Les 13 Meilleurs Traitements éprouvés Contre La Perte De Cheveux Pour Les Hommes

1 homme sur 4 commencera à subir une perte de cheveux due à une perte de cheveux masculine avant l’âge de 30 ans. À partir de 80 ans, ce nombre grimpe à 80%! Vous n’êtes pas seul si vous commencez actuellement à subir une perte de cheveux masculine. La plupart des hommes subiront une perte de cheveux. C’est la raison pour laquelle il existe tant de produits.

Le problème: il y a de l’huile de serpent sur le marché que vous trouverez des traitements fondés sur des preuves.

C’est pourquoi nous avons créé cette introduction sur le meilleur traitement contre la perte de cheveux chez les hommes; nous avons fait le travail de passer au crible les preuves pour vous apporter le meilleur des meilleurs en ce qui concerne le ralentissement et l’inversion de la progression de la perte de cheveux chez les hommes.

Non seulement cette maladie est répandue, mais c’est un problème séculaire. A noté que leurs cheveux n’étaient pas perdus par les eunuques. C’était notre premier signe que la perte de cheveux était associée aux hormones.

Mais cette surveillance a été oubliée pendant ses 2500 ans avant la recherche marquante de James B. Hamilton en 1949 qui reliait la perte de cheveux aux hormones. Cet hyperlien vers les hormones androgènes est la raison pour laquelle la perte de cheveux chez les hommes est également appelée alopécie androgénétique (AGA pour faire court).

Un chercheur de l’Université de Yale à l’heure actuelle, Hamilton a noté que l’époque et la disposition génétique jouaient un rôle.

La fantastique nouvelle: les enquêteurs ont apporté de nombreuses améliorations. Non seulement nous ne comprenons pas seulement une quatrième variable liée à l’inflammation des follicules pileux et les trois facteurs, mais les traitements peuvent inverser ou ralentir une chute des cheveux. Evidemment, c’est beaucoup plus facile à maintenir que de relancer …

Nous avons tous entendu l’adage selon lequel une once de prévention vaut une livre de guérison; le traitement de la calvitie est différent. Bien que les traitements aident à repousser un certain temps et que nous sommes susceptibles de le faire, ils fonctionnent toujours mieux car ils peuvent ralentir la calvitie, à laquelle il faudra peut-être des années pour observer une récession de la racine des cheveux.

Dans cette revue, nous allons probablement couvrir les meilleurs traitements soutenus par la science-fiction. Nous explorerons également certaines des thérapies complémentaires et alternatives comme la calvitie – un immense merci au Dr Alan Bauman de Bauman Medical pour nous avoir fourni les informations sur le traitement contemporain (ce ne sont pas les greffes de votre papa).

Nous passerons en revue ce qui est dans les pipelines en ce qui concerne le développement de nouveaux traitements pour la perte de cheveux chez les hommes et répondrons à certaines questions fréquemment posées sur cette maladie.

Sans plus tarder, jetons un coup d’œil aux meilleurs moyens de ralentir ou d’inverser le recul de la racine de vos cheveux!

Les 13 Meilleurs Traitements De Perte De Cheveux Pour Hommes

Les 13 Meilleurs Traitements De Perte De Cheveux Pour Hommes

Il existe de nombreux traitements qui ciblent la perte de cheveux. Dans le cadre de cet examen, nous allons probablement examiner ces traitements qui sont approuvés par des signes et discuter de leur fonctionnement afin que vous puissiez prendre la meilleure décision pour traiter la racine de vos cheveux.

Nous avons organisé la liste indiquant que les traitements fonctionnent à notre manière.

Notre top-2 (finastéride, alias Propecia et minoxidil, alias Rogaine) sera les seuls traitements qui bénéficient de l’approbation particulière de la FDA et de l’Agence européenne des médicaments (EMA) pour le traitement de la calvitie due à l’AGA. Mais un nouvel acteur (dutastéride ou Avodart) émerge dans l’industrie et pourrait être encore plus fort.

Nous le plaçons au numéro 4 tandis que nos 3 premiers ont une longue histoire d’étude et d’utilisation, car une preuve est nécessaire pour évaluer son efficacité.

1. Finastéride (noms De Marque: Propecia, Hims)

Utilisé pour la première fois pour le traitement de l’hyperplasie bénigne de la prostate, l’EMA et la FDA l’ont approuvé comme traitement de la perte de cheveux chez l’homme, et il est devenu le meilleur traitement pour la calvitie.

La revue:

Le finastéride inhibe les isoenzymes de formes II et III 5-alpha-réductase (5α-réductase). Ceci, à son tour, inhibe la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT), et c’est la raison pour laquelle elle et d’autres produits similaires sont connus sous le nom d’inhibiteurs de DHT. Il est également peu sélectif pour la 5α-réductase de type I. Cela implique que le finastéride peut obstruer environ 70% de la DHT sérique.

La DHT, chez les personnes génétiquement prédisposées à l’AGA, peut influencer le follicule pileux en le miniaturisant (psychologue), entraînant des cheveux plus fins. L’AGA est le résultat final d’un raccourcissement de la phase de croissance des cheveux connue sous le nom de stade anagène – cheveux générateurs.

La phase de développement est plus courte et puisque le follicule rétrécit, les poils ne poussent pas au-delà de la peau du cuir chevelu.

Le résultat:

La longueur dépasse de leur épiderme ou la largeur des cheveux diminue parce que le follicule rétrécit, conduisant à des cheveux qui deviennent si petits qu’ils sont imperceptibles. Il deviendra des cheveux au lieu de cheveux terminaux.

Les cheveux, c’est quand nous sommes jeunes, les poils qui poussent sur notre propre corps; ils possèdent de la couleur et sont minces. Les poils terminaux sont les poils qui poussent sur votre visage, votre tête, ainsi que des parties du corps parce que nous entrons. Ils sont plus épais, ont également une pigmentation, et plus encore.

Une méta-analyse (un aperçu de tout) de l’étude qui a été réalisée sur le finastéride prouve qu’elle ne peut pas simplement entraver le processus de transformation des cheveux terminaux en cheveux vellus, mais qu’elle pourrait également inverser la procédure. Après un an d’utilisation, les patients ont vu une augmentation des cheveux terminaux et également une diminution.

L’utilisation du finastéride sur un intervalle a montré une augmentation. L’anagène est beaucoup plus pigmenté et plus épais, tandis que les cheveux télogènes sont dormants, plus fins et moins pigmentés. Le finastéride aidera à améliorer la portée et la profondeur des cheveux.

Comment faire

Parler à un dermatologue ou à votre médecin est la meilleure méthode car il peut interagir avec des conditions ou d’autres médicaments. Il est également accessible en ligne. Soyez prudent car il existe des imitations, lors de l’achat en ligne et des contrefaçons disponibles sur le marché. Si vous souhaitez suivre le cours, Hims peut être recommandé par nous en tant que source.

La façon de l’utiliser

Il existe un comprimé une fois par jour pour la dose de finastéride.

Remarque: en prendre plus n’augmente pas ses conséquences mais peut augmenter les effets secondaires.

Combien de temps vous pouvez vous attendre à des résultats:

L’amélioration a été considérée par certains utilisateurs comme 3 semaines, mais cela peut prendre jusqu’à un an. Cependant, le ralentissement de la chute des cheveux devrait être presque instantané, bien que quelques premières pertes puissent se produire (cela signifie généralement que le médicament fonctionne) car les poils dormants et vellus ont été remplacés par un développement frais. Gardez à l’esprit que dans la lutte pour les cheveux, un ralentissement de la pratique de l’AGA doit être considéré comme un triomphe.

Le grand (avantages):

  • c’est de loin l’approche la plus efficace pour traiter et protéger contre la calvitie.
  • Le finastéride se présente sous la forme d’une pilule facile à avaler, prise une fois par jour.

Éléments à considérer (inconvénients):

  • Une minorité de consommateurs (environ 3%) subit des effets secondaires graves tels qu’une perte de libido ou une dysfonction érectile (DE).
  • Les autres effets secondaires fréquents comprennent les nausées, la fatigue, la dyspnée (respiration difficile), la rhinite (symptômes nasaux de type allergique) et les éruptions cutanées.

Conclusion:

Voici vraiment le meilleur traitement contre la perte de cheveux pour les hommes qui est accepté par la FDA.Ils sont minimes, quand il y a un certain nombre d’effets indésirables, et beaucoup d’entre eux s’estompent avec l’utilisation. Dans le cas de la libido et de la dysfonction érectile, ces conséquences ont été constatées dans un secteur de la population et peuvent être émotionnelles et peuvent être traitées sans quitter le traitement.

Vous devriez parler à votre médecin et revoir vos alternatives, si vous remarquez des effets secondaires.

2. Minoxidil (nom de marque: Rogaine)

Le minoxidil est juste un autre médicament qui a commencé comme traitement pour une autre maladie (hypertension) et qui a eu pour effet indésirable de ralentir la chute des cheveux et de favoriser la croissance des cheveux.

La revue:

Comme nous l’avons mentionné précédemment, la miniaturisation des follicules pileux et la conclusion précoce de la phase anagène (croissance) des cheveux seraient les principaux éléments de l’AGA. Les traitements capables d’inverser ou d’arrêter la perte de cheveux caractéristique sont susceptibles d’avoir un impact sur l’un de ces facteurs ou sur les deux.

Bien que la mécanique du minoxidil ne soit pas entièrement connue, car notre compréhension des follicules et de la croissance des cheveux reste limitée, ses conséquences sont bien enregistrées.

L’augmentation des cheveux est considérée comme soutenue par certains facteurs de croissance mobiles, tels que les cellules de la papille dermique et les hormones comme le VEGF, le FGF-5S, l’IGF-1 et le KGF, en plus des protéines et du système vasculaire papillaire.

Sur le revers, les facettes mettent fin et placent les cheveux au stade dormant ou au stade récessif. Dans l’AGA, l’existence cesse le processus anagène et les hormones androgènes déclenchent un changement.

Le minoxidil semble recruter des follicules qui sont au stade dormant et les pousse à les garder pendant une période prolongée.

On pense que les mécanismes d’action sont triples. Cela peut aider à stimuler les variables de croissance. Cela pourrait inhiber les effets des éléments. Il est utile de dilater les poumons du follicule pileux en augmentant la circulation sanguine dans le follicule, ce qui améliore l’apport de nutriments et d’oxygène.

Le résultat:

Des cheveux qui poussent plus épais et plus longs en minoxidil. Ce sont des conséquences similaires mais fonctionnent via un mécanisme d’action distinct. Le minoxidil peut aider à contrer les effets de la DHT mais ne l’empêche pas des follicules qui diminuent. C’est la raison pour laquelle ils sont utilisés en conjonction, tandis que le minoxidil aidera à inverser les conséquences, car le finastéride aidera à prévenir les dommages de la DHT.

Rappel:

Consultez toujours un médecin ou un pharmacien avant de mélanger des traitements de tout type.

Comment faire

Le minoxidil peut être obtenu en vente libre. Il est possible de suivre le premier nom de marque, plus cher Rogaine (Regaine de l’UE), ou vous pouvez opter pour un certain nombre de ces autres marques telles que Lipogaine, Kirkland Minoxidil, Regenepure, Foligain, etc.

Rogaine existe depuis plus longtemps, et le fabricant a connu une période prolongée pour peaufiner sa formulation afin d’obtenir des effets. Restez fidèle à la marque si vous vous inquiétez des effets secondaires.

La façon de l’utiliser

Il vient dans une solution qui est topique, 2 types, et aussi une mousse topique. Les deux sont puissants, cependant, l’aérosol est plus simple et plus rapide à utiliser et peut avoir des effets secondaires qui sont réduits – cependant, il est également coûteux.

Utilisez un niveau de 1 ml (ou une pompe d’aérosol de polyuréthane) sur votre cuir chevelu deux fois par jour en utilisant au moins huit heures entre les applications. Certains utilisateurs utilisent une application par jour car le minoxidil comprend une demi-vie de 22 heures, mais cela laisse une différence de deux heures si vous l’appliquez une fois par 24 heures, ce que Pfizer indique.

Nous vous recommandons d’adhérer car c’est de loin l’approche d’utiliser le minoxidil pour stimuler la croissance des cheveux à deux par jour.

Combien de temps vous pouvez vous attendre à des résultats:

Vous devriez commencer à voir des impacts positifs dans 2 à 6 semaines d’utilisation, mais vous devriez le donner pour observer l’avantage en ce qui concerne la calvitie.

Le grand (avantages):

  • C’est vraiment la meilleure approche pour repousser les cheveux avec du finastéride, ils créent un combo puissant.
  • Il peut maintenant être vu sous des formes moins coûteuses puisque le brevet a expiré.
  • Il n’y a aucune possibilité d’effets secondaires sexuels tels qu’une diminution de la libido ou de la dysfonction érectile.
  • Les aérosols en mousse provoquent moins d’irritation par rapport à la formulation hydroalcoolique qui utilise du propylène glycol.

Éléments à considérer (inconvénients):

  • Les fabricants génériques peuvent avoir plus d’effets secondaires, par exemple des rougeurs et des démangeaisons du cuir chevelu.
  • Le minoxidil n’arrête pas les dommages provoqués par la DHT; au contraire, cela le dérange.

Conclusion:

Il est possible de penser comme un traitement, tandis que le minoxidil annule certains de leurs dommages. Ils sont plus efficaces qu’utilisés. Ils sont combinés, mais vous devez toujours consulter un médecin ou un pharmacien avant de mélanger les médicaments.

3. Nanoxidil (nom de marque: Spectral.DNC-N)

La recherche indique qu’il pourrait être plus efficace car il fonctionne via plusieurs mécanismes et peut être absorbé par l’épiderme, bien que très similaire au minoxidil. Le système d’expédition améliore encore ce résultat.

La revue:

Le nanoxidil a une structure chimique similaire au minoxidil mais en utilisant un poids inférieur. Les cheveux et la peau, ce qui les rend plus capables de fournir leurs produits chimiques, absorbe mieux les composés de poids moléculaire.

Le nanoxidil a des conséquences comparables au minoxidil mais a moins d’effets secondaires. Dans la recherche, il y a eu une inflammation et des démangeaisons autour du cuir chevelu, et cela a été rapporté avec un certain nombre de participants, les seuls effets secondaires observés. De plus, Spectral.DNC-N contient d’autres produits chimiques actifs qui non seulement favorisent le développement des cheveux, mais aident à soulager l’inflammation du cuir chevelu.

Certains des autres ingrédients importants de Spectral.DNC-N comprennent le myristoyl pentapeptide-17, l’adénosine, la piroctone olamine, le rétinol (vitamine A) et la caféine. Améliore la capacité de la peau à consommer des ingrédients actifs mais aussi les deux aides à stimuler le développement.

La piroctone olamine, l’adénosine et le myristol Pentapeptide-17 se sont révélées efficaces pour stimuler la croissance des cheveux et augmenter les ramifications des traitements contre la perte de cheveux.

Une démonstration solide est faite par ce nouveau venu dans la région. Les canaux ioniques s’ouvrent à l’intérieur des cellules, ce qui aidera les mécanismes cellulaires qui améliorent la croissance des cheveux.

Le système d’expédition de cet article peut également être une publication, mais soutenu par une recherche solide. Les nanosomes, qui peuvent être fondés sur la méthode de distribution, ont été développés par DS Laboratories. Les liposomes ont montré une meilleure approche pour produire des niveaux plus élevés de produits chimiques dans les follicules pileux, ils aident la barrière cutanée à être traversée par des ingrédients. Les nanosomes fonctionnent avec une technologie similaire et il a également été prouvé qu’ils possèdent exactement la même efficacité, mais sont sécurisés, ce qui permet de les expédier.

Le résultat:

Il aidera également à inhiber la conversion de la testostérone en DHT mais avec efficacité, bien que cette formulation ne fonctionne pas seulement pour repousser des cheveux plus épais et plus longs comme le minoxidil. Il fournit un moyen multilatéral de traiter la perte de cheveux en 1 traitement. Contrairement au minoxidil, il n’utilise pas de propylène glycol, ce qui peut entraîner une irritation des dermatites de contact et des cheveux.

Conseil: comme la calvitie est mieux traitée avec une application cohérente de tout traitement, jetez un œil à la source à une vitesse inférieure. Sortez du chemin d’abonnement pour obtenir un 10%.

La façon de l’utiliser

Utilisez 6 pulvérisations par jour sur des cheveux propres qui sont fragilisés. C’est vraiment un traitement, ne pas le laver après l’application, puis frotter vos mains avec du savon et de l’eau par la suite. Il est possible d’ajouter le Spectral.F7 Efficacy Booster, qui réduit la perte de cheveux provoquée par le stress pour amplifier les conséquences du DNC-N.

Combien de temps vous pouvez vous attendre à des résultats:

Les participants ont commencé à voir des résultats.

Le grand (avantages):

  • DNC-N fonctionne pour repousser les cheveux en augmentant les facteurs d’expansion et en inhibant les facteurs indésirables sur la croissance des cheveux, et réduit en outre la perte de cheveux en limitant la conversion de la testostérone en DHT.
  • Il a moins d’effets secondaires que le minoxidil et le finastéride.

Points à considérer (inconvénients):

  • Nanoxidil n’existe pas aussi longtemps que notre top-2, cependant, les preuves de son efficacité se multiplient.
  • Ce n’est peut-être pas aussi puissant qu’un combo de minoxidil et de finastéride, mais l’étude se poursuit dans ce cas.

Conclusion:

Nanoxidil est une forte concurrence depuis le traitement topique de la calvitie de DS Laboratories. Il est approuvé par la science, est puissant et a moins d’effets secondaires que ses rivaux. Celui-ci vaut le coup si le finastéride ou le minoxidil ont eu trop d’effets secondaires pour vous.

4. Dutastéride (nom de marque: Avodart)

L’étude se poursuit, et c’est précisément pourquoi nous la plaçons au quatrième rang, même si cela peut être la marchandise sur la liste. Il pourrait être plus efficace, bien qu’il s’agisse d’un inhibiteur de DHT tel que le finastéride.

La revue:

Le dutastéride fonctionne exactement sur les mêmes mécanismes que la différence légère mais cruciale. Le finastéride inhibe les isoenzymes de formes II et III 5-alpha-réductase (5α-réductase). Dans des cas comme celui-ci, le type II qui inhibe est exactement ce qui contribue à limiter la conversion de la testostérone en DHT.

Il existe également, comme vous l’avez peut-être déduit, une sorte de I 5-alpha-réductase, qui transforme la testostérone. Le dutastéride agit sur les deux types I et II 5α-réductase. Cette double action augmente son efficacité de la diminution de 70% de la DHT du finastéride à une énorme diminution du dutastéride. C’est une bosse d’électricité!

L’efficacité ne semble pas s’accompagner d’un risque accru d’effets indésirables. En réalité, j’ai découvert que le dutastéride pouvait présenter un risque d’effets secondaires de la dysfonction érectile.

Le résultat:

Les effets que vous pouvez obtenir avec le finastéride mais avec une plus grande efficacité et peut-être même une diminution des effets secondaires.

Comment faire

Vous devrez probablement en parler à votre médecin, car il est strictement prescrit.

La façon de l’utiliser

Une pilule est prise une fois par jour; la dose initiale typique est de 0,5 mg (500 microgrammes).

Combien de temps vous pouvez vous attendre à des résultats:

Celui-ci devra trouver des résultats. Vous pouvez voir le type d’indication qu’il déclenche la calvitie et devrait commencer à montrer des conséquences positives bien que ce qui semble être un éclaircissement des cheveux.

Le grand (avantages):

  • il est peut-être plus puissant que le leader actuel dans le traitement de la calvitie.
  • Le dutastéride pourrait également avoir un risque légèrement réduit d’effets indésirables.

Éléments à considérer (inconvénients):

  • C’est encore une nouvelle solution et les recherches se poursuivent.

Conclusion:

Nous prévoyons que si nous écrivions cet article dans quelques années à partir d’aujourd’hui, ce traitement pourrait être à la première place autant que classer déjà les marchandises. Il est puissant et peut diminuer les taux sériques de DHT beaucoup plus que le finastéride (99% et 70%, respectivement).

De nouvelles recherches indiquent qu’il pourrait avoir un risque réduit d’effets secondaires négatifs.

5. Finastéride topique (nom de marque: formule 82F)

Les traitements qui fonctionnent de manière systémique (souvent en prenant un comprimé) ne fonctionnent pas nécessairement de manière pacifique. Bien que l’application du finastéride ne soit pas maintenant un traitement approuvé par la FDA ou l’EMA pour l’AGA, les preuves augmentent pour ce type d’application.

Le nom que nous avons fourni ici est un traitement topique de mélange qui emploie la concentration standard de 5 pour cent de minoxidil avec une concentration de 0,25% de finastéride. Les avantages du minoxidil étant reconnus, nous examinerons les dangers et les avantages de l’incorporation de finastéride.

La revue:

Notre premier indice que le finastéride topique pourrait réussir était que le Dr Bauman parle du traitement topique au finastéride Formule 82F sur son site – dont l’homme connaît son étude en ce qui concerne l’AGA et les traitements possibles.

Nous n’avons pas été surpris de constater qu’il existe un nombre croissant de preuves à l’appui des applications du produit chimique dans une procédure d’expédition lorsque nous avons commencé à examiner la recherche.

L’acide et le minoxidil se trouvent dans cette formulation, tous deux sont connus pour le traitement de la calvitie, et l’acide aide la peau à absorber des applications supplémentaires.

La question est la suivante: dans quelle mesure le finastéride fonctionne-t-il bien? Deux méta-analyses ont été menées, une et une. Ils semblaient à 28 et 7 postes qui analysaient le finastéride comme traitement de la calvitie.

Ils ont estimé que l’application topique pouvait vraiment réduire les niveaux de DHT dans le cuir chevelu, et quelques études ont même indiqué que les effets systémiques diminuaient, c’est-à-dire que les participants ont signalé beaucoup moins de dysfonctionnement sexuel que l’utilisation du finastéride oral.

Le résultat:

L’application topique peut réduire les niveaux de DHT tout en limitant l’exposition, cela peut indiquer une diminution, mais pas l’élimination des effets indésirables. Par conséquent, il est actuellement possible d’acquérir la DHT tout en limitant sa capacité à réduire les effets du finastéride.

Les chercheurs notent que des études supplémentaires doivent déterminer la concentration topique, la fréquence d’application et les effets secondaires indésirables. Cependant, il s’agit d’une nouvelle prometteuse pour les personnes qui souhaitent combiner les résultats du minoxidil et du finastéride en un seul traitement pour en faciliter l’application.

De plus, cette formulation topique est exempte de propylène glycol (PG), vous ne recevez pas une irritation cutanée qui provient de nombreux autres traitements au minoxidil qui utilisent PG pour un processus d’expédition.

La meilleure façon de le faire

Parlez à votre médecin n’est qu’une autre alternative.

La façon de l’utiliser

Utilisez le compte-gouttes pour l’utiliser et répartissez-le uniformément sur les régions dont le développement des cheveux est affaibli. Il nécessite 3 heures de mise en place, donc pas de douche, de natation, de bain ou de transpiration pendant 3 semaines après l’application. Une fois que vous l’avez appliqué, gardez votre tête au sec pendant 3 heures.

Combien de temps vous pouvez vous attendre à des résultats:

Il commence à fonctionner en aussi peu que quatorze jours, mais il va falloir, pour observer les effets du miroir.

Le grand (avantages):

  • Ce sont les avantages du finastéride oral ayant un risque réduit de dysfonction érectile.
  • La formule 82F réunit les avantages du minoxidil et du finastéride dans une formule topique.

Éléments à considérer (inconvénients):

  • Pour les femmes, celle-ci est interdite pour celles qui sont en âge de procréer, le finastéride (topique ou oral) peut entraîner des anomalies congénitales importantes.
  • Il y a encore un risque de dysfonctionnement sexuel, alors parlez-en à votre médecin si vous ressentez d’autres effets négatifs.

Conclusion:

Le finastéride semble prometteur en tant que traitement de l’AGA, mais des études supplémentaires sont essentielles pour déterminer la meilleure immersion et la meilleure fréquence d’utilisation. Il est possible d’aller avec différents fabricants, mais la formule 82F comprend du minoxidil et du finastéride, donc dans le cas où vous ne pouvez pas vous rendre à la combinaison des deux meilleurs traitements en 1 bouteille.

6. Shampooing au kétoconazole avec des composés épaississants et fortifiants pour les cheveux (nom de marque: Revita)

Nous sommes aux traitements aujourd’hui, ce qui signifie qu’il est préférable de l’associer à un traitement différent pour observer les meilleurs résultats. À moins que vous ne l’utilisiez simplement à titre préventif, nous vous suggérons de l’associer à Spectral.DNC-N, minoxidil ou finastéride.

DS Laboratories note qu’il peut aider les follicules à s’épanouir. Pour ceux qui sont susceptibles de subir ou de subir une greffe de cheveux, parlez-en à votre professionnel.

La revue:

Les shampooings ont été utilisés pour traiter le type de ceux-ci, les pellicules, ainsi que les démangeaisons du cuir chevelu. Ensuite, les gens ont commencé à découvrir qu’il rendait leurs propres cheveux plus épais et étincelaient dans certaines zones.

On pense que les causes de ceci sont associées à ses propriétés, l’inflammation est un quatrième contributeur à l’alopécie.Les chercheurs ont commencé à étudier les mécanismes d’activité soutenant le kétoconazole sur la perte de cheveux chez les hommes, ils ont découvert qu’il avait des propriétés anti-androgéniques (blocage de la DHT). , un impact inconnu.

Les propriétés anti-inflammatoires seront également la raison pour laquelle ce shampooing constitue un excellent ajout à une stratégie de traitement actuelle (également appelée thérapie adjuvante). Il ne peut pas stimuler la croissance des cheveux, mais la recherche indique qu’il peut contrecarrer certains des traitements au minoxidil.

Cependant, ils ont contenu l’ingestion, dont la recherche montre qu’elle a des propriétés en bloquant la DHT et en encourageant le développement important de follicules DS Laboratories ne s’est pas arrêté là avec cette formulation. Une étude a indiqué qu’un shampooing topique fait partie des meilleures approches d’administration pour ce type de traitement.

DS Laboratories a inclus la biotine dans cette formule. Bien que le traitement à la biotine soit précieux pour inverser, c’est un produit chimique vital dans les follicules. C’est un ajout bienvenu à cette formulation car elle aide à soutenir la fonction des follicules, donnant à vos cheveux les meilleures chances de repousse.

Ce shampooing aidera tout en raccourcissant le stade télogène, prolongeant le stade anagène.

Le résultat:

Vous voyez un développement de cheveux plus épais avec une sensation de santé et des cheveux d’apparence saine. Vous devriez observer une diminution des rougeurs, des démangeaisons et de la desquamation de la peau au cas où cela vous poserait un problème.

La façon de l’utiliser

Utiliser 5 fois par semaine, appliquer sur le cuir chevelu et les cheveux mouillés et masser et laisser agir 2 minutes, puis laver. Suivez ceci avec le conditionneur Revita.

Combien de temps vous pouvez vous attendre à des résultats:

Donnez à ce shampooing un minimum de trois semaines (90 jours) pour observer les effets. Une utilisation régulière est essentielle, comme pour les autres traitements.

Le grand (avantages):

  • C’est vraiment un superbe traitement adjuvant pour ceux qui subissent une perte de cheveux, en particulier si vous utilisez du minoxidil.
  • C’est une mesure préventive utile pour les personnes à risque ou préoccupées par la calvitie.
  • Ce shampooing au kétoconazole peut réduire les effets indésirables de différents traitements pouvant entraîner des rougeurs, des démangeaisons et des pellicules.
  • Les composés supplémentaires favorisent la santé de leurs follicules.

Points à considérer (inconvénients):

  • Lorsque vous avez une perte de cheveux modérée à modérée, vous aurez probablement besoin d’un autre traitement plus fort en plus du shampooing.

Conclusion:

Fantastique pour les personnes en danger de calvitie ou qui s’inquiètent, ce shampooing peut constituer un excellent complément aux traitements et peut aider à réduire leurs effets secondaires. Ce shampooing est idéal pour tous les points de calvitie, mais ceux qui souffrent de perte devraient l’utiliser comme un complément à des traitements supplémentaires.

7. Shampooing au kétoconazole (nom de marque: Nizoral)

DS Laboratories n’est qu’une alternative pour obtenir un shampooing. Nizoral est juste une autre marque qui fournit un produit similaire moins les composés supplémentaires. Ce shampooing est recommandé pour les pellicules mais contient suffisamment de kétoconazole (1 pour cent), pour aider à soulager les symptômes des différents traitements et augmenter la prévention de la DHT.

La revue:

Nizoral ressemble au shampooing DS Laboratories, mais il ne contient ni biotine ni caféine.

Il diminue l’inflammation, qui sont et peuvent également bloquer la formation de DHT. Cela signifie généralement qu’il donne également la capacité de contrer les effets négatifs de traitements comme le minoxidil.

Le résultat:

Vous voyez un développement de cheveux plus épais avec une sensation de santé et des cheveux d’apparence saine. Vous devez également observer une diminution des rougeurs, des démangeaisons et de la peau si c’est quelque chose avec desquamation.

Comment faire

La façon de l’utiliser

Utilisez-le à la place de votre shampooing normal chaque semaine, appliquez sur les cheveux et le cuir chevelu et faites-le pendant deux à trois minutes, massez-le, rincez.

Combien de temps vous pouvez vous attendre à des résultats:

Encore une fois, donnez-lui 3 semaines (90 jours) pour commencer à trouver des effets.

Le grand (avantages):

  • C’est vraiment un excellent traitement adjuvant pour ceux qui subissent une perte de cheveux, en particulier si vous utilisez du minoxidil.
  • C’est une excellente mesure préventive pour les personnes à risque ou préoccupées par la calvitie.
  • Ce shampooing au kétoconazole peut réduire les effets indésirables de différents traitements.

Éléments à considérer (inconvénients):

  • lorsque vous avez une calvitie modérée à avancée, vous aurez besoin d’un autre traitement plus fort en plus du shampooing.
  • Celui-ci n’a pas les éléments supplémentaires de l’infusion DS Labs, ce qui signifie qu’il ne se vante pas exactement de la même quantité de blocage de DHT et ne contient pas de nourriture pour la santé des follicules et des cheveux.

Conclusion:

Une autre alternative pour un traitement complémentaire. Pas aussi puissant que le shampooing DS Laboratories mais néanmoins puissant.

8. Thérapie laser de bas niveau aka casques / chapeaux LLLT (nom de marque: iRestore Hair Growth System)

Je sais qu’il semble que nous entrons actuellement dans un pays de science-fiction qui est fou, mais restez avec nous. Cela a été constaté lorsque quelques traitements au laser utilisés pour épiler les poils obtiennent l’effet contraire, un phénomène appelé «hypertrichose paradoxale».

Les physiothérapeutes utilisent également des traitements pour traiter les affections musculo-squelettiques. LLLT a des résultats, même si cela ressemble à de la science-fiction. La question est est-ce que cela traite AGA? Jetons un coup d’oeil.

La revue:

Utilisés dans le traitement de différentes affections, l’utilisation et l’étude LLLT ont révélé que les traitements au laser peuvent avoir un effet substantiel sur le bien-être et le fonctionnement de notre propre corps. Les signes de traitement se multiplient et des études sont menées, toutes révélant des conséquences importantes.

Deux récents indiquent que cela et concluent que les preuves à l’appui du LLLT sont évidemment de haute qualité.

Puisqu’il s’agit d’un tout nouveau traitement, des paramètres spécifiques en raison de son utilisation sont en cours de vérification. Les 2 appareils que nous passerons en revue ici fonctionnent tous deux dans les plages données par l’étude et ont fait l’objet d’essais cliniques qui soutiennent leur efficacité dans le traitement de la calvitie masculine et féminine.

Une lumière de 650 nm est utilisée par le système qui est iRestore – qui fait référence au fait qu’ils tombent dans la plage et sont utilisés.

Les méthodes ne sont pas entièrement connues. Les théories actuelles de l’étude ci-dessus citent un flux amélioré, un métabolisme cellulaire amélioré, la chaleur qui provoque le développement des poils des follicules par la stimulation des cellules souches épidermiques et des perturbations cutanées sous-thérapeutiques qui font repousser les follicules et régénérer les cheveux – la perturbation ici est extrêmement minime et juste assez pour activer la procédure de récupération.

Ceux-ci semblent activer les follicules pour qu’ils passent au stade, ce qui peut être étayé par des résultats qui révèlent que les participants après le traitement avaient des poils terminaux qu’ils ne l’ont fait par des observations avant le traitement.

Les résultats:

Vous comprendrez une repousse des cheveux dans les régions touchées par l’AGA, conduisant à des poils terminaux plus épais. Cela donne à vos cheveux une apparence plus complète.

Comment faire

La façon de l’utiliser

Utilisez-le tous les jours pendant 25 minutes.

Combien de temps vous pouvez vous attendre à des résultats:

Le grand (avantages):

  • Peut être utilisé avec le finastéride, le minoxidil et d’autres traitements pour améliorer les conséquences (attention à ne pas le mélanger avec des traitements qui augmentent la photosensibilité car il s’agit d’un traitement à base de photo, il comprend des produits qui contiennent de la vitamine A de toute nature comme le rétinol ou l’acide rétinoïque )
  • C’est un traitement non invasif et indolore sans aucun effet secondaire connu.
  • Il améliore également la force des cheveux.
  • Il n’y a aucune fatigue dans cette application; en tant que casque, ce système ne nécessite aucune activité active de nettoyage ou de brossage, ce qui peut devenir fatigant.

Éléments à considérer (inconvénients):

  • Comme la plupart des LLLT, il ne peut pas être combiné avec des traitements utilisant de la vitamine Certains autres produits photosensibilisants
  • Cela peut prendre du temps.
  • C’est cher.
  • Il a juste été prouvé que cela fonctionnait chez certaines personnes, tandis que d’autres sont quelque peu non réactives (heureusement, ils fournissent une garantie de remboursement complète sur la plate-forme iRestore).

Conclusion:

Ayant fait l’expérience de ses essais cliniques et soutenu par la science, le système de croissance capillaire est un dispositif LLLT qui peut être le traitement supplémentaire ou un traitement alternatif pour les personnes qui ne répondent pas aux traitements conventionnels.

9. Le traitement laser de bas niveau nécessite LLLT (nom de marque: HairMax LaserComb)

Encore un autre traitement, celui-ci fournira les mêmes résultats.

La revue:

La science c’est exactement le même système. Nous n’avons trouvé aucune mention de ces paramètres aux lasers utilisés sur leur site directement au niveau des peignes HairMax. Mais lorsque nous avons examiné les essais, nous avons découvert que leurs produits se situaient exactement dans la même plage puisque le système fonctionnait de 635 à 655 nm.

Le LaserComb est juste un autre élément non soutenu par la science dans le LLLT, mais également par des essais cliniques des appareils.

Il y a quelques différences. Les peignes HairMax utilisent des lasers plutôt que de la lumière LED, ce qui peut entraîner la période de traitement et la rendre encore plus efficace. Deuxièmement, la partie des cheveux laissant s’écailler la lumière, ce qui pourrait permettre un traitement plus réussi et plus lisse.

L’inconvénient est que vous devez le peigner dans vos propres cheveux pendant 2 ou 11 minutes (l’Ultima 9 traditionnel dure 11 minutes alors que l’Ultima 12 dure 8 minutes).

Les résultats:

Vous remarquerez peut-être une repousse des cheveux dans les régions touchées par l’AGA, conduisant à des poils terminaux plus épais. Cela donne à vos cheveux une apparence plus complète.

Comment faire

La façon de l’utiliser

Commencez à la racine des cheveux, puis allumez l’appareil, une fois quatre minutes, puis l’appareil émettra un bip, à quel stade vous le transférez en arrière d’un demi-pouce puis laissez-le pendant quatre secondes supplémentaires, puis déplacez la cuillère d’un demi-pouce en arrière , puis répétez jusqu’à ce que vous frappiez au fond de votre esprit.

Faites cela, puis répétez la procédure jusqu’à ce que vous ayez couvert la tête.

Combien de temps vous pouvez vous attendre à des résultats:

Donnez à celui-ci exactement les mêmes 6 à 12 semaines pour trouver des résultats.

Le grand (avantages):

  • Peut être utilisé avec le finastéride, le minoxidil et d’autres traitements pour en augmenter les conséquences (attention à ne pas le mélanger avec des traitements qui boostent la photosensibilité puisqu’il s’agit d’un traitement à base de photo, il comprend des produits qui contiennent de la vitamine A sous toutes sortes comme le rétinol ou l’acide rétinoïque )
  • c’est un traitement non invasif, indolore et sans effets secondaires indésirables.
  • Il améliore également la force des cheveux.
  • L’utilisation de lasers et de peignes pour éliminer la calvitie permet un traitement plus doux et plus efficace.
  • Ce peigne laser est nettement plus abordable que le système de croissance des cheveux iRestore.
  • Les peignes sont plus mobiles que les systèmes de casques ou de casques.

Éléments à considérer (inconvénients):

  • Il ne peut pas être combiné avec des traitements utilisant de la vitamine A ou d’autres produits photosensibilisants
  • Cela peut prendre du temps.
  • Bien que plus économique par rapport au casque iRestore, il est toujours cher à 200 € et
  • Vous devez vous peigner vos cheveux pendant 2 à 11 minutes d’affilée, ce qui peut devenir fatigant d’en avoir quelques-uns.

Conclusion:

Plus puissant que iRestore et moins cher, c’est une excellente solution pour les personnes qui n’hésitent pas à donner un peigne à leurs cheveux pendant 11 minutes 3 jours par semaine, à la fois.

10. Spironolactone topique (nom de marque: Aldactone ou Maxogen-S)

La spironolactone n’est qu’un autre bloqueur de la DHT qui semble avoir peu d’effets secondaires indésirables (c.-à-d. Dysfonction érectile) lorsqu’il est appliqué localement. Il ne semble pas aussi efficace que le finastéride.

Il est largement utilisé pour traiter l’accumulation de liquide en raison de l’insuffisance cardiaque, des maladies rénales, des problèmes hépatiques, de l’hypertension artérielle, de l’hypoglycémie, de la croissance excessive des cheveux chez les femmes (hirsutisme) et de la calvitie féminine. Il est utilisé pour le traitement hormonal transgenre

La revue:

Pour les gars, cela doit être appliqué de la même manière uniquement; l’usage oral est limité aux filles car les conséquences systémiques de l’usage oral conduisent à la féminisation (c’est-à-dire qu’elles déclenchent l’apparition de traits féminins), ce qui explique la raison pour laquelle elle est employée dans le traitement hormonal transgenre. Appliqué localement, il ne semble pas induire d’effets.

L’utilisation semble avoir des conséquences. Ils ont moins de succès que le finastéride. Il y a beaucoup de gars qui ne jurent que par l’application. Cela vaut la peine d’essayer si vous n’avez pas vu de résultats ou si vous n’avez pas aimé les effets secondaires et avez essayé le finastéride, mais nous vous recommandons de l’associer à des bloqueurs DHT pour obtenir des résultats.

Le résultat:

Une baisse de quelques améliorations des cheveux et du taux avec.

Comment faire

La lotion peut être achetée par vous.

La façon de l’utiliser

Appliquez une petite quantité dans la base des cheveux (en essayant de ne pas la recevoir sur vos propres cheveux) deux fois par jour. N’utilisez pas. Consultez le site Web pour un manuel de film, mais ils utilisent une cuillerée en ce qui concerne la magnitude d’un grain de riz.

Combien de temps vous pouvez vous attendre à des résultats:

MinoxidilMax ne cite pas de période de temps particulière, mais vous devez vous attendre à ce que les résultats se révèlent après environ 3 semaines, mais les conséquences peuvent commencer à apparaître, car il fonctionne avec le finastéride.

Le grand (avantages):

  • C’est vraiment un traitement alternatif approprié pour les personnes qui ont essayé le finastéride et n’ont vu aucun résultat ou étaient mécontentes de ses effets négatifs.
  • L’application topique ne semble pas avoir de conséquences systémiques.

Éléments à considérer (inconvénients):

  • il est beaucoup moins puissant que le finastéride.
  • L’utilisation cosmétique est approuvée pour les filles car les conséquences systémiques sur les hommes peuvent entraîner une féminisation.

Conclusion:

La spironolactone est une alternative appropriée au finastéride, en particulier si elle est associée à des inhibiteurs de la DHT. Les hommes doivent éviter le traitement des effets de la spironolactone.

11. Greffe de cheveux (FUE SMARTGRAFT)

Le Dr Alan Bauman a fourni cette section. Le Dr Bauman est un expert en restauration médicale et médicale des cheveux certifié par l’ABHRS et accepté par l’IAHRS. Cet examen a été accueilli par nous par les informations qu’il a fournies à BaldingBeards.com.

Le Dr Bauman est un pionnier de la calvitie avec une vaste connaissance du sujet, rendez-vous sur le site de sa clinique pour en savoir plus sur la perte de cheveux et les options de traitement disponibles dans sa pratique.

La revue:

Lorsque vous avez une calvitie avancée, la transplantation est le meilleur traitement contre la perte de cheveux pour retrouver une tête complète de perte de cheveux. Les nouvelles avancées technologiques offrent la précision de la robotique en utilisant tout le talent artistique d’un expert en perte de cheveux pour vous offrir un processus qui peut de manière indétectable et confortable raviver vos soins capillaires et éclaircissants.

SmartGraft est une toute nouvelle technologie qui aide les chirurgiens et leur groupe technique de spécialistes à exécuter une greffe de cheveux par extraction d’unité folliculaire (FUE). SmartGraft est un outil de précision qui permet aux chirurgiens d’en extraire aussi peu.

Cet article de kit permet un positionnement réaliste et précis des pores pour imiter la racine naturelle des cheveux. SmartGraft permet la récolte, de sorte que vous ne vous retrouvez pas.

D’une part, cela signifie une récupération qui vous permet de contacter votre vie dans le temps, moins de cicatrices et moins de douleur.

Cette technologie aide les médecins à conserver les follicules tout au long du processus de transplantation, ce qui entraîne une procédure avec contrôle de leurs follicules et de leur extrait.

Cela signifie pour vous le confort, un risque d’augmentation de la qualité après la greffe et un risque d’échec du greffon.

En partie scientifique et en partie artistique, le Dr Bauman vous conseille de sélectionner votre chirurgien avec soin, car l’expression du dernier résultat se résume enfin à l’expertise de la personne effectuant la greffe.

Apprécie ceci:

Vous pouvez acheter les meilleures peintures, pinceaux et fils au monde, mais cela ne signifie pas que vous pouvez peindre comme Rembrandt. Cela nécessite de l’expérience et de la pratique.

Alors que Fue SmartGraft représente le meilleur des technologies de transplantation et améliore la rencontre et fournit aux chirurgiens la précision que la racine des cheveux après la procédure dépend de l’art et de la sagesse de ce chirurgien.

Le résultat:

Vous comprendrez la restauration de votre propre ligne de cheveux qui semble ordinaire pour les personnes qui ont une calvitie importante.

Comment faire

Trouvez un chirurgien respecté. Le coût varie de 8 000 € à 20 000 € pour chaque processus.

La façon de l’utiliser

Espérons qu’un expert en restauration capillaire effectue cette partie.

Combien de temps vous pouvez vous attendre à des résultats:

C’est le meilleur aspect d’une greffe. Les cheveux ne sont pas là, bien qu’il y ait clairement un temps de récupération! Il faudra peut-être plus de deux semaines pour que les régions des follicules et le processus reviennent. Comparez-le aux six mois ou plus pour «les follicules pileux de votre papa».

Le grand (avantages):

  • C’est vraiment la meilleure alternative pour tous ceux qui ont une calvitie importante.
  • C’est un temps de récupération minimum par rapport au greffage linéaire conventionnel.
  • Augmentation de la relaxation et diminution des cicatrices par rapport à la greffe linéaire.

Points à considérer (inconvénients):

  • il y a une brève période de récupération.
  • Vous pouvez subir des douleurs aiguës occasionnelles pendant plusieurs mois après le traitement.
  • C’est de loin l’option la plus chère disponible, mais c’est aussi la meilleure.

Conclusion:

Cette technologie innovante entre les mains d’un professionnel est la meilleure alternative pour tous ceux qui ont une calvitie avancée. La période de récupération est réduite, ce qui vous permet de revenir par rapport aux méthodes de transplantation conventionnelles dans un laps de temps plus court.

12. Plasma riche en plaquettes (PRP)

Un autre système utilisé pour traiter un grand nombre de maux utilisé pour traiter l’AGA.

La revue:

Le PRP consiste à extraire le sang et à l’optimiser pour éliminer les globules rouges, concentrant ainsi les plaquettes et les facteurs de développement de l’individu dans le plasma qui doit être injecté dans la zone de traitement, stimulant ainsi la procédure de récupération.

Type de piratage similaire sur votre système de récupération à favoriser.

Il semble avoir des conséquences pour LLLT, alors que le système est différent. Il stimule les cellules souches de l’utérus, ce qui favorise le développement plus long et la guérison.

Il favorise la création de nouveaux vaisseaux sanguins augmentant la circulation sanguine et, ensuite, l’apport de nutriments et d’oxygène.

Le traitement par PPT se termine par une augmentation des follicules dans la zone de traitement en plus de la profondeur des cheveux et des effets du test de traction.Il semble n’avoir aucun effet secondaire chez la grande majorité des patients.

Le PRP peut être utilisé pour réduire les cicatrices du donneur, pour fortifier les cheveux et accélérer la procédure de guérison. Les chercheurs rapportent que le taux de survie des greffons peut être amélioré par le PRP et accélérer le développement des follicules pileux.

Le Dr Bauman nous a informés que le PRP amélioré avec la matrice extracellulaire (ECM), les cellules souches / cellules de signalisation est beaucoup plus puissant que le PRP seul. Ils n’augmentent pas seulement la puissance du traitement, mais ils étendent les résultats menant aux traitements.

Le résultat:

Vous devriez visiter des cheveux plus brillants ou plus épais des régions touchées.

Le PRP contribue à la repousse et à la guérison des cheveux transplantés et non transplantés après un processus FUE SmartGraft.

Comment faire

Consultez un expert en perte de cheveux en traitement PRP, en particulier ceux qui connaissent les traitements PRP. Le prix est dans l’assortiment de 2600 € à

La façon de l’utiliser

Un autre qui dépend de l’expert formé, vous devez apparaître et suivre les instructions!

Combien de temps vous pouvez vous attendre à des résultats:

La recherche indique que vous devriez voir des résultats dans 3 à 6 semaines.

Le grand (avantages):

  • il n’y a pas de période de récupération car il s’agit d’une série de médicaments mini-invasifs.
  • Ce sont tous de brefs traitements qui durent environ une heure.
  • Vous pouvez vous faire soigner pendant l’heure du déjeuner, puis reprendre vos activités normales le même jour.

Points à considérer (inconvénients):

  • Le processus nécessite une anesthésie locale.
  • Tous les coups comportent un risque d’infection et de tissu cicatriciel, mais un spécialiste qualifié réduit ces dangers.
  • Le prix est un facteur important car nous sommes dans la fourchette de dizaines de milliers de dollars.

Conclusion:

Un traitement efficace et sûr, encore amélioré par les produits chimiques, en fait un traitement fantastique et un excellent complément aux traitements de la calvitie.

Un peu cher, mais si vous déplacez déjà le chemin de la greffe, vous pourriez fournir les greffes qui ont la meilleure possibilité de réussir.

13. Micropigmentation du cuir chevelu (SMP)

Le SMP vient en dernier car ce n’est pas réellement un traitement pour l’AGA.

La revue:

Est-ce que quelqu’un se souvient de l’infopublicité Ron Popeil pour « cheveux dans une boîte » officiellement surnommé Ronco GLH # 9 Spray-on Hair? Eh bien, nous sommes dans ce domaine. Le spray de Ron est temporaire, bien que le SMP soit un processus identique car il utilise la couleur pour donner l’illusion des cheveux.

Par comparaison, la micropigmentation du cuir chevelu est permanente ou semi-permanente.

La micropigmentation est une sorte de tatouage, très similaire aux cosmétiques permanents ou au maquillage. Il a injecté un pigment pour donner l’apparence des cheveux. Il diminue le contraste entre la couleur du cuir chevelu et la couleur de vos cheveux pour rendre vos cheveux plus pleins.

Placer des points pour imiter l’expression de l’ombre, fournir une définition et une profondeur pour cela. L’encre n’est pas injectée profondément dans la peau car il y a un tatouage, et des aiguilles sont également utilisées par le processus.

Il ne traite pas les causes de l’alopécie. Comme c’est un peu comme un tatouage, il n’y a pas de traitements de suivi, faites-le et oubliez-le! D’accord, nous arrêterons d’utiliser les blagues de Ron Popeil aujourd’hui.

Certaines personnes le combinent actuellement à l’aide de greffes FUE pour améliorer l’apparence.

De toute évidence, lorsque vous choisissez de définir un tatouage permanent, vous devrez probablement vous consacrer à la lutte contre la perte de cheveux ou vous vous retrouverez avec un cuir chevelu tatoué qui est exposé.

Comment faire

Rendez visite à un spécialiste SMP pour obtenir une consultation. Les sessions peuvent fonctionner entre 400 € et 1000 €, mais vous aurez besoin de plus d’une session avec un praticien SMP.

La façon de l’utiliser

Obtenez le traitement, suivez les directives et maintenez la prévention de la calvitie.

Combien de temps vous pouvez vous attendre à des résultats:

Les résultats sont instantanés. Comme les tatouages, ils disparaissent avec le temps et vous devrez peut-être faire des retouches autour de la marque.

Le grand (avantages):

  • Il n’y a absolument aucun temps d’arrêt avec la micropigmentation du cuir chevelu.
  • En tant qu’injection d’encre semi-permanente, ses résultats sont durables.

Points à considérer (inconvénients):

  • Ce n’est pas un processus réglementé, il vous incombe donc de trouver le bon praticien.
  • Certaines personnes ont une réaction allergique à l’encre.
  • Il y a toujours un risque d’infection avec tout processus d’injection d’encre.

Conclusion:

La SMP est une procédure, mais elle pourrait aider à donner l’apparence d’une chevelure plus dense.

Comment Nous Avons Choisi Ces Produits

La science est notre guide. Il existe une multitude d’alternatives disponibles dans l’industrie, car l’alopécie est répandue. Naturellement, en réduisant la calvitie, ils ne fonctionnent pas, non, beaucoup sont incroyablement bons pour vider votre portefeuille!

Nous avons regardé dans l’étude et choisi uniquement les traitements qui sont basés sur des preuves et qui ont été examinés cliniquement pour évaluer leur efficacité dans le traitement de la perte de cheveux.

Lorsque nous avons discuté d’un nouveau nom pour un produit ou un traitement, nous avons garanti les concentrations ou les paramètres qu’une marque utilise en bâton.

En examinant les traitements avec recherche, nous nous sommes assurés qu’ils avaient été menés avec des plans de recherche.

Par rapport à un groupe témoin (normalement un traitement placebo ou un dispositif factice), les traitements contre la calvitie réelle devraient démontrer une diminution de la miniaturisation folliculaire ou peut-être une inversion de cette procédure.

Les chercheurs doivent également utiliser la photographie pour évaluer la quantité de poils au stade anagène par rapport au stade télogène et aussi ou d’autres procédures pour compter la quantité de poils terminaux par rapport aux poils. Ils devraient également utiliser des procédures pour évaluer le bien-être, la profondeur et l’amincissement des cheveux.

Nous avons inclus des traitements qui ont obtenu des évaluations et sont étayés par des études.

L’exception à cela peut être la micropigmentation du cuir chevelu, car il s’agit d’un traitement qui ne traite pas les causes sous-jacentes de l’AGA. Comme il n’y a aucune recherche sur son efficacité.

Produits Du Pipeline (Traitements Futurs Possibles)

HairLossTalk.com a rassemblé une infographie éclairante sur l’avancement de nouveaux traitements pour la calvitie qui proviennent du pipeline de R&D.

N’attendez pas que tous ces nouveaux traitements viennent à l’extérieur pour commencer à traiter l’AGA. C’est le fait qu’il est beaucoup plus facile d’arrêter que de défaire, quand il y a une chose que nous savons tous sur la calvitie, et que de tels traitements ne sont pas publiés au grand public.

Presque tous ceux-ci sont en phase 2 ou à l’étude.

Vous pouvez jeter un œil à l’infographie par vous-même, mais nous passerons en revue les trois qui sont les plus éloignés du chemin de l’étude et du développement: RHC-01 (s), Hair Stimulating Sophistiqué et Follica.

RHC-01 (s) et (r)

RHC-01 (s) et RHC-01 (r) sont des traitements comparables, cependant, le premier a été analysé en Asie par Shiseido, qui a obtenu la licence exclusive pour ces technologies RepliCel Life Sciences pour toute la région Asie.

Ils mènent le genre de recherche, mais ils sont dans la chronologie et mènent actuellement des essais différents de RepliCel.

Les principes fondamentaux du traitement incluent leur transplantation dans les régions touchées et la prise de cellules dans les cheveux autour de l’esprit de quelqu’un.

La dure réalité est que les cellules qui fonctionnent et qui sont saines apporteront leurs caractéristiques mobiles et génétiques qui les rendront résistantes aux régions touchées du cuir chevelu aux conséquences de la calvitie.

Nous sommes impatients de voir comment les choses évoluent, même si nous ne savons pas si cette étude aboutira!

Complexe stimulant capillaire

Le Complexe de stimulation capillaire d’Histogen est un traitement à base de cellules souches qui utilise des cellules néonatales développées dans un état embryonnaire simulé (hypoxie, un environnement avec une concentration de 3-5% d’oxygène).

Cela les fait devenir multipotents, ce qui signifie qu’ils peuvent tous les deux se diviser et se développer dans n’importe quelle cellule. Ce complexe comprend un mélange de plusieurs de ces facteurs d’expansion dont nous avons discuté précédemment.

Ces facteurs d’expansion sont cruciaux pour indiquer aux cellules souches de se différencier en cellules du follicule pileux et, par conséquent, de déclencher la follistatine de la croissance des cheveux.

Nous allons devoir attendre de voir comment la recherche se développe, mais ce traitement semble prometteur.

Follica

Si vous avez regardé dans l’infographie, vous avez peut-être remarqué une entrée qui disait « Wound Device », c’est un morceau de texte surprenant à voir sur un enregistrement des traitements de la calvitie, mais il y a une science intrigante derrière cela.

Chimie Le Dr George Cotsarelis a découvert qu’une «perturbation de la peau» ou la création de petites plaies sur la peau, mises en œuvre de manière contrôlée, peut entraîner une néogenèse folliculaire ou la création de follicules.

Fondamentalement, une peau soigneusement blessée déclenche une réépithélialisation (repousse de la peau), ce qui contribue à la création de follicules dans la région. Cette étude vise à déterminer si le minoxidil est significativement plus efficace lorsqu’il est mis en œuvre à un point spécifique après une blessure cutanée.

Non seulement la procédure est analysée, mais le Dr Cotsarelis et son équipe créent un appareil pour l’utiliser de manière contrôlée et sécurisée.

Fou mais vrai, voyons comment cela se passe si le verdict est atteint.

Foire Aux Questions (FAQ)

Les traitements contre la perte de cheveux fonctionnent-ils vraiment?

Oui. Au cas où vous auriez sauté notre inspection pour consulter la FAQ, nous nous sommes connectés à des études menées par des chercheurs finançant quelques appareils ou les composants les plus courants des traitements contre la perte de cheveux.

Ces remèdes agissent pour réduire la calvitie et aider à la croissance des cheveux. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas beaucoup de traitements sur le marché, mais en plus, il existe des approches éprouvées. Vous n’avez pas besoin de résider avec une racine des cheveux en recul!

Les cheveux peuvent-ils pousser après avoir commencé à s’amincir?

Encore une fois, oui. Vous verrez la calvitie après avoir commencé les traitements contre la calvitie. Ils ne sont pas très susceptibles de vous ramener directement au cas où vous auriez une calvitie avancée.

Si vous commencez dans les tout premiers signes d’un recul de la racine des cheveux, vous pouvez quitter la récession et faire repousser la quantité de cheveux.

Parce que les traitements prennent environ un an, vous devez vous y tenir et évaluer où vous en êtes. Si vous n’êtes pas satisfait de la quantité de cheveux que vous avez, vous pouvez trouver des traitements tels que les blessures.

Qui dois-je surveiller à propos de ma perte de cheveux?

Si vous cherchez à essayer le minoxidil, car il est disponible en vente libre, vous n’avez pas besoin de consulter un médecin. Si vous prenez des médicaments ou si vous souffrez de certaines conditions, il est prudent de consulter un médecin avant de commencer tout type de traitement pour tout ou en vente libre.

Si vous recherchez des traitements sur ordonnance, votre médecin suffira normalement à trouver une prescription. Dans le cas où vous devez y aller comme des blessures, ou si vous n’êtes pas satisfait des conseils de votre médecin, demandez l’aide d’un expert en perte de cheveux.

Cela pourrait être un médecin en restauration capillaire. Les dermatologues sont des experts de la peau qui peuvent être utiles lors de la recherche d’aide pour le traitement de l’AGA.

Puis-je exiger le minoxidil et le finastéride ensemble?

En réalité, c’est, pour beaucoup de gens, la meilleure méthode pour traiter la calvitie. Une application deux fois par jour de 5% de minoxidil et de finastéride par voie orale une fois par jour est apparemment la meilleure approche pour traiter la calvitie. Il stimule la croissance des cheveux et évite les dommages aux follicules pileux.

Je suis dans la trentaine; Est-ce que je veux être préoccupé par la perte de cheveux aujourd’hui?

Le stress pourrait être une expression, mais gardez certainement votre œil et si vous commencez à le voir, sautez dessus. Vous aurez beaucoup plus de chances d’essayer d’annuler les effets de la perte de cheveux que vous n’en aurez à arrêter tôt.

Puis-je utiliser les mêmes produits sur ma barbe?

Cela dépend du traitement. La DHT a l’effet inverse sur les poils de la barbe car elle va sur les cheveux de votre esprit.DHT aide les poils de la barbe, donc l’espoir d’utiliser des bloqueurs DHT alternatifs ou finastérides peut affiner votre barbe.

Le minoxidil, en revanche, est capable d’aider les gens à développer une barbe plus épaisse. Si vous n’êtes pas satisfait du développement de votre barbe, jetez un œil à notre article sur les tactiques pour développer une barbe plus complète.

Alerte spoiler: le minoxidil est sur cette liste. Cependant, il y en a.