Revue De Baby Taylor

Les guitares de salon et de voyage sont devenues une catégorie contestée au cours des dernières décennies. Surtout une fois que vous vous éloignez de la sélection super bon marché et que vous vous rapprochez des versions de taille moyenne. Taylor, une marque connue pour ses guitares acoustiques haut de gamme qui coûtent des dizaines de milliers de dollars, a décidé qu’elle avait besoin d’un peu de ce match. Leur manière d’atteindre cet objectif se présente sous la forme de Baby Taylor BT2. Cette guitare n’est pas seulement l’une des meilleures guitares de voyage sur le marché, mais c’est l’une des meilleures guitares acoustiques de milieu de gamme, du temps. Pour cette raison, il a gagné une place dans notre liste de guitares de voyage.

Corps Et Cou

Certains diront que BT2 n’est pas une vraie guitare de voyage. La cause en est le simple fait qu’il ne traite pas du contour normal du corps du concert, ce que font de nombreuses guitares de salon. En plus de cela, il est légèrement plus grand que votre spécimen régulier de cette catégorie. Ayant un corps de dreadnought typique, Baby Taylor BT2 apporte de la flexibilité à ses clients, tout en gardant des dimensions assez compactes. Taylor a opté pour un mélange d’un plateau en acajou massif et de couches de Sapele pour le reste de la construction. Le manche peut être une disposition Sapele, avec une touche en palissandre assez standard. Bien que ce ne soit pas un outil fabriqué à la main, vous pouvez toujours voir cette qualité d’assemblage Taylor attendue.

Matériel

En ce qui concerne la qualité, Baby Taylor BT2 ne présente rien de la norme. Vous recevez un chevalet en palissandre adéquat équipé d’une selle payante en Nubone. Comme d’habitude, l’écrou peut également être réalisé exactement dans le même matériau. C’est un scénario similaire avec les machines de réglage. Ce sont des composants moulés sous pression comparativement réguliers, qui font un travail fantastique pour maintenir l’accordage et l’intonation. Le matériel fonctionne très bien, en particulier dans le cas où vous ne poussez pas la guitare hors de sa zone de confort.

L’audio

Parmi les meilleures choses à propos du Baby Taylor BT2, il y a le bruit qu’il apporte à la table.Non seulement il peut être assez compétitif même une fois que vous le comparez à ses homologues cubiques, mais il capture le cœur du ton Taylor. Son corps dreadnought s’ajuste bien en raison de ses dimensions plus petites, à tel point que l’écart entre une taille normale et BT2 est vraiment difficile à détecter si vous n’avez pas d’expertise avec les guitares acoustiques. Tout est serré, dans la base de la gamme de fréquences, à son sommet. La clarté, la définition et la chaleur entrent dans la prospérité. C’est vraiment une Taylor, même si elle est bon marché.