Mes Histoires De Naissance a La Maison ....

Beaucoup d’entre vous ne savent pas que mes deux filles vivaient avec moi. Bien que ce ne soit pas une chose à laquelle je pense souvent, mes filles ont maintenant 7 et 10 ans, et c’est quelque chose qui m’a façonné et m’a aidé à entreprendre mon parcours de bien-être. Parce que je crois en l’accouchement à domicile, je voulais partager mon histoire avec tout le monde.

Par inadvertance, je suis tombée enceinte de Sofie. Mon mariage était difficile et nous n’étions mariés que depuis deux ans. Même si je savais que je voulais des enfants, je ne les ai jamais appréciés. Une peur paralysante de l’allaitement et de l’accouchement a été un facteur majeur dans ma vie. Dieu savait qu’il était le seul moyen pour moi d’avoir un enfant. Quand j’ai découvert que j’étais enceinte, j’étais non seulement choquée mais aussi excitée.

Ma mère a rencontré un vieil ami de l’église au cours de mon premier trimestre. Sa fille avait vécu trois accouchements à domicile. Elle a eu une naissance horrible avec son premier bébé. Sa mère m’a fait part de toutes ses réflexions sur l’accouchement à domicile. Avant cela, je ne savais pas qu’on pouvait accoucher à la maison, mais après que ma mère m’ait raconté son histoire, j’étais convaincue que c’était possible.

La rencontre avec la sage-femme a été exactement ce que j’avais espéré. Ses cheveux étaient longs et flottants, elle ne portait pas de maquillage et elle portait ce que je considérerais comme des vêtements hippies. Il n’est pas surprenant que je sois familier avec les vêtements hippies. En fait, je portais probablement un mumu brodé à moi, donc je me sentais comme chez moi. Elle était bien informée et expérimentée. Elle a précisé que je pouvais contrôler cette naissance tant que mes analyses de sang et ma tension artérielle revenaient à la normale. Je l’ai vue tous les mois jusqu’à ses 7 ans et demi. sur. À partir de ce moment-là, j’y allais chaque semaine. Elle a vérifié mes signes vitaux, ceux de Sofie, et a répondu à toutes les questions que j’avais sur la peur. Elle a pu s’occuper du reste et elle est sortie du bureau de ma sage-femme pour des échographies.

Elle me rappelait souvent que Dieu avait créé mon corps pour donner naissance. L’accouchement est naturel et ne nécessite pas de médecin. Elle m’a rappelé que la mère et le bébé sont mieux servis par un accouchement naturel. Elle m’a dit que se coucher à plat sur le dos, ce qui est la norme dans les hôpitaux, n’est pas la façon dont le corps a été conçu pour donner naissance. L’accroupissement ouvre vos hanches, permettant à l’accouchement de se produire plus facilement.

Ma première grossesse a été guidée par le livre. Tout était bien. Il m’a fallu 3 mois pour surmonter les nausées matinales, qui ont duré toute la journée. Mais je n’ai jamais eu à vomir. J’étais épuisée tout le temps et j’avais peur des vergetures. J’ai pris 14 kg. J’ai eu beaucoup d’indigestions.

5 décembre, 5 heures du matin J’ai perdu les eaux quand je me suis réveillé. C’était incroyable parce que c’était deux semaines avant ce à quoi je m’attendais. De légères contractions ont continué pendant environ 4 heures. À 10 h 10, mes contractions ont commencé à devenir douloureuses et je me sentais anxieuse. Ma sage-femme est arrivée chez moi et m’a immédiatement fait entrer dans la baignoire. Bien que les naissances dans l’eau me paraissent étranges, je peux vous dire que l’eau calme les contractions. Il soulage aussi la douleur comme rien. J’ai travaillé dans la baignoire jusqu’à 15h

Les jours suivants ont été flous. J’étais terrifiée à l’idée d’allaiter et submergée par les hormones et les sentiments étranges. Après 2 jours, je l’ai finalement tenue près de ma poitrine. Le lait a commencé à tomber et le petit aspirateur était en route ! Je suis fier de dire que je n’ai pas pleuré pendant les 12 heures de travail. Au début de l’allaitement, j’ai pleuré plusieurs fois. Il m’a fallu un certain temps, à moi et à mon coach d’allaitement, pour bien faire les choses. Sofie était muette et l’allaitement était difficile. Je suis fière de dire que j’ai pu soigner Sofie pendant 1 an malgré toutes les maladresses et les malaises. C’était un dur sacrifice, mais ça en valait la peine. J’ai eu la chance d’avoir une bonne production de lait et du fenugrec, donc je pouvais pomper des biberons pour elle.

J’ai perdu 14 kg. J’ai perdu les 14 kg rapidement, et avec l’allaitement, j’ai retrouvé mon poids normal en quelques semaines.

Au cours des neuf mois. J’étais enceinte de 9 mois. Les gens m’ont donné des avis négatifs sur ma décision d’accoucher à domicile et même sur les infirmières. J’ai été traité comme si j’étais un camion de citrouilles par plusieurs pédiatres parce que j’avais acheté à la maison. C’est difficile à expliquer, mais Dieu m’a donné le courage de parler pour moi et ceux qui ont offert leurs opinions.

Heidi était une toute autre histoire.

J’ai eu la même sage-femme et une grossesse normale. J’ai pris 27 kg. Je l’ai fait malgré la course presque tous les jours. Je ne sais pas comment ni où c’est arrivé. J’ai aussi eu la nausée pendant trois mois. J’étais très fatiguée et je n’ai pas vomi. C’était tout un défi de tomber enceinte tout en devant s’occuper d’un enfant de deux ans. Dieu ait pitié!

Le 21 octobre, 9 h 21 (deux semaines après la date de mon accouchement), j’ai ressenti le besoin d’aller aux toilettes. J’ai vite réalisé que j’étais en train d’accoucher. J’ai appelé ma sage-femme pour lui dire à quelle vitesse je progressais. Elle m’a assuré que j’avais des heures et qu’elle irait sous la douche et reviendrait dans les prochaines heures. À propos de

Encore une fois, j’ai été confronté à l’avis d’un pédiatre qui n’était pas le mien. Mon pédiatre respecté et de soutien n’était pas disponible et Heidi devait être vue pour vérifier son état de santé. Le médecin que nous avons vu m’a traité comme une mère au cœur brisé et a été très irrespectueux. Il a été encore plus grossier quand il a appris que j’étais anti-vaccin. Pour faire court, ma mère et mon bébé étaient merveilleux et je préférerais attendre de les voir plutôt que d’aller chez le médecin.

Heidi était une infirmière beaucoup plus facile. Je ne pouvais pas pomper, alors j’ai soigné Heidi pendant 1 an. J’ai perdu 27 kg en seulement 2 semaines. C’était choquant. Le lendemain de l’accouchement, je portais toujours mon pantalon de survêtement habituel à Target. Environ 2 mois. J’ai vécu environ 2 mois de dépression post-partum, ce qui me fait maintenant très peur. Alors que je n’avais pas de sentiments étranges pour Heidi, j’avais des sentiments étranges pour Sofie. Ma mère ramenait Sofie à la maison presque tous les jours. Je ne savais pas comment m’occuper de 2 enfants. De plus, j’ai passé toute la journée en sueur en regardant Gossip Girl. C’était difficile. Les choses se sont améliorées une fois que le nuage hormonal s’est levé et que la vie a continué normalement.

Non. Je ne recommande pas à tout le monde d’accoucher à domicile. Chaque femme enceinte devrait prier et se connecter avec son intuition. Au moment où vous tombez enceinte, l’intuition de votre mère commence. Vous saurez ce qui vous convient si vous êtes capable de puiser dans votre intuition. Si j’avais souffert de problèmes de santé pendant la grossesse ou avant, un accouchement à domicile n’aurait pas été possible. J’aurais un autre accouchement à domicile si je retombais enceinte par hasard. Le bébé et la mère doivent être en sécurité à mesure qu’ils vieillissent.

La principale raison pour laquelle je voulais accoucher à la maison était d’éviter une intervention médicale inutile. C’était choquant pour moi de voir combien de femmes ont été forcées d’avoir une césarienne même si elles ne croyaient pas que c’était nécessaire. Les drogues peuvent interférer avec les façons naturelles de faire les choses de notre corps.

Bien qu’une césarienne ne soit pas une fatalité, elle reste une intervention majeure. Le temps de récupération est d’environ 2 à 3 mois. Il est difficile de croire qu’il faudra plus de deux mois pour se remettre d’un accouchement sans drogue. Mon cœur va aux nouvelles mamans qui essaient de comprendre comment prendre soin de leur bébé tout en se remettant d’une césarienne et en étant privées de sommeil. Le bébé est également plus susceptible de vivre de bonnes choses une fois qu’il est passé par le canal de naissance. Les accouchements vaginaux permettent au liquide d’être expulsé des poumons du bébé et de lui transmettre des bactéries bénéfiques. Cela aide également maman à produire plus de lait et à perdre du poids plus rapidement.

L’accouchement à domicile a fait appel à ma préférence personnelle parce que je suis la plus casanière que vous rencontrerez jamais. C’était le moyen idéal pour mettre fin à mes deux naissances. J’ai pu avoir ma propre douche, la nourriture de l’hôpital et l’intimité.

PSPS : J’ai regardé ce documentaire pendant mon premier trimestre. C’était un excellent documentaire.