Les Législateurs De L'Utah Soutiennent Le Projet De Loi Visant à Lutter Contre Les Grillons Mormons

Les législateurs de l’Utah se sont réunis pour présenter un projet de loi qui aidera les secouristes et les agriculteurs à répondre aux infestations de grillons mormons.

Les législateurs de l’Utah se sont réunis pour présenter un projet de loi qui aidera les secouristes et les agriculteurs à répondre aux infestations de grillons mormons, ainsi qu’à d’autres ravageurs dans l’État.

KSL a publié un rapport plus tôt cette semaine confirmant que le comité des ressources naturelles, de l’agriculture et de l’environnement de la State House avait approuvé la nouvelle mesure de mardi. Cela les verra créer le Plant Pest Fund, qui puisera de l’argent dans les coffres de l’État pour aider les agriculteurs touchés par la réponse de l’État à l’infestation de grillons mormons.

Une Préoccupation Croissante :

Le projet de loi, intitulé HB398, a été parrainé par le représentant Derrin O’Neill, un républicain de Fountain Green. Il offre une plus grande flexibilité financière au Département de l’alimentation et de l’agriculture de l’État afin de lutter contre les infestations de ravageurs et de protéger les propriétaires de terres agricoles. Cela est dû au nombre accru d’escargots étrangers et de champignons nuisibles découverts dans l’État.

Robert Hougaard, directeur de la section des départements de l’agriculture pour l’industrie végétale, a déclaré que les lois actuelles de l’Utah limitent la capacité de l’agence à traiter les espèces végétales. Ils pourront désormais étendre leur portée pour inclure d’autres ravageurs avec l’adoption de cette législation.

Le nouveau projet de loi plafonnera le Plant Pest Fund à un million de dollars. Cependant, le Département peut passer jusqu’à un an pour éradiquer tout ravageur. Owens a déclaré que le fonds continuerait de croître, ce qui augmentera la capacité de l’agence à répondre rapidement aux menaces et aux urgences.

Les États autres que l’Utah sont maintenant confrontés à plus de problèmes de grillons mormons. Selon le rapport de NRVN-TV, les insectes se propagent maintenant à travers le Nevada. Le ministère de l’Agriculture du Nevada a confirmé certaines des premières éclosions depuis des années.

Selon Jeff Knight, un entomologiste du Département de l’agriculture, les grillons mormons ressemblent à des insectes ressemblant à des sauterelles et représentent un danger pour les conducteurs ainsi que pour les plantes. Knight a conseillé aux propriétaires de prendre des mesures positives contre ces insectes en construisant des clôtures autour de leurs maisons et de leurs fermes.

Le Gouvernement Prend La Réhabilitation Agricole Au Sérieux

Ce projet de loi favorise les mesures proactives prises par différents organismes gouvernementaux dans la prévention des ravageurs et des maladies. Le département américain de l’Agriculture (USDA) a annoncé le 2 mars qu’il allouerait des fonds au Nebraska en vertu de l’article 7721 de la loi sur la protection des végétaux dans ses efforts pour renforcer l’infrastructure de réponse du pays aux problèmes de ravageurs et de maladies des plantes.

Le Département a déclaré qu’il allouera des millions pour lutter contre les ravageurs et les maladies dans 48 États, Guam, Guam et Porto Rico. Les fonds seront utilisés pour financer environ 390 projets de secours qui visent à améliorer l’infrastructure agricole du pays ainsi qu’à protéger le système de pépinière américain.

Le Nebraska a cependant été identifié comme une priorité par le Département.

Le Nebraska est un partenaire important dans la protection de l’agriculture américaine. Ces projets permettront au Nebraska de mieux protéger ses ressources et aideront l’USDA à remplir sa mission de maintenir l’agriculture nationale forte et saine, a déclaré le sous-secrétaire Greg Ibach.