Débat. Élever Des Poméraniens Plus Petits Pour Plus D'argent

Les races de jouets sont adorables et le gagnant de cette catégorie pourrait également être le poméranien moelleux, glamour et chaud. C’est un chien magnifique adoré par une clientèle féminine et continue d’être vu dans des sacs à main, des bras croisés, des bras, des sacs à dos et presque partout un autre chien n’aimerait pas être. Cependant, l’élevage de chiens de Poméranie plus petits n’est pas approuvé par beaucoup.

Bienvenue ! Une série traitant de choses importantes en matière d’élevage de chiens, 1 poste à la fois. Pour chacun, nous sélectionnons quelques éleveurs de chiens puissants pour discuter avec vous de leurs points de vue intrigants.

Actuellement, la tendance avec les nouveaux propriétaires de chiens et quelques nouveaux éleveurs de chiens est assez claire : nous adorons les chiens plus petits et adorons les plus petites variations de races de chiens déjà petites. Les chihuahuas, les spitz, les poméraniens, les bouledogues français et d’autres chiens miniatures sont tous élevés pour devenir plus petits par quelques éleveurs. L’offre et la demande.

Cette mode suscite beaucoup d’animosité de la part du monde canin pour de nombreuses raisons : nous dérivons dans votre normal poméranien officiel, nous mettons les petits chiens en danger en raison de pratiques d’élevage intenses visant à toujours plus gros.

Pour cette raison, j’ai souhaité interroger trois éleveurs de Poméranie à leur avis, confiant que l’on pourrait expliquer pourquoi ils souhaitent élever de plus petits Poméraniens pour gagner plus d’argent. Comme prévu, personne n’avait besoin de défendre cette perspective, même lorsqu’ils la pratiquaient. Je suppose que c’était trop peu sûr et que les éleveurs pourraient être ruinés. J’ai parlé à l’un de ces éleveurs et garanti l’anonymat absolu contre une remarque sérieuse et juste. J’ai compris, c’est la finale sur ce site !

Bien qu’attirants, les micro Poméraniens vivent rarement plus de quelques années.

Un Petit Poméranien ? Non, La Santé D’abord ! Macee Whitton, Glitzy Poms

En tant qu’éleveur depuis près de 7 décennies, j’ai observé de nombreuses publicités pour les chiens de Poméranie en tasse de thé, mais le fait est que la race poméranienne ne possède pas de tasse de thé ou de forme de jouet car la souche est si modeste au départ.

Les dimensions typiques de l’AKC de Poméranie sont de 3 à 3 kg. Si un éleveur déclare que ses chiens sont une tasse de thé ou un jouet, il ne connaît pas la race de Poméranie ni son standard officiel. Dans le cas où un Poméranien pèse plus de 5 kg, ils sont alors appelés Poméraniens de retour. Dans mon expérience de près d’une décennie d’élevage de Poméraniens, j’ai découvert que mes acheteurs demandent les très petites dimensions de Poméranie entre 3 et 2 kg et cette tendance se renforce. Ne vous méprenez pas, en outre, certains propriétaires ont besoin de plus grands Poms s’ils aiment faire du trekking ou avoir de petits enfants.

Pour moi personnellement, la qualité d’élevage de ces Poméraniens par les American Kennel Clubs est mon objectif final afin de ne pas forcer un Pom de plus de 4 kg ou de plus de 1 livre. Étant un éleveur responsable, je ne vais pas forcer une femelle de Poméranie de moins de deux kg, car je pense que c’est à ce moment-là que vous commencez à traiter les problèmes de santé et les césariennes. Les éleveurs qui élèvent des Poméraniens de 1 livre demandent de nombreux problèmes de santé compliqués et des césariennes exigeantes simplement pour trouver un peu d’argent supplémentaire dans leur poche, ce que je trouve incorrect et sombre! Les propriétaires devraient également rechercher des chiots de Poméranie petits, de qualité et en bonne santé.

Lorsque je fixe le prix de mes chiots de Poméranie, je coûte vraiment les plus petits Poméraniens à un prix plus élevé, mais je peux non seulement regarder les dimensions, mais aussi leur calibre. Le chiot a-t-il un petit visage d’ours en peluche ? Est-ce que cela possède une queue haute? Cela a-t-il une structure brève ? Etc..

En tant qu’éleveur, vous devez estimer les dimensions et la disposition des chiots à un jeune âge, il n’y a donc jamais de garantie à 100%. Vous ne regardez jamais ce qui va apporter plus d’argent dans votre poche, vous considérez d’abord ce qui va améliorer la race en général. Chaque fois que vous êtes un éleveur comme moi, vous ne gagnez pas beaucoup d’argent parce que j’essaie toujours d’améliorer mon emploi du temps, en faisant constamment des contrôles dans mes poms et en leur achetant les meilleurs produits d’élevage de chiens.

Pourquoi Peut-il? Soyons Réalistes à Ce Sujet Entrée Anonyme

Est-ce que quelqu’un d’autre trouve tout bizarre que littéralement chaque individu, professionnel ou entreprise qui offre un bien ou un service à cause de nos chiens soit autorisé à agir et à gagner en tant qu’entreprise mais pour les individus qui créent réellement les chiens ? Considérez-le comme les entraîneurs, les toiletteurs, les vétérinaires, les fabricants d’aliments pour animaux de compagnie, les entreprises qui fabriquent des colliers, des laisses et des accessoires, les promeneurs de chiens, les gardiens d’animaux, les sauvetages et les refuges qui fonctionnent pour le gain puisque beaucoup le sont.

Chacun de ces gens profite aujourd’hui d’un moyen monétaire direct de notre part de posséder des chiens, mais les hommes et les femmes qui ont vraiment créé ces chiens méritent même d’être payés pour le temps, les soins et l’argent qu’ils consacrent à la création des chiens que nous aimons. . . Impair.

Mes 2 cents ici sont faciles. À condition que les chiens restent en bonne santé, je réduirais volontiers leurs dimensions corporelles pour générer plus de revenus. Le client est content, je suis content, le pompon est joyeux. C’est une position neutre pour les 3 composants, à mon humble avis.

Juste une précisionJe voulais rester anonyme pour cela uniquement parce que je comprends que je vais recevoir des messages de haine pour l’élevage de petits Poméraniens et que je n’ai pas besoin de passer des heures dans les semaines à venir pour me décrire, en particulier parce que je l’ai simplement fait aux lignes ci-dessus. Je sais pourquoi certaines personnes aujourd’hui ne le feraient pas, essayez de comprendre pourquoi je le ferais.