Quest ce Quun Velo electrique Quest ce Quun Velo electrique a Pedales Ebike

Ces vélos électriques à assistance au pédalage sont fantastiques. Voici quelques raisons.

Electra Cafe Moto Go eBike, assistance au pédalage et sans accélérateur. Jeff Allen

Qu’est-ce Qu’un Vélo électrique Exactement ?

Vous pouvez utiliser n’importe quelle combinaison d’un moteur électrique et d’un vélo traditionnel. Cependant, eBike peut signifier des choses très spécifiques à différents endroits. Parce que la réglementation détermine quand un vélo devient un cyclomoteur ou une moto, des codes d’immatriculation, d’assurance et de véhicule à moteur sont requis. Respectez les réglementations locales pour l’ajout de puissance à un vélo, et votre vélo plus moteur électrique n’est qu’un vélo, en ce qui concerne la loi. Cela pourrait vous aider à économiser des centaines de dollars par an sur l’assurance et les frais.

En Europe, où les vélos électriques ont pris d’assaut le marché du vélo comme Apple l’a fait sur le marché des téléphones à clapet avec l’iPhone, 99 % des 2,5 millions de vélos électriques vendus l’année dernière étaient des VAE – électriques à pédales – conformes aux règles de l’Union européenne sur les vélos électriques. Ceux-ci incluent une limite de puissance maximale du moteur de 250 watts et un système d’assistance qui mesure et amplifie l’effort de la pédale. Il n’y a pas d’accélérateur qui ressemble à une moto. Au lieu de cela, le contrôleur détecte votre effort de pédalage et l’amplifie avec un moteur électrique pour augmenter la puissance d’un facteur de 2, 3, 4, voire plus.

C’est littéralement une expérience incroyable. Vous pédalez sur ce qui semble être un vélo ordinaire et soudain vous avez l’impression d’être accéléré par les jambes de Greg LeMonds. C’est comme Superman. Beaucoup de gens ont pris mon eBike pour la première fois et ils l’adorent tous. Un cycliste moyen ne peut supporter que 16 km/h sur terrain plat. Avec un eBike aux spécifications européennes, vous pouvez rouler à 24 km/h toute la journée. Cela inclut jusqu’à des collines douces. Vous n’avez pas à transpirer pendant vos trajets en vêtements de travail. Vous rencontrerez des problèmes si vous allez plus vite. Les VAE de l’UE ne peuvent fournir une assistance électrique que pour des vitesses allant jusqu’à 25 km/h. C’est environ 24 km/h. Vos jambes seront ensuite toutes seules.

Malgré le fait que les ventes de vélos électriques en Amérique sont encore loin derrière l’Europe, la réglementation américaine est beaucoup plus favorable. La loi fédérale permet d’équiper un vélo électrique d’un moteur de 750 watts (environ 1 cheval-vapeur) pouvant le propulser jusqu’à 32 km/h. Vous pouvez soit pédaler sur la machine, soit utiliser un accélérateur. D’autres lois d’État sont plus favorables. La Californie a récemment adopté trois types de vélos électriques. Les vélos électriques de classe 3 de Californie peuvent parcourir 45 km/h avec une assistance électrique. Ils sont très similaires aux règles de l’UE et de la Suisse pour une classe connue sous le nom de speed-pedelecs, qui est souvent abrégée en SPedelec. Les vélos électriques de classe 3 de Californie exigent que vous ayez au moins 16 ans et que vous portiez un casque. Vous pouvez utiliser les pistes cyclables désignées, mais pas les pistes cyclables. Un vélo électrique de classe 3, en ce qui concerne la Californie, n’est pas un vélo. Il n’y a pas besoin d’inscription,

Pourquoi Devrais-je Acheter Un Vélo électrique

Pourquoi Devraisje Acheter Un Vlo lectrique

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un vélo électrique est nécessaire, mais ces trois sont les plus convaincantes. Premièrement, les vélos électriques sont plus rapides que les voitures, les bus et les métros dans les zones urbaines denses. Ils peuvent parcourir jusqu’à une distance maximale de 4 ou 5 milles. Ils sont également efficaces et peu coûteux à exploiter. Un vélo électrique moyen obtient environ 2 000 MPGe selon la cote d’efficacité énergétique des véhicules électriques de l’EPA. C’est environ 20 fois plus qu’une Tesla et 100 fois plus qu’une voiture à essence typique. Aux prix typiques, il ne faut que 2 cents pour alimenter un trajet de 10 miles. Enfin, les vélos électriques de type VAE nécessitent que vous fassiez de l’exercice. Bien que vous puissiez pédaler aussi fort que vous le souhaitez ou aussi lentement que vous le souhaitez, tout effort que vous fournissez reste un exercice que vous ne feriez pas dans une voiture. Tout est amusant !