10 Meilleurs Skis De La Saison 2012-2013
Il semble que vous ne pouvez pas marcher sur le parking d’un hôtel de ski sans visiter quelques nouvelles marques de skis et de planches. Un certain nombre de nouveaux styles reposent sur des tests et des analyses réels, tandis que d’autres ratent la cible en faveur du style flashiness, mais comment le dire?

Il semble que vous ne pouvez pas marcher sur le parking d’un hôtel de ski sans visiter quelques nouvelles marques de skis et de planches. Un certain nombre de nouveaux styles reposent sur des tests et des analyses réels, tandis que d’autres ratent la cible en faveur du style flashiness, mais comment le dire? Nos skieurs intrépides placent un certain nombre de bâtons dans le test cette année pour être certains que vous avez le meilleur ski sur le marché. Que vous soyez à la recherche d’un pow slasher costaud et à bascule pour la prochaine excursion en Alaska, ou que vous soyez à l’affût de la superbe configuration de park-rat pour impressionner les filles avec vos 540 muets du half-pipe, la fin de l’année est souvent le meilleur moment pour faire de bonnes affaires. Nous avons les skis que vous devriez être plus tard ici.

Poudre

Jour de tempête? Moment malade.

Si vous vivez à la hauteur de vos prises de vue et de vos pentes en Snowbird, une poudreuse dédiée vous permettra de dériver comme un professionnel sur ces temps de tempête de 51 cm. Réglez vos K2 des années 80 et passez à quelque chose d’un peu plus approprié pour obtenir un connaisseur de la neige de votre goût.

Cuillère DPS

Cuillère DPS

Meilleur ski pour débutant: DPS utilise une construction ultra-légère en fibre de carbone nano avec cette planche de poudre phare. Avec 148 mm sous le pied, la queue et la pointe basculées avec une pelle convexe 3D pour labourer la poudre, puis la cuillère supplie pour les jours difficiles. Il vit autour de la devise de DPS Beyond Faceshots et n’est certainement pas pour les âmes sensibles. Si vous finissez par regarder un dos moelleux au Chugach ou même aux Rocheuses canadiennes, nous ne pensons pas qu’un meilleur ski pour monter.

Gitane Islandaise

Meilleur ski pour votre chien de chasse de tous les jours: Si tous vos jours de maladie cette saison semblent s’aligner sur le tout nouveau vélo Storm, le Gypsy Island est conçu pour votre dépendance à la poudreuse. Doté d’un profil de cambre inversé complet, le Gypsy est à la maison, envoyant des lignes de poudreuse changer et rebondir à travers les clairières de fantômes de neige. C’est l’une de ces offres les plus épaisses pour obtenir un ski de poudreuse, mais le poids et la capacité de réduire tout votre avantage se prêtent bien lorsque vous êtes obligé de couper les dameuses pour recevoir votre tout dernier tour à la fin de la journée.

Armada Magic J

Meilleur ski pour Big Mountain Powder: Le ski de poudreuse signature de Tanner Halls ne déçoit pas (attendons-nous simplement à ce que ses genoux durent un an ou deux). Un cône moins traditionnel et un stratifié en fer forgé pour une plus grande rigidité permettent à ces skis d’être montés en mode course de descente sur une poudre de beurre conventionnelle. De plus, son poids léger et son mélange de cambre conventionnel et de talon et de spatule à bascule garantissent que le Magic J est pratique en tant que ski de randonnée hors-piste en plus de broyer la poudreuse relevée.

Park & Pipe

Prenez l’ambiance

Pour que vous passiez la majorité de vos journées à travailler sur cette balustrade arc-en-ciel ou à pratiquer votre vrille horizontale dans le tube? Vous pouvez être un rat de terrain de jeu. Si vous recherchez des skis qui peuvent vous forcer à tourner plus vite, à mieux équilibrer ou à sauter plus haut, nous vous aiderons, même si PF Flyers crée un ensemble de skis, ce sont les meilleurs sur le marché qui vous aideront à pousser le Lorsque vous recevez cette offre hôte, n’oubliez pas de mentionner que GP vous a appris tout ce que vous savez sur le ski dans les parcs.

Commutateur 4FRNT

Meilleur ski pour le rail Jibbing: 4FRNT est une entreprise appartenant à des coureurs, et cela se voit dans leurs dispositions. Ski à cambre conventionnel, le Switchblade est suffisamment rigide pour piétiner les atterrissages, mais comprend suffisamment de flex dans la spatule et le talon pour vous aider à adhérer aux balustrades sans anxiété. 4FRNT contenait également ses technologies Semi-cap, qui enveloppent la feuille de dessus dans la paroi latérale des skis, augmentant ainsi la durabilité. Vous apprécierez cela après quelques tours dans la cour de récréation, une fois que vous comprenez que vous êtes plus battu et meurtri que vos skis.

Mur De Vlkl

Meilleur ski pour son halfpipe: Peu d’entreprises de l’industrie du ski ont une histoire aussi riche que Vlkl. Fabriquant des skis exactement au même centre de Straubing, en Allemagne depuis 1923, ils ont été à la pointe de pratiquement tous les progrès de la technologie du ski ces derniers temps. Le mur présente une ligne de cote étroite et une disposition symétrique complète. Son à la maison jette des airs et des techniques substantiels du tube, où il est simple d’atterrir l’interrupteur en raison de sa coupure et de sa puissance centrale incroyablement stable.

Dynastar 6th Sense Superpipe

Meilleur concours multiple de park et de pipe ski: la série Dynastars 6th Sense a toujours été récompensée et a remporté des podiums dans des compétitions de style libre à travers le monde. Si votre saison normale comprend des tours dans les immenses parcs des Mammoth Mountains, la pipe de classe mondiale de Park City et une visite des Alpes pour trouver les pros de Tignes, le Superpipe est votre meilleur ski pour vous y emmener. Un mélange central exclusif appelé Spring-Blade aide à ajouter juste un petit pop à chaque saut et offre une absorption des chocs si votre atterrissage ne se déroule pas comme prévu. Sa coupe compétitive vous permettra de favoriser des rotations fluides de tout ce qui se trouve dans la cour de récréation.

All-Mountain

Nowheres hors limites

Les skis All-Mountain sont pour le rider ce qui arrive sur tout. Les matins passés à parcourir la poudreuse pourraient être couronnés de quelques tours d’une journée sur votre piste de bosses préférée ou sur le terrain de jeu. Les anciennes configurations all-mountain étaient une question de compromis et elles ont été justes à tout. Les offres de cette année ont cependant résisté à l’idée de posséder un carquois à un ski. Non pas que vous deviez donner votre amour à un seul ensemble, mais vous pourriez.

Surface Live Life

Sélection des rédacteurs, meilleure saison de ski 2012-13: Vous pouvez nous appeler biaisés car nous avons passé une grande partie de cette saison sur ces skis, mais une fois par tour sur la montagne, il est facile de comprendre pourquoi nos testeurs ne voulaient tout simplement pas les enlever et discuter. La surface de la marque Live Life by Utah est le point culminant de 6 décennies de tests et de conception dans les hôtels locaux et dans l’arrière-pays de Wasatch.À 39 kg par match, ils constituent un support idéal pour les randonnées chaque fois que les dieux de la neige commencent à se jeter dans la montagne de ski communautaire. Leur conception hybride camber-rocker était stable lors de la poudreuse et lors du lancer des figures du half pipe. Si vous souhaitez un ski qui prendra soin de tous les états, le Live Life est aussi proche de l’idéal que nous pourrions le localiser.

Frange Klint

Le meilleur ski pour votre traditionaliste: lorsque chaque autre fabricant a sauté dans le train à bascule, le groupe de design Klints est resté fidèle à la convention pour son dernier ripper all-mountain. Le cambre conventionnel fait facilement des intestins dans les grands virages de slalom géant sur la neige damée, mais il est également assez large pour dégager des lignes de nation indésirables une fois que la neige devient profonde. Sa flottaison est suffisante pour être indulgente face à la poudre, mais son centre en bois de bouleau absorbe les vibrations dans tous les cas. Ce n’est pas un énorme chargeur de montagne intense, cependant, le Fringe vous donnera sûrement une saveur du côté fou sans vous pousser au-delà de votre zone de confort.

Atomic Vantage Ritual

Meilleur ski rocker et pratique: Si vous pensez que le battage médiatique, Atomic a sécurisé quelques ingénieurs dans un espace avec une source de bonne bière allemande, même un support de ski, ainsi que des échantillons de carottes en céramique et en bois pour produire ce ski. Ils ont inclus les commentaires de leurs athlètes sur lesquels il était nécessaire de recevoir une conduite solide et douce de grandes lignes de montagne, ainsi que le rituel a été créé. Une disposition hybride cambre-rocker garantit que ce ski est un briseur de crud dans les pires états et peut flotter dans la poudreuse directement à côté de ses frères plus larges et plus légers. Dans le cas où une conduite en douceur Cadillac est la première priorité, alors ne cherchez plus.

Fischer Watea 88

Le meilleur ski pour votre Speed Freak: les skis de freeride Fischers sont extrêmement affectés par l’héritage de course des fabricants. En 88 mm sous le pied, le Watea est nettement moins respectueux de la poudreuse que certains des skis supplémentaires que nous avons analysés, mais compensé par le contrôle rigoureux et la stabilité suprême qu’offrent les technologies du bloc de bois et du noyau enveloppant en carbone. Si vous recherchez un ski polyvalent et stable à un rythme intense sur les dameuses, la poudreuse ou la neige agitée, alors le Watea 88 posera une frontière plus rapidement que n’importe quel ski autour de la montagne.

Nous avons testé: à la suite d’une démonstration approfondie sur neige lors du salon des détaillants en plein air et d’événements dans les hôtels Wasatch à proximité, nous avons choisi des skis pour des tests supplémentaires et assemblé un ensemble rigoureux de normes pour chaque catégorie. Skis de poudreuse: analysés en raison de leur stabilité dans la neige et de leur capacité à flotter sur des couches croustillantes sur de grandes lignes de montagne abruptes. Park Skis: technique pour trouver que l’excès de pop sur un hop, était moins scientifique. La hauteur de saut, la constance à l’atterrissage et la relaxation lors de la conduite de l’interrupteur (en arrière) sont un peu plus abstraites, nous nous sommes donc appuyés sur les opinions de nos testeurs. All-Mountain: les tests contenaient du temps au parc, hors des limites, ainsi qu’une évaluation du rythme et de la stabilité sur la neige pour découvrir le meilleur ski polyvalent pour presque tous les maux.