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Chaise Adirondack De Norm Abrams

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Au fil des ans, j’ai appris que la patience peut ouvrir des portes à des opportunités qui n’auraient peut-être pas été possibles. Cette chaise Adirondack a été fabriquée dans The New Yankee Workshop par Norm Abram.

Alors que des projets similaires sont courants pour de nombreux magazines de menuiserie, ce magazine n’en a pas proposé à ses lecteurs depuis plus de dix ans. Bien que le projet ait été discuté à plusieurs reprises, il ne s’est jamais concrétisé. Le téléphone sonne un jour et un représentant de The New Yankee Workshop appelle pour nous demander si nous aimerions collaborer avec Abram sur le projet le plus réussi jamais vu dans la série.

Abram fabriquait une chaise et la distribuait pour promouvoir l’émission, et j’en construisais une autre comme projet pour aider les lecteurs. Parfait!

Bon, alors vous vous demandez peut-être : qu’est-ce que ça fait de travailler avec Abram dans The New Yankee Workshop ? Allons droit au but. C’était Norm-al, pardonnez le jeu de mots.

Après avoir supprimé toutes les fausses informations et les mythes, Abram est un menuisier sympathique et facile à vivre qui travaille dans un atelier de menuiserie bien équipé mais pas trop équipé. Abram y était à l’aise. Ce n’est pas un studio de télévision avec du matériel de menuiserie mais un atelier de menuiserie. C’est tellement chic ! Il s’agit d’un magasin que les menuisiers à domicile peuvent posséder.

Le travail d’Abram était très amusant. Cependant, j’ai travaillé pendant des années dans des magasins commerciaux, construisant des centaines de projets et travaillant avec d’autres. Abram est une célébrité bien connue. Cependant, je me sentais comme chez moi avec sa personnalité amicale et sa nature facile à vivre.

N’oubliez Jamais Les Normes Paroles De Sagesse

Parlons brièvement de la sécurité dans l’atelier avant de commencer à utiliser des outils électriques. Assurez-vous de lire et de comprendre toutes les consignes de sécurité fournies avec vos outils. Le risque de blessure pour vous-même et pour les autres sera considérablement réduit si vous savez comment utiliser correctement vos outils électriques. N’oubliez pas de toujours porter des lunettes de sécurité et une protection auditive.

Une Conception Adirondack Améliorée

Revenons au projet proprement dit. Abram et moi nous sommes rencontrés pour la première fois au New Yankee Workshop. Nous avons ensuite inspecté l’Adirondack construit par Abram. Il était en grande partie basé sur la conception de son père il y a de nombreuses années. Il avait duré plus d’une décennie d’utilisation en extérieur et avait survécu aux éléments. Il a expliqué qu’il était fait de cyprès, ce qui est un excellent choix pour les projets extérieurs. De plus, il avait fourni un approvisionnement pour les nouvelles chaises.

Ensuite, nous avons regardé les plans de la chaise. C’est l’un des fameux dessins de mesure qu’Abram donne aux téléspectateurs à la fin de chaque émission. La copie contenait quelques notes sur les modifications mineures qu’Abram voulait apporter. Avant de couper du bois, nous avons examiné plusieurs modèles qu’Abram avait réalisés pour la chaise d’origine. Ces modèles ont été conservés au fil des ans. Ces modèles ont été utilisés pour les courbes. Ces dessins font partie du plan du projet.

Le processus de construction sera beaucoup plus rapide si vous commencez par fabriquer le stock et les modèles aux tailles requises. Nos chaises ont été achevées en moins d’une journée, tandis que nous travaillions à un rythme régulier mais gérable.

Vous pouvez couper les deux côtés de la chaise en même temps en les clouant ensemble avec un morceau de bois. Ensuite, utilisez une scie à ruban pour couper le long de la ligne du gabarit et poncez les bords.

Commencez Par Le Bas

Cette chaise est construite à partir du sol. Les premières pièces dont vous avez besoin sont les deux côtés qui s’inclinent vers l’arrière de vos jambes verticales avant. Le motif vous aidera à tracer la forme des côtés sur le stock. Après cela, utilisez la scie à ruban pour couper les morceaux. Abram a suggéré que nous attachions les côtés aux extrémités avec les déchets, puis que nous les coupions tous les deux. Cela vous fera gagner du temps. Pour lisser la surface, nous avons ensuite poncé au tambour les deux bords sciés.

Ensuite, utilisez une cale étalon avec une scie à onglet/scie à table pour répéter la longueur exacte de la traverse arrière inférieure ainsi que de la traverse avant. Le motif doit être celui qui crée la courbe de la traverse inférieure arrière. (Le sang Yankee frugal d’Abrams était évident lorsqu’il a dit que la pièce de rebut crée la courbe parfaite pour la latte de tabouret de siège arrière en utilisant un peu plus de stock que nécessaire. Après le sciage à ruban, lissez les bords et assurez-vous de conserver la pièce de rebut pour plus tard.

Commencez l’assemblage en fixant la traverse arrière inférieure de la chaise sur les côtés. Utilisez une colle de qualité marine ou étanche et des vis en acier inoxydable pour des résultats durables.

Un Petit Travail D’assemblage

Assemblez d’abord les côtés avec les traverses inférieures arrière et avant. Les traverses sont placées sur les côtés de manière à ce qu’elles se chevauchent. Cela garantira que votre chaise est carrée lorsque vous la construisez.

La plupart des pièces de la chaise sont assemblées avec des vis. Dans certains cas, vous aurez peut-être besoin de boulons de carrosserie, d’écrous et de rondelles. Parce que les attaches en acier inoxydable sont résistantes aux intempéries, nous les avons utilisées. Bien qu’elles soient plus coûteuses que les fixations revêtues ou plaquées à long terme, elles constituent toujours un meilleur choix. Sauf indication contraire, la longueur d’une vis est de 1. Nous avons également utilisé des adhésifs extérieurs. Abram a utilisé le scellant adhésif marin 3M 55200. Ma chaise allait être expédiée en Ohio, j’ai donc assemblé mes pièces, puis je l’ai expédiée. Parce que le produit d’Abram n’était pas disponible, j’ai ensuite remonté la chaise en utilisant Titebond III. Le Midwest n’a pas le même besoin d’adhésifs de qualité marine que les côtes.

Le pré-perçage de tous les trous de vis est important pour deux raisons. Pour éviter les fissures, percez un avant-trou. En outre, fraisez suffisamment pour accepter un bouchon en bois plus tard. L’apparence de la chaise sera améliorée par l’utilisation d’un bouchon. Cela augmentera également la durabilité des chaises. Le bouchon a été inséré à l’aide d’un foret qui a simultanément percé et contre-alésé le trou.

Pour accepter les boulons de carrosserie en acier inoxydable, percez des trous de 110 cm dans le pied avant et les longerons. Pour maintenir les pièces en place, utilisez une pince. La jambe doit être sur le bord avant des côtés.

Placez les bancs des deux côtés. Fixez ensuite la traverse inférieure arrière. Une fois que cela est en place, retournez le travail et fixez la traverse avant. Placez une paire de vis sur chaque connexion, en commençant par les bords de votre planche.

Les deux pattes avant seront ensuite fixées à l’aide de trois boulons de carrosserie de 5 cm de long. Avant de percer, serrez les pattes. Du bas de votre jambe à l’extrémité inférieure de la traverse avant, la position correcte est 11.

Comme indiqué sur le schéma, placez les trous de boulons dans un triangle. J’ai suivi très attentivement le schéma pour éviter de faire un trou là où aurait pu se trouver la vis de la traverse avant.

Fixez les pieds aux boulons de carrosserie. Les têtes doivent être tournées vers l’extérieur. Pour éviter que la tête ne tourne lors du serrage des écrous, installez d’abord la tête du boulon à l’aide d’un coup de marteau. Ensuite, engagez les coins carrés sous la tête dans le bois.

Boulonnez les pieds ensemble et boulonnez la tête à l’extérieur à l’aide d’une rondelle plate et d’un écrou. Utilisez un coup de marteau pour placer la tige carrée sous la tête. La tige empêchera le boulon de tourner dans le trou.

Bras Et Supports De Bras

Ensuite, fixez les supports de bras et les bras. Chaque partie nécessite un patron et doit être découpée à l’aide d’une scie à ruban. Poncer les bords comme d’habitude. Les bords supérieurs des bras doivent également être poncés avec une mèche de toupie. Nous n’avons routé qu’un seul bord, ce qui en fait un sommet. Cela se traduira par un bras droit et un bras gauche, alors assurez-vous de choisir les bords en conséquence.

Les supports pour les bras ont été fixés en premier. Le haut, qui est la partie la plus large du support, doit être positionné au ras du haut de chaque jambe. Il doit également être centré sur la largeur des jambes. Chaque support doit être serré en place. Ensuite, percez et fraisez les vis dans chaque support. Vous pouvez faire la même chose pour la vis inférieure, mais vous utiliserez une vis plus courte d’un pouce.

Fixez les bras aux supports et aux pattes avant une fois les supports installés. Reportez-vous au schéma ci-dessous pour vous assurer que le bras est correctement positionné avant de le fixer. Au fur et à mesure que vous avancez, assurez-vous d’utiliser de l’adhésif à chaque étape.

Après avoir positionné le support, serrez-le puis percez et fraisez deux vis. Le bord supérieur du support doit rejoindre le haut de votre jambe. Il doit également être centré dans la largeur de la jambe.

Fixez le bras au support et à la jambe à l’aide de trois vis. Placez le bras de sorte qu’il y ait un dégagement de 310 cm par rapport à la jambe. Pour vous aider à le positionner, utilisez une entretoise. Le bras s’étend au-delà du bord avant de 1 à 120 cm.

Construire Le Dos

Préparez la traverse supérieure arrière. Utilisez le patron de la page 41 pour préparer la pièce. La coupe intérieure n’est pas seulement incurvée mais également à un angle de 30 degrés. La courbe peut être coupée en inclinant la table de la scie à ruban. Ensuite, remettez la table de la scie à ruban à l’équerre ou à 0, puis coupez les extrémités. Poncer les bords.

Fixez la traverse arrière supérieure sous les accoudoirs du fauteuil. Pour maintenir la pièce en place, utilisez des pinces. Cela pourrait laisser les bras avec un surplomb sur le bord extérieur. Vous devriez avoir suffisamment d’espace pour fixer les bras et la traverse à l’aide de deux boulons de carrosserie aux deux extrémités.

Pour maintenir les pièces ensemble pendant le perçage des trous de boulons, utilisez une pince à ressort. Une fois que vous avez fini de percer les trous, fixez les quatre boulons.

Votre chaise Adirondack va maintenant commencer à prendre forme. Seule la dernière étape consiste à boucher les trous de vis.

Les traverses arrière supérieures doivent être coupées à l’intérieur du bord incurvé à un angle de 30 degrés. Ensuite, remettez la table de la scie à ruban à 0, ou à l’équerre, puis coupez les extrémités.

Placer la traverse en haut du dossier avec des pinces. Les bras doivent être espacés de 2015 cm. Percez chaque côté pour 2 boulons de carrosserie.

Lattes De Dossier Et Lattes De Siège

Les lattes arrière doivent être les premières à être fabriquées. Les patrons de la page 41 seront utilisés pour préparer les lattes du dossier. Après cela, vous pouvez scier les formes à ruban. Les bords supérieurs des lattes du dossier et du siège doivent être arrondis à l’aide d’une mèche à arrondir montée sur une défonceuse. Pour vous assurer que les bords sont corrects, vous devez ventiler les pièces arrière.

Installez les lattes arrière. Un espacement approprié des lattes vous donnera le look parfait. Placez la latte centrale à l’arrière. Pour chaque latte arrière, j’ai utilisé quatre vis. Après m’être assuré que le haut était en place, j’en ai ajouté trois autres. Vous devez percer les trous de fraisage et de vis pour la traverse supérieure en biais. Percez directement dans la traverse mais pas dans la latte arrière.

Ensuite, placez les lattes extérieures. Placez le bas à 3 cm de la pièce latérale. Fixez-le puis placez la partie supérieure de manière à ce qu’elle touche le bord intérieur d’un bras. Attachez-le. Une fois les deux pièces extérieures installées, les lattes intermédiaires peuvent être placées avec un espace égal entre elles.

Il est maintenant temps d’installer vos lattes de siège. En commençant par l’avant, placez le bord avant légèrement au-dessus de la traverse avant. Fixez l’extrémité avec une vis à chaque extrémité.

Continuez à ajouter des lattes de siège en laissant de l’espace entre elles. Fixez chaque latte au cadre avec une vis à chaque coin. La dernière latte de siège, celle avec la courbe qui se niche dans votre dos, est la finale. Laisser l’eau s’écouler à l’arrière et entre cette latte.

Installez d’abord les lattes arrière avec la latte centrale, puis passez aux lattes extérieures. Ensuite, placez les deux dernières lattes intermédiaires à égale distance entre leurs voisines.

La Touche Finale

Vous devriez céder à la tentation de l’essayer avant de terminer la chaise. C’est une chaise très confortable qui ne décevra pas une belle-mère qui traverse une période difficile.

J’ai utilisé des chutes de cyprès pour couper 60 bouchons de la planche pour remplir les trous créés par les vis à tête fraisée. Pour retirer les bouchons de la planche, j’ai utilisé une scie étroite et un ciseau. J’ai collé les bouchons dans les trous et les ai laissés fiers. L’excédent de matériau a été facilement enlevé à l’aide d’une scie flexible à dents fines.

Après que tous les bouchons aient été collés et coupés, j’ai donné à ma chaise un bon ponçage (#150grit). Le cyprès relativement doux est facile à poncer. J’ai veillé à ce que tous les bords tranchants soient lissés lors du ponçage.

J’ai laissé le cyprès dans son état naturel et j’ai laissé les éléments transformer la couleur marron clair en gris argenté. La couleur devrait correspondre à mes cheveux dans 10 ans. TP