Ressources Nationales D'aide Financière Vétérinaire. Donner Et Recevoir

Dans le monde d’aujourd’hui, la stabilité monétaire est beaucoup moins répandue qu’elle ne l’était autrefois. Des mises à pied et d’autres cartes qui changent la vie ont été distribuées quotidiennement aux personnes ayant des animaux domestiques et à d’autres tâches.

Ainsi, pour vous aider à gérer vos dépenses concernant vos animaux de compagnie, nous vous suggérons de rechercher des sources locales au cas où votre animal est malade ou blessé et que vous ne pouvez pas vous permettre de le soigner car vous l’avez peut-être déjà été.

Vous trouverez ci-dessous une liste de plusieurs organisations nationales qui peuvent être en mesure de vous aider, mais assurez-vous de vérifier les sources locales sur le World Wide Web, par l’intermédiaire de votre propre vétérinaire ainsi que des universités et collèges locaux. Vous pourriez être surpris de découvrir exactement combien d’hommes et de femmes sont prêts à prendre soin de l’animal en cette période de besoin.

Aidez à Soutenir Les Programmes D’aide Financière Pour Animaux De Compagnie

Si vous cherchez à aider à encourager ces associations à améliorer la santé des animaux de compagnie qui en ont besoin à travers les États-Unis, veuillez contribuer maintenant. Ils pourraient utiliser toute l’aide financière qu’ils pourraient obtenir pour prodiguer les soins dont ils ont le plus besoin pour maintenir nos chiens et chats en bonne santé.

L’assurance Pour Animaux De Compagnie Vous Aide à Planifier

L’assurance pour animaux de compagnie est une excellente méthode pour planifier les accidents et les maladies imprévisibles en payant une prime mensuelle réduite pour vous assurer qu’en cas d’urgence, vous êtes assuré contre les grosses factures de vétérinaire qui peuvent accompagner. Nous avons une enquête sur cette entreprise au sein de notre assurance pour animaux de compagnie en vaut-elle la peine ? article.

Liste Des Ressources Financières Des États-Unis Pour Les Vétérinaires

  • Les programmes de la Fondation Banfield peuvent aider les propriétaires d’animaux en difficulté dont les animaux sont confrontés à des scénarios vétérinaires de crise mettant leur vie en danger, mais ils fournissent également des programmes de soins préventifs pour les animaux dont les propriétaires ont des revenus ou des moyens limités.
  • La Humane Society of the United States a une liste de liens avec des associations qui pourraient offrir des associations d’assistance aux animaux de compagnie dans votre pays. Outre les exigences d’urgence, il pourrait également y avoir des possibilités d’aide financière avec des mesures de contrôle public qui ont la stérilisation et la stérilisation ainsi que d’autres ressources.
  • In Memory of Magic offre une aide au financement des soins vétérinaires pour les propriétaires d’animaux dont les animaux vivent des crises mettant leur vie en danger.
  • Le Magic Bullet Fundis pour les propriétaires de chiens qui recherchent de l’aide avec le prix du traitement pour les chiens atteints de cancer.
  • Onyx et Breezy accepte les demandes de subvention pour une aide financière avec les exigences de bien-être de vos animaux de compagnie.
  • Red Rover assiste avec des subventions d’aide monétaire pour s’assurer que les propriétaires d’animaux et les sauveteurs peuvent s’occuper des créatures qui ont besoin d’une attention vétérinaire d’urgence immédiate.
  • Le Pet Fund utilise la proportion la plus importante de contributions potentielles pour les soins vétérinaires des animaux par rapport à nos dépenses d’exploitation, qui sont nominales et sont financées par des subventions restreintes.

Autres Choix Pour Couvrir Les Frais Vétérinaires

Il existe différentes manières de faire appel à votre vétérinaire actuel ou à d’autres vétérinaires régionaux pour vous aider à gérer l’entretien de vos animaux de compagnie lorsque vous êtes pressé.

  • Établissez un plan de paiement avec votre vétérinaire . Si vous avez une excellente expérience avec votre vétérinaire et que vous avez toujours payé vos comptes à temps, vous pourriez avoir la possibilité de négocier un plan de paiement. Il est très important de comprendre cependant que toutes les pratiques vétérinaires ne sont pas capables de ces exploits. Il est également très important de savoir que si vous n’avez pas d’expérience avec le vétérinaire en question ; ils pourraient ne pas se sentir à l’aise d’étirer ce genre d’offre.
  • Échangez des fournisseurs avec votre vétérinaire. En fonction de votre profession, vous pourriez être en mesure de fournir un soutien à votre vétérinaire. Si vous n’exercez pas dans une profession qui offre un soutien que votre vétérinaire trouverait utile, envisagez d’offrir des services qu’il pourrait souhaiter faire du secrétariat, du nettoyage de chenil ou des services de taxi.
  • Demander dans d’autres cliniques de soins de santé . Vous vous sentirez sans aucun doute à l’aise avec votre vétérinaire, néanmoins, il existe souvent d’autres cabinets régionaux qui peuvent effectuer les mêmes services à un prix inférieur. Si les finances sont un problème, demandez un deuxième avis ou des informations sur les prix de services particuliers.
  • Voyager de la ville . Si vous résidez dans une grande ville, vous vous rendrez compte que les prix des vétérinaires sont un peu plus chers que dans les petites villes voisines. Si vous êtes dans une impasse financière, envisagez de vous rendre dans une petite ville pour économiser sur les frais de santé.
  • Demandez à votre faculté vétérinaire de quartier . De nombreuses écoles vétérinaires fournissent de petits services de soins de santé pour animaux de compagnie pour un prix moindre en raison du simple fait qu’elles enseignent des pratiques. Si votre ville a un collège vétérinaire régional, appelez-le et renseignez-vous sur ses tarifs et ses services.

Gagnez De L’argent Supplémentaire

S’il s’agit de nos animaux de compagnie, il est incontestable qu’ils devraient recevoir les soins vétérinaires qu’ils méritent, quel que soit le prix. Parfois, lorsque toutes les autres sources sont épuisées, vous pourriez finir par devoir gagner un peu d’argent excédentaire. Les points ci-dessous résument certaines stratégies courantes pour financer les soins de santé de vos animaux de compagnie.

  • Débarrassez-vous de l’encombrement et maintenez également une vente de garage, vous serez étonné de ce que vous pourriez trouver autour de votre maison. En règle générale, si vous n’avez pas utilisé quelque chose au cours des six derniers mois, envisagez de le mettre sur le marché.
  • Demandez des contributions de la famille proche ou des amis pour l’attention de votre animal de compagnie, en expliquant que vous êtes à court d’argent mais qu’il s’agit d’une procédure essentielle.
  • Organisez une fête de récompense avec des cadeaux faits maison et coûte un droit d’entrée minimum.
  • Utilisez des sites d’enchères en ligne et des petites annonces pour vendre des articles que vous ne désirez plus.
  • Acceptez du travail supplémentaire comme des heures supplémentaires ou des heures supplémentaires en travaillant temporairement pour gagner de l’argent supplémentaire.
  • Envisagez une avance sur salaire. Si vous envisagez cette alternative, il est essentiel de comprendre les sanctions pécuniaires qui l’accompagnent avant de s’engager.

Envisagez Les Options De Crédit

Si vous avez actuellement une carte de crédit ou une relation de travail avec votre prêteur, vous pouvez envisager de demander un crédit ou une augmentation de votre limite de crédit. Tous ces choix ne sont pas les plus souhaités ; néanmoins, lorsque le temps presse, vous devez faire tout votre possible pour gérer les soins vétérinaires.

Si vous avez actuellement une source de pointage de crédit, il est possible d’envisager de demander une nouvelle carte de crédit ou même d’utiliser un rapport de débit avec CareCredit. Care Credit est une carte de paiement spécialement conçue pour faire face aux dépenses liées à la santé. La plupart des cliniques vétérinaires accepteront CareCredit car une sorte de financement de l’entretien de votre animal de compagnie. Si votre vétérinaire ne s’en occupe pas, demandez qui il prend comme type de financement. Ne soyez pas choqué si votre vétérinaire n’accepte pas les finances, mais cela vaut vraiment la peine de demander.

Options De Collecte De Fonds Supplémentaires

Il y a une tendance récente en ligne à augmenter les fonds via des sites qui permettent à la famille, aux amis et à de parfaits inconnus de contribuer au prix d’une cause fantastique. Les conditions de ces sites changent mais nécessitent normalement une petite proportion de dons en rémunération de leurs services. Ces sites Web sont destinés à exposer votre récit qui explique votre besoin de capital et à inviter les individus à faire des contributions de toute taille en utilisant des instruments de don en ligne comme les obligations de carte de crédit. Certains des sites de collecte de fonds préférés qui permettent cela sont : Giveforward.com, Chipin.com et Gofundme.com.

Ces sites sont généralement connus sous le nom de sites Web de financement d’audience et deviennent de plus en plus courants. Cela dit, cependant, il est nécessaire de rechercher tout site ou service que vous envisagez pour un financement d’audience. Assurez-vous que toutes les contributions créées sont protégées et que les informations personnelles ne sont pas exposées. Choisissez toujours un site de financement groupé créé depuis peu de temps et jouissant d’une excellente réputation.

Nous pensons que cette liste d’associations a été utile pour fournir des outils nationaux d’aide financière vétérinaire vers lesquels se tourner si vous le souhaitez. De plus, cela peut être une liste fantastique chaque fois que vous cherchez à apporter une contribution en argent ou en temps à une grande cause. Vous pouvez vraiment faire la différence !

Autres Moyens D’économiser De L’argent

Les animaux de compagnie peuvent être coûteux, alors avec de tels outils et le toilettage pour animaux de compagnie, essayez le toilettage à domicile et effectuez également l’expédition automatique de nourriture pour chiens à épargner pour les dépenses quotidiennes.

Comment avez-vous aidé à financer votre ami à quatre pattes?