J Rockett Audio Designs Archer Critique

Quand vous regardez l’ordre dans lequel se trouvent certains des premiers impacts de guitare, les pédales d’augmentation seraient la base de ce que nous entendons maintenant par l’effet d’overdrive. Ces deux sont relativement proches l’un de l’autre, malgré le fait qu’ils sont de caractère distinct.

J Rockett Audio Designs a choisi de fusionner les effets d’augmentation et d’overdrive au point où ils se rencontrent évidemment. Exactement à quel point ils ont été efficaces, vous pouvez le voir en branchant simplement leur pédale Archer pour une chaîne de signaux. Disons simplement que cela s’est bien mieux passé que prévu.

Fonctionnalités

Toute la notion derrière les pédales d’effets boutique serait d’acquérir une meilleure qualité globale. Cela implique de meilleures pièces, un câblage plus solide, les fonctions. J Rockett Audio Designs Archer apporte ce genre de bundle et bien plus encore. Vous jetez un coup d’œil à une conception vraiment robuste capable de résister à de nombreux abus, ce qui la rend idéale pour les applications sur scène régulières.

Le changement de pédale est un type sans soudure qui est généralement plus réactif. Le vrai contournement est là aussi, avec des circuits assez raffinés. En conclusion de l’après-midi, J Rockett Audio Designs Archer est une pédale remarquable, même pour votre collection boutique.

Les Contrôles

La combinaison de l’overdrive et de l’augmentation en 1 unité suggère nécessairement que vous devrez gérer beaucoup plus de boutons que vous ne le feriez sur une pédale de suralimentation classique. Dans des cas comme celui-ci, il s’agit de la sortie, du gain et des aigus. Le signal de sortie est la commande de volume qui commence à affecter la tonalité assez tôt. Cela peut être le nouveau bouton de boost lorsque le gain est entièrement réduit.

Dès que vous commencez à ajouter du gain, vous entrez dans l’overdrive land. Le bouton des aigus vous permet de dicter la couleur de la tonalité, il fonctionne également comme un égaliseur puissant. Tous ces éléments combinés en font une plate-forme assez polyvalente capable de fournir les deux nouveaux boost et overdrive, mais aussi tout ce qui se trouve entre les deux. Ce type de flexibilité est précisément la raison pour laquelle cette augmentation parmi les pédales d’effets les plus fascinantes que vous puissiez obtenir en ce moment.

Performance

La gamme de sons qui contient cette pédale est remarquable, c’est le moins qu’on puisse dire. Le nouveau boost que vous obtenez pourrait être comparé à pratiquement n’importe quelle pédale spécialement conçue pour vous offrir cet effet de manière indépendante. D’un autre côté, l’overdrive peut également être l’un des plus élégants. D’autre part, la gamme de couleurs de ton que vous recevez en mélangeant ces deux effets est tout aussi large et remplie de résultats intrigants.