Trois Histoires De Sauvetage De Chien. Construire Une Famille

La vie est bien meilleure avec seulement deux chiens. Ou c’est ainsi que notre ménage fonctionne le mieux. Mon tout premier chien une fois diplômé de l’école était un Dalmatien appelé Domino. Je l’ai adopté quand il avait neuf mois et j’ai apprécié ses camarades de classe avant un âge mûr de presque 14 ans. Il a voyagé à travers les États-Unis, à travers presque tous les États, à quatre reprises, mais finalement, nous nous sommes installés en Caroline du Nord où j’ai acheté ma première maison. Avec la possession fraîche de la maison est venu un sentiment de s’installer avec mon appétit pour obtenir un autre chien est devenu plus puissant. J’ai entrepris d’obtenir un chien ayant besoin d’une maison par le biais de différents groupes de secours et refuges locaux.

Un mélange de laboratoire un peu noir avec une sous-occlusion mignonne a trouvé son chemin dans nos cœurs. Son titre était Storm et il avait environ deux ans. Et c’est là que ma passion pour la tranquillité de 2 chiens pour moi personnellement et aussi pour l’autre est devenue un incontournable dans notre propriété.

Storm: Mon Histoire De Sauvetage De Chien

Le silence avait eu une vie difficile. Son ancien propriétaire l’autorisait devant la porte à aller aux toilettes mais l’oubliait ensuite. Il aurait besoin de trouver son propre souper, sa sécurité et son abri. Il avait été récupéré à plusieurs reprises au contrôle animalier local. Et chaque fois qu’il avait été traité pour divers problèmes de bien-être comme la gale, les otites, les affections cutanées, etc. De toute évidence, lorsqu’il est arrivé chez nous, il n’était pas le chien le plus attendu ni le plus fidèle, cependant, il semblait souhaite être.

Après que Domino et Storm se soient rencontrés pour la première fois, ils ont eu quelques tiffs, grognant et jalonnant leurs terres, mais à long terme, ils sont devenus des amis rapides. À mesure que Storm devenait plus fort et plus confiant quant à l’origine de son prochain repas, le regard dans ses yeux passé de détourné et méfiant à un pur amour et optimisme. Il est devenu un véritable membre des membres de la famille et des proches et son nouveau frère Domino inconditionnellement. Cependant, il a fallu un certain temps. Et nous devions lui donner le moment où il devait devenir familier ensemble et arriver à reconnaître que c’était sa maison pour toujours. Il n’était ni hostile ni craintif, juste incertain si nous serions là le lendemain. Heureusement pour nous tous, il a fallu du temps pour découvrir cette confiance et construire ensemble une connexion incassable.

Brothers est exactement ce que j’appellerais la relation entre les chiens et les enfants, c’est exactement ce que j’appellerais la connexion que nous avons eue entre mon mari Alex et moi avec les deux amis à fourrure. En réalité, si Domino est décédé avant son 14e anniversaire, Storm a failli s’effondrer. Il a arrêté de manger, il n’irait pas aux toilettes et il boudait comme si son monde s’était arrêté. Et pour sa défense, tout le monde a été secoué au cœur par cette perte. Perdre un animal de compagnie, en particulier le premier, est l’une des choses les plus difficiles que chacun d’entre nous puisse traverser. Si vous pensez à la notion de quelqu’un utilisant un chien à vie, Domino était définitivement le mien. Donc je ne faisais pas mieux que Storm.

Bella : Sauvetage Dans Le Refuge Du Quartier

Lorsque Domino est décédé, nous avons proposé d’attendre quelques mois avant d’adopter un autre chien pour nous permettre de faire notre deuil. Mais, Storm a répondu si fortement et négativement à la réduction que nous avons immédiatement commencé à chercher un nouveau chien de sauvetage pour nous entretenir, lui et nous. Nous avons cherché en ligne pendant des jours et avons vu chaque entreprise de refuge et de sauvetage dans un rayon d’environ cinq comtés de la maison pour découvrir le chien parfait pour nous. Vous visitez Storm, bien que charmant avec des gens différents, était un peu pointilleux en ce qui concerne les autres chiens, nous savions donc que nous devions obtenir un chien extrêmement doux et soumis, probablement une femelle, pour l’aider à retrouver la condition heureuse des jours les plus brillants.

Notre dernier arrêt était notre refuge régional pour animaux, Forsyth County Animal Control. Ici, nous avons découvert notre Bella, un laboratoire jaune unique et aimant mélangé avec qui sait quoi, mais elle semblait être le match idéal pour nous tous dès la minute où nous nous sommes rencontrés. Son caractère serein et attentionné nous a également convaincus que Storm l’accueillerait également dans notre propriété. Et, les chiens avaient leurs minutes pour comprendre les choses et cela contrôlait tout, mais environ deux semaines plus tard, Bella est rentrée à la maison, Storms tail ragaillardi, il a recommencé à manger et tout est revenu à un état plus normal dans notre maison. Storm avait environ six ans maintenant et la jeunesse de Bella à l’âge de deux décennies (environ) a attiré un nouvel enjouement qui a été une diversion saine pour nous tous. Elle est parfaitement, dès le début,et est maintenant un membre essentiel des êtres chers.

Minceur Tempête

En août 2008, Storm a reçu un diagnostic de cancer de la langue et de la gorge à l’âge de neuf ans. Cela avait été incurable et avait progressé à ce stade, il ne nous restait que quelques jours. Ce fut un choc dévastateur. Nous avons fait de notre mieux pour profiter de nos derniers moments en l’acceptant par Bella sur les chemins préférés des Tempêtes et en lui donnant des steaks qu’Alex avait l’habitude de griller à la perfection à chaque repas. Ce fut une période difficile mais aussi dont nous nous souvenons, d’avoir un chien que nous n’oublierons jamais. Nous t’adorons, Stormie.

Lily : Sauver Une Vie

Bella semblait être plutôt indépendante et se débrouillait bien avec toute la perte de son frère au début. Elle a probablement apprécié que nous l’ayons gâtée pourrie en faisant ses promenades quotidiennes, ses randonnées et en lui donnant beaucoup de frictions, de concentration et de friandises. Mais après un certain temps et beaucoup de travail de la part d’Alex pour remplacer le chien, nous avons commencé à découvrir que Bella ne restait pas dehors aussi longtemps et qu’elle ne faisait généralement pas autant d’exercice ou de temps agréable. Et Alex pourrait étudier cela, mais peut déclarer qu’il a vu une petite quantité de solitude dans ses yeux.

Environ six mois après avoir laissé tomber Storm, nous avons déterminé que notre maison n’était pas tout à fait complète sans un autre chien. Assez drôle, l’une de ces bonnes amies, Alison, qui est photographe pour le refuge pour chiens local, a commencé à nous envoyer des photographies et les histoires de quelques-uns des chiens qu’elle avait rencontrés lors d’une récente séance photo. (Et elle s’appelait aussi Bella.) Son récit était plutôt triste. Elle a été enchaînée la majeure partie de sa propre vie et fondamentalement affamée au point de souffrir de malnutrition et à la frontière de la mort, cette gestion des monstres avait vraiment forcé le propriétaire à la retourner vers eux. Heureusement, malgré tous ces abus à cause des quatre à cinq années passées sur ce terrain, elle avait été aimante et avait confiance en tout le monde. Elle s’en est bien sortie au refuge et a commencé à prendre du poids, lentement mais certainement.

Cette histoire a touché notre âme et nous. Nous nous sommes déplacés pour la rencontrer. Et si nous le faisions, nous tombions amoureux comme Alison l’avait espéré et espéré. Ce jour-là, nous avons rempli les papiers d’adoption et le lendemain, nous sommes allés la chercher et lui avons apporté ses biens.

Une fois à la maison, nous l’avons appelée Lily en l’honneur d’un autre chien de sauvetage au Texas dont nous étions tombés amoureux et de l’attente de cette saison printanière qui pointait à l’horizon. Bella a accueilli Lily avec les pattes ouvertes et elles ont commencé à jouer et à s’apprécier, dès le début. Malgré le fait qu’ils étaient essentiellement à la même époque, Lily se comportait plus comme un chiot qui faisait ressortir l’âme du chiot de Bella. De plus, cela a fait ressortir ses instincts maternels pour enseigner à Lily la façon de vivre une vie de chien standard. La façon d’en savoir plus sur la pelouse et tous ses parfums intrigants, de jouer au frisbee, de monter les escaliers et de lutter comme Wild Kingdom a été filmée dans notre salon.

Malnutrition et récupération saine

Lorsque nous avons voyagé pour Lilys une semaine de contrôle au bureau du vétérinaire, nous avons découvert que sa santé était un peu pire que ce à quoi nous nous attendions à l’origine. Pas de soucis pour ce qui était traitable mais nous avions certainement besoin d’un peu plus de soins avec ce chiot mal nourri. La bonne nouvelle est qu’elle avait pris deux livres au cours de la semaine où nous l’avons eue et que le vétérinaire avait été invité avec son énergie et son amour évident pour ses nouveaux propriétaires.

Donc, aujourd’hui, nous traitons Lily pour des problèmes d’oreille, des fesses douloureuses et d’autres problèmes de peau qui peuvent ou non être des indications de problèmes légèrement plus importants. Cependant, ce qui pointe vers le bien-être dans quelques mois, alors qu’elle continue de perdre du poids. Nous sommes encouragés et ravis de voir Lily grimper pour développer tout son potentiel en tant que nouveau membre de nos proches. Nous ne pouvions pas l’apprécier davantage et sommes impatients d’explorer de nombreuses nouvelles expériences avec elle.

Avez-vous un doux sauvetage? Partagez votre récit de sauvetage ci-dessous.