Examen De La Scie Alternative Milwaukee 2620-22 M18 SawZall

C’est juste amusant d’utiliser le Milwaukee M18 Sawzall (2620-22). Le Milwaukee M18 Sawzall (2620-22) est sans fil, ce qui permet une plus large gamme d’utilisations et pèse un peu moins de 4 kg, batterie comprise. Son poids est comparable à celui de ses homologues filaires. Il compense la perte de puissance et le manque d’action orbitale avec des coups par minute. Il a en fait plus de SPM que les modèles filaires 11-15 ampères de Milwaukee. Il manquait d’action orbitale, ce qui réduit son efficacité dans les travaux de démolition, de sorte que la progression globale de la coupe était plus lente qu’un modèle orbital avec ou sans fil.

C’est juste amusant d’utiliser le Milwaukee 2620-22Sawzall. Le Milwaukee 2620-22Sawzall est sans fil, ce qui permet une plus large gamme d’utilisations et ne pèse que 4 kg, batterie comprise. Son poids est comparable à celui de ses homologues filaires. Il compense ce qu’il perd en puissance et son manque d’action orbitale en coups par minute. Il a en fait plus de SPM que les modèles filaires 11-15 ampères de Milwaukee. Il manquait d’action orbitale, ce qui réduit son efficacité dans les travaux de démolition, de sorte que la progression globale de la coupe était plus lente qu’un modèle orbital avec ou sans fil. Il s’agit d’un compromis entre une coupe plus lente et une durée de vie de la batterie plus longue. Cela pourrait être dans les deux sens et il semble que ce soit le cas. Nous préférerions une option orbitale. Nous avons également été impressionnés par la généreuse profondeur de trait de 3 cm,

Milwaukee 2620-22 Qualité De Fabrication De La Scie Alternative

Milwaukee a créé le modèle sans fil pour être aussi proche que possible de ses homologues filaires. C’est une grosse commande, alors nous nous sommes précipités sur le banc d’essai et avons préparé du bois et d’autres outils. Nous avons commencé avec un standard 24. Le M18 Sawzall était un maître dans cette tâche et coupait pièce après pièce. La lame fera toute la différence avec cet outil. Les lames de démonstration étaient plus adaptées pour couper à travers 24 goujons. Cependant, la lame incluse était plus fine et mieux adaptée à la manipulation du PVC ainsi qu’à la découpe de revêtements en contreplaqué de 1/10 cm. Nous avons même pu faire de la viande hachée à partir de vieux pins, et nous avons également pu couper des clous de finition qui étaient encastrés dans des planches de garniture. Cette scie est idéale pour presque toutes les applications. Nous vous recommandons d’acheter au moins quelques lames, dont une pour le métal.

La gâchette à vitesse variable était une fonctionnalité intéressante qui nous a permis de nous lancer plus facilement dans notre travail. Cependant, l’absence de patins à profondeur réglable signifiait que l’utilisation de la lame était moins efficace et ne pouvait pas être ajustée à des profondeurs spécifiques. C’était simple et rapide de changer nos lames. Il suffisait d’un simple coup de levier.

La scie alternative Milwaukee2620-22 produisait beaucoup de bruit, mais c’était acceptable. Nous avons mesuré 89 dB à 0,9 m de distance (sachez que cela peut augmenter lorsque vous coupez des matériaux de construction). Un modèle orbital filaire est idéal pour ceux qui effectuent beaucoup de travaux de démolition. Il a un peu plus de puissance et de course pour effectuer de gros travaux que vous ne voulez pas interrompre.

Conclusion

Le kit Milwaukee 2620-22 Sawzall Sawzall Sawzall Sawzall a bien fonctionné et a produit des résultats constants. Cet outil n’est pas aussi connu de ses pairs car il n’a pas les mêmes caractéristiques qu’une scie alternative sans fil haut de gamme, comme une chaussure réglable et une action orbitale. Nous avons attribué au M18 SawZall une note globale de 5/10, car la concurrence est très compétitive. Cependant, la performance était une toute autre histoire. Les résultats que vous obtiendrez dépendront de la lame que vous choisirez, mais le M18 Sawzall était très efficace et nous lui avons attribué une note de 8/10 pour montrer sa puissance de coupe. Ce n’est pas un outil que le propriétaire moyen utiliserait, mais les professionnels de la construction devraient le considérer comme un outil précieux. Si vous faites beaucoup de travaux de démolition, vous voudrez peut-être vous en tenir à un modèle filaire.