Les Jeux CrossFit Ont Besoin Dun Ennemi

Nous examinons les produits qui nous sont donnés et nous participons à des programmes d’affiliation où nous pourrions être rémunérés pour les articles auxquels nous sommes liés.

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre page Divulgations.

CrossFit Games doit avoir un ennemi pour continuer à grandir. Voici pourquoi.

C’est ce que vous avez probablement entendu un million de fois en regardant CrossFit Games et Regionals.

Le CrossFit est tellement incroyable à cause de ça ! Tous ces concurrents encouragent la dernière personne qui s’entraîne. CrossFit est le seul endroit où vous pouvez voir ce genre d’esprit sportif.

Barf.

J’en ai marre que les gens soient si, oserais-je dire, gentils.

CrossFit Games offre une chance de gagner d’énormes prix dont la valeur augmente régulièrement.

Au lieu d’encourager les autres concurrents, je préférerais voir quelqu’un jeter sa barre de crossfit dans une autre voie.

Ce n’est pas.

Ce serait bien de voir quelqu’un s’engager dans une conversation trash au bon moment. Ou ils veulent juste que leurs concurrents perdent.

C’est ce que je pense être la prochaine étape dans l’évolution des CrossFit Games. Il y a eu deux types de jeux CrossFit. Avant Froning et Après Froning. Ceux-ci pourraient être appelés BF ou AF.

Avant Rich Froning Et Après Rich Froning

Le CrossFit consistait principalement en un bon entraînement et Rich Froning Jr. a rejoint la compétition. Même s’il y avait de la concurrence, il s’agissait surtout de repousser ses limites.

L’entraînement souterrain a été la révolution qui a fait le contraire de tout le monde dans les gymnases globo.

C’était de la camaraderie. Tout le monde connaissait tout le monde. C’était presque comme une secte.

En 2007, CrossFit Games a été créé. C’était plus un événement social où les amis se rencontraient, buvaient de la bière (pas du paléo) et participaient à des jeux CrossFit amicaux et amusants.

Avance rapide jusqu’en 2010, lorsque CrossFit Games fait irruption dans le Home Depot Center. Rich Froning apparaît sur la scène et manque de peu la première place en raison de son incapacité à grimper correctement à une corde. Graham Holmberg est né, le champion le plus sous-estimé des CrossFit Games. Cet homme aurait pu être un adversaire redoutable dans les CrossFit Games. Mais au lieu de cela, c’est un grand père de famille qui publie des vidéos de son fils faisant des entraînements CrossFit que ma femme apprécie. Pouah.

Bon, assez de gentillesse.

Pour une explication visuelle, consultez ce tableau :

Comme vous pouvez le voir, CrossFit et Rich Froning vont de pair. Mais, il y a une limite à ce qu’un athlète peut faire pour propulser un sport.

Wayne Gretzky, le fondateur de la LNH, est celui qui a introduit le hockey dans les États du Sud. Michael Jordan était la star de la NBA et a contribué à faire exploser la popularité.

Rich Froning, fondateur et PDG de CrossFit, a propulsé CrossFit vers de nouveaux sommets.

Cependant, je crois que cela fera stagner la situation. SAUF SI

Jeux CrossFit : Un Ennemi Sur Le Devant De La Scène

Tout d’abord, permettez-moi de dire que j’aime l’esprit sportif. Bien qu’il soit formidable de voir des rivaux s’entraider, parfois vous voulez juste du drame. Il est important que quelqu’un paraisse plus soucieux de gagner que d’être gentil.

Mais pourquoi auriez-vous besoin d’un ennemi ?

CrossFit Games est sur une trajectoire ascendante vers la célébrité, et le succès de Rich Fronings en est un facteur majeur.

CrossFitHQ devra injecter quelque chose dans CrossFit Games pour les garder sur le même chemin.

CrossFit devrait consommer beaucoup de Haterade, pas de Gatorade. C’est à la fois contraire à l’éthique et mauvais pour la santé.

Nous étions tous avec lui lorsque le Game of Frones a commencé à tout dominer. Le gars était une joie d’être autour. C’était un humble garçon de la campagne, qui faisait plus d’efforts que quiconque et combinait cela avec son talent brut.

CrossFit doit trouver quelque chose qui rassemble à nouveau les gens. La cible parfaite est un concurrent des CrossFit Games que TOUT LE MONDE DÉTESTE.

L’ennemi Idéal Des Jeux CrossFit :

1. Super talentueux

Notre Frankenstein CrossFit Games Enemy doit avoir la capacité d’être extrêmement talentueux.

Ils sont si talentueux qu’ils n’ont pas besoin de s’entraîner dur mais de compter sur leur talent. Similaire à Allen The Answer Iverson.

L’épaulé-jeté d’un athlète masculin doit peser près de 181 kg. Leur Snatch devrait être dans les 762 cm et leurs temps Metcon doivent être rapides ! Dan Bailey est rapide.

2. Obtenez un Posse

CrossFit Games Enemy doit avoir une équipe de Yes Men. Il est entouré d’un groupe d’hommes en vêtements amples, qui sont là pour aller chercher tous ses besoins et enregistrer le tout.

Les membres de son groupe doivent être en forme mais pas nécessairement voler.

3. Grand vendeur

CrossFit Games Enemy doit savoir comment se vendre mieux que quiconque. Il s’agit essentiellement d’un Andrea Ager sous stéroïdes ou de Christmas Abbott.

CrossFit Games Enemy doit manger, dormir et respirer attention. Leur carburant devrait être littéralement le nombre de likes Instagram qu’ils reçoivent pour chaque publication.

4. Coiffures et vêtements désagréables

Essayez d’être comme Brian The Boz Bosworth. Attendez, Sam Dancer le fait déjà dans CrossFit.

Sam Dancer est un gars sympa, mais il semble s’être donné pour mission d’aider les personnes handicapées. Continue comme ça Sam !

5. Surnom ennuyeux

Beaucoup de mes ennemis dans d’autres sports ont des surnoms irritants. C’est intentionnel.

CrossFit Games Enemy doit avoir le surnom le plus offensant. Il devrait grincer des dents à chaque fois qu’il se désigne par ce surnom (car le CGE parle à la troisième personne).

Faites-moi savoir si vous avez des suggestions de super surnoms.

6. Vous pouvez devenir un athlète parrainé par Nike, puis créer votre propre entreprise de chaussures.

Le dernier trait est que l’athlète doit être un poster boy Nike. Tout Nike tout.

Il décide d’ouvrir sa propre entreprise de chaussures parce qu’il est un ennemi, et c’est exactement ce que font les ennemis.

Bien que l’entreprise de chaussures qu’il a créée soit affreuse, beaucoup de gens continueront à les porter. Pensez aux chaussures Starburys ou Shaq.

Je pourrais continuer sur tous les traits requis pour CrossFit Games Enemy. Mais je vais en rester là.

Maintenant je comprends ce que tu penses

Bien que les gens de CrossFit adorent le dénigrer en ligne, je ne pense pas qu’il soit l’ennemi dont CrossFit a besoin ou qu’il mérite.

Les athlètes CrossFit pourraient être de grands ennemis.

Ils essaient d’être trop gentils.

Si vous êtes un athlète CrossFit au plus haut niveau et que vous souhaitez faire partie des adversaires sportifs d’élite de tous les temps, voici comment.

  • Ne complimentez jamais personne. Jamais.
  • Faites quelque chose comme Jon North quand vous donnez un ascenseur.
  • Vous pouvez déplacer votre barre dans les couloirs des autres, mais cela devrait ressembler à un accident.
  • Sortez du tapis une fois que vous avez terminé votre entraînement.
  • Vous devez porter des lunettes lorsque vous faites de l’exercice, à l’intérieur ou à l’extérieur. Les brassards sont également une bonne idée.
  • Vous agissez comme si vous ne vous souciez pas, mais en réalité, vous vous souciez plus que toute autre personne.

Dernières Pensées

Bien qu’affronter la haine des CrossFitters à travers le monde soit une tâche ardue, quelqu’un doit le faire.

La croissance de CrossFit doit se poursuivre si quelqu’un veut relever ce défi. C’est notre seul espoir.