Pickleball a connu une augmentation rapide de sa popularité au fil des ans. Aujourd’hui, il est joué par plus de 2,5 millions d’Américains. De nombreux tournois et ligues de pickleball ont lieu chaque année. Le pickleball devient de plus en plus populaire chaque jour. Cependant, la plupart des gens, y compris les joueurs de pickleball, ne savent pas d’où vient le nom. Le nom de Pickleball sonne très différemment des autres noms de sport, donc les gens sont curieux de savoir d’où il vient.

Vous pourriez supposer que le pickleball était un jeu pour les enfants, il n’est donc pas surprenant que vous soyez induit en erreur lorsque vous entendez le nom pour la première fois. Les gens ont pris ce jeu plus au sérieux au fil des ans. Continuez à lire si vous voulez savoir d’où vient ce nom unique.

Qu’est-ce Que Le Pickleball ?

Joel Pritchard, un représentant de l’État de Washington et deux de ses amis en 1965 ont inventé le pickleball. L’histoire est la suivante : les deux familles voulaient jouer au badminton, mais ne trouvaient pas de volant. Ils ont décidé de jouer au ping-pong avec le Wiffle Ball et ont remplacé leurs raquettes de badminton par des raquettes de ping-pong. Ce jeu a été créé lorsqu’un filet de tennis a été ajouté au terrain.

Ce jeu se joue avec des pagaies spéciales de pickleball et sur une surface de la taille d’un badminton. La balle de Pickleball est de taille similaire à une balle Wiffle mais elle est plus petite. Parce que le placement du filet est très bas, il peut être joué facilement par tous les niveaux et tous les âges. Le pickleball peut être joué avec des palettes de ping-pong normales, mais des palettes de pickleball spéciales peuvent également être fabriquées.

Il est crucial que la taille du terrain soit adaptée à ce match. Vous pourriez avoir des difficultés à servir le ballon correctement et à garder une volée si vous êtes nouveau dans le jeu. Vous avez deux options : jouer sur un court de tennis ou sur des terrains de pickleball spécialement conçus pour le jeu. Chaque terrain a les bonnes dimensions pour permettre un jeu compétitif.

Vous pouvez jouer le jeu en paires (double) ou en tête-à-tête (simple). Les simples et les doubles ont des règles similaires. Chaque équipe joue du côté opposé du filet. Chaque équipe doit jouer jusqu’à ce que l’autre équipe commette une faute, ce qui entraînera la déduction de son score. Le pickleball n’est pas comme le badminton ou le tennis. Il y a de nombreux défauts.

______ HTML0 _____ HTML0 ?

Deux histoires ont été racontées au début du jeu, et l’origine du nom n’est pas claire. Une histoire parle d’un chien, tandis que l’autre parle d’un bateau. Bien que les deux versions aient été utilisées dans les interviews, l’inspiration des noms n’est pas claire.

Histoire 1 – Pickleball A été Nommé D’après Un Chien.

La fille de Joel Pritchards a adopté un chiot cockapoo. Un voisin donnait également des chiots à l’adoption. Pickles était le nom du chien. Pickles a été nommé d’après le chien. Il s’enfuyait avec les boules de gaufres en plastique et les ramassait avec sa bouche quand la famille jouait au pickleball. Selon certaines sources, le jeu porte son nom.

La famille de McCallum a été l’une des premières à jouer au pickleball. Ils ont également déclaré que le nom du jeu portait le nom de leur chien. Ils affirment que la famille McCallum était excitée lorsque le nom a été choisi pour la première soirée du jeu.

Histoire # 2 – Pickleball A été Nommé D’après Un Pickleboat.

Selon la famille Pritchard, le pickle boat est la deuxième source d’inspiration du nom. Ils prétendent que Joan, la femme de Joel, était une rameuse de compétition. Parce que cela rappelait à Joan un pickleboat, le nom pickleball a été choisi.

Joan a été mentionnée dans West Virginia News ainsi que dans le journal Sentinel, qu’elle utilisait pour ramer l’équipage à l’université. Elle ignorait que le pickleboat existait au début. Cependant, après avoir fait quelques recherches, elle a découvert que le pickleboat était le nom donné au bateau d’équipage le plus dépareillé et le plus faible.

L’histoire du chien est moins fiable que les autres histoires car Joan Pritchard et Peggy Pritchard Olsen ont toutes deux déclaré que Pickles avait été adopté deux ans après l’invention du jeu. New et Sentinel ont été informés par Joan Pritchard que Pickles ne faisait pas partie de la famille d’origine qui a inventé le jeu et que le chien ne portait pas son nom.

La fille de Pritchard a également confirmé que le jeu ne portait pas le nom du chien en 2005. Le chien n’était même pas présent au moment de la création du jeu. Le jeu n’a pas été nommé d’après le chien, mais l’inverse.

Pickleball est, selon certains témoignages, l’un des sports les plus populaires en Amérique. Les joueurs de pickleball croient que la raison pour laquelle le pickleball ne reçoit pas assez d’attention est que le nom du sport semble trop enfantin. Le nom du jeu aurait dû ressembler à d’autres jeux de raquette comme le tennis et le badminton.

Conclusion:

Peu importe si vous croyez l’histoire du chien ou si vous trouvez l’histoire du pickleboat amusante, nous savons que le jeu de pickleball a beaucoup à offrir. Ce jeu convient aussi bien aux enfants qu’aux adultes.