Vaut-il La Peine D'acheter Un Compresseur D'air à Deux étages ?

Chaque travail est unique et a son propre mécanisme de travail.

Ceci est inclus pour chaque travail qui nécessite un compresseur d’air. Vous n’utiliserez pas le même compresseur pour remplir un pneu ou faire fonctionner une machine industrielle haut de gamme.

Un compresseur d’air comporte de nombreuses étapes qui peuvent être agencées de manière à répondre à vos besoins. Il y a plusieurs sections dans les étapes, la plus notable étant un compresseur à 2 étages.

Un compresseur à deux étages couvrira presque tous les types de travaux. Il existe de nombreuses théories sur les raisons pour lesquelles il en est ainsi.

Aujourd’hui, nous allons discuter du même sujet et dissiper toutes les confusions au profit du long terme.

Qu’est-ce Qu’un Compresseur D’air à 2 étages ? Est-ce Que ça Vaut L’investissement ?

Avant de pouvoir comprendre le terme compresseur à deux étages, il est important d’être un expert dans le domaine.

Cela dit, il est possible que vous connaissiez déjà le terme compresseur, qui est utilisé pour comprimer l’air. En comprimant le volume d’air et en créant de l’espace, la pression d’air peut être élevée à un niveau inhabituel.

Un compresseur a la capacité à la fois de pressuriser l’air et de le transporter vers les outils qui en ont besoin. Il existe trois principaux types de compresseurs d’air : les compresseurs à un étage ; compresseurs à deux étages; et multi-étapes.

Il est important de comprendre tous les types de résistances afin de comprendre le compresseur à deux étages. Ces classes sont classées en fonction de la puissance, de l’efficacité, de la capacité, de la charge de travail et d’autres facteurs du compresseur d’air.

La compression à un étage signifie à coup sûr que la capacité du compresseur sera inférieure à celle d’un compresseur à deux étages. La principale question est, cependant, comment cela se produit-il?

Un compresseur à un étage ne comprime l’air qu’une seule fois, tandis qu’un compresseur à deux étages peut faire la même chose deux fois. Un compresseur à plusieurs étages augmentera la pression de l’air plusieurs fois.

Les compresseurs d’air à un étage et à plusieurs étages peuvent être trouvés dans les systèmes à piston, où le cylindre fait partie de l’ensemble du processus.

Le cylindre capte l’air ambiant. Cet air capté est la base de tous les travaux ultérieurs. L’atmosphère chargée est traitée de diverses manières par le compresseur d’air. Le nombre d’étages inclus dans le compresseur varie.

Un compresseur à un étage comprime l’air à l’intérieur du cylindre pour le mettre sous pression. L’air modifié est ensuite transféré dans un réservoir de compresseur d’air pour le stockage, l’approvisionnement et l’entretien des outils qui le traversent.

Le compresseur à deux étages est le même que le compresseur à un étage sauf que l’air est transféré dans le réservoir. L’air est introduit dans le deuxième piston et non dans le réservoir. En effet, la deuxième compression est utilisée pour pressuriser davantage l’air. L’air sous pression doit d’abord être refroidi par un refroidisseur avant de pouvoir être comprimé.

La puissance de 120 CFM est utilisée pour la première compression, tandis que la puissance de 175 CFM est utilisée pour la seconde. Enfin, l’air est à nouveau refroidi et transféré dans le réservoir pour être utilisé.

Un compresseur à deuxième étage a un rendement plus élevé et des coûts d’exploitation inférieurs à ceux d’un compresseur à un étage. Les compresseurs à deux étages peuvent comprimer l’air en utilisant un minimum de travail, ce qui se traduit par plus d’air à moindre coût.

Le compresseur à deux étages a également une charge plus faible, ce qui signifie que le compresseur dure plus longtemps.

L’étape de votre compresseur d’air est déterminée par la durée pendant laquelle l’air est comprimé entre la buse du tuyau et la soupape d’admission.

Quel Type De Compresseur D’air Choisir ?

Beaucoup de gens croient que l’étape d’un compresseur d’air est liée au nombre de réservoirs dont il dispose. Ceci est incorrect car les compresseurs d’air à un étage et à deux étages contiennent deux réservoirs. Ils peuvent effectuer leur travail facilement car ils disposent de plusieurs réservoirs.

Pour déterminer le nombre d’étages de votre compresseur, vous devrez regarder les dimensions des réservoirs plus que la quantité. Les dimensions du réservoir pour un compresseur à un étage seront les mêmes. Le compresseur à deux étages aura un deuxième réservoir plus petit.

Nous n’irons pas vers la raison pour laquelle cela se produit. Vous saurez maintenant quel type de compresseur vous avez besoin et quel style vous voulez.

La sélection d’un élément dépend de son utilisation pratique, et non de suggestions ou de réflexions. Tout d’abord, déterminez si un compresseur d’air est nécessaire pour un usage privé ou commercial.

L’utilisation commerciale fait référence aux compresseurs d’air haute puissance qui alimentent les outils lourds dans les zones de fabrication de niveau professionnel. Ces compresseurs d’air peuvent fonctionner dans des installations à plusieurs étages ou à deux étages afin de fournir plus de puissance et d’efficacité à moindre coût.

Ces machines peuvent être coûteuses à l’achat et peuvent vous coûter cher. Les compresseurs à deux étages peuvent être difficiles à transporter et à déplacer, en particulier pour un usage domestique. Ces compresseurs ne sont pas légaux pour quiconque les utilise à des fins personnelles.

Vous ne devriez pas avoir besoin d’un tel niveau de performance pour votre maison ou votre atelier de réparation automobile. Un compresseur à un étage est un bon choix. Il peut ajuster toutes les tâches.

Il existe trois principaux types de compresseurs d’air adaptés à différents besoins :

Qualités Grand Public

Ce grade répertorie tous les compresseurs d’air à un étage, principalement destinés à un usage domestique et scolaire. Ces compresseurs sont principalement utilisés pour remplir des pistolets et des pneus de marque.

Qualités Professionnelles

Les compresseurs d’air à deux étages et à plusieurs étages sont de qualité professionnelle. Ils peuvent gérer des demandes plus élevées et sont plus efficaces. Le multitâche et l’alimentation simultanée de plusieurs outils sont une autre caractéristique.

Les compresseurs de qualité professionnelle peuvent être divisés en deux types : à vis rotative et alternatif. La version cylindre ou piston est la plus populaire. Ce deuxième type est largement utilisé dans les ateliers de réparation automobile qui ont accès à du matériel lourd.

Les compresseurs d’air de qualité professionnelle ont des capacités allant de 273 litres à 1 000 litres. Ils sont généralement équipés de 120 et 175 PSI à chaque piston.

Qualités Industrielles

Ces compresseurs d’air ne sont plus disponibles sur le marché pour un usage professionnel. Les compresseurs d’air à usage industriel peuvent être commandés avec les niveaux HP, PSI et CFM ajustés.

En effet, les compresseurs sont adaptés aux besoins et à l’environnement spécifiques de chaque industrie. Les compresseurs de qualité industrielle sont fabriqués sur mesure, il n’y a donc aucune limite à leur puissance.

Ce compresseur fournit une alimentation en air continue et plus durable que toute autre machine. Pour une telle mécanique, il existe une fonctionnalité totalement différente.

Dernières Pensées

Un compresseur à deux étages peut en valoir la peine si vous avez la bonne détermination et appliquez le bon champ.