Race De Chien Pitsky Pitbull Et Husky Mix. Infos, Photos, Faits, Traits

Pitsky Pitbull Et Husky Mix

Pitsky est une race de chien de taille moyenne. C’est le résultat du croisement d’un Pitbull et d’un Husky Sibérien. Parce qu’il n’y a pas de standard de race Pitbull, l’apparence des chiens Pitsky peut varier considérablement. En raison de sa violence passée, l’American Kennel Club ne le reconnaît pas comme une race pure. Cela signifie que la génétique et l’apparence du Pitbull peuvent être très différentes, ce qui affectera le Pitsky.

Les Pitsky peuvent avoir les cheveux longs ou courts. Ils peuvent avoir les yeux bleus comme le sourire des Huskys ou des Pitbull. Leurs oreilles peuvent être dressées ou s’affaisser. Il est possible que le Pitsky soit très grand. Les Pitsky peuvent également être imprévisibles et avoir une personnalité similaire au Pitbull, au husky ou à une combinaison des deux.

Combien Valent Les Chiots Pitsky ?

Les chiots Pitsky peuvent être achetés dans une large gamme de prix. Les chiots Pitsky peuvent être annoncés à partir de 1000 € ou même plus. Cela est dû à la race non standard du Pitbull. Le Pitsky qui est plus cher proviendra probablement d’un éleveur de confiance qui se soucie de la santé du chien ainsi que de sa valeur. Ces éleveurs sont plus susceptibles d’utiliser des chiens avec une meilleure constitution génétique et de produire des chiens en meilleure santé.

Trois Faits Inconnus Sur Le Pitsky

  1. Bien que personne ne connaisse l’origine de Pitsky, ils ont connu une croissance constante de la popularité depuis au moins vingt ans.
  2. Les Husky de Sibérie sont des chiens de taille moyenne. Beaucoup de gens n’aiment pas la partie Husky car elle implique un animal plus petit.
  3. Différents clubs canins reconnaissent au moins quatre races de Pitbull. Ces races sont le Bull Terrier et le Bull Terrier miniature, ainsi que le Staffordshire Bull Terrier et l’American Staffordshire Bull Terrier.

Tempérament & Intelligence Pitsky

Parce que les chiots Pitsky peuvent être mélangés avec les races Husky et Pitbull, il est difficile de prédire leur tempérament. Vous pouvez avoir un tempérament Husky, un tempérament Pitbull ou une combinaison des deux.

  • Il se comportera plus comme un Husky et sera énergique et joueur. Il peut s’ennuyer facilement et mâchera des choses quand il le fera. Ils peuvent aussi être très vocaux et adorer hurler.

Les Husky aiment aussi chasser les écureuils et les lapins.

  • S’il ressemble plus à Pitbull, il sera amical et adorera se faire des câlins. Les pitbulls protégeront leurs propriétaires et éviteront les autres chiens. Les pitbulls sont énergiques et adorent jouer au tir à la corde ou à la lutte. Ils aiment aussi courir et sauter.
  • Ces Chiens Sont-ils Bons Pour Les Familles?

    Si vous n’avez pas d’autres chiens, le Pitsky est un merveilleux animal de compagnie. Ils sont joueurs, intelligents, amicaux et amicaux. Les Pitsky adorent être le centre d’attention et peuvent se disputer avec d’autres chiens. Ils ne sont pas socialisés assez tôt dans leur vie. Les enfants sont parfaits pour leur fournir de l’exercice et de l’attention. Les Pitsky ont toujours besoin d’au moins un membre de leur famille pour les emmener faire de longues promenades et leur faire faire de l’exercice.

    Cette Race Peut-elle Se Mélanger Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

    Votre Pitsky s’entendra bien avec les autres animaux de compagnie si vous les socialisez dès son plus jeune âge. Les pitbulls peuvent être agressifs et ne pas aimer les autres chiens. Votre chien peut chasser les écureuils et les lapins dans la cour à cause de leurs gènes Husky.

    La socialisation est la clé. Les animaux avec lesquels ils sont familiers lorsqu’ils sont bébés seront autorisés à continuer leur vie à l’âge adulte.

    Vous Devez être Propriétaire De Pitsky

    Exigences Alimentaires Et Diététiques

    Les experts recommandent de nourrir un chien de cette taille entre 2,5 et 3 tasses de nourriture par jour. PetMD utilise une formule avancée pour déterminer la quantité exacte de nourriture que vous devez donner à votre chien. Il prend en compte plusieurs facteurs tels que le poids, l’âge, le niveau d’activité et l’environnement.

    Pour donner à votre Pitsky une alimentation de la meilleure qualité possible, il est important de s’assurer qu’il reçoive une alimentation équilibrée en vitamines et minéraux. Vous devez vous assurer que la nourriture de votre chien contient des viandes de haute qualité, sans conservateurs nocifs tels que le BHA et sans sous-produits. Évitez les aliments contenant beaucoup d’ingrédients inconnus. Il est préférable d’éviter les aliments de spécialité tels que les aliments sans céréales et les aliments pour prise de poids, à moins que votre vétérinaire ne vous l’ait demandé.

    Exercer

    Les Husky de Sibérie peuvent parcourir des centaines de kilomètres en quelques jours seulement. Les pit-bulls ont l’habitude de combattre des ours et de combattre des taureaux, il est donc naturel que votre Pitsky doive faire beaucoup d’exercices intenses pour le garder heureux et en bonne santé.

    Les experts suggèrent que votre Pitsky devrait faire de l’exercice pendant au moins 90 minutes par jour pour éviter de prendre du poids.

    Cette race nécessite beaucoup d’exercice et convient mieux aux familles avec au moins une personne sportive.

    Entraînement

    Les deux parents Pitsky sont des chiens intelligents qui peuvent apprendre beaucoup d’un entraînement approprié. La plupart des chiens peuvent obéir aux ordres et accomplir un large éventail de tâches lorsqu’ils sont entraînés.

    Il est facile de former votre Pitsky. Tout ce que vous avez à faire est de récompenser les bons comportements avec des friandises. Il est facile d’apprendre à votre Pitsky à obéir aux commandes.

    Toilettage

    Les Pitsky enduits de Pitbull auront des cheveux courts et raides qui ne nécessitent qu’un brossage occasionnel.

    Il est important de maintenir un Pitsky revêtu de Husky de Sibérie. Le pelage du Husky de Sibérie a deux couches. Chaque couche nécessitera un soin particulier pour éviter les nattes ou les enchevêtrements. Ce pelage nécessite une coupe et un brossage fréquents. Ce type de pelage nécessitera probablement un brossage et une coupe fréquents.

    Conditions Et Santé

    Les chiots Pitsky sont issus d’un élevage solide. Ils ont très peu de problèmes de santé et ne nécessitent que des visites occasionnelles chez le vétérinaire. Cependant, il y a certaines choses auxquelles ils peuvent être sujets et dont nous aimerions discuter avec vous. Bien que nous ayons divisé les problèmes de santé en problèmes de santé mineurs et graves, tous nécessitent une attention immédiate.

    Conditions mineures

    Ce sont les problèmes les plus graves que les Pitsky peuvent rencontrer.

    Dysplasie de la hanche

    La dysplasie de la hanche peut être trouvée chez les grands chiens et les chiens actifs tels que la race Husky. La dysplasie de la hanche, une affection articulaire douloureuse, peut affecter la mobilité et réduire la qualité de vie. Le problème est aggravé par une mauvaise alimentation, un poids insuffisant et un manque d’exercice.

    Hypothyroïdie

    L’hypothyroïdie peut être une maladie grave qui affecte à la fois le Pitbull et le Husky sibérien. L’hyperthyroïdie peut affecter de nombreuses races de chiens et peut provoquer une perte de poils, une prise de poids et une intolérance au froid. Parce que l’hyperthyroïdie peut être confondue avec d’autres maladies, c’est l’une des maladies les plus courantes.

    Vous pouvez traiter l’hypothyroïdie avec un supplément hormonal une fois que vous avez été diagnostiqué.

    Obésité

    L’obésité des Pitsky n’est pas de leur faute. La suralimentation et le manque d’exercice sont deux causes majeures d’obésité chez les chiens Pitsky. C’est un problème courant chez les chiens Pitskys, Pitbulls et Husky sibériens. Leurs propriétaires n’ont ni le temps ni les ressources nécessaires pour faire suffisamment d’exercice pour rester en bonne santé. Nous soulignons l’importance d’exercer cette race car il existe de nombreuses races qui conviennent à tous les modes de vie et niveaux d’activité. Les Pitsky ne sont pas recommandés pour ceux qui vivent dans de petits appartements et travaillent la majeure partie de la journée.

    Ce sont quelques-uns des problèmes Pitsky les plus mineurs ou les moins fréquents.

    Complications au genou

    Les Pitsky adorent sauter et lutter. Le ligament croisé canin est soumis à de nombreuses contraintes en raison de cette activité. Sa fonction est similaire à celle du LCA chez l’homme. Ce ligament peut s’user avec le temps et provoquer une douleur et un gonflement au niveau des genoux de votre animal. C’est un problème courant chez les parents Pitbull et peut être causé par l’âge. Il est préférable d’amener votre animal chez le vétérinaire immédiatement s’il souffre de douleurs au genou.

    Dysplasie folliculaire

    La dysplasie folliculaire peut être un problème si votre Pitsky est modelé sur l’épais manteau de fourrure du Husky de Sibérie. La dysplasie folliculaire peut entraîner une perte de cheveux et une peau inégale. Il n’y a pas de remède, mais les shampooings et les crèmes peuvent aider.

    Homme Vs Femme

    Les femelles Pitsky ont tendance à être plus courtes et plus légères que leurs homologues masculins. Cela les rend moins susceptibles de subir des blessures dues à l’activité et réduit le risque de dysplasie de la hanche et de complications du genou. Cependant, les femelles sont toujours exposées aux nombreux dangers liés à l’accouchement et au système reproducteur.

    Sommaire:

    Si vous avez le temps et les ressources nécessaires pour jouer avec votre Pitsky, ou si de nombreux membres de votre famille peuvent vous aider, un Pitsky est un excellent animal de compagnie. Ils sont sympathiques et peuvent s’entendre avec les enfants. Ils peuvent être un peu hostiles aux autres chiens s’ils ne sont pas socialisés tôt et souvent. Ils chasseront les écureuils et les lapins mais ils resteront près de vous et obéiront à tous vos ordres avec un entraînement minimal.

    Image en vedette Spablab, Flickr