Examen De La Pédale De Distorsion Bogner Uberschall
[usr 4.60 max = ‘5’]

Le nom Bogner Uberschall a beaucoup de poids auprès des guitaristes de métal. Cet amplificateur à pédales du même nom est réputé pour prendre tout ce que le guitariste le plus compétitif pourrait lui lancer sans effort. Par conséquent, lorsque Bogner a présenté sa pédale Bogner Uberschall comme armageddon dans une boîte, les joueurs de métal ont remarqué. La question est de savoir comment cela rivalise-t-il avec les meilleures pédales de distorsion du marché? Découvrons-le.

Fonctionnalités

Cette pédale partage un titre avec l’amplificateur Bogner Uberschall. Comme le Sky, la pédale dispose de cinq phases de gain de classe A différentes sans amplificateurs opérationnels ni écrêtage de diode.

Bogner a accordé tellement d’attention à l’installation des circuits de la pédale que des pièces spécifiques sont recouvertes d’époxy pour empêcher la rétro-ingénierie. Une fonction d’augmentation n’est pas étrange sur une pédale de distorsion, mais celle-ci est tout à fait merveilleuse. L’augmentation a un contrôle de volume séparé, ce qui signifie que vous avez un contrôle total sur votre audio – ce qui signifie que vous pouvez augmenter quelque peu les enjeux ou provoquer un carnage absolu.

Il existe un égaliseur 3 bandes simple pour blanchir votre son avec plus de détails que ce que beaucoup pourraient imaginer. C’est en raison de sa conception de classe A procurant une merveilleuse réaction semblable à celle d’un ampli. Il existe un chemin de signal entièrement analogique doté d’un circuit de commande électronique assez intelligent qui surveille la durée de vie de la batterie. Une LED de couleur coordonnée indique l’état de la batterie et clignote lorsque l’électricité commence à s’épuiser avant de placer la pédale en mode true-bypass.

Les Contrôles

Les contrôleurs sont tout comme nous l’attendions, agréables et faciles. En haut, nous avons des commandes rotatives pour le volume, l’égaliseur (aigus, médiums, graves) et le profit. Encore une fois, rien d’inhabituel pour ce type de pédale, cependant, la qualité de fabrication de ces commandes est quelque chose à respecter. Ce sont des boutons à tête de poulet personnalisés qui ont l’air et la texture haut de gamme.

Il y a un seul bouton de préréglage pour placer la quantité en mode boost qui se trouve directement au-dessus de la pédale d’augmentation. En face d’un changement marche / arrêt true-bypass, et comme le reste de cette pédale, les commutateurs au pied sont incroyablement puissants.Il y a un jack 1/10 cm supplémentaire (avec l’entrée / sortie) que vous pouvez utiliser pour la commutation à distance de ces fonctions boost / bypass.

Performance

Comme nous l’avons déjà mentionné, le Bogner Ubershall est destiné aux joueurs. Il fournit un bruit assez sombre avec une stimulation pétillante et peut être armageddon dans une boîte. En ce qui concerne un bruit métallique, il est légèrement décalé par rapport aux autres pédales. Il n’a pas vraiment le sens d’assaut ou de percussion de plusieurs concurrents.

Qu’en est-il de cette pédale est si important que nous devons supposer que c’est par conception plutôt que par erreur. Plutôt que de sonner comme une pédale de distorsion normale, cela ressemble à une pédale de distorsion Bogner. Ce que nous entendons par là, c’est que si vous êtes parmi ceux qui adorent l’amplificateur Uberschall, cette pédale est idéale pour vous.

Il est facile d’oublier certains sons merveilleux en supposant que l’égaliseur est aussi simple que n’importe quelle pédale supplémentaire et en composant négligemment un son exigeant. Bien que, s’il est utilisé correctement, vous pouvez être assez précis pour sculpter votre propre ton.