Quand passer de la nourriture pour chiot à la nourriture pour chien adulte peut être un moment déroutant. Une progression trop rapide peut entraîner des maux d’estomac et de l’anxiété pour vous et votre chien. Les chiots ont besoin de plus de protéines et de calories car leurs besoins en nutriments changent avec l’âge.

Quand Faire Passer Votre Chien De La Nourriture Pour Chiot à La Nourriture Pour Chien Adulte ?

Il est essentiel de savoir que chaque race fluctuera au moment où vous devez passer de la nourriture pour chiot à la nourriture pour adultes. Ceci est en grande partie dû à la taille et au type de race. Généralement, un chiot peut être considéré comme un adulte à l’âge d’un an et c’est l’occasion de changer la nourriture pour chien. Mais, les petites souches se développeront beaucoup plus rapidement que les grandes races. Certaines personnes ont besoin du changement plus tôt et d’autres plus tard. Vous devez également tenir compte de facteurs tels que leur poids et s’ils sont stérilisés. Ceux-ci peuvent également avoir un impact lorsque vous devez faire passer votre chien des croquettes pour chiots aux croquettes pour chien.

Petites à Moyennes Souches

L’âge moyen pour commencer à faire passer votre animal de compagnie à la nourriture pour chiens est d’ environ chaque année s’il s’agit d’une souche petite à moyenne. C’est parce que l’âge adulte physique peut être défini si un chiot atteint son poids et sa taille anticipés. Une petite race pèsera moins de vingt livres à l’âge adulte. Alors qu’une race modérée pèsera moins de cinquante livres à l’âge adulte. Une exception à ces catégories de poids sont les souches de jouets. Ce qui est généralement modéré à quatre à sept livres quand ils sont adultes.

Vous trouverez ci-dessous quelques excellents sites pour calculer la taille et le poids adultes prévus de votre animal de compagnie.
Vous pouvez commencer à transformer votre chiot en croquettes pour chien s’il atteint 80 pour cent de sa taille adulte . Dès que vous avez trouvé la taille et le poids de votre chien, divisez ce montant par dix et multipliez-le pour trouver 80 pour cent de son poids adulte. Dès qu’ils atteignent ce montant, vous pouvez initier le basculement.

La raison pour laquelle vous pourrez transférer les chiots aux croquettes adultes beaucoup plus rapidement dans les races petites et moyennes est leur taux de croissance. Les races plus petites poussent beaucoup plus vite que les plus grandes, car atteindre la taille adulte nécessite moins d’énergie car il y a moins de croissance. Pour qu’un chiot de race jouet atteigne la taille adulte, il ne nécessitera pas trop d’énergie pour la croissance d’un chiot dogue allemand. Ainsi, vous pouvez vous attendre à ce que cela se produise beaucoup plus tôt. Cependant, à quelle fréquence devez-vous peser votre animal de compagnie ? Nous préconisons de le faire initialement une fois par mois. En fonction de l’époque à laquelle vous avez acheté le chiot. Augmentez les événements pendant lesquels vous pesez votre chiot à une fois tous les quatorze jours. Puis une fois par semaine car leur poids augmente dans la proportion appropriée du poids mature attendu.

Races énormes à Géantes

Les souches grandes à micro peuvent souvent profiter du double de l’opportunité d’atteindre leur taille et leur poids adultes. Par conséquent, ils sont techniquement des chiens pour plus. En moyenne, il faut une plus grande race chaque année et demie pour atteindre leur poids mature avec une souche géante deux décennies . Ces grandes souches sont souvent en danger d’expansion irrégulière en raison d’une mauvaise alimentation. Cela peut consister à transférer trop rapidement votre chiot sur de la nourriture pour chiens. Des problèmes comme l’arthrite et la douleur articulaires peuvent survenir. D’où la raison pour laquelle il est essentiel de commencer à faire passer votre animal de compagnie à la nourriture pour chiens au moment idéal.

Au début de la vie d’un chiot, il sera fréquemment amené chez le vétérinaire pour des examens, des injections et peut-être une stérilisation. Nous vous conseillons de consulter un vétérinaire lors de ces visites pour connaître ses conseils avec votre chiot de grande race spécifique. Comme il s’agit d’un spécialiste, vous pouvez être sûr de savoir que vous prodiguez les meilleurs soins au chien. De plus, ils sont en mesure d’étudier votre chien en tant que personne et de fournir des conseils personnalisés et d’évaluer son taux d’expansion sur-le-champ.

Pour peser votre animal, nous vous recommandons de le peser vous-même, puis de le soulever sur la balance à côté de vous. Ensuite, soustrayez votre poids du montant total pour localiser son poids actuel. Cependant, comme votre chiot de grande race se développe, cela peut être de plus en plus difficile. Vous pouvez emmener votre chiot chez le vétérinaire pour lui faire commander une grande échelle que votre chien peut marcher. Exactement la citation de proportion identique est donnée aux grandes races de chiens aussi peu. Dès qu’ils atteignent 80 pour cent du poids adulte prévu, vous pouvez commencer à transformer votre chiot en nourriture pour adultes. Voici le calcul pour trouver 80% du poids adulte de votre chien.
Vos chiens ont anticipé le poids adulte en raison de leur souche divisée par 10 puis multipliée par 80.

Différences Entre Les Croquettes Pour Chiots Et Chiens Adultes

La différence la plus importante entre les aliments pour adultes et pour chiots est le pourcentage de protéines et le niveau de calories . C’est parce que les chiens en croissance ont besoin de calories supplémentaires pour la vitalité de la croissance et du jeu, et beaucoup plus de protéines pour la réparation et la croissance. Leur nourriture a également des pourcentages distincts d’acides aminés et de nutriments. À titre d’exemple, les aliments pour animaux de compagnie contiendront probablement l’une des deux races d’oméga 3 appelée DHA qui leur est utile, mais peut-être pas autant pour les chiens plus nombreux.

Pour savoir pourquoi une nourriture pour chiens à faible teneur en glucides est excellente, vous devez savoir pourquoi les graisses sont discutables alors que votre chien devrait entrer en déficit calorique.
Dans la nourriture pour chiots, le niveau de calories typique dans une tasse totale est de 400 calories. Infection dans
les aliments pour chiens adultes, c’est généralement 300 caloriesmais varie de 200 à 400. Si vous suivez le comportement de votre chiot, lorsqu’il est heureux et à l’aise, il jouera et fonctionnera souvent jusqu’à ce qu’il s’endorme. Un chien adulte comprendra bientôt ses limites et ne se contentera pas de jouer doucement, d’interagir et d’explorer. Ce n’est qu’une des explications de son nombre élevé de calories. Plus précisément, cependant, les calories fournissent de l’énergie au chien, ce qui est nécessaire à sa croissance. Sans le bon niveau, leur croissance pourrait être ralentie. De plus, trop de calories pour un chien adulte peut entraîner l’obésité car ce n’est pas nécessaire.

De même, les protéines ne sont qu’une autre source dont un chiot prend un plus grand volume que le chien adulte habituel. La protéine est le principal outil utilisé pour la réparation et la croissance. Y compris la construction et le développement des muscles, des os, des os, des ligaments, des tendons et même de la circulation sanguine. Sans une alimentation appropriée, votre animal ne pourra pas se développer correctement. Cependant, un supplément de protéines chez un chien accru peut entraîner une prise de poids, des problèmes de foie et de reins, ainsi qu’un système immunitaire faible uniquement pour les débutants. C’est la raison pour laquelle les chiens matures consomment en moyenne 18% de protéines dans leur alimentation, alors que les chiens consommeront probablement entre 22,5 et 32% de protéines dans leur propre nourriture. C’est une autre raison importante pour laquelle vous devez progressivement changer votre animal de compagnie en nourriture pour chien, car le contenu est extrêmement différent.

Comment Passer De La Nourriture Pour Chiot à La Nourriture Pour Chien Adulte

Comment Passer De La Nourriture Pour Chiot  La Nourriture Pour Chien Adulte: présentez lentement la nouvelle nourriture pour le chien et surveillez sa santé pendant cette phase de transition. Dans de rares situations, vous devrez peut-être revenir au premier ancien aliment.

Lorsque vous commencez à passer de la nourriture pour chiot à la nourriture pour chien, vous aimeriez le faire lentement. Si vous ne le faites pas, vous risquez de voir votre animal souffrir de maux d’estomac, de se sentir malade et de vomir ou d’avoir la diarrhée. Pour ce faire, vous souhaitez combiner progressivement les aliments pour chiens au cours d’une semaine. Commencez par mélanger un quart de ces aliments pour adultes avec les trois quarts de la nourriture pour chiots avec leurs repas quotidiens. Après quelques jours, vous pouvez commencer à mélanger la moitié de la nourriture adulte et la moitié de la nourriture pour chiots. Au cinquième ou au sixième jour, il est possible de combiner les trois quarts de la nourriture pour adultes à un quart de la nourriture pour chiots. Au septième jour, votre chiot sera préparé uniquement pour la nourriture pour chiens !

Cette période de modification est vitale, surtout si votre animal a l’estomac sensible. Mais en passant progressivement de la nourriture pour chiot à la nourriture pour adultes, certaines choses peuvent mal tourner. Parfois, votre chien peut avoir une intolérance à un ingrédient ou à un type de nourriture particulier. Vous devez donc trouver quelle marque est parfaite pour votre individu. Si vous êtes concerné, vous pouvez consulter un vétérinaire et obtenir son avis.

Mon Chiot Pourrait-il Avoir De La Nourriture Pour Chiens De Routine ?

Nous vous recommandons fortement de ne pas fournir de nourriture pour chiens de routine à votre chiot . Les chiens ont des besoins nutritionnels que les chiens adultes n’ont pas et vice versa. En conséquence, en nourrissant votre chiot avec de la nourriture pour chien adulte, il obtient un surplus de nutriments et manque de nutriments et de quantités nutritionnelles.

Le plus souvent, les chiens recevront probablement trop peu de calories et de protéines, ce qui signifie que leur croissance sera ralentie et que leur santé pourrait en souffrir. Cela peut entraîner des douleurs articulaires et de l’arthrite. De plus, ne pas obtenir les nutriments idéaux peut entraîner une diminution du système immunitaire dans le meilleur des cas et des carences ou des toxicités graves qui pourraient entraîner une défaillance des organes dans le pire.

Comment Empêcher Votre Chiot De Manger La Nourriture D’autres Animaux ?

La meilleure façon d’éviter que votre animal ne cherche à manger dans des bols qui ne sont pas les siens serait de nourrir vos animaux dans différentes chambres . Si vous avez plusieurs chiots, par exemple un désordre, essayez de les nourrir à la ficelle. Cela implique de vous nourrir dans une zone isolée dès que c’est terminé, d’amener un autre chiot avec son repas. Un autre choix consiste à nourrir les animaux exactement au même moment dans différentes pièces. Comme alors tout le peuple sera détourné. Mais si par exemple, vous avez un chat qui va paître et manger toute la journée, continuez sa gamelle. Placez-le sur un visage que votre chien ne peut pas atteindre ou dans une pièce dans laquelle il n’est pas autorisé. Assurez-vous de le préparer afin qu’il n’essaye pas d’atteindre le bol ou d’aboyer.

De Combien De Temps Mon Chiot A-t-il Besoin Pour Préparer De Nouveaux Aliments ?

Comparable au passage de la nourriture pour chiot à la nourriture pour adultes, changer votre animal de compagnie ou votre chien avec n’importe quel type de nourriture exigera une modification progressive. Il est toujours suggéré de présenter votre chien au moins une semaine pour s’adapter à sa nourriture fraîche. Ceci est réalisé en ajoutant progressivement quelques-uns des aliments les plus récents à l’ancien. Faites-le avant que l’ancien aliment ne remplace complètement le tout nouveau sept jours.