Que Dois je Manger Juste Apres Un Exercice Intense

Que Dois-je Manger Juste Après Un Exercice Intense ?

Que manger juste après un entraînement intense

Que pouvez-vous manger juste après un entraînement intensif ? Il n’y a pas de barres de chocolat ou de bonbons, mais il existe des aliments qui satisferont vos besoins nutritionnels après l’exercice. Vous devriez manger des aliments riches en nutriments, faciles à digérer, contenant des glucides, des protéines et des minéraux, et qui vous hydratent dans la première demi-heure. Vous pouvez obtenir un approvisionnement rapide en protéines de haute qualité juste après avoir quitté le gymnase en 45 minutes. Cela vous permettra de nourrir vos muscles immédiatement, tandis que les protéines lentes peuvent prendre plusieurs heures.

Vous savez peut-être déjà que l’eau est la chose la plus importante. C’est parce que vous perdrez beaucoup d’eau pendant l’exercice. Pour se réhydrater, il faut boire du lait . Il contient deux types de protéines pour vous aider à reconstruire et à maintenir votre masse musculaire.

Il est également composé à 90% d’eau, donc le lait est idéal après une séance d’entraînement. La réhydratation avec du lait peut également augmenter votre consommation de glucides, de protéines et de minéraux. Le fromage cottage est très riche en protéines laitières. Il vous fournira beaucoup de calories tout en vous fournissant un apport sain en nutriments et en protéines. Les bananes, les raisins secs et les abricots sont tous bons pour vous. Cependant, ils sont plus concentrés que les fruits frais, ils contiennent donc plus de glucides. Ils ont bon goût et constituent une option plus saine que les barres chocolatées. Mais vous ne devriez pas manger trop de ces fruits concentrés. N’importe quel fruitpoire, fraise, banane, fraise ou melon – peuvent être consommés après une séance d’entraînement. Cela est dû à leur forte teneur en eau et à leur source d’énergie instantanée. Même si vous faites des exercices légers ou modérés, une bonne hydratation sera suffisante.