Top 7 Des Meilleures Plantes De Chambre à Coucher Pour Améliorer La Qualité Du Sommeil

Nos 7 Meilleurs Choix Qui Vous Aideront Vraiment à Dormir

Il existe de nombreuses plantes d’intérieur qui fleuriront dans une chambre à coucher, mais lesquelles peuvent même vous aider à vous épanouir dans la procédure?

Dans aucun ordre spécifique, voici sept cultures de purification de l’air pour une utilisation dans la chambre à coucher qui se sont avérées utiles pour aider à dormir:

Serpent Plante Ou Langue De La Belle-mère

Le serpent est idéal pour une chambre car il émet de l’oxygène toute la nuit tout en absorbant du dioxyde de carbone. Cela reflète le cycle respiratoire humain qui absorbe l’oxygène et crée du dioxyde de carbone. Pour cette raison, le serpent nous donne immédiatement une qualité d’air plus pure, ce qui stimule une nuit de sommeil réparateur.

Vous n’aurez pas besoin de penser à ramasser les feuilles qui tombent car il est robuste et durable, une conséquence de sa propre source ouest-africaine. Le serpent pousse également lentement, alors ne soyez pas surpris si vous ne trouvez pas d’expansion au début.

Le serpent est facile à entretenir et nécessite juste un arrosage tous les quelques mois. Assurez-vous que vous utilisez un pot avec des trous de drainage, l’eau le fera rouiller. Il s’épanouira dans des conditions d’éclairage variées, de faible à clair.

Aloe Vera

L’aloe vera est l’une de ces cultures de purification de l’air les mieux notées, conformément à l’analyse effectuée par la NASA. C’est un peu comme une plante de serpent dans la façon dont elle complète et reflète notre cycle respiratoire en émettant de l’oxygène pendant la nuit. Mais, en plus, il émet de l’oxygène tout au long de la journée, ce qui lui donne la priorité parmi les cultures pour dormir.

L’usine purifie également l’atmosphère des toxines comme le benzène et le formaldéhyde qui sont disponibles dans les plastiques, les plastiques, les adhésifs, les coulis, les vernis et les revêtements de sol.

L’aloe vera est assez facile à entretenir. Il nécessite simplement de l’eau toutes les quelques semaines et est extrêmement résistant si vous le négligez. Il ne nécessite pas beaucoup de lumière directe du soleil. L’aloès se mélange facilement et peut être fendu et rempoté afin que vous ayez une plante dans chaque zone.

L’aloe vera est également une excellente plante pour les remèdes naturels qui ont été utilisés pendant des siècles. Si vous coupez un feuillage et que vous le démarrez, le gel de l’intérieur peut être utilisé sur la peau sèche, les piqûres d’insectes, les brûlures et les coupures.

Plante Araignée

Une plante araignée est un excellent purificateur d’air. Les tests de la NASA démontrent qu’il peut éliminer environ 90% des toxines de l’air en deux jours. Comme l’aloe vera, il est extrêmement efficace pour extraire le formaldéhyde dans l’air. Les personnes allergiques à la poussière ont également découvert que la plante araignée aide à soulager leurs symptômes tout en purifiant l’air.

Cette plante excelle également pour absorber les odeurs et les fumées générées par d’autres éléments à l’intérieur de la pièce. Il permet une odeur neutre et propre qui permet d’obtenir un bien meilleur reste toute la nuit.

Une plante araignée augmentera dans toutes sortes de lumière et a besoin d’un arrosage régulier. Si les notes de feuilles commencent à brunir, vous pouvez choisir de les arroser avec de l’eau de pluie, car elles sont hypersensibles au fluorure que l’on trouve fréquemment dans l’eau du robinet. Ils se répliquent rapidement et vous êtes en mesure de signaler les tiges suspendues que possible s’il vous plaît.

Lierre Anglais

English Ivy pousse bien à l’intérieur comme à l’extérieur. Dans votre chambre, c’est juste une autre des meilleures cultures de la NASA pour la purification de l’air. Des études indiquent que les feuilles aident à améliorer les symptômes de l’asthme et de l’asthme chez de nombreuses personnes en filtrant les allergènes de l’air, ce qui augmente la qualité et la quantité de l’atmosphère à l’intérieur de la pièce. Cela contribue donc au sommeil une fois mis dans le sac.

Le lierre anglais est particulièrement efficace pour éliminer les moisissures et les particules de selles de l’atmosphère. Cela en fait une excellente plante pour les toilettes en plus de la chambre à coucher.

Cette plante pousse facilement dans une atmosphère ensoleillée faible à brillante. Il ne nécessite qu’un minimum d’arrosage et peut être habillé pour pousser de la manière dont vous le souhaitez en épinglant simplement les vrilles dans lesquelles vous préférez.

Cette plante est toxique pour les enfants et les créatures, alors utilisez-la. Vous pouvez choisir d’utiliser une bouilloire suspendue qui peut être hors de portée.

Lily De La Paix

La NASA exhorte également le lis de la paix à purifier l’air. Ils aident à filtrer les toxines nocives de l’atmosphère comme le benzène, le trichloréthylène et le formaldéhyde. Ils absorbent également les spores de moisissure dans toutes leurs feuilles et les utilisent ensuite comme nourriture pour obtenir leur système d’origine.

Le lis de la paix fonctionne également comme un humidificateur naturel en incorporant jusqu’à 5 pour cent d’humidité dans un espace. Cela aide à atténuer les symptômes d’allergies en freinant les microbes en suspension dans l’air. De plus, il soulage les nez et les ongles secs qui pourraient perturber votre sommeil.

Les lis de paix se lèvent dans des pièces très ou peu éclairées et prennent divers cycles d’arrosage, ce qui les rend plus durables. Quand ils ont faim, un lys de la paix se flétrira un peu pour vous permettre de comprendre et de vous replonger immédiatement après l’arrosage. Si votre plante ne fleurit pas, pensez à lui donner un peu plus de soleil si vous souhaitez des fleurs. Sinon, tout ira bien dans des conditions plus sombres.

Marguerites Gerber

Les marguerites Gerber sont célèbres non seulement pour leurs couleurs vives, mais sont également une excellente plante à avoir dans votre chambre à coucher pour aider à la qualité du sommeil. Ils dégagent de l’oxygène toute la nuit et le jour que vous utilisez facilement pendant votre sommeil. Ils pourraient aider à soulager les allergies et l’apnée du sommeil chez un certain nombre de personnes.

Les marguerites Gerber d’intérieur nécessitent une attention et des soins particuliers. Leur entretien de serre distinctif est difficile, voire impossible, à reproduire dans une atmosphère de maison. La marguerite colorée n’est pas aussi résistante que les autres cultures enregistrées ici, mais vaut la peine d’être achetée pour son attrait. La marguerite Gerber est disponible dans de nombreuses couleurs vives qui ajoutent de la joie à n’importe quelle pièce, même si ce n’est que pour une brève période. Ils ont besoin de beaucoup de lumière et d’arrosages réguliers. Malgré des précautions supplémentaires, il est préférable de les considérer comme jetables après un certain temps.

Palmier D’arec

Selon la NASA, le palmier arec est la plante la plus efficace pour nettoyer les polluants. Il filtre particulièrement bien le xylène et le toluène, ce qui favorise une respiration saine et un sommeil amélioré.

Cette plante est très efficace pour soulager les irritations nasales et les symptômes du rhume car elle libère de l’humidité dans l’atmosphère. Il fonctionne comme un édulcorant naturel et vous permet de respirer et de dormir plus facilement.Un palmier d’arec d’environ 15 cm de hauteur rejettera 1 litre d’eau par 24 heures.

Le palmier d’arec peut également être connu sous le nom de palmier de canne d’or, de mains jaunes ou de mains de papillon. Il est originaire de Madagascar et du sud de l’Inde.

Non seulement cela favorise le soulagement, mais en plus, cela donne de la vie à une chambre. De plus, il a fière allure dans vos propres coiffeuses à la française.

Pourquoi Quelques Plantes Sont-elles Meilleures Que Beaucoup D’autres Pour Votre Chambre?

Plusieurs études indiquent que les plantes peuvent bénéficier de votre sommeil de nombreuses manières. La recherche la plus évidente vient de la NASA et est très appréciée par les professionnels du sommeil.

Les plantes d’intérieur pour la chambre à coucher présentent des caractéristiques particulières qui les rendent particulièrement bien adaptées pour favoriser un sommeil sain.

Principalement, de nombreuses plantes d’intérieur possèdent des attributs de purification de l’air. Ils filtrent les toxines de l’atmosphère comme le dioxyde de carbone et les moisissures, absorbent le dioxyde de carbone et émettent une atmosphère rance. Chacune de ces caractéristiques facilite la respiration et provoque un sommeil plus réparateur.

Deuxièmement, les meilleures plantes de chambre à coucher fonctionnent également comme des humidificateurs organiques en libérant de l’humidité dans l’atmosphère par leurs feuilles. Si votre chambre est sèche, cela peut créer une détresse respiratoire, une peau sèche et des lèvres gercées, tout ce qui a la capacité de perturber votre sommeil. Avec l’ajout de plantes émettant de l’humidité dans une chambre, vous pouvez éviter un ou plusieurs de ces effets indésirables qui entravent un sommeil calme.

Les meilleures plantes pour la qualité de l’air dans la chambre à coucher aident à réduire les troubles du sommeil comme l’insomnie et l’apnée du sommeil. En outre, il est prouvé qu’ils diminuent les allergies, la peau sèche, ainsi que les voies respiratoires stériles.

Autres Cultures à Considérer Pour Une Utilisation Dans Votre Chambre

Les quatre premières cultures énumérées ici sont précieuses en raison de leurs huiles essentielles apaisantes qui dégagent une odeur relaxante et vous permettent de vous endormir plus rapidement. De nombreux hommes et femmes découvrent que le fait de mélanger ces plantes avec des plantes purificatrices de l’air les aide à s’endormir plus rapidement et à rester endormis.

  • Jasmin: L’odeur comprend un effet doux et apaisant sur votre corps et votre esprit. Cela pourrait également aider à réduire la pression. L’odeur qu’il crée est relaxante et douce.
  • Lavande: éprouvée dans le domaine du sommeil depuis des siècles, la lavande ralentit le rythme cardiaque, abaisse la tension artérielle et réduit l’anxiété. Son odeur est douce et terreuse. La lavande est la plante ou la plante à odeur d’huile essentielle la plus recommandée, pour aider les individus à s’endormir rapidement et à rester endormis toute la nuit sans aucune perturbation.
  • Valériane: L’odeur aide à favoriser l’endormissement rapide et à devenir une nuit de sommeil plus détendue et de meilleure qualité. Il a été utilisé comme un pur remède contre l’insomnie pendant une longue période.
  • Gardénia: Favorise le sommeil réduit également la nervosité, mais il est difficile de s’en occuper. Si vous souffrez d’insomnie, cela vaut la peine d’essayer, quels que soient l’attention et les soins supplémentaires nécessaires.

Pour en savoir plus sur la façon dont les huiles essentielles peuvent vous aider à mieux dormir, testez une exploration plus approfondie de ce sujet ici.

Voici une liste de quelques-unes de ces autres plantes qui sont l’une des meilleures cultures pour la chambre à coucher (en grande partie pour les attributs de purification de l’air):

  • Palmier en bambou
  • Pothos dorés
  • Palmier de salon
  • Usine de maïs
  • Figuier feuille de violon
  • Philodendron
  • Fougère de Boston
  • Chinois à feuilles persistantes
  • Aiguilles dattier nain Lady
  • Figue qui pleure

Maintenance Et Sélection

Quelques conseils qui vous aideront à choisir les plantes idéales et à conserver leur bien-être une fois dans votre maison peuvent aller très loin. Gardez ceci à l’esprit:

  • Certains préfèrent choisir une combinaison de plantes purifiant l’air et de plantes endormies en fleur pour obtenir les meilleurs résultats.
  • 15 à 18 usines de purification de l’air par 1800 pieds carrés sont recommandées par la NASA pour posséder l’intérieur de votre propriété.
  • Frottez les feuilles de vos plantes à l’aide d’une serviette en papier humide toutes les quelques semaines afin qu’elles continuent à filtrer l’atmosphère dans leur plus grand potentiel. Considérez cela comme changer un filtre à air dans votre véhicule ou un climatiseur électronique.
  • Assurez-vous de vérifier la toxicité des cultures lorsque vous avez des animaux domestiques ou de petits enfants. Certaines récoltes devraient être déduites de votre maison lorsque vous le faites, cependant, beaucoup sont plus que bonnes pour tout le monde.

N’oubliez Pas Que Vous N’avez Pas Besoin De Choisir Un Seul

Quand il est enfin temps d’acheter des plantes pour votre chambre à coucher, rappelez-vous que les meilleures cultures pour la chambre à coucher ont de puissantes capacités de purification de l’air. De plus, mélangez et associez différents types qui correspondent à vos préférences et exigences personnelles. Choisissez un choix qui amplifie les avantages essentiels dont vous avez besoin tout en restant esthétique pour les yeux. Les plantes qui vous permettent de dormir en améliorant la qualité de l’air peuvent être accessibles en ligne et généralement trouvées dans de nombreux magasins. Obtenir un meilleur sommeil peut être aussi simple que d’acheter une toute nouvelle plante d’intérieur ou 2, et qu’attendez-vous? Essayez!