Setters Anglais. Types D'exposition Et De Travail

Dans mes articles précédents, j’ai essayé de montrer comment nous modifions la forme de la première race Laverack qui était si acclamée et recherchée.

Le Setter Anglais De Laverack S’est Métamorphosé

Le Setter Anglais De Laverack Sest Mtamorphos

M. Llewellyn a acheté son premier stock d’Edward Laverack et a commencé sa propre lignée, mais est régulièrement revenu dans cet inventaire Laverack lorsque ses stratégies d’élevage se sont effondrées. Presque tout l’inventaire de Llewellyn à l’heure actuelle est composé de plus de 40 % de Laverack, c’est pourquoi la publication capitale de Margaret Barness sur la variété nous renseigne.

M. Llewellyn a souvent négligé d’inscrire ses chiens avec le Kennel Club en utilisant leurs vrais noms, mais a remplacé les titres d’animaux de compagnie ou les a même inscrits avec son propre préfixe d’éleveur.

Mais il a finalement produit une ligne de travail familière qui a excellé dans la région et a maintenu la coloration BELTON. Plusieurs très bons ont été élevés et exportés avec les souches de travail indigènes de ce jour, et par conséquent nous avons finalement une combinaison de setters qui fonctionnent, mais dans mon esprit ne justifient pas le titre de Setter anglais puisque la similitude est en effet différente de le premier standard de la race Laverack.

Sommes-nous En Train D’élever Des Créateurs De Langues Glamour Ou Bien Construits ?

On m’a reproché de ne pas afficher mes messages avec les chiens les plus glamour ou les gagnants de cette variété, mais ce n’était pas mon but. J’ai utilisé des photographies de chiens qui illustrent la construction et la conformation dans l’espoir que le lecteur comprendra et critiquera, et gagnera également une montre pour améliorer son propre inventaire.

Quel peut être votre chien le mieux placé sur le ring, le plus glamour ou le mieux bâti ? Qu’est-ce qui pourrait convenir à l’objectif ?

Aucun chien n’est idéal, mais dans quelle mesure les chiens devraient-ils s’écarter du standard de votre Kennel Club et être acceptés comme de grands représentants de cette race ?

Peut-il s’agir d’une citation manquant à son obligation envers la souche lorsqu’il ou elle prend et fournit de grands honneurs à un chien de construction malsaine, ou obtient des départs dans le standard de race du Kennel Club ?

Si nous nous efforçons sans analyser les antécédents du père et de la mère ainsi que de leur progéniture ou, intentionnellement, des chiens avec des défauts héréditaires ?

Nous avons la responsabilité de maintenir le Setter anglais en utilisant son pool génétique restreint, aussi proche que possible du standard de la race pour garantir que les nouveaux amateurs puissent continuer à faire l’expérience d’un chien avec le caractère, la solidité, la santé et les capacités les plus merveilleux, et sauvegarder son héritage aux générations futures pour en profiter.

Le glamour enduit étant le Setter anglais.

Setter anglais américain trop glamour

Le setter anglais le mieux bâti.

Grande construction Laverack puissante.

S’il vous plaît regardez, comprenez et soyez conscient de mes remarques. L’avenir de cette variété est déterminé par la compréhension des juges des défauts de construction si répandus dans le ring d’exposition aujourd’hui