Simon Cowell La Moto electrique Sur Laquelle Simon Cowell Avait Le Dos Tourne

CAB Motorworks Recon a une vitesse de pointe de 97 km/h.

CAB Motorworks

Simon Cowell aurait conduit une moto électrique lorsqu’il s’est blessé au dos chez lui, dans le sud de la Californie. C’était trop puissant pour lui, le magnat de la musique pop et animateur de télévision.

De nombreux médias ont rapporté lundi que Cowell conduisait une moto électrique CAB Motorworks Recon, équipée d’un accélérateur à pédale et couple et d’une vitesse de pointe de 97 km/h. Il a perdu le contrôle du vélo et s’est écrasé dans son jardin de Malibu. La moto électrique peut passer de 0 à 80 km/h en cinq secondes selon CAB. Les premiers rapports des médias indiquaient à tort que Cowell conduisait un vélo électrique lorsqu’il s’est écrasé.

Samedi, Cowell a subi six heures de chirurgie. Pendant ce temps, une tige de métal a été placée dans son dos. Bon conseil : Avant d’acheter un vélo électrique pour la première fois, assurez-vous d’avoir lu le mode d’emploi. Je me suis fracturé une partie du dos. Je suis reconnaissant pour tous vos mots aimables.

CAB Motorworks affirme que le Recon peut passer de 0 à 80 km/h en cinq secondes.

CAB Motorworks est une société californienne spécialisée dans les véhicules électriques personnalisés et les kits de conversion haute performance. Ceux-ci incluent des hubs électriques et des moteurs à entraînement moyen ainsi que des batteries au lithium à haut rendement, des contrôleurs haut de gamme et des conceptions de plate-forme uniques. Le Recon, qui est actuellement le plus cher des trois modèles électriques sur le site Web de l’entreprise, est au prix de

La moto est livrée avec un moteur de 20 kW qui délivre un couple de 97,5 m-livres, une suspension avant de 20 cm et une suspension arrière de 25 cm. Il a également des roues et des pneus de moto de 48 cm homologués DOT. Recons est loué pour sa puissance explosive et sa puissance incroyable par des clients cinq étoiles sur leur site Web.