Vis Briquettes De Charbon De Bois. Faites Plutôt Griller Avec Tous Ces Carburants.
Il y a des grillades avec des briquettes de charbon de bois instantanées, puis des grillades.

Alors qu’il était invité à composer pour Barbecue Bible , Francis Mallman a expliqué l’attrait de la cuisine en plein air: peu importe le temps que les dieux me lancent, tant que j’ai du charbon de bois ou du bois, un endroit pour allumer un feu et une méthode pour exposer les composants dans la chaleur de la flamme, je sais que je peux faire un bon repas.

Cuisiner à l’extérieur serait atteindre l’activité la plus proche des journées pyrotechniques animées de l’enfance et rester dans les limites de la loi. Cependant, pour cuisiner à l’extérieur, il faut du matériel, également comme Mallman l’a fait allusion, l’un de ces rares éléments essentiels à la cuisson à l’extérieur est le carburant approprié.

Pour vos grils à essence pressés et axés sur l’efficacité, ils sont à la hauteur de la facture. Pour le cuisinier en plein air le plus intrépide ayant quelques instants de plus, avec un œil attentif au goût, le charbon de bois est le garde-flamme parfait. Cependant, plus vous regardez au-delà de la briquette typique, plus vous comprenez que c’est probablement la variante la moins réussie d’un approvisionnement en carburant sans propane sur le marché. Vous trouverez ci-dessous quelques substituts de charbon de bois classiques pour tester le week-end du Memorial Day et au-delà.

Bois

Le premier et le plus évident choix est le pré-charbon de bois, parfois appelé bois. Le bois est le plus largement utilisé par les pitmasters pour fumer les viandes en raison des goûts qu’il élève, mais il est très efficace pour les cuissons à haute température telles que les steaks épais, les cuisses de poulet, les côtelettes de porc, etc. Pour tous ceux qui ne sont pas familiers avec les grillades sur du bois séché, il est sage de commencer par un rapport bois-charbon de bois de 50/50 est un excellent point de départ. Le charbon de bois brûlera à une température plus uniforme et peut, sur la base du charbon, brûler plus longtemps, mais comme son carbone presque pur, il ne donne pas beaucoup de goût, indépendamment de ce que votre papa vous a peut-être informé.

Bincho-bronzage

Avant d’être pressé dans chaque cire de bougie, masque facial et lotion pour les mains connus de l’homme, le bincho-tan était un gaz de gril japonais bien connu. C’est l’élément du chêne ubame japonais à la vapeur et au séchoir, bien que le terme soit devenu un terme générique pour tout charbon de bois blanc, le meilleur vient néanmoins là où il avait été initialement fabriqué dans la préfecture japonaise de Wakayama.

Ses avantages en matière de cuisson sont évidents: il devient plus chaud, brûle davantage et, comme il est fabriqué sans produits chimiques ou autres produits toxiques, les hamburgers sont plus propres par rapport aux briquettes ou au charbon de renflement que vous trouverez dans une quincaillerie à proximité.

Traditionnellement utilisé lors de la cuisson sur un ensemble de grilles japonaises miniatures connues sous le nom de konro ou même de robata , il n’a aucune concurrence en matière de résistance et de longueur de la chaleur. Le hic, bien sûr, c’est que le prix des bincho-tans par livre dépasse de loin ce que vous couvririez en briquettes. Essayez le bincho-tan sur un petit gril en cuisant n’importe quel type de viande ou de légumes en brochette et vous verrez en quoi consiste.

Quebracho

Avec un titre dérivé de quebrar hacha , ou hache-breaker, vous pouvez probablement comprendre pourquoi le quebracho est bien connu. L’arbre en bois laisse une lave bombée à combustion exceptionnelle qui fume à peine, ne crée pas considérablement de cendres, sent aromatique et atteint des températures suffisamment chaudes pour presque tous les travaux. Sa dureté provient de son maquillage compact, qui lui permet également de brûler longtemps et chaud, mais il faudra un peu plus de temps pour arriver à température.

Il existe de nombreuses sortes d’arbres quebracho, originaires d’Amérique du Sud, mais le plus enviable (pour fumer et griller, au moins) est le quebracho blanco, et notre préféré provient des habitants de Kalamazoo.

Coquille De Noix De Coco

Non, ce n’est pas susceptible d’inclure le goût de noix de coco. Le charbon de bois de noix de coco est juste une autre alternative plus sexy et plus longue à la briquette abandonnée, et c’est facilement la saveur et l’environnement neutre de toutes. Il est fait en utilisant les noix de coco les plus précoces possible, car elles sont généralement plus sèches et plus dures que les noix de coco plus jeunes, puis elles sont cuites et séchées.

Après la cuisson, la coquille de noix de coco fume à peine et elle atteint des températures plus élevées pendant des durées plus longues que les briquettes ordinaires (sa plus grande utilisation reste dans la fonte et la fabrication industrielle à cet effet). 1 chose à surveiller: essayez d’empêcher l’huile de noix de coco dans le boîtier ou la sélection non uniforme, elle peut facilement se briser pendant le transport et s’effondrer à travers certaines fissures que vous pourriez avoir sur votre gril. Après ingestion, vous pouvez jeter les cendres dans votre pelouse ou même dans un pot de fleurs, elles ne sont pas seulement biodégradables, elles nourrissent les cultures.