Critique Du Marshall MG Series MG15CFX

Les amplis à transistors Marshall ont atteint un degré d’excellence qui en fait à peu près le leader du groupe. Bien sûr, nous sommes tous utilisés pour que cette marque soit connectée à de gros plexis tubulaires, mais ces minuscules cubes d’électricité pure à l’état solide ont beaucoup à offrir. Marshall MG Series MG15CFX est une illustration idéale de ce dont nous parlons. C’est l’un des amplis les plus attractifs pour lesquels il est possible de marquer moins, ce qui vaut pour le look et ses propres performances. Si vous êtes à la recherche d’un appareil d’entraînement compétent, assurez-vous de tester ce mauvais garçon.

Les Contrôles

Quand il y a une chose avec laquelle Marshall est constamment honnête, ce sont les commandes de leurs propres amplis. À certains égards, MG15CFX est une exception à cette règle non écrite. Un simple résumé des potentiomètres accessibles montre un groupe de commandes quelque peu saturé. Vous avez votre profit, l’égaliseur à trois bandes, la réverbération, le volume, le bouton FX et le volume principal. En plus de cela, vous localiserez également pas moins de quatre stations distinctes en plus des boutons de vitesse du tuner / tap. Chacun des boutons est clairement étiqueté parce que le style Marshall normal. Le bouton FX est particulièrement intéressant étant donné qu’il est utilisé pour déclencher quatre conséquences distinctes car vous le tournez dans le sens des aiguilles d’une montre. Vient d’abord le refrain suivi d’un phaser adéquat, d’un flanger, d’une vibe et d’une octave.

Fonctionnalités

Malgré tous les effets mentionnés ci-dessus, le centre de la boom box Marshall est son propre son brut. On parle de canal clair ainsi que des 3 variations suivantes d’overdrive / distorsion. Seul le fait que vous disposiez de quatre canaux tout à fait uniques avec lesquels opérer vous fascine. Marshall est allé de l’avant et a imité ceux-ci après quelques-uns des amplis populaires de leur gamme. Comme son titre l’indique, ce granit contient environ 15 watts d’électricité. L’armoire est solide, étanche et inspire généralement confiance dans toute la planche. En ce qui concerne l’esthétique, quelques-uns négligeront la sélection normale de couleurs de Marshall, néanmoins, cette disposition en aluminium brossé est absolument magnifique.En général, Marshall a de nouveau livré un ampli de pratique rationalisé et fiable.

Performance

Apparaît ne pas commercialiser les amplis, ce qui permet de parler un peu de la tonalité que vous pouvez vous attendre à avoir parmi eux. Les nettoyages sont un peu plus artificiels par rapport au matériau Marshall normal, mais bien dans les limites du correct. En continuant vers la station crunch, vous recevez un overdrive extrêmement chaleureux et vivant qui a dépassé toutes les attentes. Sérieusement, appuyez sur ce bouton et vous êtes au pays du blues. OD1 et OD2 fournissent un niveau variable de saturation du gain. Ce dernier deviendra probablement votre option par défaut pour un son plus épais acceptable pour le métal, tandis que le premier sera davantage orienté vers le rock. Sur le plan du ton, le MG15CFX est aussi fort que possible. Une autre grande chose à propos de ce Marshall est précisément à quel point il pourrait être bruyant. En utilisant ses 15 watts, vous pouvez déplacer de l’air sérieux.