Vie Dernieres Ete Amour Paix Et Vie... scaled 1

À l’origine, cet article devait porter sur des mises à jour personnelles et un récapitulatif d’un bel été, mais j’ai fini par écrire sur l’avenir. J’ai écouté la série de sermons ce mois-ci et cela m’a inspiré pour écrire ce post.

Pour moi, les étés sont un moment de solitude qui me permet de réfléchir sur ma vie et de l’évaluer sans influences extérieures. Cet été n’a pas fait exception. Alors qu’il tire à sa fin, je me sens calme et lucide. On dirait que tout boucle la boucle cet été.

Je me sentais craintif et anxieux pendant cette période. Même si je n’avais pas peur d’être seule ou sans lui, j’étais terrifiée pour mes filles. J’avais peur d’une bataille pour la garde. Je ne savais pas si je pouvais les garder ensemble à plein temps ou s’il en voudrait plus.

Mon mariage n’était pas parfait. Je le savais. Cependant, je suis un pacificateur et lui aussi. Nous vivions paisiblement. Bien qu’il y ait eu un courant négatif sous-jacent que je ne pouvais pas identifier, nous n’étions pas d’accord sur l’honnêteté et la transparence, alors je me suis concentré sur le blog et les filles avant d’abandonner mon mariage à Dieu. J’étais impuissant.

Mon père, dont j’étais très proche, a subi un grave accident vasculaire cérébral un mois après la mort de mon X. L’AVC était si grave que je ne savais pas que mon père existait jusqu’à ce qu’il l’ait subi. En plus d’autres fonctions quotidiennes, il a perdu son côté droit et est resté gravement déprimé. Mon père n’est pas le genre de père qui ne montre pas physiquement ou verbalement son amour. Son amour se manifeste par des actes de service et de sécurité financière. Mon père passait presque tous les jours à la maison à réparer après la mort de mon X. C’était sa façon de me réconforter, j’ai compris. Il changeait mon thermostat la veille de l’AVC et a oublié d’aspirer la poussière du sol. Il y est resté plus d’une semaine, car je ne pouvais pas me résoudre à passer l’aspirateur dessus. C’était un symbole de la sécurité et de la sûreté que je ressentais avec lui, et j’avais peur qu’il ne parte jamais.

L’été 2015 a été sombre. C’était une période d’incertitude, de peur et de colère. Mais je n’ai jamais ressenti aussi clairement l’amour inconditionnel de mon Père céleste au cours de toutes mes années. Il a été là pour moi tout l’été, chuchotant la paix même quand cela semblait impossible. Il a démoli les murs et nous a retirés, les filles et moi, d’un mariage de neuf ans qui était condamné depuis le début.

Cet été est ce dont je me souviens avec chaleur. Parce que je sais que Dieu a utilisé ce temps pour me montrer qui il est vraiment, la chaleur s’ensuit. Comme il le fait si souvent quand il y a une tragédie, il fait sortir la beauté des cendres. À cause de cette période sombre, j’ai une compréhension plus profonde de la vie, de l’amour et de la paix.

Cela me réconforte de savoir que mon histoire a été utilisée par Dieu pour répandre son évangile. C’était la chose la plus enrichissante que j’aie jamais faite. Mon histoire a apporté de l’espoir à de nombreuses personnes qui traversaient le chagrin d’amour.

La lutte et la douleur ne sont pas pour rien. Dieu les utilise pour nous façonner et toucher les autres.

Bien que je ne veuille pas évoquer mon passé, Dieu m’a inspiré à partager comment mes moments les plus sombres ont servi à autre chose que de m’aider à apprendre des techniques de survie. Notre douleur est souvent utilisée par Dieu pour nous fortifier et guérir les autres.

C’est ce que quelqu’un a besoin d’entendre. Il faut entendre que leur douleur n’est pas imméritée.

Mon père disait que le temps est un excellent égaliseur. Mon X et le mien discutent paisiblement et je n’ai que des pensées positives pour lui. Bien que mon père n’ait pas eu le bon côté de son corps, il a conservé son rôle d’homme à tout faire, de conseiller financier et de grand-père n ° 1. Oui, j’ai obtenu la garde complète. Les filles voient encore leur père de temps en temps mais leur vie est avec moi. Je me suis mariée, même si j’avais promis de ne plus jamais le faire. Je crois que j’ai réussi cette fois.

L’été a été mouvementé. Les filles ont participé à de nombreuses activités avec leurs grands-parents et leur père. Un voyage à la plage était également inclus. C’était incroyable. Un chat errant a été adopté par nous. Il semble que nous ayons maintenant cinq chats. Nous sommes allés au cinéma, avons nagé et avons travaillé dans le jardin.

Parfois, je me sens coupable quand je vois d’autres blogueurs qui gardent leur vie privée en dehors de leurs blogs. Mais ensuite je me rappelle pourquoi j’ai commencé ce blog. Ce blog a été lancé comme un exutoire créatif dans l’espoir de se connecter avec les gens à un niveau personnel. Pour ce faire, je dois apprendre à vous connaître. J’ajouterai bientôt quelques bricolages et conseils de santé à cet article, alors ne vous inquiétez pas ! !

Comme toujours, merci d’avoir lu ! Cela signifie tellement.

PSPS Ce ne sont pas les dents d’Heidi sur la photo de nous quatre. Une nouvelle application que j’ai téléchargée donne aux gens la possibilité de sourire même lorsqu’ils ne sourient pas. Heidi oublie parfois qu’il faut sourire quand il y a un appareil photo. Bien que Heidi montre des signes de vieillissement, je n’ai pas pu m’empêcher de partager mon pic-lol édité.