Border Collie Pyrénées Border Collie & Great Pyrenees Mix

Border Collie Pyrenees, un chien de grande race et intelligent, est le résultat du croisement d’un Border Collie de race pure et d’un Great Pyrenees de race pure. La date exacte de la création de la race est inconnue, ainsi que leur histoire. Leur popularité a augmenté au fil du temps, tout comme de nombreuses races de créateurs.

Le Border Collie Pyrénées est un chien qui possède deux des races les plus intelligentes au monde. Combinez cette énergie avec le calme et l’énergie des Grandes Pyrénées avec le Border Collie, et vous obtenez un chien qui peut vous surpasser aux échecs.

Les Border Collie Pyrénées ont un pelage épais, grossier et à poil long qui peut être court et fin ou lisse et doit être démoulé et brossé régulièrement. Ce sont d’excellents animaux de compagnie et peuvent parfois être un peu trop protecteurs envers leur famille.

En raison de leur taille et de leur énergie apparemment sans fin, ils ne s’intègrent pas bien dans les appartements et nécessitent une maison avec une cour.

Ces gros paquets pleins d’énergie doivent être socialisés et entraînés tôt. Les Border Collie Pyrénées sont intelligents, mais peuvent devenir indisciplinés s’ils ne sont pas socialisés et entraînés correctement. Cela peut entraîner de nombreux problèmes en raison de leur grande taille. Ce sont des apprenants rapides et très faciles à former. Les chiens s’engagent souvent dans un entraînement, surtout s’il s’agit d’un jeu. Certains chiens héritent de l’attitude indifférente des Grandes Pyrénées qui peut rendre l’entraînement à l’obéissance plus difficile.

Les Border Collie Pyrénées peuvent sembler identiques à leurs parents en apparence et en taille.

Peu importe à quel parent ressemble votre chiot, une chose est sûre : ces chiens n’aiment pas les fortes chaleurs. Ils sont plus heureux dans les climats frais et modérés car ils ont un sous-poil épais et froid. Ils n’aiment pas vivre dans des environnements tropicaux chauds.

Combien Valent Les Chiots Border Collie Pyrénées ?

Combien Valent Les Chiots Border Collie Pyrnes

Les chiots Border Collie Pyrénées commencent à environ et peuvent, selon l’éleveur, aller jusqu’à deux fois ce montant.

Bien qu’il soit peu probable que vous trouviez un Border Collie Pyrénées dans votre animalerie locale, nous vous recommandons de contacter un éleveur fiable.

Il est préférable d’acheter votre chiot dans un chenil réputé et éthique.

Nous vous recommandons également de visiter les installations des éleveurs pour jeter un œil à leurs chiens avant d’acheter votre chiot. De nombreux éleveurs réputés insisteront pour que vous le fassiez. Ils seront tout aussi intéressés par votre responsabilité que vous l’êtes à vous assurer que votre animal vient d’un bon élevage.

C’est une bonne idée de demander à voir les certificats de santé des deux parents de votre chiot. Cela confirmera qu’ils ont été examinés pour tout problème de santé et qu’ils sont en bonne santé.

Trois Faits Peu Connus Sur Le Border Collie Pyrénées

1. Des Manteaux Résistants Aux Intempéries Sont Disponibles Pour Le Border Collie Pyrénées.

La race des Grandes Pyrénées était traditionnellement responsable de la protection des moutons dans les montagnes des Pyrénées entre la France et l’Espagne. Ils avaient besoin d’un sous-poil épais et imperméable pour les garder au chaud et au sec. En raison de son passé de Border Collie, il a développé une double couche chaude, épaisse et chaude.

Il n’est pas surprenant que les Border Collie Pyrénées aient un sous-poil épais qui les maintient confortables et chauds par tous les temps.

2. C’est Une Toute Nouvelle Race Qui A Une Longue Histoire.

Bien que l’on ne sache pas quand les Border Collie Pyrénées ont été développés pour la première fois, leurs races parentales ont un vaste héritage historique.

Les Border Collies sont une race ancienne qui a été enregistrée dans l’histoire de l’Empire romain. Les Grandes Pyrénées, quant à elles, remontent au début des années 1400. Border Collie Pyrénées aime résoudre des énigmes

3. Les Deux Parents Sont Extrêmement Intelligents.

Vous devez trouver des moyens de garder l’esprit de vos Border Collie Pyrénées actif lorsqu’ils sont aussi intelligents que vous.

Il existe de nombreux puzzles pour chiens parmi lesquels vous pouvez choisir, et les chiens les adorent.

Sachez qu’une fois vos Border Collie Pyrénées accrochés, il ne leur faudra pas longtemps pour maîtriser le nouveau puzzle. Les parents du Border Collie Pyrénées. À gauche : Border Collie. A droite : Grandes Pyrénées

Tempérament Et Intelligence Du Border Collie Pyrénées

Le Border Collie est le chien le plus intelligent sur l’échelle de l’intelligence, suivi par les Grandes Pyrénées. Le croisement des deux races a toujours eu pour but de produire un chien extrêmement intelligent.

Le Border Collie Pyrenees est un chien amical et alerte. Ils adorent les enfants et les animaux et peuvent jouer joyeusement pendant des heures avec d’autres chiens.

Ces chiens sont indépendants, contrairement au Border Collie qui est poussé à plaire. Ils ne feront rien si vous leur dites. Cependant, ils peuvent souvent être contraints de penser à votre façon en offrant une friandise ou un jeu.

Ils sont capables de se lier d’amitié avec n’importe qui et s’entendent souvent bien avec des étrangers. S’ils se sentent menacés, cependant, cette race sera très protectrice. Ils n’aimeront pas quelqu’un s’ils se sentent en danger.

Les Border Collie Pyrénées sont intelligents, courageux et alertes. Ils n’hésiteront pas à vous alerter si quelque chose ne va pas. Ils renfloueront également toute personne qui tenterait d’entrer dans leur maison ou leur cour sans autorisation.

Ces Chiens Sont Bons Pour Les Familles

Oui, les Border Collie Pyrénées sont d’excellents animaux de compagnie. Ils doivent vivre dans une grande maison clôturée. Ils seront heureux de se blottir à côté de vous la nuit et de faire une sieste, mais ce sont des chiens très actifs et nécessitent beaucoup plus de stimulation mentale.

Les Border Collie Pyrénées peuvent devenir destructeurs s’ils sont laissés seuls et n’ont rien à faire. Ils adorent mâcher les chaussures et déchirer les coussins. Vous ne saurez pas comment ils réagiront avant votre retour à la maison.

Si vous ne pouvez pas les laisser seuls, il est préférable de les laisser jouer dans leur jardin pendant votre absence.

Cette Race Est-elle Compatible Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Le Border Collie Pyrénées s’entend bien avec les autres animaux. Ils sont super avec les autres animaux et adorent se faire de nouveaux amis.

Ce sont des chiens actifs et adorent garder les troupeaux. Avant de ramener à la maison un Border Collie des Pyrénées, vous devez réfléchir à la réaction de vos autres animaux de compagnie.

Que Savoir Sur Le Border Collie Pyrénées

Exigences Alimentaires Et Diététiques

Votre Border Collie Pyrénées, étant un gros chien actif, aura besoin de beaucoup de nourriture.

Chaque chien a besoin d’une alimentation saine et équilibrée. Les Pyrénées Border Collie ne font pas exception. Vous ne trouverez pas d’aliment spécifique à la race pour les Border Collie Pyrénées car ils sont issus d’un croisement. Nous vous recommandons de choisir une marque de nourriture sèche pour chiens de qualité supérieure, spécialement formulée pour les chiens actifs de grande taille. Il contiendra probablement la bonne combinaison d’ingrédients de haute qualité, et c’est le meilleur moyen pour votre chien de rester en bonne santé et en forme.

Si vous avez des questions sur l’alimentation de votre Border Collie Pyrénées, c’est une bonne idée de consulter votre vétérinaire.

Exercer

Border Collie Pyrénées a besoin de beaucoup d’exercice chaque jour. Les Border Collie Pyrenees sont des chiens très actifs et nécessitent à la fois une stimulation mentale et une activité physique quotidienne. Vous pouvez les emmener sur de longues courses tous les jours. Votre Border Collie Pyrénées ne sera pas fatigué ou prêt à partir à votre retour chez vous.

Ces chiens nécessitent beaucoup plus de stimulation mentale que d’exercice physique. Vous pouvez vous retrouver fréquemment dans le parc à chiens local où ils peuvent jouer avec d’autres chiens.

Entraînement

Le Border Collie Pyrénées est une race très facile à dresser. Les former peut être un peu plus difficile s’ils sont enclins à l’indépendance.

Ce sont des chiens intelligents, actifs et très intelligents. Il est important de rendre la formation agréable pour eux. Les récompenser est un excellent moyen de les garder engagés dans la tâche à accomplir. Ils joueront souvent avec leurs jouets préférés ou recevront une friandise.

Vos Border Collie Pyrénées sont des chiens de grande taille et protecteurs, la socialisation est donc importante. La socialisation est importante pour que votre chien se sente à l’aise avec les autres chiens et les étrangers.

Toilettage

Border Collie Pyrénées a besoin d’un toilettage modéré.

Vous pouvez les brosser une fois par semaine pendant la majeure partie de l’année et les laver une fois toutes les six à huit semaines.

Ces chiens perdent deux fois par saison en raison de leur pelage à double couche. Comme pour tous les chiens à double pelage, ils auront besoin d’un brossage quotidien pour éliminer les poils qui tombent. Vous pouvez également envisager d’emmener votre chien chez un toiletteur professionnel s’il perd ses poils.

Conditions De Santé

Le Border Collie Pyrénées est un chien généralement en bonne santé. Ils pourront vivre leur vie sans souffrir d’aucune des maladies courantes auxquelles tous les chiens sont confrontés. Il y a quelques conditions dont vous devez être conscient.

Conditions mineures

Homme Vs Femme

La principale différence entre les hommes et les femmes du Border Collie Pyrénées est leur taille. Les Border Collie Pyrénées mâles sont généralement plus gros, plus forts et plus lourds que leurs homologues femelles. Cette différence n’est pas significative pour les animaux domestiques.

Il existe des différences hormonales qui peuvent être associées aux instincts d’accouplement des chiens. Selon l’American Veterinary Medical Association (AVA), stériliser ou stériliser votre animal de compagnie peut aider à prévenir les problèmes de comportement associés à l’instinct naturel d’accouplement du chien.