Races De Chiens à Haute énergie 16 Types Avec Conseils Pour Faire Face Aux Hyper Chiens

Les races de chiens à haute énergie peuvent être intelligentes, actives et amusantes, uniquement comme vous voulez que votre animal de compagnie devienne. Mais en ce qui concerne la création d’un chien parmi vos proches, de nombreux propriétaires ne savent pas s’ils doivent les sélectionner.

Certains de ces chiens à haute énergie peuvent être d’incroyables animaux de compagnie, mais vous devez vous assurer que votre famille est suffisamment occupée pour gérer l’hyper chien. Voici notre liste des meilleures races de chiens à haute énergie à considérer.

16 De Nombreuses Races De Chiens à Haute énergie

Voici quelques-unes des races de chiens à haute énergie qui sont capables de vous garder debout en tant que membre de vos proches. Regardons-les en particulier.

1. Berger Allemand

Les bergers allemands ne sont pas seulement parmi les races de chiens à énergie maximale, mais l’une des races qui finissent par être des compagnons de famille idéaux. Leur pelage brillant, leur apparence élégante et leur comportement amical les rendent vraiment adorables. Ayant un berger allemand, la seule chose à laquelle vous devez faire attention est de drainer leur énergie supplémentaire. C’est cette énergie élevée qui leur permet de fonctionner comme des chiens de chasse, de direct et de compagnie.

Vous devez maintenir un berger allemand actif et actif en tout temps. L’inactivité ennuie le chien au point de le rendre grincheux. Donnez à ces chiens très énergiques des occupations suffisantes et jouez ensemble et ils seront les meilleurs animaux de compagnie pour presque tous les foyers, en particulier avec les enfants.

2. Setter Irlandais

Si vous souhaitez que l’une des races de chiens les plus énergiques vous accompagne dans vos séances de course à pied et de randonnée, alors un Setter irlandais peut être la meilleure option possible. Ils sont pleins d’énergie et peuvent être les compagnons idéaux d’un ménage occupé. Leur abondante couleur rouge marron les rend grandioses et raffinés.

Un Setter Irlandais devrait conduire beaucoup. Introduisez l’exercice et l’entraînement qui exigent beaucoup de mouvement, de traction, de traction, etc. L’absence de ces actions peut influencer votre chien dans le degré de le transformer en le faisant participer à des comportements négatifs.

3. Berger Des Shetland

Un chien de berger des Shetland appartient clairement aux races de chiens à grande énergie puisqu’il a fonctionné comme un chien de berger et de garde flexible pour les agriculteurs des îles Shetland , situées au large des côtes écossaises. Les chiens protégeaient essentiellement les plantes des vaches et des créatures affamées tout en gardant les troupeaux, l’une de leurs actions les plus importantes.

Maintenant, un chien de berger Shetland peut être un superbe fondateur de ménage à haute énergie , vous gardant excité et participant avec lui. Assurez-vous que le chien a suffisamment d’espace pour courir et utiliser son énergie. Pour garantir cela, introduisez de nombreux jeux de poursuite à l’aide d’un ballon volant et de sprints, et vous apprécierez de regarder le drame de votre chien.

4. Dalmatien

Le dalmatien a été élevé et utilisé comme chien d’entraînement avec des chevaux. Pour cette raison, maintenant, comme parmi ces races de chiens à haute énergie, le dalmatien peut fonctionner dans de nombreuses capacités différentes. C’est un chien athlétique et agile à haute énergie qui pourrait magnifiquement vous accompagner dans vos randonnées et vos sorties de course. Cette race de chien spécifique est également excellente dans la majorité des sports canins.

Les Dalmatiens sont incroyablement amicaux avec les enfants, mais ils ne sont pas aussi faciles à vivre qu’ils semblent l’être. Vous devez vous concentrer beaucoup sur leur instruction et la formation doit les garder pour les laisser diriger le surplus d’énergie dont ils disposent. Si vous n’êtes pas en mesure de leur fournir des tâches et des actions, ils ne deviendront pas seulement hyperactifs, mais pourront également développer des habitudes telles que s’en prendre à des personnes ou aboyer excessivement.

À moins que votre chien ne soit cliniquement hyperactif, il a simplement besoin de plus d’instructions et de beaucoup plus d’activité physique au quotidien.

5. Russell Terrier

En tant que l’une de ces races de chiens à haute énergie préférées, le Russell Terrier présente également des signes d’intelligence élevée. C’est la raison pour laquelle, dans presque tous les contextes sportifs avec des exercices de coaching innovants, ce chien se portera étonnamment bien. La souche a beaucoup d’énergie physique qui nécessite un drainage par
des actions régulières .

Si vous ne donnez pas à votre Russell Terrier suffisamment d’espace pour faire de l’exercice, le chien trouvera bientôt des méthodes amusantes pour rester occupé et ces moyens ne seront peut-être pas les bienvenus dans votre famille.

6. Caniche

Le caniche n’est que l’une des races de chiens de taille moyenne à haute énergie, ce qui en fait un chien assez fascinant. Au départ, les caniches étaient des récupérateurs d’eau et ils sautaient de l’eau pour apporter de la sauvagine aux prédateurs. Même s’ils ne participent plus à des actions similaires, ils gardent une forte conscience du travail acharné et de la grande énergie .

Les caniches sont aussi très intelligents qu’ils sont vifs. Ils sont parfois utiles autour des enfants aussi. Mais assurez-vous seulement de maintenir la tête et le corps de votre caniche occupés grâce à un entraînement de routine et à des exercices réguliers. Ces races de chiens à haute énergie peuvent se fatiguer et être un peu nocives en cas de manque d’emplois.

7. Beagle

Le Beagle est l’une des races de chiens à haute énergie les plus reconnues sur le marché. Les chiens ont de fortes capacités olfactives depuis qu’ils sont chasseurs et ce gagne-pain les rend très occupés exactement au même moment. Leur surplus d’énergie exige une combustion à travers des exercices quotidiens et des activités stimulantes.

Les exercices que vous présentez pour votre beagle devraient comprendre des tâches liées au reniflement, car le chien est en fait très doué pour eux et les aime aussi. Cette souche de chien à haute énergie peut être intelligente et peut être intrinsèquement têtue ou parfois laborieuse.

8. Husky De Sibérie

Parmi les races de chiens à haute énergie les plus mignonnes, les Huskies de Sibérie tiraient traditionnellement des traîneaux à des températures arctiques . Pas étonnant qu’ils aient un niveau d’énergie assez important, qui devrait s’écouler par un exercice vigoureux. Sinon, ces chiens hyperactifs agiront comme un maniaque courant sans but faute d’un travail approprié à faire.

Une électricité élevée et des activités épuisantes comme la luge et la traction de poids sont excellentes avec cette variété. Mais elles apprécient le froid et sont sensibles à la chaleur. Ainsi, assurez-vous qu’ils restent aussi occupés que nécessaire, mais uniquement par temps froid.

Jetez un œil à nos titres de chiens Husky!

9. Épagneul Springer Anglais

Un English Springer Spaniel peut devenir un excellent animal de compagnie pour pratiquement tous les types de familles résidant dans n’importe quel type de maison, même juste un petit appartement ou un condominium. D’un autre côté, le chien appartient aux grandes races de chiens énergétiques et a donc besoin de beaucoup d’exercice au quotidien. À condition qu’il soit possible de maintenir le chien participé à des activités extérieures intenses , vous ne rencontrerez jamais de problème avec son comportement.

Tout en prévoyant des exercices d’entraînement avec cette race de chien à haute énergie, assurez-vous d’inclure de nombreuses actions de course et de dessin. Les activités physiques sont plus importantes que les tâches physiques pour cette race spécifique.

10. Mini Pinscher

Le Pinscher nain ( MiniPi ) appartient à la souche de Pinscher allemand à poil court , qui peut faire partie de ces races de chiens les plus énergiques. Les chiens sont généralement audacieux et intelligents. Ils incluent un degré d’énergie si élevé qu’ils peuvent même poursuivre leur propre queue plutôt que de s’asseoir tranquillement dans une zone.

Avec beaucoup de jeux animés et d’exercices d’entraînement, cette souche peut finir par être une partie bienvenue de vos proches. Le manque d’exercices, d’autre part, peut les rendre quelque peu compétitifs. Ces chiens à haute énergie se méfient souvent des étrangers aussi.

11. Berger Australien

Comme parmi les races de chiens à grande énergie, un berger australien est sur le point de devenir assez horrible mais aussi assez intelligent exactement au même moment. Leur niveau d’énergie est incomparable, ce qui est souvent le résultat final de l’arrière-plan. Ainsi, les bergers australiens ont été
élevés et élevés pour travailler dans des fermes et élever du bétail et, de toute évidence, ils surveillent constamment un certain nombre d’actions. Ces chiens à haute énergie sont excellents en agilité et en compétition de disque.

En tant qu’animal de compagnie, vous devez garder votre berger australien engagé et actif en permanence. Si vous les laissez sans actions, ils deviendront grincheux et se comporteront obstinément. L’entraînement et l’exercice régulier sont essentiels avec cette souche de chien à haute énergie. Dans l’ensemble, ils sont d’excellents compagnons pour toutes sortes de familles.

Certains chiens passent très rapidement de l’hyper alerte à l’endormissement.

12. Border Collie

Border Collie n’est pas seulement l’ une des races de chiens à haute énergie, mais aussi la race la plus intelligente . Ces chiens sont incroyablement occupés et surtout connus en raison de leur agilité et de leur compétition de disque. Les Border Collies sont d’excellents animaux de compagnie et peuvent immédiatement faire tomber tous les membres d’un ménage amoureux de leurs adorables singeries.

La souche, cependant, est originaire des chiens de berger, leur instinct naturel sera donc de chasser et de rassembler. C’est la raison pour laquelle; ils doivent toujours avoir du travail à portée de main pour y participer. Si vous ne leur donnez pas de projet, ils se contenteront de courir après tout ce qui se trouve dans la maison ou à l’extérieur, comme les automobiles. Donnez-leur suffisamment de soins pour drainer leur pouvoir et émotionnellement et ils deviendront l’animal de compagnie le plus merveilleux dont vous ayez jamais eu besoin.

13. Golden Retriever

Parmi les races de chiens les plus populaires et les plus énergiques, le Golden Retriever est un animal de compagnie amical , compatissant , tolérant et très admiré . Mis à part son intellect, ce chien a des niveaux d’énergie élevés, qui ont besoin d’un évent positif à l’extérieur par le biais d’activités et d’exercices.

Les Golden Retrievers sont tous des athlètes naturels et jouent exceptionnellement bien dans des sports comme l’agilité et l’obéissance compétitive. Il est possible d’utiliser l’énergie de votre chien en le faisant pratiquer ces sports canins en plus des exercices de routine.

14. Labrador Retriever

Les Labrador Retrievers ont été initialement élevés pour leurs tâches physiquement exigeantes, nécessitant des niveaux élevés d’
énergie physique. Les laboratoires sont intelligents, vifs, vifs et parfois un peu hyperactifs.

Si vous avez un Labrador Retriever, assurez-vous de le faire s’entraîner pendant 45 à 60 minutes chaque jour. Le manque d’actions encouragera le chien à agir de quelques manières négatives. Comme de nombreuses races de chiens à haute énergie, ils nécessitent également une formation d’obéissance dans une certaine mesure.

15. Malinois Belge

Avec de puissants instincts de troupeau et de protection , cette souche de chien à haute énergie demande un exercice extrême. Les Malinois belges sont exceptionnellement alertes et intelligents. Ils ont des niveaux élevés d’énergie physique, qui nécessitent un drainage dans la direction idéale.

Un Malinois belge peut aussi être quelque peu hyperactif à l’ occasion. Si vous ne leur fournissez pas des taux d’action physique suffisants, ils peuvent s’engager dans des actions négatives au lieu de simplement devenir grincheux.

16. Corgi Gallois

Parmi ces petites races de chiens à haute énergie , un Welsh Corgi élève traditionnellement du bétail, des chevaux et des vaches. Les chiens ne sont pas simplement remplis d’énergie plus élevée, mais sont également très brillants. Un avantage de la souche de chien à haute énergie est qu’elle est assez obéissante et facile à dresser. Par conséquent, les chiens sont parfaits pour les nouveaux propriétaires de chiens et les ménages avec enfants.

Inutile de dire que les chiens prennent une station pour évacuer leur surplus d’énergie. Ainsi, vous devez vous assurer d’initier le chien à des exercices d’entraînement de routine qui le fatiguent physiquement et émotionnellement.

La Meilleure Façon De Calmer Un Chien à Haute énergie ?

Bien que les races de chiens à haute énergie puissent être intéressantes et amusantes, la gestion de leur hyperactivité peut parfois s’avérer difficile. Compte tenu de cela, voici quelques-unes des techniques que vous pouvez essayer pour calmer votre chien .

1. Assurez-vous Que Votre Chien à Haute énergie Fait Suffisamment D’exercice

Le pouvoir excédentaire et ingérable de ces races de chiens résulte souvent du simple fait qu’ils ne font pas suffisamment d’exercice . Par conséquent, si vous avez un chien de quelques-unes des races de chiens à grande énergie, vous voulez une stratégie d’exercice appropriée pour votre propre chien afin de limiter ses tendances, autrement difficiles à ralentir.

Certaines races de chiens à haute énergie semblent être en mouvement constant et ne peuvent pas rembourser même après la fin d’un très long moment. Pour ceux-ci, vous devez introduire des jeux concentrés afin de leur permettre d’évacuer une partie de leur énergie supplémentaire. Tug and bring est un excellent match de brûleur d’énergie dans cet aspect. Il peut également répondre à l’objectif d’exercices d’entraînement miniatures.

Les sports tels que l’agilité ou la course au leurre seront également acceptables pour les races de chiens à haute énergie. Ces matchs épuiseront même les variétés les plus chargées. Parallèlement, faites-les travailler fréquemment de préférence dans un parc à chiens avec différentes races de chiens partout.

2. Assurez-vous Que Votre Chien à Haute énergie Est également Stimulé émotionnellement

Ce ne sont pas simplement les entraînements physiques qui permettront de contrôler les souches de chien à haute énergie. Ils devront également être émotionnellement occupés et excités . Vous pouvez présenter des exercices intéressants tels que cache-cache ou même les jeux de puzzle de distribution de friandises pour aider à garder votre chien mentalement actif et éveillé, drainant ainsi une grande partie de son énergie.

3. Reconsidérez L’alimentation De Votre Chien à Haute Teneur énergétique

L’hyperactivité d’un certain nombre de ces races de chiens à haute énergie peut également être la conséquence de quantités élevées de sucre dans leur nourriture . Oui, même les aliments pour chiens bon marché contiennent fréquemment des ingrédients à base de sucre excessifs ; vous devez examiner l’étiquette et vous tenir à l’écart d’eux. Il est même possible de reconsidérer le programme d’alimentation de votre chien et de supprimer ces additifs, le sucre, les colorants et les additifs. La malbouffe a une influence immédiate sur les quantités d’énergie de votre chien.

Faites en sorte de nourrir les races de chiens à talons hauts avec des aliments entièrement naturels de haute qualité comprenant des ingrédients facilement identifiables. Ils ne devraient pas inclure d’additifs sous-produits de viande, ni d’additifs du tout.

4. Récompensez Votre Chien Pour Son Comportement Calme

Vous vous sentirez peut-être trop soulagé et heureux de voir que votre chien à haute énergie dort sur son matelas ou peut-être qu’il se détend simplement sur le canapé. Cependant, il est très important de récompenser de temps en temps les races de chiens à talons hauts en raison de leur comportement calme .

Donnez-leur une friandise préférée ou tout ce qu’ils apprécient pour le comportement favorable, ce qui peut encourager votre toutou à se comporter exactement de la même manière plus fréquemment. En l’absence de ces avantages, un chien hyperactif peut présumer que vous socialisez avec lui juste au moment où il est hyperactif. Cela va, par conséquent, rendre l’animal plus nerveux.

Regardez ce film de Zak Georges pour d’excellentes suggestions sur la
détente d’un chien à un chien !

5. Apprenez Les Bonnes Manières à Votre Chien !

Les comportements particuliers de ces races de chiens à grande énergie semblent être de l’hyperactivité mais ils sont, en général, un manque de manières et d’obéissance.

Par conséquent, ces chiens doivent suivre une formation sérieuse où ils apprennent à participer avec vous pour obtenir ce dont ils ont besoin, plutôt que de se livrer à certains comportements inappropriés. La pratique permet à votre chien de restreindre ses impulsions, ce que de nombreuses races de chiens à haute énergie négligent. L’entraîner à s’asseoir pour demander quelque chose comme moyen de dire s’il vous plaît devient enfin une habitude qu’il inculque.

Quand Est-il Temps De Fournir Un Médicament Pour Chien Hyperactif?

Même une fois que vous avez essayé toutes les techniques d’apaisement mentionnées ci-dessus chez votre chien, il peut toujours avoir l’air dodu et hyperactif. L’hyperactivité clinique chez le chien est un problème de santé qui nécessite un traitement. À vrai dire, tous les chiens à haute énergie ne sont pas cliniquement hyperactifs. Par conséquent, si votre chien ralentit peu fréquemment, c’est le moment de consulter un vétérinaire pour une identification définitive.

Le vétérinaire effectuera normalement des tests et observera le comportement de votre chien énergétique pour savoir s’il est cliniquement hyperactif. Il pourrait prescrire plusieurs médicaments pour le chien, qui consistent normalement en des variantes canines des médicaments Adderall , Concerta et Dexedrine . Le vétérinaire peut également prescrire des exercices de relaxation particuliers à votre toutou.

Ainsi, cet article informatif résume tout ce que vous aurez besoin de comprendre concernant
les races de chiens à haute énergie . Ensemble, votre vie peut être mouvementée et agréable uniquement dans le cas où vous avez besoin d’un peu de soins supplémentaires pour vous assurer que l’énergie est drainée de la manière idéale et que votre chien ne finit pas par devenir un animal de compagnie mal élevé.