Les Meilleurs Oreillers Compenses Nos Meilleurs Choix Et Notre Guide Dachat

Un oreiller compensé est utilisé pour soulager la pression dans le cou, les épaules, les hanches, le bas du dos, le cou et d’autres zones sensibles. Il doit avoir une sensation ferme, un soutien solide et une inclinaison. Toutes ces exigences sont remplies par l’oreiller compensé en mousse à mémoire Sleep Philosophy Flexapedic de JLA Home. Cet oreiller est fabriqué à partir de mousse à mémoire de forme haute densité, qui offre un soutien pour une utilisation durable.

Il mesure 18 cm d’épaisseur et est recommandé pour ceux qui dorment avec un oreiller compensé ou préfèrent une inclinaison progressive. La housse en polyester peut être facilement retirée et lavée dans n’importe quelle machine. Il est hypoallergénique et antimicrobien. L’oreiller doit être résistant aux acariens.

Le prix de l’autocollant de l’oreiller en mousse à mémoire de forme Flexapedic est raisonnable pour sa durabilité et sa construction de haute qualité. L’oreiller peut être expédié gratuitement partout aux États-Unis par US-Mattress.com.

Utile pour:

  • Les personnes qui ont des points de pression élevés
  • Pour ceux qui aiment les oreillers compensés avec un loft inférieur,
  • Chercheurs de valeur

Guide D’achat Des Meilleurs Oreillers Compensés

Guide Dachat Des Meilleurs Oreillers Compenss

Les oreillers compensés, qui sont des oreillers orthopédiques avec un dessus incliné, permettent aux dormeurs de placer leur tête, leurs épaules et leur torse dans une position inclinée. Cette position peut aider avec une variété de conditions médicales, telles que le reflux acide, l’apnée du sommeil et une mauvaise circulation. Les points de pression sur la colonne vertébrale et le cou peuvent être soulagés par des oreillers compensés. Il existe de nombreuses options pour ces oreillers, y compris une variété de tailles et d’épaisseurs qui peuvent être utilisées pour s’adapter à différents styles de sommeil.

Ce guide discutera des différents types d’oreillers compensés et des conditions médicales qu’ils traitent. Il fournira également des conseils utiles aux premiers acheteurs ainsi que nos meilleurs choix d’oreillers compensés.

Caractéristiques De Conception Communes Et Caractéristiques Des Oreillers Wedge

Caractéristiques de conception communes et caractéristiques des oreillers Wedge

Les oreillers compensés peuvent être utilisés comme oreiller simple ou comme couche au-dessus d’un oreiller standard. Il existe de nombreux modèles différents d’oreillers compensés. Voici quelques-unes des caractéristiques et caractéristiques de conception les plus courantes :

Forme : La plupart des oreillers compensés ont une forme triangulaire en raison de leur nature inclinée. La surface des oreillers peut être plate ou profilée selon le modèle. Certains oreillers compensés sont constitués d’une seule pièce, tandis que d’autres ont plusieurs parties, comme des appuie-tête amovibles.

Taille : Les oreillers compensés peuvent également être variés en longueur, largeur et hauteur. Ils mesurent au moins 51 cm de long et 51 cm de large. Cela suffit pour fournir un amorti adéquat pour la tête, le cou, les épaules, le haut du dos et les épaules. Ces oreillers peuvent également soutenir les pieds, les mollets et les genoux s’ils sont placés au pied d’un lit. Pour les matelas plus petits (Twin et Full size), les oreillers plus petits sont meilleurs, tandis que les oreillers compensés plus grands sont plus appropriés pour les lits Queen et King.

Inclinaison : C’est l’angle d’inclinaison de l’oreiller. Certains modèles ont une pente de 10 à 30 cm. Les oreillers avec une pente plus élevée sont meilleurs pour dormir. Cependant, les oreillers avec une pente plus raide sont plus appropriés pour être utilisés comme dossiers ou appuis-tête pour lire ou regarder la télévision.

Les oreillers compensés peuvent être aussi légers que deux à quatre livres. Cependant, les modèles plus lourds peuvent peser jusqu’à 10 à 5 kilogrammes. Bien qu’ils soient plus faciles à manœuvrer, les oreillers plus lourds ont tendance à être moins mobiles pendant la nuit. Bien que les oreillers plus légers puissent ne pas convenir aux personnes qui se tournent et se retournent toute la nuit, ils sont faciles à manœuvrer et à déplacer pour la plupart des adultes.

Composition du matériau : Les oreillers compensés sont généralement fabriqués à partir de mousse à mémoire de forme haute ou moyenne densité. De nombreux oreillers ont des housses en tissus synthétiques tels que la rayonne de polyester ou de bambou.

Construction : Les oreillers compensés peuvent être fabriqués à partir d’un seul morceau de mousse ou de plusieurs couches. Ceux-ci sont généralement composés de couches de mousse plus souples sur des couches de mousse plus fermes.

Durée de vie La qualité et la fréquence d’utilisation d’un oreiller compensé détermineront sa durabilité. Selon le fabricant, la couverture de la garantie peut ne pas être disponible. La plupart des garanties d’oreillers compensés couvrent les défauts jusqu’à trois ans.

Fermeté : les oreillers compensés sont généralement moyennement fermes ou fermes. Cependant, certains modèles peuvent être plus doux. Certains oreillers compensés ont des réglages de fermeté différents, de sorte que les dormeurs peuvent ajuster la sensation de l’oreiller en tournant l’oreiller.

Stockage : Les oreillers compensés sont un choix populaire pour les voyageurs. Ils peuvent être facilement démontés et pliés pour faciliter le rangement dans des sacs à dos ou des valises. Vous pouvez recevoir un étui de transport de taille voyage avec votre achat d’oreiller.

Nettoyage : La plupart des taies d’oreiller peuvent être retirées et lavées à la machine. La mousse à mémoire de forme ne doit pas être lavée en machine ou à la main car l’humidité peut causer des dommages et entraîner une détérioration de la mousse. La meilleure façon de prendre soin des composants en mousse est de faire un léger nettoyage des taches.

Qui devrait utiliser un oreiller compensé ?

Les oreillers compensés peuvent soulager la pression et atténuer les symptômes de diverses conditions médicales. Bien que les préférences varient d’une personne à l’autre, les oreillers compensés peuvent être utilisés pour :

  • Dormeurs sur le dos : Les oreillers compensés avec des inclinaisons plus faibles (7 ou 8 pouces) conviennent à ceux qui aiment placer leur tête, leur cou et leurs épaules en biais. Vous trouverez peut-être moins confortable d’utiliser des oreillers plus inclinés.
  • Traverses latérales. Les oreillers compensés profilés sont conçus pour se conformer à la courbe naturelle de la colonne vertébrale. Ces oreillers sont les meilleurs pour les dormeurs latéraux car ils soutiennent des zones telles que le cou ou les épaules que les dormeurs latéraux peuvent développer des points de pression.
  • Ronflement : Bien qu’il n’y ait pas de remède, surélever la tête et le cou peut réduire considérablement le ronflement. Les personnes qui ronflent peuvent utiliser des oreillers compensés.
  • Patients souffrant de reflux acide : le RGO est une affection médicale qui provoque un reflux d’acide gastrique dans l’estomac. Cet acide gastrique est relié à la gorge et à la bouche. Le reflux acide est le nom de cette condition. Les symptômes de reflux acide peuvent être réduits en élevant le cou et la tête. C’est parce qu’il empêche l’acide gastrique de monter. Les personnes atteintes de RGO peuvent trouver les oreillers compensés très utiles.
  • Personnes souffrant de douleurs au cou, aux épaules ou au dos : De nombreuses personnes souffrent de douleurs chroniques au cou, aux épaules ou au dos. Cela peut être dû à d’anciennes blessures, à des maladies ou à d’autres conditions médicales. Les oreillers sans soutien peuvent provoquer des points de pression et aggraver la douleur en provoquant son apparition. En fournissant un soutien dans ces zones, les oreillers compensés peuvent aider à aligner la colonne vertébrale et à soulager la pression.
  • Personnes ayant une mauvaise circulation : Les adultes peuvent avoir une mauvaise circulation dans le haut et/ou le bas du corps. Lorsqu’ils sont placés sous les pieds du dormeur, les oreillers compensés peuvent augmenter la circulation.
  • Pour les personnes qui regardent la télévision ou lisent au lit, les oreillers Wedge avec une inclinaison plus élevée peuvent être utilisés comme dossiers ou appuis-tête. Ils sont portables et légers, de sorte que les propriétaires peuvent également les utiliser sur des chaises ou des canapés.

Conseils Importants Pour Les Acheteurs D’oreillers Compensés

Voici quelques facteurs à prendre en compte lors de l’achat d’une nouvelle cale d’oreiller et de la comparaison des modèles et des marques.

Combien dépensez-vous pour un oreiller compensé ?

Un nouvel oreiller compensé vous coûtera au moins 100 €, bien que certains modèles puissent être achetés pour aussi peu que 80 €. Les oreillers compensés en mousse de haute qualité sont plus chers et peuvent être associés à une marque.

De quelle taille d’oreiller avez-vous besoin ?

Les oreillers compensés sont généralement grands et ne conviennent pas aux matelas plus petits. Avant d’acheter, mesurez votre lit. Il existe de nombreuses tailles d’oreillers compensés. Vous pouvez également choisir si l’oreiller reposera sous votre cou, votre cou et votre tête ou simplement sur la partie de votre cou.

Quelle inclinaison d’oreiller choisiriez-vous ?

L’angle d’inclinaison des coussins compensés peut varier de 7 pouces à 30 centimètres. Pour lire ou regarder la télévision, les pentes plus élevées sont meilleures que les plus basses pour dormir.

Souhaitez-vous une surface d’oreiller plate ou profilée ?

Les surfaces planes offrent un soutien uniforme pour la tête, le cou et les épaules. Les oreillers profilés sont conçus pour se conformer aux courbes et contours naturels du cou, des épaules et de la colonne vertébrale. Ils peuvent convenir aussi bien aux personnes qui dorment sur le côté qu’à celles qui ont besoin d’un soutien ciblé.

Quel type de mousse est utilisé pour fabriquer un oreiller ?

La plupart des oreillers compensés sont fabriqués à partir de mousse à mémoire de forme. Cependant, certains modèles sont fabriqués en polyfoam. Ces oreillers ont tendance à offrir moins de soutien et à se détériorer plus rapidement que la mousse à mémoire de forme, mais ils sont généralement moins chers que les oreillers à mémoire de forme.

Êtes-vous un dormeur chaud?

Les oreillers en mousse peuvent absorber la chaleur du corps, ce qui peut le rendre inconfortable pour ceux qui ont déjà chaud. Les oreillers recouverts de tissus respirants, comme la rayonne de bambou, peuvent être plus frais que les oreillers en polyester et en tissus synthétiques à base de poly.

La housse peut-elle être retirée/lavée ?

De nombreuses housses d’oreillers compensés peuvent être retirées et lavées dans des machines conventionnelles.

Pouvez-vous tourner et lancer?

Les personnes qui changent fréquemment de position et qui se tournent et se tournent souvent constateront que les oreillers compensés plus légers avec des inclinaisons plus élevées peuvent glisser pendant la nuit. Pour ces types de dormeurs, des oreillers plus lourds avec des inclinaisons plus faibles seront un meilleur choix.

Quelle est votre préférence pour la fermeté ?

La plupart des oreillers compensés peuvent être moyennement fermes ou plus fermes. Si la fermeté de vos oreillers n’est pas spécifiée dans les spécifications du produit, assurez-vous de demander.

Les symptômes de reflux acide se produisent-ils ?

Ces conditions pourraient nécessiter un oreiller compensé avec une inclinaison plus élevée. Ces oreillers réduisent les symptômes du ronflement et empêchent l’acide gastrique de s’accumuler dans la gorge.

Vous souffrez d’une mauvaise circulation ?

Bien que certaines personnes puissent avoir des problèmes de circulation dans le haut du corps, la plupart en auront dans les jambes. Placer un oreiller compensé à un angle prononcé sous vos jambes ou vos pieds peut aider à améliorer la circulation.

La télévision ou la lecture au lit vous attirent ?

Des pentes plus basses peuvent causer des tensions au cou et rendre difficile de s’asseoir sur un oreiller en coin. Ces activités seront mieux adaptées aux oreillers avec une inclinaison plus élevée.

Quelle est la politique de retour pour les fabricants d’oreillers ?

Combien de temps dure la garantie de l’oreiller ?

Comme pour les essais de sommeil, les garanties des oreillers compensés varient d’une marque à l’autre. Les garanties des oreillers compensés couvrent généralement les défauts pendant trois ans ou moins. Cependant, certains oreillers ne fournissent aucune couverture de garantie. Notez que les oreillers avec une garantie de remplacement à vie ne sont généralement pas couverts par les garanties.