Critique De La Stratocaster EVH Striped Series

Il y a plus de guitaristes emblématiques qu’Eddie Van Halen, et vous trouverez plus de guitares emblématiques que la célèbre Frankenstrat rayée. Alors que les guitares EVH fournissent des versions personnalisées haut de gamme très chères d’Eddie Van Halen (parlaient, 000 +), cette variante du frappant à rayures Frankenstrat semble très bon marché pour obtenir une guitare en dessous Regardons de plus près ce pauvre garçon

Corps Et Cou

Principalement, la collection EVH Striped Stratocaster est proposée à l’extrémité emblématique du rouge avec des rayures blanches et noires, ainsi que deux autres combinaisons de couleurs très reconnaissables inspirées du mode de vie Eddies: blanc avec des rayures noires, noir avec des rayures jaunes. Ce type de palette distinctive et fascinante, et excellente pour le déchiqueteur extraverti tout autant que l’amateur de Van Halen.

L’anatomie humaine sur laquelle ces superbes couleurs sont peintes est un double pan coupé de conception Strat créé à partir de tilleul massif, ainsi que les finitions scintillantes mises en œuvre absolument pas un défaut sur ces derniers. Avec ce genre de disposition à la mode, parmi les points forts du modèle, il y a vraiment le cou, et c’est tout simplement à couper le souffle. Fabriqué avec du noyer quatersawn renforcé, il est vraiment mince et aussi rapide, avec un rayon complet et chimique frotté à la main qui s’aplatit lorsque vous atteignez le maximum des 22 frettes jumbo, ce qui signifie qu’il est facile à déchiqueter car il est d’accord. Brillant.

Matériel

Comme vous vous en doutez probablement d’une guitare EVH, il n’y a absolument pas de choix majeur de micros ou une myriade de commandes dépouillées, seulement la façon dont Eddie aime. Cette Strat ne comporte qu’un seul micro à montage direct Wolfgang Humbucker dans le chevalet. Comme toute l’attention lui revient, EVH s’assure sûrement que c’est une excellente! S’en tenir au thème minimaliste, cela peut être contrôlé avec un bouton rotatif vers le volume principal (bien que son ton de marque soit une blague EVH intérieure). Et c’est tout.

Le reste du matériel impressionne, en particulier le chevalet Floyd Rose Locking Tremolo avec l’appareil EVH D-Tuna, vous permettant de faire tomber instantanément le mi grave à ré, et inversement. Vraiment intelligent. Il existe également des accordeurs chromés moulés sous pression adéquats et un écrou de blocage Floyd Rose pour obtenir un équilibre d’accord fort indispensable avec ce type particulier de guitare. La seule déception mineure était l’absence d’un étui ou d’une housse, qui maria l’espoir au prix.

L’audio

Oui, c’est énorme. Ce simple humbucker est tout ce dont vous avez besoin pour recréer quelques-uns des sons EVH les plus connus, des cordes d’alimentation rythmiques épaisses au lead brûlant. Ils sont extrêmement performants et plutôt non raffinés, vous offrant une énorme agressivité et beaucoup de commentaires. Peut-être que vous ne pouvez pas recréer précisément le célèbre Brown Audio sur ce humbucker, mais il est difficile d’être déçu par le ton général du monstre.