinture phosphorescente peut être utilisée pour créer des peintures murales ou pour peindre des objets spécifiques. Ils ont même des applications pratiques.

Vous pouvez vous amuser avec eux, même si vous ne faites que rénover la maison de vos rêves.