Susies Hope Film. Une Histoire De Sauvetage

N’étaient pas les seuls fans de chiens à avoir des histoires de sauvetage de chiots en tête. RiverRun International Film Festival à Winston-Salem, en Caroline du Nord, semble également fasciné par les histoires de sauvetage de chiens. Et à condition qu’avril soit le mois de la prévention de la cruauté envers les animaux, ce guide et ce film semblent tout à fait appropriés pour en discuter. Nous espérons que vous aurez la chance d’observer ce film et d’aider à accroître la sensibilisation pour réduire la cruauté envers les animaux comme Susie plus tard.

Susies Hope : Le Film

Dans leur festival 2013, RiverRun visionnera Susies Hope , un film basé sur des événements réels, qui raconte l’histoire de Donna Lawrence et de son adoption d’un chiot Pit Bull-mix – un chiot que quelqu’un avait incendié et laissé pour mort – quelques semaines seulement après avoir survécu lui-même à un terrible assaut de Pit Bull.

Ensemble, le groupe a appris à guérir, pardonner et aimer, et a lancé une organisation à but non lucratif, dont le film a été nommé plus tard, pour dénoncer la cruauté envers les animaux. Plus de 15 % de toutes les ventes de billets servent à soutenir le travail caritatif.

Faits Cinématographiques

Le film a été tourné à Winston-Salem, Caroline du Nord et met en vedette Emmanuelle Vaugier, Burgess Jenkins et Andrea Powell, entre autres.

Gérant : Jerry Rees

Année : 2013

Durée : 104 minutes

Projections au RiverRunInternational Film Festival :

  • 13 avril 2013 à 13h
  • 16 avril 2013 à 15h
  • 20 avril 2013 à 16h

Autour De Donna

Lorsque ses voisins sont partis et ont abandonné leur chien enchaîné à un arbre, Donna a commencé à le nourrir plutôt que d’appeler le contrôle des animaux. 1 après-midi, le chien l’a attaquée par derrière. Après une bataille effrayante, elle a réussi à se rendre chez des voisins et ils ont appelé à l’aide. Il s’était écoulé deux semaines avant que Donna ne puisse marcher ; le médecin lui a dit qu’elle avait eu de la chance de vivre. Même après sa récupération corporelle, Donna a continué à prendre les cicatrices psychologiques de l’attaque et a eu peur des créatures qui ont toujours été aimées jusqu’à ce qu’elle réalise Susie.

Autour De Susie Le Chien De Sauvetage

Susie n’avait que huit mois lorsque son propriétaire l’a violemment battue et l’a brûlée pour avoir léché le visage de son bébé. Elle avait été découverte dans un parc de Greensboro, en Caroline du Nord, dix fois après des brûlures au deuxième et au troisième degré sur plus de 60 pour cent de son corps, une mâchoire cassée, des oreilles brûlées en bosses et des dents cassées. Après des mois de rééducation dans un refuge pour animaux à proximité, Susie a retrouvé son amour de chiot antérieur et a été adoptée lorsqu’elle a eu un an de plus par Donna et Roy Lawrence. Shes maintenant formé comme chien de thérapie, et devenant un bon citoyen canin, fonctionne avec d’autres victimes de brûlures comme elle-même.

Droit Des Poursuites

Avant 2009, il n’y avait pas de sanctions sévères pour la cruauté envers les animaux en Caroline du Nord. La pire punition qu’un agresseur puisse obtenir était une période de probation de plusieurs mois.

Avec l’aide du sénateur Don Vaughn, procureur de district adjoint, Chris Parrish, directeur du refuge pour animaux du comté de Guilford, Marsha Williams, ainsi que de nombreux autres membres de la communauté, Donna et Susie ont commencé à faire campagne pour adopter le SB 254, autrement appelé HB 1690 ou plus largement appelé Susies Law .

C’était une loi qui fera de la maltraitance des animaux un crime en Caroline du Nord, un crime passible d’une peine de prison. Le gouverneur Bev Perdue a signé la législation en 2010 et la loi Susies est entrée en vigueur en décembre.

Susies Hope L’association à But Non Lucratif

La mission de Susies Hope, l’entreprise à but non lucratif, est de sensibiliser à la maltraitance animale qui existe dans notre État et de travailler pour mettre fin à cette épidémie en offrant une éducation aux personnes de tous âges. Pour éduquer la communauté, Donna et Susie travaillent ensemble en tant que membres du personnel qui visitent des églises, des foires d’adoption d’animaux de compagnie, des écoles et des collectes de fonds, inculquant des valeurs fondamentales, mais cruciales, aux personnes qu’elles rencontrent : avoir un animal de compagnie est une responsabilité et un honneur énormes, que aucune créature ne devrait jamais être blessée ou blessée, vous devriez être en sécurité avec les animaux que vous ne comprenez pas, et plus important encore, que le pardon et l’amour peuvent guérir un monde de mal.

Une Dernière Note

En plus de visionner Susies Hope lors de leur festival 2013, RiverRun accueillera même un film adapté aux chiens, Babe , sur Fourth Street à Winston-Salem, NC (notre base). Fido Film and Folic aura lieu le samedi 13 avril à 18h et sera une projection gratuite de ce film. Apportez aussi vos chiens, ainsi que vos amis humains. Vous pourriez même trouver quelques-uns de ces membres de l’équipe du Canine Journal !