Les 10 Meilleurs Skis D'hiver Pour Tous Les Skieurs
Nous avons analysé et analysé d’innombrables paires de skis pour compiler cette liste des 10 skis qui valorisent votre pièce durement gagnée.

La bonne nouvelle, c’est qu’il y a beaucoup de très bons skis accessibles en ce moment. C’est aussi la mauvaise chose. Trop d’options si elles sont excellentes pourraient rendre difficile le choix de la paire à acheter. Étaient là pour vous aider. Lorsqu’il y a un grand nombre de facteurs que vous pouvez prendre en compte, beaucoup ne sont pas importants. Concentrez-vous plutôt sur quelques facteurs importants: l’utilisation prévue, la largeur de la taille, le rayon de braquage et le profil du culbuteur.

Déterminer vos propres besoins en ce qui concerne tous ces aspects vitaux vous laissera un choix beaucoup plus large. À partir de là, jetez un œil à nos recommandations pour les meilleurs skis de l’hiver. Parlez à quelques magasins. Lisez d’autres témoignages. Affinez votre annonce un peu plus puis procédez à la démonstration en plusieurs paires. La seule façon de savoir avec certitude si vous apprécierez l’un de ces skis est de les tester vous-même. Surveillez les journées de démonstration à votre hôtel ou demandez dans la boutique du quartier. La plupart soustraireont le prix des démos lorsque vous aurez un ski.

Si cela est possible, affinez votre liste sur les trois premiers, puis sélectionnez celle avec les images les plus cool. Sérieusement, vous devez profiter de vos skis, ce qui signifie visuellement aussi.

Les 10 meilleurs skis

Tout ce que vous voulez savoir sur l’achat de skis

K2 Mindbender 99 Ti

Choix des rédacteurs Énorme mais agile. Lourd mais agile. Prévisible mais agréable. Fidèle à son titre, le Mindbender nous a laissé nous gratter la tête, nous demandant comment c’était possible.

Une grande partie de la réponse est que la feuille exceptionnelle en forme de Y de Titanal se couche sur le ski. K2 l’a utilisé sur un certain nombre de skis de la nouvelle famille Mindbender, qui remplace la gamme Pinnacle all-mountain. À partir d’une feuille complète d’alliage sous le pied, le Titanal se divise vers le tour en bandes sur chaque bordure. Et vers la queue, il se rétrécit immédiatement au milieu du ski. Cela crée un ski avec plusieurs personnalités. Il y a suffisamment d’endurance et de puissance pour conserver une longueur d’avance dans la neige professionnelle et se sentir en sécurité à la vitesse. La séparation dans le pourboire libère les choses pour une simple initiation et une validité. Et déplacer le Titanal au centre du ski au niveau de la queue lui permet de tenir une bordure mais aussi de se frotter au rythme des bosses, des pentes et des arbres.

K2 a associé la construction en utilisant un cambre sous le pied et une bonne partie du rocker en spatule et en queue. Néanmoins, l’augmentation précoce est délicate, restant près de la neige. Cela améliore encore sa flexibilité. À vitesse lente, la puissante bordure semble courte, idéale pour les virages rapides. Cependant, au fur et à mesure que nous allions plus vite et poussions les skis dans des arcs plus grands, plus d’avantages étaient en contact avec la neige, et le ski se sentait de plus en plus sûr, plus nous skions dur.

Sur compacté et dans la poudreuse, le ski était lisse, prévisible et vif, mais ce qui l’a gagné Editors Choice a été ses performances sur neige. La construction lourde et la construction solide ont traversé des zones difficiles et se sont senties éloquentes dans la poudreuse hachée et plus ancienne, deux domaines où de nombreux skis comparables se sentiraient nerveux. De la même manière, sur les dameuses à biscuits mortels, il se sentait collé dans la neige et a été simple à skier.
C’est un ski lourd à cause de sa propre largeur, mais pour la plupart, les testeurs n’ont pas détecté. L’exclusion concernait les arbres serrés et les bosses dans lesquelles les testeurs ont déclaré qu’il fallait plus d’énergie pour le déplacer.

Partout ailleurs, le Mindbender nous a donné la confiance nécessaire pour skier plus fort et plus vite. Après avoir voulu un énorme ski, il semblait plus large que 99 mm et si nous avions besoin d’un ski de carving, alors il se bloquait comme une planche considérablement plus fine.Le Mindbender 99 Ti est un vrai ski all-mountain et aussi la meilleure option cet hiver pour obtenir un ski. 1 carquois de ski.

Ligne Malade Jour 88

Meilleur choix de budget

Normalement, un ski 400 est une nouille trop molle pour tout sauf apprendre à se fendre. Cependant, Line est interchangeable avec la création de certains de leurs meilleurs skis pour le coût, ainsi que le Sick Day 88 est votre meilleur prix qu’ils ont obtenu. Il n’a peut-être pas la durée de vie ou la sensation de performance de ce Volkl Mantra M5, mais pour la moitié de l’argent, vous recevez un excellent ski polyvalent.

Le patin de 88 mm indique des performances sur neige dure. Nous en avons trouvé beaucoup. La pointe douce avec juste un petit rocker nous a aidés à passer la frontière facilement et tôt dans un virage pour obtenir des sensations agréables. Une queue rigide, presque sans rocker, a créé une bonne plateforme pour compléter notre coupe et se tourner vers le hockey sur glace. Line leur a donné des skis un rayon de virage flexible de 17 mètres et une ligne de cotes à cinq points. Cela signifie que sur toute la longueur de la frontière, ils ont construit cinq mini-arcs uniques. Le Sick Day a obligé la forme de torsion que nous voulions créer. Il ne fallait guère plus qu’un film pour prendre des virages serrés. Le centre en bois de tremble doux, en grande partie, contenait beaucoup de soda. Et au fur et à mesure que les fins augmentaient, le ski était stable.

Avec l’héritage de Lines pour le park et le jeu avec le ski, cela n’aurait pas dû être une surprise que ce ski excelle dans la neige, notamment en raison de sa largeur. La queue rigide a fourni une bonne plate-forme d’atterrissage au terrain de jeu. En poudre hachée, c’était beaucoup plus prévisible que nous ne l’avions jamais imaginé. Pour les destinations enneigées, parmi ces versions plus larges des jours de maladie peut être une meilleure option, mais elles incluent une augmentation des coûts.

Ce qui ressort largement, c’est que ce type de ski ludique. Cela vous donne envie de vaporiser vos copains, de jouer aux bosses et de casser quelques carves.Il pardonne les erreurs et convient à tous, des intermédiaires cherchant à améliorer aux experts légers.

Dans l’ensemble, le Line Sick Day 88 définit un ski all-mountain à un coût qui laisse la monnaie pour obtenir un forfait ou un bien meilleur ensemble de chaussures. Il peut tout faire et ne demande pas beaucoup à cet automobiliste.

Dictateur De Faction 2.0

Meilleur ski All-Mountain

De nombreux hommes et femmes détestent les dictateurs. Mais tout le monde a adoré Factions, un ski all-mountain plaisir pour les skieurs plus puissants.

Le Dictateur commence par deux feuilles de Titanal des deux côtés d’un centre en bois. Inclinez le ski dans une torsion, et les feuilles métalliques concentrent toute l’énergie sur la frontière. Faction a associé ce petit métal en utilisant 2 coupes latérales: un rayon 1 à l’avant du ski et un plus un vers le talon. Skiez à partir du truc, et le dictateur préfère les virages. Soyez plus concentré à la cadence, et cela semble solide dans les arcs rapides et super G.

Il y a beaucoup de suggestion et de rocker de queue, ce qui élève le bord puissant du ski et lui donne une propension à frotter et à glisser. Il plane rapidement, même dans la neige crasseuse, et beaucoup plus large que sa section médiane de 96 mm ne l’indiquerait dans la neige.

C’est aussi un ski relativement doux. Le centre est un mélange de peuplier (réputé pour son rebond) et de paulownia, un bois extrêmement léger. À moins de quatre livres par ski, il est facile à manœuvrer et un candidat fantastique pour obtenir une arme à l’état mou en utilisant un ensemble de fixations Salomon Alter ou Marker Guardian.

Comme avec n’importe quel programme, vous pouvez trouver des compétitions: les formateurs plus rapides et plus détendus ont découvert que le dictateur était difficile à dicter. Cependant, pour les personnes qui préfèrent skier avec puissance, énergie et technique, Factions 2.0 a été un contrevenant peu fréquent d’un ski qui a tenu ses promesses et a rendu ce qu’il fallait.

Dynastar Speedzone 4X4 82 Guru

Meilleur ski All-Mountain de l’Est Le 44 est de retour! Dynastar a ressuscité le nom de ski préféré des décennies passées et lui a donné une apparence, une construction et des performances plus contemporaines. Ce qu’ils n’ont pas changé, c’est que l’âme passe-partout 4X10 cm.

Dynastar a chargé le nouveau 44 Guru avec trois de ses technologies de base. Hybrid Core combine des morceaux de polyuréthane de chaque côté de ce bois de hêtre pour réduire le poids sans le sens vif du bois. Les flancs sont un mélange de 3 substances: un matériau élastique pour l’absorption des vibrations, le Titanal pour l’avantage de piquer, et l’ABS pour la stabilité. Enfin, le profil 3D empile plus de substance sur les bordures, en particulier dans la spatule et le talon, améliorant la transmission d’énergie et allégeant les extrémités des skis.

Le résultat final est un ski qui a livré autant de performances que nos testeurs peuvent le demander sans être toujours exigeants. Nous pourrions skier paresseusement sur une piste bien habillée, et le 4X4 se balancerait facilement d’avant en arrière. Ou nous pouvons le cerner de manière honteuse aussi vite que nous nous sommes sentis à l’aise, et cela s’est avéré être une plate-forme prévisible et fiable. Les bosses n’étaient pas un problème; il avait une quantité surprenante de flottement dans la neige non tracée et les testeurs forcés se sentaient comme de plus grands skieurs dans des problèmes difficiles.

En général, le patin de 82 millimètres se sentait chez lui dans des conditions commerciales, ce qui explique pourquoi nous le proposons comme ski all-mountain pour les parties plus sèches et plus glacées de la nation. C’est un ski superbe pour tous ceux qui passent la moitié de leur temps de plus sur piste mais qui souhaitent constamment avoir l’assurance de s’attaquer à tout ce que la montagne ou Dame Nature leur lance.

Nordica Enforcer Free 104

Ski All-Mountain Best Western

1 facette de cet arbre généalogique Enforcer Free 104 provient de la ligne all-mountain Enforcer plus fine. Un autre de la lignée des Big Mountain and Powder Enforcer Free. Même la nomenclature peut prêter à confusion, vous pouvez appeler cela le Enforcer Free le plus étroit ou même un Enforcer plus large et plus vivant, mais le plus important est que ce ski était incroyablement flexible et agréable dans tous les types de conditions.

Le 104 a la même construction que les plus grands skis Enforcer Free: un noyau en bois de balsa utilisant des bandes de carbone sur toute la longueur du ski et deux feuilles de métal. La paroi latérale est en plastique ABS, mais les avions Nordica le descendent jusqu’à la pointe et la queue, ainsi que le noyau en bois, pour réduire le poids. Réduire la quantité totale de matériau des aides à la spatule et à la queue réduit le poids du swing, ce qui le rend beaucoup plus épais et plus facile à tourner pour une conduite plus tolérante.

Ainsi, alors que le Free 104 ressemble à un ski assez majeur, il se sentait petit et agile, pivotant sur pilote automatique sur un terrain serré. En chassant la poudre dans les arbres étroits, j’avais été choqué par quelques-unes des fins que je pouvais créer. Il était simple de tourner les skis sur le côté et de la vitesse de fossé provenant de chutes étroites et sur des dameuses que je pouvais enduire en plus de fendre.

Cependant, les skis ne nous ont jamais déçus lorsque nous avions un ski plus grand. Il a soufflé à travers le crud et a surfé sur la gadoue. En poudreuse, de nombreux talons et spatules lui permettent de retrouver le plan et la surface, même à des rythmes plus lents. Et il y a beaucoup de rigidité et de la pointe à la queue pour creuser des tranchées dans la neige de compagnie.

Bouger vite, c’est si ce ski est confortable. Même les plus grands testeurs l’ont trouvé sûr et solide, tandis que les skieurs plus doux et moins compétitifs ont l’impression de devoir procéder avec une durée plus courte pour garder les choses gérables. Dans l’ensemble, le Enforcer Free est le meilleur pour obtenir un professionnel compétitif qui aime conduire ses skis avec toute l’autorité.

Vlkl Kendo

Meilleur ski pour les intermédiaires

Pour fournir au Kendo autant de flexibilité all-mountain que possible, Vlkl l’a chargé en utilisant une ligne de cotes variable, des indices légers, un cadre Titanal et un rocker de pointe et de queue. Ces changements mineurs mais cruciaux dans l’ancien Kendo créent la nouvelle version un excellent ski à rail et à améliorer.

L’astuce pour son caractère facile à vivre est trois rayons uniques de la ligne de cote. Même si la courbe de la pointe à la queue de la plupart des skis est un arc constant, le Kendo utilise un arc dans la pointe, un autre au milieu et un troisième dans la queue. Les lignes de cotes s’adaptent au profil du rocker, une suggestion renversée, un mi-ski cambré et un talon retourné.

Additionnez le tout et le ski semble s’adapter à des conditions de neige et de vitesse variables. À des vitesses plus lentes, une fois que l’arc central reste connecté à la neige, le ski est lisse et court, ce qui permet de se fendre et de pivoter sans effort. À mesure que les taux augmentent, le ski pue, plaçant une plus grande partie de la bordure en contact avec la neige, engageant les segments de spatule et de queue à plus long rayon de cette ligne de cotes. En faisant cela, le Kendo effectuera de grands virages à vitesse plus élevée (et il en a besoin).

Le layup des skis joue également un rôle. Le Titanal autour des frontières aide à mordre dans la neige commerciale. Là où le Titanal s’estompe dans la spatule et le talon, Vlkl a ajouté du carbone, allégeant le ski pour une initiation plus facile aux virages.

Le résultat est un ski simple et prévisible qui sculpte magnifiquement dans de nombreuses situations différentes.Le Kendo est le plus heureux au centre, dans le rayon de virage et la vitesse, mais semble naturel à des vitesses lentes et en appuyant sur la pédale également. Pardonner assez pour un novice avec toutes les performances qui font sourire les experts, son excellente plateforme pour porter votre ski à un autre degré.

Ahead Northwest 110

Meilleur ski poudreuse

Le Northwest 110 était exactement ce que l’équipe Priors et les athlètes experts demandaient: un ski pour frapper les cascades de Whistler Blackcomb, à partir de la cour de récréation, de la poudre nucléaire, des bosses, des arcs de toilettage et de la course à pied à travers le public sur la course aux aprs. Pour le reste d’entre nous, c’est un ski de poudreuse sans compromis.

La plupart des skis de 110 mm et plus sont des poneys à un tour. Ils ski neige untracked fait bien, mais à moins que vous êtes héliski, chat-ski ou à l’arrière – pays tout le temps, à tout moment le matériau souple vont se surveillé vers le haut. C’est alors que la plupart des skis de poudreuse se sentiront gonflés et maladroits. Peut-être pas le Nord-Ouest.

Avant l’a fait avec beaucoup de casse-croûte. Il a laminé le centre en bois de noyer, renforçant la cambrure sous le pied et les flancs entièrement en polyéthylène. Traduction: il est rigide au milieu pour une stabilité en vitesse et en puissance. Il a surpris les testeurs en se fendant bien dans la neige dure, surtout avec la vitesse. Avec un rayon de virage grand ouvert de 23 mètres, son emplacement est rapidement joyeux.

Toutes ces caractéristiques traversent bien la neige. La section médiane de 110 millimètres est suffisamment large pour flotter des poches jusqu’à la taille, ainsi que la coupe du côté relativement droit aide à gérer la croûte et la neige. Le talon et le rocker généreux rendent ce ski significatif un peu plus court dans les arbres serrés. Et toute cette stimulation sous les pieds crée une zone d’atterrissage stable pour le terrain de jeu.

Pour les snobs de poudreuse qui sortent simplement s’il y a six pouces ou plus, le Nord-Ouest conviendra. Cependant, le ski se présente comme un ski de poudreuse pour le ski d’hôtel. Dans cette arène, ce n’est pas facile à battre, en particulier parce qu’Ahead vous construira sur mesure avec votre sélection de graphiques et de fibre de verre ou de carbone.En raison d’un taux de change CAD-USD positif, ce n’est pas trop cher.

K2 Wayback 106

Meilleur ski hors-piste

L’arrière-pays peut être un endroit imprévisible. K2 a configuré le Wayback 106 pour gérer tout ce que vous trouvez sur le marché.

K2 lui impose un ski de randonnée mi-hiver, ce qui signifie essentiellement qu’il est destiné au ski poudreux. Ayant un pied de rafraîchissement sur le sol, il a livré. La section médiane de 106 mm et une grande partie du rocker de queue et de pointe fournissaient une plate-forme flottante qui aimait grimper dans la surface pour des virages sans effort. Il soufflait à travers la croûte de vent et se sentait agile et court dans les arbres étroits, même malgré un rayon de rotation assez direct de 22 mètres.

Dans des conditions plus difficiles, nous nous attendions à ce que le Wayback trouve un peu encombré, mais plutôt, il offrait une polyvalence surprenante. C’est exactement ce que K2 recherchait lors de la refonte de la gamme Wayback l’année dernière. Là où de nombreux skis de randonnée abandonnent le Titanal depuis son épaisseur, le K2 en a construit une colonne vertébrale au centre du ski, offrant plus de stabilité et de puissance. De plus, il a choisi des flancs complets et des bandes d’amortissement, tous concentrés sur l’amélioration des performances sur neige. On peut franchir la frontière et se fendre un bon virage sur neige. Il ne s’est pas retourné ou n’a pas rebondi trop loin sur les toiletteurs. Et bombardant à travers la neige surveillée et les bosses, il circule comme un ski bien plus costaud.

K2 a maintenu la charge en échec avec un noyau en bois léger et du carbone au lieu de la fibre de verre. Le Wayback 106 pèse un poids décent de 15 livres pour la version de 179 centimètres. Insérez une feuille de dessus particulière qui perdra la glace et la neige, ainsi que le ski fait très bien en montant. L’appartement des queues est suffisant pour creuser sur les lacets et les skis sont suffisamment légers pour ne pas se sentir comme des porcs.

Nous pensons que le Wayback 106 créerait une arme parfaite pour un pays inactif. Montez une fixation Marker Kingpin ou Salomon Shift et vous ne vous sentirez jamais sous-équipé lors des heures de poudreuse de l’hôtel ou laissés sur le moniteur de peau dans l’arrière-pays.

Rossignol React R8 Ti

Meilleur ski de carving

Peu de skis peuvent vous permettre de skier plus longtemps , mais le React R8 Ti le pourrait vraiment en facilitant le carving.

La ligne React spécifie les skis de neige Pursuit, Rossis. La refonte complète a commencé avec sa course de héros et de Coupe du monde, puis a adouci les choses pour être abordables. Il y a un noyau en bois de peuplier enveloppé de fibre de verre et de Titanal et des parois latérales verticales pleine grandeur. Rossi a également repris l’épine dorsale du LCT lors de la Coupe du monde, qui sera une bande au milieu du ski qui transmet l’électricité de la spatule à la queue, et la technologie Flex Tip, des découpes qui amortissent le talon et la spatule. En forme, le React ne comprend qu’un soupçon de rocker de suggestion et une ligne de cotes surdimensionnée, passant de 123 mm dans la pointe à 74 millimètres sous le pied.

Le rocker, le flex et la largeur supplémentaire dans la spatule rendent l’initiation au virage sans effort. Au moment où j’ai pensé à faire basculer mon ski sur la carre, je pouvais croire qu’il participait et faisait le travail pour moi. Que j’aie poussé fort dans le virage ou que je me sente paresseux, le ski s’est enfoncé et rangé. Il a introduit la séparation avec l’électricité, se sentant souvent comme s’il se précipitait du virage, plutôt que de suspendre le linge à l’extérieur. Il s’est facilement transformé en arcs de slalom serrés ou en grands virages de glisse. Et bien qu’il ne soit pas censé être un ski all-mountain, le React s’est senti lisse et prévisible dans des bols arrière doucement surveillés également. Mais les bosses de ski nécessitaient des soins.

Chaque testeur, indépendamment de sa taille, de ses capacités et de son style, est revenu avec des commentaires également appréciés. Personne n’a jamais voulu leur tirer dessus. Et le React s’est démarqué. De nombreux sculpteurs sur piste ont besoin de puissance pour en tirer le maximum. Le React était l’inverse. Presque tout le monde les a décrits comme étant simples et fluides et très amusants. Nous croyons qu’ils sont le type de ski que vous mettrez pour les nouveaux toiletteurs le matin et que vous aurez quand l’ascenseur appelle, dernier siège!

Armada ARV 86

Meilleur ski de parc À notre avis, un ski de parc nécessite non seulement de performer à partir de l’atmosphère, sur les balustrades le long du tuyau, mais aussi de faire le tour de la montagne.C’est pourquoi nous avons choisi l’Armada ARV 86. facette du park riding, cependant s’il s’agit de tout faire, et de heurter quelques bosses, l’étrange soirée poudreuse et le massacre que le toiletteur sur la route du retour à l’ascenseur, ce sont plutôt difficiles à battre.

Commençons par l’événement majeur. Atterrissages durs, rails durs, crashs difficiles: un ski de park doit être dur. Sur ce point, Armada est un pionnier, fabriquant un certain nombre de skis freestyle très fiables sur le marché. L’ARV 86 comprend les bordures épaisses supplémentaires de l’entreprise, des parois latérales exigeantes et une fondation résistante aux roches. Malgré ce poids, l’ARV 86 est relativement doux pour des manœuvres simples dans l’atmosphère. La conception à double pointe est juste légèrement plus large à la pointe par rapport à la queue. Le changement de ski semblait prévisible et nous n’avons jamais eu l’impression que nous prévoyions d’attraper une frontière qui décolle ou atterrit en arrière. Un profil de cambre conventionnel crée beaucoup de pop pour lancer des airs faciles et ollieing sur tout. Une raideur supplémentaire à la queue nous a évité quelques atterrissages sur la banquette arrière.

Depuis ce terrain de jeu, les skis sont rapides bord à carre et maintiennent très bien une répartition, même sur neige dure comme le roc. La suggestion douce nous a gardé le contrôle dans les bosses, consommant des ravins profonds, tandis que la queue plus rigide fournissait une sortie régulière dans le renflement suivant. Ce sont nos skis de bosses préférés. Celles-ci sont quelque peu excitantes à des vitesses vraiment importantes, mais à part cela, il avait été difficile de découvrir une faiblesse.

Si vous vivez dans un endroit enneigé, vous voudrez peut-être sauter jusqu’à la version à taille de 96 mm, mais même le 86 relativement mince a joué dans la poudreuse profonde du tibia, puis surveillé à la mi-journée. En bref, l’ARV 86 est un ski de terrain de jeu avec des capacités all-mountain et avec une tolérance suffisante pour les montants et les arrivants. De plus, il a la capacité de rencontrer des cavaliers expérimentés.

Les 10 meilleurs skis de

Exigences à Connaître

Culotte pleine, rocker moustache, queue rigide avec une sensation d’humidité. Sortez la tête du pistolet, discutiez des caractéristiques du ski. Voici les conditions que vous devrez comprendre, ventilées par contour, construction et sensation.

Cambre: La taille de ce ski est son cambre. C’est évident une fois que vous mettez un ski à un niveau. Ayant un ski cambré, le talon et la spatule reposent sur le sol et le centre est dans l’atmosphère. Plus le cambre est compliqué, plus le ski aura du mordant et de la puissance. Les skis sans cambre ou peut-être cambre inversé (le centre repose sur le sol et le talon et la spatule sont dans l’atmosphère) flottent et tournent sans effort. Ces formes sont généralement spécifiques de la poudre.

Rocker: combien et combien la spatule et le talon augmentent sur la neige. Aussi appelé augmentation précoce. Plus le rocker est éloigné, plus un ski est simple à retourner. Moins de rocker favorise une meilleure adhérence des carres. Le profil de rocker le plus courant est le rocker moustache, le rocker tail et tip avec cambre sous le pied.

Rayon de virage: un pas de ligne de cote de skis mesuré en verges. Plus le rayon de virage est court, plus les extrémités que le ski peut vouloir faire sont serrées.

Sidecut: directement associé au rayon de virage. Sidecut est le profil d’un ski de la spatule à la taille jusqu’à la queue. D’ordinaire, l’arc est cohérent sur toute l’étendue des skis, mais les fabricants jouent en combinant différents arcs le long d’une ligne de cote pour incorporer plusieurs comportements de rotation à un ski.

Largeur de la taille: Un pas d’une carre à l’autre dans le point le plus étroit d’un ski en millimètres. Plus large flottera dans la nouvelle neige tandis que plus étroit sera beaucoup plus facile à border dans la neige.

Construction

Flex: comme il est simple de fléchir un ski, les fabricants adaptent le virage avec tous les matériaux et la construction. Nous avons divisé un virage de skis en trois composants: spatule, talon et centre. Astuce: une pointe douce permet d’initier une torsion sans effort et absorbe les bosses. Une pointe plus douce offre une collation, idéale pour le déneigement difficile et la stabilité que ce soit. Centre: Un noyau doux donne une conduite indulgente qui est simple à tordre. Un centre rigide se sent en sécurité à la vitesse, même lorsque la spatule et la queue sont tendres. Queue: Une queue douce est beurrée et lâche. Une queue rigide ajoute du pop et du snap au départ d’une torsion. De plus, il offre une plate-forme fantastique pour atterrir des sauts et skier sur des terrains irréguliers.

Flanc: La partie du ski au-dessus de la frontière et sous la meilleure feuille. La mode des flancs joue avec un roulement de performance et d’endurance. Une paroi latérale complète a des parois perpendiculaires et sera la plus dure et la plus solide. La construction de la casquette s’incline dans la feuille supérieure et est plus simple à skier. Entre les deux se trouvent tous les types d’hybrides.

Meilleure feuille: la surface du ski. Normalement seulement un revêtement protecteur avec des images.

Base: La base du ski est en plastique résistant. Il existe plusieurs duretés du matériau de base, mais en général, il provient de l’une des deux usines en Europe.

Ressentir

Humidité: Une capacité des skis à absorber les vibrations. Un ski humide est sécurisé en vitesse et conserve une carre via une fente.

Ludique: Une expression ambiguë généralement liée à une queue lâche avec une sensation douce. Le revers des skis solides et vifs est ravi de déraper.

Puissant: comme un véhicule coûteux, un ski puissant se sent stable à des taux élevés et grignote dans la neige. Plus difficiles à retenir, ils sont souvent plus rigides et nécessitent plus d’énergie et de capacité pour skier.

Types De Montage

Ski System: Lorsqu’un ski a une fixation pour un coût fixe. La fixation s’intègre fréquemment à tout le ski, au lieu d’être montée avec des vis.

Ski plat: Un ski qui n’inclut pas de fixation.

Le Moyen De Savoir Qu’il Est Temps D’acheter Une Nouvelle Paire De Skis

Le Moyen De Savoir Quil Est Temps Dacheter Une Nouvelle Paire De Skis

Les skis ont toute une vie, mais il peut être difficile de savoir si c’est fini. Lorsque vous skiez exactement le même jeu de bâtons pendant un an ou quelques saisons, les changements sont progressifs. Ils ne cessent pas de fonctionner, ce qui signifie que vous ne pouvez pas le remarquer tout de suite. Si vous n’accordez pas fréquemment vos skis, essayez un affûtage des carres et un cirage avant de les radier. Un excellent jeu de skis doit durer au moins 100 jours de ski.

Au-delà de l’époque, il y a quelques indications différentes qu’il est temps de mettre à jour: beaucoup de rayures et de coupures sur la feuille supérieure, les deux parois latérales ou les fondations, en particulier si elles pénètrent dans l’étoffe centrale; des skis qui n’ont pas l’impression d’avoir un ressort ou même une existence pour eux ou quand les skis ne font pas ce dont vous avez besoin. La finale pourrait être parce que les skis sont grillés, ou que vous êtes moins tranchant ou en forme que vous l’étiez. En tout état de cause, dit Ben Rabinowitz, un conseiller ski pour Backcountry, un magasin de matériel de plein air en ligne, son propre temps.

Au cas où un ski ne serait pas agréable, trouver la paire idéale signifie que vous êtes susceptible de profiter davantage de l’expérience  », déclare-t-il. Et si vous n’avez pas acheté une toute nouvelle paire depuis dix décennies, c’est certainement le moment. La technologie a complètement changé pour le mieux.

La Façon D’acheter Une Nouvelle Paire De Skis

Tous les experts en achat de skis à qui nous avons parlé disent que la procédure d’achat doit commencer avant de se tourner vers votre ordinateur ou de quitter la maison. Posez-vous des questions importantes, dit Ashton Helmstaedter, le propriétaire de Foothills Ski Life, un magasin spécialisé à Denver. Plus honnête vous êtes, plus vous apprécierez votre ski.

Est-ce votre seul ski, ou fait-il partie d’un carquois? Où skiez-vous dans le pays? Quel type de terrain souhaitez-vous skier? Aimeriez-vous partager vos tours ou vouloir glisser et glisser?

Un Aperçu De Différents Types De Skis

Un Aperu De Diffrents Types De Skis

Ces préoccupations devraient vous aider à affiner le type de ski dont vous avez besoin, puis aux caractéristiques de performance. Commençons par les différentes catégories de skis.

All-Mountain

C’est votre ski à tout faire, en remplissant tout ce qui implique un ski de poudreuse dédié et un ski de carving dédié. La plupart des professionnels de la vente de ski vous diront que si vous n’avez qu’une paire, ce devrait être un ski all-mountain. Ils sont faits pour s’occuper de tout, de la nouvelle neige aux bosses, en passant par les dameuses et les pentes, ce qui signifie également un certain sacrifice. Peut-il y avoir un vrai ski all-mountain qui puisse tout bien faire? demande Helmstaedter. Absolument pas. Vous abandonnez toujours quelque chose. À l’intérieur de la catégorie all-mountain, il y a beaucoup de diversité; la catégorie croise la différence entre les croiseurs qui pardonnent en missiles.

Poudre

Après avoir atteint le patin de 110 mm et une gamme plus large, les skis font quelque chose de bien: créer un ski simple sur neige sans piste. Ils sont si larges qu’il deviendra difficile de faire pression sur la bordure pour la sculpture, donc ils se débrouillent bien sur la neige. Cependant, comme ils ont autant de surface, ils ont tendance à flotter exceptionnellement bien, ce qui rend la poudre de ski et beaucoup plus de croûtes beaucoup plus simples. Voici la catégorie où nous voyons beaucoup d’expérimentation avec des choses telles que le cambre inversé, les bords retournés et les formes spéciales.

Sculpture

Passez plus de 80% de votre temps à skier sur la neige? Recherchez un ski en utilisant une largeur inférieure à 80 mm. De plus, c’est là que résident les skis de carving haute performance. Ces deux collections de skis peuvent se déplacer partout sur la montagne, mais leur bonheur est sur la neige damée.

Parc

Pour supporter les rigueurs des rails coulissants, des plateaux de table et des vols en demi-lune, les skis devront être résistants. Les skis destinés au parc ont généralement des flancs complets, des bordures plus épaisses et une substance de base résistante pour avaler les atterrissages durs et une mauvaise utilisation constante. Ils sont presque constamment à double pointe, pour skier et atterrir en arrière. Leur profil est généralement doux à la pointe pour obtenir des bavures et du beurre, et rigide sous le pied pour la stabilité et les sauts d’atterrissage. Avec des coupes latérales flexibles et des largeurs de taille, ces skis fonctionnent souvent bien comme des skis all-mountain au-delà du terrain de jeu.

Frais De Ski

Le coût d’un tout nouvel ensemble de skis varie de moins de 300 € à plus de 1300 €. Un nombre croissant de skis arrivent désormais avec une fixation spécialement conçue pour s’intégrer à tous les skis. Ces skis système ont généralement une valeur supérieure par rapport à l’obtention d’un ski et d’une fixation individuellement. L’inconvénient est la graisse; ils sont souvent plus épais.

Mais compte tenu des consolidations, le budget est énorme. Ce qui soulève la question, si vous faites des folies ou sauvez? Vous obtenez exactement ce pour quoi vous payez, déclare Bernie Duval, un vétéran gérant d’étage chez Fanatyk Co., un magasin de ski à Whistler. La distinction réside dans les matériaux et la fabrication. Le ski continuera plus.

Mais la plupart des gens ne remarqueront pas l’écart sur la neige  », explique Rabinowitz. À condition que vous payiez 500 € et plus auprès d’un fabricant respectable, il n’y a absolument pas de ski terrible  », dit-il, seulement un ski moche pour vous.

Vous pouvez économiser de l’argent en achetant la version de l’année dernière. Souvent, la technologie est exactement la même avec une vieille image. Ou, si vous pouvez attendre, les magasins commencent à baisser les prix après Noël. L’inconvénient de la stratégie est moins de choix.

Une chose à retenir: tous ceux à qui nous avons parlé pour ce moment nous ont dit qu’ils préconisaient d’économiser sur les skis et de faire des folies sur la chaussure de ski idéale. C’est un plaisir de skier un autre ski au cas où vous auriez la chaussure idéale, déclare Helmstaedter. L’inverse n’est pas correct.

Choses à Surveiller

Après avoir choisi un type de ski et une fourchette de prix approximative, l’étape suivante consiste à affiner votre recherche à travers quatre filtres.

Largeur de la taille:Le diamètre d’un ski décide de la facilité de réception d’une carre à l’autre, de la quantité dont il a besoin pour flotter dans la neige molle et aussi de la simplicité de la fente. Les largeurs plus étroites de 60 mm à 80 mm sont idéales pour une sculpture agile et précise. Les skis de poudreuse sont à l’extrémité opposée du spectre, 110 mm et plus. Les skis all-mountain et terrains de jeux se posent partout entre les deux. Normalement, ce qui est considéré comme un ski de montagne augmente la largeur de la taille par rapport aux chutes de neige normales. De l’ouest, c’est environ 80 mm à 90 mm, tandis que les marins dans les destinations de neige peuvent dire 100 mm en 110 mm. Entre les deux ferait le travail à peu près partout. Une réduction de poids plus légère peut aller 5 mm plus mince. N’oubliez pas que la même version de ski avec une construction, un rayon de virage et un rocker comparables est souvent proposée dans différentes largeurs de patin.

Rayon de virage: considérez comment vous voulez skier. Pouvez-vous faire beaucoup de fins ou voulez-vous ouvrir cela et skier correctement et rapidement? La plupart des skis enregistrent leur rayon de rotation et il varie souvent légèrement avec l’envergure des skis. 17 mètres est un centre exigeant de la rue. Tout ce qui dépasse 20 est un missile. Et 13 pourraient probablement tailler un cercle.

Rocker: Rocker rend le ski plus simple. Presque tous les skis ont des suggestions de rocker. Plus il y a de trick rocker, plus il est simple d’entamer un virage et plus un ski aimerait flotter longtemps dans la neige fraîche. Tail rocker aide à décharger un ski à la fin d’une torsion. C’est particulièrement utile pour créer des terrains extrêmes plus simples.Plus de rocker de talon et de spatule produisent une sensation de ski plus brève, car moins de ski est lié à la neige sans sacrifier la flottaison dans la poudreuse.

Longueur: Backcountrys Rabinowitz dit que la durée est un facteur intégral. Je peux mépriser un ski à 1 span et l’apprécier autrement  », dit-il. La période de votre dernière paire de skis est un endroit fantastique pour commencer. Sinon, visez autour de votre taille ou même un peu moins. Et gardez à l’esprit que le rocker produit une sensation de ski plus brève.

Une Garantie Sur La Construction

Les skis sont généralement fabriqués à partir d’un sandwich de substances, attachés avec une feuille de tête et une fondation, et collés ensemble à l’aide d’une résine. Le choix des matériaux est de plus en plus varié, mais les mêmes matériaux coordonnés d’une autre manière peuvent créer d’énormes lacunes dans les performances, il est donc difficile de généraliser. De plus, c’est là que les fabricants ont tendance à dépenser beaucoup d’énergie. Le fait est de ne pas trop insister sur les informations de construction et de se concentrer davantage sur le type de ski que la marque préconise d’obtenir. Ce qui devrait vous dire comment il skiera plutôt que ce qu’il y a à l’intérieur. Néanmoins, voici quelques éléments à surveiller.
Carbone: Les brins, lisses ou feuilles de carbone comprennent la rigidité.
Acier:Le plus souvent Titanal, un mélange d’aluminium et de titane. Il offre une certaine rigidité, mais en grande partie un amortissement ou une absorption des vibrations.
Bois: Un centre en bois est la norme d’or; mariés attendent d’acheter un ski sans centre de bois.

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