Comment Faire Des Bougies De Soja

Les bougies sont mon truc préféré. Allumer des bougies est très thérapeutique. La bougie est l’éclairage le plus flatteur qu’une fille puisse trouver. Vous pouvez littéralement dépenser une fortune en achetant des bougies ! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment fabriquer des bougies de soja qui peuvent être utilisées pour rafraîchir naturellement votre maison.

Vous avez probablement vu cela venir. La plupart des bougies sont toxiques. Certaines bougies sont tout aussi nocives que la fumée de cigarette secondaire. POUAH. Vous pouvez trouver beaucoup d’informations. Les bougies à la paraffine sont les plus toxiques. Ce n’est pas quelque chose que j’ai envie de réciter. C’est un ronflement, et ce n’est pas amusant ! Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ICI. Ce billet de blog de Keeper of The Home est excellent et vous fournira de nombreuses informations qui pourraient vous convaincre de vous débarrasser de la paraffine.

Ne panique pas! Les bougies de soja et les bougies à la cire d’abeille sont d’excellentes alternatives. Même Target a des bougies de soja incroyables !

Il est facile de dépenser beaucoup en bougies. Il est donc temps d’apprendre comment vous pouvez fabriquer vos propres bougies de soja. !

Les bougies de soja sont faciles à fabriquer. Vous pouvez fabriquer des bougies étonnantes avec moins d’argent et moins de produits chimiques toxiques si vous choisissez le bon parfum. Commençons!

Voici Les Ingrédients Dont Vous Aurez Besoin Pour Fabriquer Des Bougies De Soja

  • Soja (à retrouver ICI).
  • Mèches (retrouvez-les ICI).
  • Huiles parfumées (retrouvez-les ICI ou ICI)
  • Conteneurs
  • Thermomètre (à retrouver ICI).
  • Chaudière double (voir photos)
  • Pinces à linge

Collez à Chaud Les Mèches Sur La Base De Votre Bougeoir. Pour Fixer Les Mèches, Utilisez Des Pinces à Linge.

Remplissez Une Casserole De Taille Moyenne Avec La Moitié De L’eau Pour Faire Un Bain-marie. Placez Le Soja Dans Un Bol En Verre Isolé, Une Tasse à Mesurer Ou Un Bol En Pyrex Et Mettez-le Dans La Casserole.

Chauffer Le Soja à 170F.

Laisser Le Bol En Verre Refroidir à 130F.

Placez Le Soja Dans Vos Contenants. Laissez Durcir Pendant 48 Heures Avant D’allumer.

  1. A moitié plein une casserole de taille moyenne avec de l’eau
  2. Dans l’eau, placez un bol en verre en pyrex.
  3. Placez 1 lb. Placez 1 lb de cire dans un récipient en pyrex.
  4. Des températures d’environ 180°F
  5. Collez à chaud le bas de votre mèche de soja au centre du récipient pendant qu’il chauffe
  6. Pour fixer les mèches au milieu de votre bougeoir, utilisez des épingles à linge. (voir les images)
  7. Une fois la température. Une fois temp.
  8. 2 à 3 c. Ajouter 2-3 cuillères à soupe. d’huiles essentielles/parfum pour 1 lb. Cire
  9. Transférer la cire dans des conteneurs
  10. Laissez sécher vos bougies pendant 48 heures avant de les allumer.
  11. Pour un meilleur éclairage, dirigez le briquet vers la base pour permettre à la cire d’être tirée dans la flamme.
  12. Laissez votre bougie brûler suffisamment longtemps pour que la cire fondue atteigne les bords du récipient.
  13. Une feuille d’étain peut être utilisée pour empêcher la formation de tunnels. Cela rendra la bougie plus chaude et l’aidera à fondre uniformément.

Quelques Conseils

  • Les bougies de soja peuvent creuser un tunnel. Ils brûlent dans un cercle étroit au centre. Assurez-vous de laisser votre bougie brûler pendant au moins deux heures avant de l’allumer pour la première fois. Cela permettra à la cire de brûler dans un cercle encore plus grand, ce qui permettra de brûler plus de cire. Vous pouvez trouver plus d’informations sur le tunneling ici et comment l’éviter ICI.
  • Utilisez 2 mèches si vous utilisez un récipient plus grand. Mes bols mignons avaient 2 mèches au lieu de 1. La dernière photo montre les petits récipients que j’utilisais pour stocker la cire quand elle était trop grande pour mes bols plus grands.
  • Ajoutez du parfum à la cire à des températures supérieures à 130 degrés. L’odeur s’en ira.
  • N’ayez pas peur d’utiliser trop de parfum. Ça ne m’est jamais arrivé. Jamais une bougie n’a senti aussi fort.

C’était un bricolage si facile. C’était si facile ! Ces bougies sentent merveilleusement bon et ne contiennent aucun produit chimique nocif ! Mon tutoriel sur la fabrication de bougies en cire d’abeille pourrait vous intéresser. Si vous cherchez un moyen simple et rapide de parfumer votre maison, mon article sur la diffusion d’huiles essentielles, ainsi que ma recette de spray d’ambiance DIY, ça vaut le coup d’être lu !