Examen De Lentraineur De Resistance Run Rocket Sprint scaled 1
Examen approfondi

Examen Approfondi De L’entraîneur D’entraînement En Résistance Run Rocket Sprint

Nous examinons les produits qui nous sont donnés et nous participons à des programmes d’affiliation où nous pourrions être rémunérés pour les articles auxquels nous sommes liés.

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre page Divulgations.

Le Run Rocket est un entraîneur d’entraînement en résistance Sprint. Il vous permet d’augmenter la résistance aux mouvements vers l’avant comme les sprints, les traînées de traîneau et les sauts larges. Nous avons testé le Run Rocket avec des athlètes de tous niveaux pendant 60 jours. Il a été prouvé que le Run Rocket augmente la vitesse de sprint et la hauteur de saut. Nous sommes heureux de recommander le Run Rocket.

Déballage

Le Run Rocket est arrivé à ma porte dans une grande boîte en carton peu descriptive. Il y avait très peu de rayures et aucun trou.

Vous pouvez ajouter de la résistance aux mouvements de sprint ou d’agilité de plusieurs façons : parachutes, gilets et bandes lestés, traîneaux, gilets et bandes lestés, entre autres. Bien qu’ils servent tous leur objectif d’ajouter de la résistance, ils peuvent être encombrants, incohérents, difficiles à utiliser ou dangereux.

Exécutez la fusée

Le Run Rocket permet un mouvement naturel et une résistance douce pendant l’entraînement de vitesse et d’agilité. Il ne ressemble à aucun autre outil que j’ai utilisé. Je ne suis pas le seul à le croire. Le Run Rocket est utilisé par les athlètes professionnels dans presque tous les sports, du football au hockey en passant par le Crossfit. De nombreux entraîneurs parmi les plus respectés du monde l’utilisent, et pour cause.

Le Run Rocket est conçu pour la performance et la durabilité. Pour permettre une utilisation en extérieur, la structure est entièrement réalisée en acier. Il est recouvert d’un revêtement en poudre résistant aux intempéries. Vous pouvez choisir entre un revêtement en poudre argenté ou noir. Les dimensions hors tout du cadre sont de 94 cm de long, 71 cm de large, 102 cm de haut, 75 kg et 102 cm de haut. Le cadre est livré avec une garantie à vie, vous êtes donc assuré de sa durabilité.

La majorité des pièces mobiles sont en plastique durable. Cela couvre les roulements et les roues ainsi que la roue de guidage. La sangle mesure 40 mètres de long et 1 pouce de large, ce qui laisse beaucoup d’espace pour sprinter. La garantie sur ces pièces et le moniteur est de 2 ans.

Il est également livré avec une ceinture en nylon, qui est extrêmement durable. Il mesure 8 cm de largeur et environ un pouce d’épaisseur. La sangle est plus fine et ressemble presque à une ceinture de sécurité. Il s’attache en fait à une boucle de ceinture de sécurité. La sangle peut être attachée avec quatre anneaux différents pour permettre un mouvement dans toutes les directions. La ceinture était trop grande pour certains de nos plus petits athlètes, une autre ceinture était donc nécessaire. Cela fonctionne bien sinon.

La durabilité du Run Rocket est impressionnante, mais ce n’est pas ce qui le distingue. Une combinaison de volant d’inertie, de roulements et de résistance au frottement confère au Run Rocket ses performances étonnantes.

Il est très similaire au volant d’inertie d’un vélo stationnaire traditionnel. Il pèse 20 kg. Le volant d’inertie fournira une résistance constante pour s’assurer que la sangle ne soit pas accrochée par la force d’une forte traction.

Une plaquette de frein est placée de chaque côté du volant moteur pour ajouter de la résistance au frottement. Ceci peut être ajusté avec un bouton vissé. Sur un moniteur, le niveau de résistance sera affiché sous la forme d’un nombre compris entre 0 et 30. Le niveau de résistance peut être augmenté autant que vous le souhaitez, mais le moniteur ne peut pas afficher plus de 30. Selon l’entreprise, le dépassement de cette limite pourrait causer dommages à votre machine. C’est un domaine où je pense qu’il pourrait être amélioré. Une résistance plus élevée permettrait plus de flexibilité. Il est suffisant pour un travail de vitesse de sprint, mais il pourrait être augmenté pour un entraînement de force ou de charges lourdes.

Deux roulements sont placés autour de la sangle pour l’empêcher de bouger ou de se tordre excessivement, tout en permettant une traction en douceur. Ceux-ci empêchent la sangle de s’emmêler.

Deux poulies sont disponibles. Deux poulies sont disponibles : une à la base et une plus haut. Ceux-ci sont bons pour les athlètes qui sont plus grands et utilisent des ceintures d’agilité. Les deux étaient faciles à utiliser.

La façon dont la sangle se rétracte est une caractéristique que je trouve particulièrement utile. La résistance de la traction n’affecte pas la capacité à rétracter la sangle. La sangle se rétractera à la même tension, quelle que soit la résistance appliquée. La sangle se rétracte assez rapidement pour que les athlètes puissent sprinter à nouveau et reculer sans aucun relâchement. Cependant, il n’est pas assez rapide pour constituer un danger pour eux-mêmes. C’est un avantage par rapport à l’utilisation d’élastiques ou d’autres systèmes de bandes pour les sprints. Ils peuvent reculer si fort que l’athlète peut être déséquilibré et même renversé. Cela élimine également les saccades et le mou qui accompagnent la traction d’un dérapage.

Le sprint de résistance peut être utilisé pour augmenter la vitesse de course, la puissance, l’accélération et l’endurance.

Le Run Rocket a été utilisé pour presque tous les entraînements avec nos athlètes depuis que nous l’avons installé dans notre salle de sport. Il est essentiel pour les athlètes d’avoir la puissance du bas du corps dans presque tous les sports. Il est utilisé pour des raisons évidentes, comme résister au sprint. Mais ce n’est qu’une de ses nombreuses utilisations. Il peut également être utilisé pour l’explosivité latérale et le changement de direction. Le Torque Fitness Tank est toujours utilisé pour les poussées lourdes. Cependant, le Run Rocket a remplacé tous les mouvements de résistance.

Le Run Rocket n’est pas réservé qu’aux sportifs. Le Run Rocket permet une résistance dans les mouvements fonctionnels, il convient donc à tous les niveaux de forme physique. La marche avec résistance, que ce soit vers l’avant, sur le côté ou vers l’arrière, est un exercice à faible impact qui peut être utile aux personnes âgées et aux personnes qui se remettent d’une blessure. Le travail de sprint est également bénéfique pour le développement de la puissance et la perte de graisse. Tout le monde peut bénéficier de la polyvalence du Run Rocket.

Bien qu’il existe de nombreuses façons de courir avec résistance, le Run Rocket est le meilleur. Mon opinion est qu’il n’y a pas d’autres méthodes. Vous ne pouvez pas utiliser vos bras pour pousser un traîneau, qui est une partie importante du sprint. La traction d’un traîneau peut être saccadée et imprévisible. Les parachutes ne peuvent être utilisés que pour le sprint. Les bandes et les élastiques sont réservés au sprint. Ils ont de courtes portées, reculent trop et ont souvent besoin de quelqu’un pour les tenir. Les gilets lestés peuvent être inconfortables et entraîner des changements dans la dynamique corporelle. Le Run Rocket est la seule solution à ces problèmes. Il permet un mouvement naturel et a suffisamment de résistance pour encourager l’amélioration.

Le seul problème avec le prix du Run Rocket est sa taille. Bien que le Run Rocket soit de loin supérieur, il existe des options moins chères. Le Run Rocket coûte 2000 €. En effet, l’agilité et le sprint pondéré ne sont pas des priorités. Bien que j’aurais aimé que le prix soit plus bas pour qu’il puisse toucher plus de personnes, je comprends également la valeur du produit. Vous obtenez ce que vous payez.

C’est pourquoi c’est un incontournable si vous recherchez des performances sportives, de la puissance ou de la vitesse en ligne droite. Il vaut bien le coût pour les avantages de performance qu’il offre dans ces domaines. Beaucoup de nos athlètes l’adorent et ont remarqué des augmentations significatives de la vitesse et de l’accélération. Le Run Rocket est un excellent moyen d’amener vos athlètes ou vous-même au niveau supérieur de leur entraînement.

Suggestions D’améliorations

Nous aimons le Run Rocket, mais il y a certaines choses que nous aimerions voir s’améliorer.

Premièrement, les poulies pourraient être pivotantes. Les poulies inférieure et supérieure sont actuellement fixées ensemble. Un émerillon vous permettrait de faire plus de travail côte à côte sans vous soucier qu’il soit pincé.

Le moniteur est le dernier. Ils n’utilisent pas les capacités du moniteur. Nous aimerions voir d’autres mesures, telles que la vitesse et le temps, en plus de la tension.

Évaluation Complète

Le Run Rocket est un entraîneur d’entraînement en résistance Sprint. Il vous permet d’augmenter la résistance aux mouvements vers l’avant comme les sprints, les traînées de traîneau et les sauts larges. Nous avons testé le Run Rocket avec des athlètes de tous niveaux pendant 60 jours. Il a été prouvé que le Run Rocket augmente la vitesse de sprint et la hauteur de saut. Nous sommes heureux de recommander le Run Rocket.

Marque du produit : Run Rocket

Devise du produit

Produit en stock : InStock

4.6