La Durée De Vie Du Golden Retriever A Chuté En 35 Ans

Dans les années 1970, les Golden Retrievers vivaient habituellement jusqu’à l’âge de 16 et 17 ans. Les Golden Retrievers vivent actuellement entre 10 et 14 ans.

Les Golden Retrievers meurent principalement d’un cancer des os, d’un lymphome et d’un cancer des vaisseaux sanguins par rapport à toute autre race du pays. Des chercheurs de la Morris Animal Foundation, basée au Colorado, ont repris cette surveillance et analysent la race de chien Golden Retriever préférée pour savoir pourquoi leur durée de vie est de plus en plus courte au cours des dernières années et pourquoi le cancer est si répandu dans cette race particulière.

La base a récemment investi des millions de dollars dans l’analyse pour lancer la toute première étude de la vie de plus de 3 000 Golden Retrievers de race pure après avoir enregistré les premiers chiens en 2012. La société à but non lucratif a précisé que l’estimation des conditions de santé et des facteurs environnementaux auxquels sont confrontés les Golden Retrievers tout au long du Les États-Unis devraient également bénéficier à différentes souches et même aux humains, car 95% de l’ADN identique est partagé entre les personnes, ainsi que les chiens.

Cette analyse est une entreprise révolutionnaire pour comprendre comment arrêter plus efficacement le cancer et d’autres maladies chez les chiens. C’est l’étude d’observation la plus longue et la plus importante entreprise sur les espèces canines, enregistrant 3 000 Golden Retrievers et d’une durée de 10 à 15 décennies.

Le cancer canin est devenu la plus grande panique des propriétaires de chiens. Vous ne voyez plus autant de chiens en liberté, nous ne trouvons pas beaucoup de maladies infectieuses, et les vaccins que nous avons maintenant sont extrêmement bons, donc nos inquiétudes ont été justifiées.

Dr David Haworth, président et chef de la direction de la Morris Animal Foundation

Les chiens inclus dans cette étude dirigée par la Morris Animal Foundation proviennent de chaque nation des États-Unis ; la moitié d’entre eux sont des hommes et la moitié d’entre eux sont des femmes, et la moitié ont été guéris et la moitié ne le sont pas.

Quelques semaines seulement auparavant, Stella Lowell a obtenu l’approbation officielle et a découvert qu’elle avait été Hero #2085. Megan, sa propriétaire, est reconnaissante que Stella fasse actuellement partie d’une étude aussi merveilleuse.

Durée De Vie Du Golden Retriever : Les Anciennes évaluations Donnent Un Aperçu

Dure De Vie Du Golden Retriever  Les Anciennes valuations Donnent Un Aperu

L’analyse, même initiée il y a cinq décennies, n’a pas encore donné de résultats apparents, en grande partie parce que les 3 000 chiens ne sont signés qu’en mars 2015. Mais, les premières évaluations semblent démontrer que 33% de ces chiens, qui peuvent être de 1 à 5 ans, ont été victimes de troubles cutanés ou de maladies de l’oreille. De plus, 17 pour cent avaient des troubles gastro-intestinaux et 11 pour cent avaient une maladie des sinus. Pour effectuer l’analyse correctement, les chiens ont été traités cliniquement, comme d’habitude , donc les résultats ne sont pas faussés.

Les éleveurs, les maîtres et les propriétaires d’animaux sont priés de tout enregistrer , par un transfert dans tout le pays ou autour de la ville, une modification de l’alimentation quotidienne, de l’heure ou de la zone climatique, l’arrivée d’un nouveau bébé à la maison, ou encore l’apparition de comportements modifications.

Les visites dans les cliniques vétérinaires sont fréquentes afin que les vétérinaires puissent accumuler des échantillons d’ongles et de sang, des matières fécales, des cheveux et tout ce qui serait important pour comprendre ce qui se passe à l’intérieur de la souche, en particulier lorsque les chiens tombent malades. Le but de l’information scientifique serait de
découvrir un enfiler fréquemment ou mettre à nu les signaux d’alerte précoce chez les chiens qui produisent le cancer et d’autres maladies . Sur les échantillons, les vétérinaires tiennent un journal évaluant les changements de pression artérielle, les habitudes de sommeil, l’alimentation, la fièvre et d’autres détails pouvant décrire la maladie.

Jusqu’à aujourd’hui, sept Golden retrievers qui ont participé à cette recherche sont morts de problèmes de santé comme le cancer et des problèmes gastro-intestinaux. 1 or a été heurté par une voiture, et l’autre a abandonné après la mort de son propriétaire.

J’ai trop d’amis qui ont perdu des goldens. Est-ce que c’est ce que nous les nourrissons, leur environnement, leur élevage ? Je suis heureux d’avoir découvert la recherche et la texture d’une certaine manière, je pourrais vraiment faire la différence.

Marla Yetka, propriétaire de Snickers, un Golden Retriever de deux ans

Les observations finales et les résultats de cette recherche sur la durée de vie des gold retrievers sont attendus dans quelques années , néanmoins, des tendances seront remarquées dans cette procédure et elles seront certainement attirées par l’attention du grand public.

Comment Augmenter La Durée De Vie De Mon Labrador ?

  • Le composant n°1 incalculable pour maintenir votre chien en meilleure forme tout au long de sa vie
  • Le plus dommageable établit que le secteur alimentaire fait réfléchir (encore maintenant)
  • Les 9 marques en Amérique du Nord avec lesquelles vous devez nourrir vos chiens
  • De nombreux remèdes pour traiter les problèmes de santé courants évidemment et à moindre coût à la maison
  • Et aussi bien plus