Missbrauch

Notification De Violation De La Propriété Intellectuelle

La politique d’Octane Media LLC est de répondre rapidement à toute violation alléguée de la propriété intellectuelle en ligne. Pour nous informer d’une prétendue infraction, veuillez suivre les étapes suivantes.

En réponse à votre notification d’infraction, nous pouvons supprimer ou désactiver l’accès au matériel dont il a été prouvé qu’il enfreint et/ou résilier le titulaire du compte. En réponse à votre réclamation, nous enverrons une copie à la personne qui a soumis l’avis. Ils peuvent ensuite soumettre une contre-notification, si nécessaire.

Vous devez nous informer par écrit de votre réclamation pour contrefaçon. Vous serez tenu responsable de tous les dommages, y compris les frais et les honoraires d’avocat, si vous faites de fausses déclarations concernant vos droits d’auteur.

INFRACTIONS AU COPYRIGHT

Vous pouvez nous envoyer une notification au format suivant si vous estimez que vos droits d’auteur n’ont pas été respectés :

1. Vous devez identifier en détail les œuvres protégées par le droit d’auteur qui, selon vous, ont été violées.

2. Identifiez le matériel prétendument enfreint.

3. Veuillez répertorier les URL où l’infraction alléguée s’est produite.

4. Donnez à Octane Media suffisamment d’informations pour pouvoir vous contacter. Incluez votre adresse e-mail.

5. Donnez à Octane Media suffisamment d’informations pour lui permettre de contacter le propriétaire/administrateur du site Web ou du contenu prétendument en infraction. Indiquez votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail.

6. Ajoutez la déclaration suivante : « Je pense que l’utilisation des éléments copiés décrits ci-dessus sur les pages prétendument contrefaites n’est autorisée ni par le titulaire du droit d’auteur, ni par son représentant, ni par la loi. » « 

7. Ajoutez la déclaration suivante à votre notification : « Je jure sous peine de parjure que les informations contenues dans la notification sont exactes et que je suis soit le titulaire du droit d’auteur, soit autorisé à agir pour le compte du titulaire d’un droit exclusif prétendument violé . » « 

8. Datez et signez la déclaration.

9. Envoyez la communication écrite à [email protected] Vous devez inclure les URL dans le corps de votre e-mail.

Veuillez envoyer un e-mail à [email protected] pour toute question.

FRAUDES DE MARQUE DE COMMERCE

Veuillez nous faire savoir si vous pensez que votre marque a été violée.

Violation de marque – « Avis et retrait »

1. Vous devez identifier la marque qui, selon vous, a été enfreinte.

2. Identifiez le matériel contrefait comme indiqué au point 1.

3. Veuillez indiquer l’URL à laquelle l’activité présumée enfreinte s’est produite.

4. Donnez à Octane Media suffisamment d’informations pour pouvoir vous contacter. Incluez votre adresse e-mail.

5. Donnez à Octane Media suffisamment d’informations pour lui permettre de contacter le propriétaire/administrateur du site Web ou du contenu prétendument en infraction. Indiquez votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail.

6. Ajoutez la déclaration suivante : J’ai la conviction que l’utilisation de la marque décrite sur les pages prétendument contrefaites n’est autorisée ni par le titulaire du droit d’auteur, ni par son agent, ni par la loi.

7. Ajoutez la déclaration suivante : Je jure, sous peine de parjure, que les informations contenues dans cette notification sont exactes et que je suis soit le propriétaire de la marque, soit autorisé à agir pour le compte du propriétaire du droit exclusif prétendument violé . »

8. Datez et signez la déclaration.

9. Envoyez la communication écrite à [email protected] En plus de l’avis joint sous forme de fichier .pdf, l’URL doit être incluse dans le corps de l’e-mail.

CONTRE NOTIFICATION EN RAISON DE L’AFFICHAGE DU MATÉRIEL CONTREFAÇANT

Si vous pensez que le matériel portant atteinte à vos droits a été supprimé, vous pouvez déposer une contre-notification. Nous examinerons votre notification de contestation et nous pourrons rétablir le matériel prétendument en infraction.

Vous devez envoyer un e-mail à [email protected] avec les éléments suivants afin de déposer un contre-avis. Vous serez tenu responsable de tous les dommages, y compris les coûts et les honoraires d’avocat, si vous faites de fausses déclarations sur vos droits légaux de publier le matériel protégé par le droit d’auteur. Nous vous recommandons de contacter d’abord un avocat.

Formulaire de contre-notification conformément au DMCA

1. Identifiez la ou les URL, ou toute autre information d’identification unique, du matériel qu’Octane Media a supprimé ou auquel Octane Media a désactivé l’accès.

2. Donnez à Octane Media suffisamment d’informations pour pouvoir vous contacter. Cela inclut votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone.

3. Ajoutez la déclaration suivante : J’accepterai le service de toute personne, entité ou agent de cette personne/entité qui a fourni une notification de la prétendue violation du droit d’auteur Octane Media LLC.

4. L’une des déclarations suivantes peut être incluse, celle qui est correcte :

un. « Je jure sous peine de parjure que je crois de bonne foi que chaque résultat de recherche, message ou autre élément de contenu ci-dessus a été supprimé/désactivé à la suite d’une erreur ou d’une mauvaise identification du matériel à supprimer/désactiver. » ;

b. « Je jure sous peine de parjure que le matériel identifié comme le plaignant a été supprimé ou désactivé à l’URL identifiée et ne sera plus affiché. »

5. Signez le papier.

6. Envoyez la communication par e-mail à [email protected]

TERMINAISON DU COMPTE

Octane Media peut résilier les comptes appartenant à des contrevenants récidivistes si cela est justifié. Veuillez suivre ces instructions si vous pensez qu’un titulaire de compte est un récidiviste.

Si vous avez des questions sur ce processus, veuillez envoyer [email protected]. Ou écrivez-nous à :

À l’attention de : Département de la conformité

Octane Media, LLC

116, 32e rue Ouest, 9e étage

New York, NY 10001