Les 20 Meilleurs Conseils à Suivre Pour Nommer Votre Nouveau Chiot

Vous pouvez toujours trouver des idées à suivre lorsque vous nommez votre animal de compagnie . Mais étant donné les nombreux choix parmi lesquels choisir, cette entreprise passionnante peut parfois devenir épuisante. Cependant, en tant que parent aimant à fourrure, il est de votre dernière obligation de trouver le meilleur titre pour le chiot.

Vous pouvez utiliser votre créativité, avec un tableau de bord de votre intelligence, pour penser à des noms de chiens uniques . Il n’y a pas de principes d’élagage spécifiques pour les chiens. Par conséquent, c’est à vous et à votre animal de compagnie de comprendre si vous avez actuellement le nom idéal. Gardez à l’esprit que votre objectif final est de donner à votre animal un nom que vous et votre animal aimerez et apprécierez.

Stratégies Pour Nommer Les Chiots

Décider du nom d’un chien est bien plus que la réflexion et la saveur intelligentes des propriétaires. De plus, cela dépend radicalement de la personnalité, de la disposition et de l’émotivité de votre chiot. Par conséquent, il existe quelques stratégies essentielles pour nommer les chiots que chaque animal doit suivre.

1. Soyez Particulier

Si vous avez plus d’un animal domestique, utilisez un autre nom pour votre chiot. De même, donnez à votre nouveau chien un titre qui ne ressemble pas à un autre , ce qui peut rendre votre chien perplexe. Avoir des titres tels que Ted et Bubble, c’est bien. Mais imaginez si vous nommez vos animaux de compagnie Ted et Ed. Ou Bubble et Ruffle?

Il est également possible de s’inspirer de plusieurs sources pour penser à des titres de chiens uniques. Certains propriétaires d’animaux ont commencé à apprécier les noms d’acteurs, de stars du sport et de titres culinaires. Alors que d’autres suivent des titres d’alcool tels que Brandy et Whisky ou des titres de fiction, tels que Merlin et Casper. Par conséquent, soyez créatif et laissez votre créativité amener le nom de votre chien à un autre niveau.

2. Gardez-le à 2 Syllabes

Évitez les noms longs à vos chiens . Les noms courts seront probablement plus simples à retenir pour les chiens. À titre indicatif, limitez-le à une et maximum 2 syllabes. De cette manière, votre chiot peut mieux le comprendre. De plus, c’est pourquoi la majorité des commandes se limitent à quelques syllabes seulement. Par conséquent, les mêmes conseils que vous utilisez pour nommer votre animal de compagnie, que vous devez suivre.

La meilleure façon de vérifier si le nom que vous choisissez est le bon, répétez-le plusieurs fois. Par conséquent, si vous restez à l’aise après l’avoir dit plusieurs fois, alors c’est ce que vous recherchez dans un nom. Dans tous les cas, nous finissons généralement par raccourcir les noms étendus après un certain temps.

Il n’y a pas de consignes à suivre pour placer votre chiot !

3. Gardez Les Surnoms à Portée De Main

Alors que nous donnons le nom de nos animaux de compagnie à nos proches, pourquoi ne devrions-nous pas donner un surnom à notre chien ? Fondamentalement, la plupart des noms d’animaux ont des variantes et finissent systématiquement par être des noms plus courts. Ainsi, produisez un surnom adorable et simple à prononcer. Surtout, il ne devrait pas sembler loin du nom complet de l’animal . Sinon, vous pourriez finir par confondre votre chien.

Par exemple, si le nom de votre chien est Tootsie Roll, vous pouvez utiliser les surnoms Tootsie, Toots, Tooti et autres. Ou, si rien d’autre ne fonctionne, vous pouvez essayer des quiz et des tests sur les surnoms sur Internet pour trouver le meilleur.

4. Assurez-vous Que Cela Ne Ressemble Pas à Une Commande

Tenez toujours compte des commandes que vous donnerez régulièrement à vos animaux de compagnie. Et, ne sélectionnez jamais des noms de chiens qui pourraient ressembler à certaines de ces commandes (par exemple, sitty, downey). Les directions les plus fréquentes que nous disons à nos chiens ne sont vraiment pas : asseyez-vous, restez, venez, descendez et apportez. Dans tous les cas, vous n’avez pas besoin que vos chiens croient que vous dites non ou que vous bougez chaque fois que vous appelez Bo. Ou, ils peuvent ne pas aller d’un pouce si vous appelez son nom Ray, croyant que vous voulez dire rester.

Il sera difficile pour les chiens de faire la différence entre des phrases qui riment. Par conséquent, évitez les noms qui ressemblent à des commandes que vous avez l’intention de former votre animal de compagnie. Sinon, cela pourrait être trop déroutant pour le bébé à fourrure. Ainsi, pour éviter d’avoir plus de problèmes et de maux de tête plus tard, essayez de choisir un nom d’animal de compagnie à consonance distincte.

5. Considérez Leur Caractère

Vous voudrez peut-être regarder pendant quelques jours avant de placer votre animal plutôt que d’en choisir un immédiatement après son arrivée. Attendre que les attributs spéciaux de vos chiots sortent peut vous aider à obtenir le titre idéal .

Par conséquent, obtenir un titre qui correspond au caractère de votre chien pourrait être le meilleur choix que vous puissiez faire. Par conséquent, si vous avez un chiot sage, vous pouvez le nommer Einstein. De même, pour obtenir un chien qui mâche presque tout, essayez le nom Carbo. Et, si votre chien adore opérer partout, vous pouvez peut-être obtenir le titre Ultra, Turbo ou Miles.

6. Les Apparences Sont Importantes

Outre le caractère, l’un de ces conseils que vous pourrez suivre pour
nommer votre animal de compagnie est basé sur son apparence physique . Et, si vous et votre chien en avez envie, vous pouvez utiliser le titre Shorty, Tiny, Spot, Dottie, Blackie ou tout ce qui décrit le mieux votre propre animal de compagnie. Ces titres à suivre peuvent décrire assez bien vos chiens. Et cela permettra également de repérer sans effort votre bébé à fourrure lorsqu’il est égaré. D’un autre côté, le problème est qu’il existe de nombreux chiens différents qui portent les mêmes noms. Ainsi, vous souhaiterez peut-être faire preuve de créativité pour que votre chiot se démarque des autres.

7. Empêchez Les Noms Effrontés

Les titres offensants pour les nouveaux chiens sont vraiment interdits. N’utilisez jamais de noms à connotation négative ou même ceux qui peuvent sembler impoli et irrespectueux. Si vous ne vous sentez pas à l’aise d’énoncer le titre dans les gens, évitez-le. Vous devrez téléphoner à vos chiens dans des lieux publics comme les parcs pour chiens et les voies publiques. Comment vous sentiriez-vous vraiment en criant un titre offensant sur tant d’hommes et de femmes ?

De plus, les titres inappropriés pour animaux de compagnie incorporent des injures culturelles et raciales, des insultes, des termes d’argot et des jurons. En fin de compte, ne nommez jamais votre animal de compagnie en suivant vos parents et amis. Nommer votre enfant exactement de la même manière que votre propre belle-mère ou votre oncle est tout à fait correct. Cependant, il est considéré comme impoli et invisible de mentionner un animal de compagnie avec celui de vos propres parents.

8. Terminez Par Une Voyelle

Les conseils que suivent les propriétaires d’animaux et les nouveaux chiens ne reposent pas uniquement sur la créativité. En conséquence, il y a un peu de science à l’intérieur. Choisissez des noms qui se terminent par un son long ou aigu. Les chiens peuvent comprendre rapidement ces mots et s’inscrire facilement.

Les noms avec des voyelles modifient généralement le ton chaque fois que vous appelez votre animal de compagnie. C’est important pour nos chiens car ils peuvent différencier les sons dans des gammes de fréquences, qui peuvent être beaucoup plus grandes que les humains. Ainsi, un nom ayant une voyelle de finition peut facilement attirer l’attention de votre propre chiot .

Il est possible de nommer les chiots en fonction de leur apparence.

9. Choisissez Celui Qui Est Simple à Téléphoner

Sélectionnez un titre à la fois simple à citer et que vous aimez chanter . Comme vous appellerez vos animaux de compagnie plusieurs fois par jour, assurez-vous que le titre de votre animal de compagnie est quelque chose que vous êtes ravi de répéter encore et encore. C’est une bonne idée de choisir un nom avec seulement quelques syllabes auxquelles les chiens peuvent facilement réagir et comprendre. Il est beaucoup plus facile d’appeler le nom de Jack ou même Zoe par rapport à Cruella de Vil.

10. Retour à Ses Racines

Parmi les conseils les plus faciles à suivre pour la taille des chiots, vous pouvez choisir un nom en fonction de leurs racines et de leurs races . Utilisez leur héritage de variété comme votre propre inspiration pour choisir le nom idéal. Vous pouvez rechercher leurs racines comme utiliser des noms allemands sur vos bergers et schnauzers. Ou peut-être obtenez un titre irlandais pour votre Setter ou même Wolfhound. Envisagez de rechercher en ligne les noms humains et mondiaux préférés représentant l’histoire et les antécédents de votre chien.

11. Essayez Le Nom Pour Obtenir Quelques Jours

Lorsque vous avez le nom sélectionné, il est maintenant temps de le vérifier sur votre animal de compagnie. Utilisez le titre pendant quelques jours et voyez comment votre bébé à fourrure réagira . Votre animal de compagnie remue la queue ou dresse les oreilles une fois que vous téléphonez ? Si vous n’obtenez pas la réponse que vous attendiez, ne vous frustrez pas facilement. Vous pouvez essayer avec un surnom comme Nico pour Nicolas, ou Rosie pour Rosalina.

12. Prévenir Les Complications Excessives

Ne sélectionnez pas un nom trop compliqué tel que M. Snuffleupagus, une fois que vous pouvez simplement indiquer Snuffy à la place. Une autre suggestion à suivre avec votre animal de compagnie, essayez d’en chercher un qui grandira avec votre chiot. Par exemple, l’utilisation de petits noms de chien tels que Puppy ou Tiny pourrait ne pas convenir si votre Saint-Bernard se développe dans quelques mois. décennies.

13. Empêcher De Changer Le Titre D’un Chien Adulte

Lorsque vous sélectionnez un nom, restez avec lui. Après avoir adopté un chien, il a généralement déjà un nom. Mais, il est toujours possible de le changer si vous pensez qu’il ne correspond pas à son propre caractère. Votre animal doit avoir un nom au cours des deux premières semaines . Évitez de modifier le titre d’un chien adulte s’il le connaît. Cependant, si vous devez changer le titre, essayez d’en sélectionner un qui ressemble presque à Andy en Brandy ou Sandy. De plus, vous pouvez apprendre à votre chien à comprendre son nouveau titre par le biais de l’entraînement, de la répétition et de la récompense.

14. Empêcher Les Noms Populaires

Si vous n’avez pas besoin que votre animal se déplace vers vous lorsque vous prononcez son nom, évitez un favori. Sinon, vous pouvez toujours vous retrouver avec au moins deux chiens au parc qui ont exactement le même titre que votre chiot. Les noms de chiens très populaires sont Max, Bella, Bailey, Lucy, Molly et Buddy. À moins que vous ne soyez profondément attaché à un nom en particulier, commencez à chercher un autre surnom pour l’animal.

15. Décidez D’un Sujet Pour Vos Chiots

Pour les propriétaires d’animaux qui n’ont qu’un seul chiot, ils peuvent tous les nommer dans un motif comprenant des chocolats, des fruits, des vins ou même des films. Si vous avez trois chiots mignons et amusants, vous pouvez essayer Moe, Larry et Curly. De même, si vous en avez 2, pourquoi pas Sugar and Spice ou Merlot and Syrah ? Néanmoins, assurez-vous d’apprécier chaque nom séparément, car vos animaux de compagnie pourraient ne pas être ensemble tout le temps.

16. Laissez Le Chien Choisir

Si vous rencontrez des problèmes pour choisir entre deux titres préférés, vous pouvez jouer un match avec votre chiot. Écrivez ces deux titres sur une pancarte ou même un bol avec des friandises dessus. Laissez votre chien choisir la pancarte ou le bocal dans lequel il doit manger et coudre ! Celui qu’il sélectionne est votre nom gagnant. Essayez simplement de choisir le bon nom auquel votre chien grandira et s’y habituera toute sa vie. Vous et votre chien devez vous sentir heureux chaque fois que vous appelez ce titre.

17. Regardez Vers Votre Favori

Il est également possible d’utiliser des noms de chiens en fonction de vos envies et de vos loisirs. Si vous aimez voyager, vous pouvez utiliser les noms de lieux pour vos chiens. Pour ces rats de bibliothèque, les titres d’écrivains peuvent être une idée fantastique. Que diriez-vous de Frazier, Sugar Ray ou Ali pour les fans de boxe et de sport ?

18. Terminez Avec Une Consonne Dure

Une autre toute nouvelle astuce d’élagage des chiots que vous pouvez suivre consiste à le différencier en utilisant une consonne. Les chiens ont tendance à être plus attirés par certains titres que par beaucoup d’autres en raison de la façon dont ils sonnent à leurs oreilles. De plus, les chiens réagissent beaucoup mieux aux bruits aigus et aux titres de chiens consonnes difficiles . Ces consonnes sont P, K et D. De plus, ces lettres créent plus d’énergie et peuvent facilement attirer l’intérêt de vos animaux de compagnie. De même, ces bruits s’inscrivent facilement sur les chiens.

L’explication scientifique à cela est que les consonnes puissantes excitent les nerfs récepteurs auditifs du cerveau des chiens. Un titre avec le F ou le S plus doux peut être un peu plus déroutant pour les animaux de compagnie. Considérez donc toujours que vos chiens perçoivent les titres que vous leur donnerez plutôt que de considérer comment ils vous intéressent.

19. Choisissez Celui Qui Est Simple à Répéter

Dès que vous avez la marque possible de votre chiot, vous pouvez la vérifier. Répétez-le encore et encore pour vous assurer que cela semble naturel dans votre langue. Il sera également utile de prononcer le nom à voix haute pour évaluer s’il est simple à prononcer et à mémoriser . De plus, pensez à indiquer le nouveau nom dans différentes tonalités pour déterminer celui qui convient le mieux à votre chiot. N’oubliez pas que vous prononcerez souvent le nom du nouveau chiot.

20. Choisissez Votre Chien Répond à

Il est possible que vous soyez parfois trop enthousiaste à l’idée de nommer votre nouveau chiot. Cependant, n’allez pas trop loin en devenant super cool ou exceptionnellement plein d’esprit. Choisissez quelque chose qui survivra, avec lequel vous et votre chiot pourrez vivre pour le reste de votre vie. Choisissez donc quelque chose auquel votre animal de compagnie peut facilement réagir, comme apprendre à se comporter en réponse à votre commande.

Pour la même raison, les noms se comportent comme des mots clés pour les chiens , plutôt que comme une identification personnelle. Alors, assurez-vous toujours que votre chien réagira lorsque vous prononcerez son nom et que vous le connecterez à de grandes choses. Vous pouvez le faire avec succès en donnant à votre chiot une friandise ou une récompense chaque fois qu’il réagit positivement à son nom spécifié.

Les noms plus courts ont beaucoup plus de succès !

Conseils Pour Nommer Votre Chiot FAQ

Maintenant, vous avez peut-être déjà un nom de chiot dans votre esprit. Cependant, il y a encore quelques choses que vous souhaitez trouver un peu de clarté. Vous trouverez ci-dessous un certain nombre de questions que la plupart des parents à fourrure peuvent se poser pour décider du nom de leur propre chiot.

Les titres de chien devraient-ils comporter deux syllabes ?
Il est préférable de garder le nom de votre chien bref et simple. Travailler avec un nom sans plus de deux syllabes est simple à prononcer. De plus, les chiens peuvent réagir plus rapidement avec des noms courts. Les noms de chien à deux syllabes pourraient mieux fonctionner, en particulier si votre animal est détourné. Cette première syllabe peut alerter l’œil de votre chiot, et la syllabe suivante peut le faire se comporter et courir. Si votre chien manque la syllabe initiale lorsqu’il est détourné, il reçoit une vérification lorsqu’il entend la syllabe suivante.

Cependant, les éleveurs et les exposants connaissent bien les titres de chiens longs. Néanmoins, l’American Kennel Club autorise les noms jusqu’à un maximum de 36 caractères. Si les propriétaires de chiens veulent des lettres supplémentaires, ils doivent simplement payer un supplément et ils peuvent utiliser jusqu’à 50 caractères.

Comment nommer correctement un chien ?

Votre chien réagit aux titres qui sont courts, saccadés et possèdent des bruits aigus . Un titre au ton long, lent et apaisant ne réussira jamais. Huck peut être préféré par votre chiot par rapport au titre Huckleberry Finn. De plus, il peut être utile d’utiliser un titre qui explique les traits et le tempérament de votre animal de compagnie. Ou, si vous rencontrez des difficultés pour choisir un titre, vous pouvez même utiliser des générateurs de noms de chiens que vous pouvez trouver en ligne. Ces sites Web générateurs de titres peuvent vous proposer un assortiment d’alternatives pour obtenir le nom de chiot parfait.

Combien de temps faut-il pour qu’un chien apprenne son titre ?

C’est une responsabilité des parents de chien d’éduquer les animaux de compagnie leurs titres. C’est votre priorité lorsque vous utilisez un nouveau chiot que de lui donner une commande. Si vous avez actuellement le titre idéal, votre animal de compagnie peut le reconnaître moins d’une semaine lors d’une instruction quotidienne cohérente. Utilisez une procédure de formation agréable et satisfaisante pour des résultats plus rapides . Ne passez que dix minutes par jour et vous pourrez concentrer vos chiots en quelques instants en criant son nom.

Quel est le titre de chien très rare? Au fil du temps, les propriétaires d’animaux sont de plus en plus créatifs en ce qui concerne les noms d’animaux. Ils proposent des noms plus particuliers tels que Chicken, Big Nose, Van Dog ou Christian Grey pour les chiens qui aiment les laisses et les morsures. Vos choix de titres décalés, exceptionnels et non conventionnels sont très variés. Néanmoins, assurez-vous
de ne pas utiliser de titres offensants, irrespectueux et vulgaires. Vous pourriez regretter d’avoir choisi un nom inapproprié simplement parce que vous pensiez qu’il était adorable et amusant au début.

Ainsi, quels que soient les conseils que vous suivez avec votre animal de compagnie , n’oubliez pas qu’il doit s’agir de quelque chose que vous et votre animal de compagnie allez adorer. Peu importe qu’il s’agisse de suivre votre célébrité préférée, exceptionnellement inhabituelle ou populaire. La clé est que votre bébé en fourrure y réagit assez bien. Dans tous les cas, vos animaux ne s’en soucient pas, tant que vous les appelez avec douceur et amour.