Mastiff Lab Mix Bullmasador Race De Chien Infos Et Photos

Bullmastiff Lab Mix Bullmasador

Le Bullmasador est doux avec les enfants et un fidèle compagnon. Ces chiens peuvent peser jusqu’à 82 kg, il est donc important de ne pas les prendre à la légère. Ils sont intelligents et faciles à dresser, mais ils peuvent être difficiles à manipuler pour les nouveaux propriétaires en raison de leur taille énorme.

Ils sont parfaits pour les familles et les individus, mais leur grande taille signifie qu’ils ne prospéreront pas dans les petits espaces comme les appartements. Ils nécessitent une grande cour pour courir et faire de l’exercice, c’est pourquoi beaucoup d’espace est important.

Le Bullmasador ne figure sur aucune liste de l’AKC. Cette race de concepteur signifie qu’ils sont un croisement entre deux races pures. Les parents du Bullmasador sont un Bullmastiff (Labrador Retriever) et un Bullmastiff (Bullmastiff).

Ces chiens, malgré leur taille, sont doux et doux. Ils peuvent être décrits comme de doux géants. Ils peuvent être agressifs s’ils sentent le danger. C’est pourquoi ils sont de si bons chiens de garde.

Combien Valent Les Chiots Bullmasador ?

Vous pourriez être curieux de savoir combien coûtent ces gros chiens. Les deux parents peuvent être assez chers, comme vous pouvez le voir. Selon l’AKC, le Labrador Retriever est le chien américain le plus populaire.

Un chiot Labrador Retriever vous exécutera environ. Si vous recherchez un chien avec des lignées plus éprouvées, vous pourriez payer plusieurs fois plus cher. Pour un chiot Labrador Retriever moyen, d’un éleveur de confiance, attendez-vous à payer environ

Les Bull Mastiffs sont un peu plus chers que les Labrador Retrievers, même s’ils sont moins populaires. Ils sont classés 51e en popularité, ce qui est une énorme différence par rapport aux Labrador Retrievers. Le chiot Bull Mastiff moyen vous coûtera entre – et – chez un éleveur de confiance. La génétique éprouvée peut être beaucoup plus chère.

Le Bullmasador est une race mixte de chiens de race pure qui coûte souvent moins cher que leurs parents. Le chiot Bullmasador moyen coûtera entre et. Cependant, ces chiens coûtent à peu près le même prix que leurs parents de race pure.

Ce prix ne comprend pas le chiot. Cependant, il existe de nombreux autres éléments essentiels dont vous aurez besoin si vous êtes un premier propriétaire. Ces éléments essentiels comprennent un collier, un collier, une laisse et un bol de nourriture. Ces éléments essentiels doivent être inclus dans votre budget afin que vous ne finissiez pas par payer des dépenses imprévues une fois que votre chiot arrive.

Trois Faits Peu Connus Sur Bullmasador

1. Ils Sont Hydrofuges.

La race parentale Bulldog des Bullmasadors, le Labrador Retriever, est le plus souvent un Labrador Retriever qui vit heureux comme animal de compagnie. Beaucoup de gens oublient leurs origines en tant que chien d’eau. Ces chiens étaient utilisés à l’origine pour tirer des cordes et récupérer des poissons.

La race a reçu plusieurs caractéristiques pour les aider dans cette tâche, notamment des orteils palmés et des doubles couches résistantes à l’eau qui les gardent au chaud dans l’eau froide. Leurs manteaux étaient courts afin qu’ils ne s’alourdissent pas ou ne se noient pas s’ils sont mouillés.

Les bullmasadors n’héritent pas des pieds palmés de leurs parents labradors, mais ils héritent de leur double peau hydrofuge.

2. Ils Sont Sujets Aux Coups De Chaleur

La double couche hydrofuge de Bullmasadors est idéale pour les garder au chaud dans les eaux froides, mais pas pour les garder au frais pendant les journées chaudes. Ces chiens ne sont pas bien adaptés aux climats plus chauds. Ils sont également sensibles aux coups de chaleur, également appelés hyperthermie.

Si vous vivez dans une région plus chaude et prévoyez d’y garder un Bullmasador, vous devrez faire attention à la fréquence à laquelle il passe à l’extérieur. Vous devrez également vous assurer que votre Bullmasador est en sécurité dans les climats plus chauds.

Si vous vivez dans une région plus chaude et envisagez d’acquérir un Bullmasador, nous vous recommandons de rechercher d’autres races qui peuvent convenir à votre climat.

3. Les Deux Races Parentales Se Sont Avérées être Des Travailleurs Fiables

Le Labrador Retriever était initialement utilisé par les pêcheurs comme aide dans leurs tâches de pêche. Ils étaient également utilisés pour récupérer les oiseaux aquatiques abattus, comme leur nom l’indique. Ils ont été utilisés avec succès comme chiens de sauvetage et de recherche. Ils sont l’un des chiens d’assistance les plus recherchés en raison de leur intelligence, de leur calme et de leur capacité d’entraînement.

N’oubliez pas le parent des Bullmasadors, le Bull Mastiff. Ils sont connus pour être de grands travailleurs. Les Bull Mastiffs ont été élevés à l’origine pour se protéger des braconniers en 1795. Ils les attaquaient et les retenaient jusqu’à l’arrivée du garde-chasse. Ils sont toujours des protecteurs et des chiens de garde de premier ordre aujourd’hui, mais ils conservent les mêmes caractéristiques pour lesquelles ils ont été élevés à l’origine.

Les parents du Bullmasador. À gauche : Bull Mastiff, À droite : Labrador Retriever

Tempérament Et Intelligence Du Bullmasador

Les bullmasadors sont naturellement protecteurs et font d’excellents chiens de garde et de garde. Les Bullmasadors sont calmes et silencieux, mais s’ils sentent le danger, ils utiliseront leur aboiement puissant pour vous avertir.

Les bullmasadors peuvent être fidèles jusqu’au bout. Ces chiens, malgré leur taille, sont doux et affectueux avec leurs familles. Ce sont des bêtes de somme et veulent faire partie de toutes les activités familiales.

Les parents des Bullmasadors sont les Labrador Retrievers, connus pour leur comportement amical. Le Bullmasador est un Bullmasador calme et facile à vivre la plupart du temps. Ils sont amicaux et désireux de plaire, mais peuvent parfois être réservés en présence d’étrangers.

Il stocke beaucoup d’énergie à l’intérieur de ce grand corps. Il sera là chaque fois que votre Bullmasador sera excité. Les Bullmasadors sont ludiques et toujours prêts à jouer à la corde ou à chercher. Ces jeux sont un excellent moyen de libérer cette énergie supplémentaire, car ils en ont plus que les autres races de tailles similaires. Si vous ne répondez pas aux besoins énergétiques de votre chien, son énergie supplémentaire peut devenir destructrice.

Les bullmasadors ne sont pas ce que vous attendez d’un gros chien. Les bullmasadors sont intelligents et savent bien écouter, ce qui les rend beaucoup plus faciles à dresser que les autres races. Malgré leur taille, ils peuvent être difficiles à former pour les nouveaux propriétaires.

Ces Chiens Sont-ils Bons Pour Les Familles?

Les bullmasadors sont doux avec les enfants. C’est l’un de leurs plus grands atouts. Ces chiens peuvent être dangereux pour les enfants en raison de leur taille. Ces chiens sont géniaux avec les enfants et semblent être capables de comprendre leur taille et de ne pas les blesser accidentellement.

Les bullmasadors ont besoin que quelqu’un reste à la maison avec eux tout le temps. Les bullmasadors sont des chiens extrêmement axés sur la famille et ne seront pas laissés seuls pendant de longues périodes. Les Bullmasadors sont mieux gardés avec un membre de la famille à tout moment. Cela garantira qu’ils ne deviennent pas destructeurs.

Cette Race Peut-elle Se Mélanger Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Les bullmasadors sont plus petits que les autres races de tailles similaires. Ils n’ont pas une forte proie. Les bullmasadors peuvent être socialisés tôt et souvent, il est donc facile de s’entendre avec les autres animaux de compagnie.

Les bullmasadors sont dangereux car ils peuvent être si gros. Lorsque votre Bullmasador est un chiot, vous devriez commencer à le présenter à d’autres animaux de compagnie. Ils apprendront à être amicaux avec les petits animaux et à s’habituer aux autres animaux.

Voici Quelques Choses à Savoir Sur La Possession D’un Mélange Bullmastiff Lab :

Exigences Alimentaires Et Diététiques

Nourrir un Bullmasador peut coûter cher. Les bullmasadors mangent beaucoup, surtout quand ils sont plus gros. Les bullmasadors pesant 82 kg ont besoin de plus de nourriture que les hommes adultes. Votre Bullmasador, pesant 82 kg, aura besoin d’environ 2600 calories par jour.

La nourriture sèche moyenne pour chiens contient 350 à 400 calories par tasse. Cela signifie que vous devrez nourrir votre Bullmasador environ 6 à 7 tasses par jour.

C’est le plus grand Bullmasador, et le vôtre peut être plus petit. Ils vont encore manger beaucoup de nourriture.

Une marque réputée est connue pour fabriquer des aliments de haute qualité et nous vous recommandons de vous procurer des aliments spécifiques aux grandes races. Recherchez des aliments riches en calories par portion. Cela aidera à réduire la quantité de nourriture que votre chien consomme et vous fera économiser de l’argent à long terme.

Cette race est à risque de dysplasie de la hanche et du coude. Cela peut valoir la peine de rechercher des recettes qui contiennent beaucoup de glucosamine ou de chondroïtine. Ces ingrédients peuvent aider à reconstruire le cartilage et à favoriser la santé des articulations à mesure que votre chien vieillit.

Exercer

Pour une si grande race, les Bullmasadors sont assez énergiques. Ils ont besoin d’être beaucoup exercés. Les chiens de cette taille peuvent devenir destructeurs s’ils ne font pas assez d’exercice.

Vous devez donner à votre chien au moins 30 minutes d’exercice chaque jour. Cela vous aidera à construire une relation plus forte avec votre chien. Ces chiens sont axés sur la famille et veulent passer le plus de temps possible avec leurs propriétaires.

Votre Bullmasador nécessite un peu d’exercice, comme des promenades ou des récréations. Mais ils doivent également pouvoir se déplacer et dépenser leur énergie de manière indépendante. Ces chiens ne sont pas adaptés pour vivre en appartement. Ces chiens doivent être logés dans de grands espaces ouverts avec beaucoup de cour pour leurs exercices et leurs jeux.

Entraînement

Le Bullmasador, comme la plupart des chiens élevés à l’origine pour travailler, est intelligent et bien dressé. Ils sont assez intelligents pour comprendre ce qui est demandé. C’est aussi une race aimante qui fera tout pour ses propriétaires.

Ces chiens sont grands et nécessitent une formation ferme. Ces gros chiens peuvent être difficiles à dresser.

Toilettage

Heureusement, les parents du Bullmasador n’ont pas les cheveux longs ou indisciplinés. Le Bullmasador hérite du double pelage élevé au Labrador, qui est résistant à l’eau. Cependant, il est facile à entretenir. Pour éliminer les poils morts ou dénoués, vous devrez brosser votre Bullmasador au moins deux fois par semaine. Les bullmasadors ont également besoin de se baigner deux fois par semaine, ce qui est plus que les autres races.

Les bullmasadors ont aussi une particularité : leurs oreilles. Les bullmasadors ont des oreilles plus longues que les autres races. Leurs longues oreilles couvrent leurs oreilles et les rendent plus sensibles aux otites. Les bullmasadors doivent être nettoyés au moins une fois par semaine. Après avoir nettoyé vos oreilles, séchez-les soigneusement à l’aide d’une serviette sèche pour éliminer toute humidité qui pourrait provoquer une infection.

Conditions De Santé

Les races de créateurs sont souvent considérées comme moins désirables que les races pures car elles n’ont pas de papiers ou ne sont pas reconnues par les associations canines telles que l’AKC. Cependant, les races mixtes sont plus saines que les chiens de race pure. Mélanger une race avec une autre race peut rendre les problèmes de santé moins fréquents.

Les bullmasadors ne font pas exception. Les bullmasadors ne sont pas aussi sensibles aux problèmes de santé que leurs homologues de race pure. Ils sont également assez résistants. Si vous avez un Bullmasador, voici quelques points à surveiller.

Conditions mineures

  • Arthrite Fondamentalement, l’arthrite survient lorsque les articulations deviennent dégénérées et enflammées. Comme pour la dysplasie et l’arthrite, l’arthrite est plus fréquente chez les grandes races. Le risque d’arthrite chez les bullmasadors est inférieur à celui de leurs parents Labrador Retriever, qui sont plus susceptibles d’en souffrir.
  • Coup de chaleur : Si la température de votre chien atteint un niveau alarmant, on parle d’hyperthermie. Haletant, bave et rythme cardiaque rapide sont tous des signes avant-coureurs.
  • Infections de l’oreille – Les infections de l’oreille sont un problème courant qui peut affecter les chiens. Les Bullmasadors et les Bullmasadors sont plus susceptibles de l’obtenir. Ces races ont les oreilles fermées, ce qui signifie que l’humidité peut rester piégée dans l’oreille. Cela en fait un terrain fertile pour les bactéries.

Conditions sévères

  • Ballonnement – Le ballonnement peut être une maladie grave chez les chiens qui peut rapidement devenir mortelle.

Environ 30% des chiens souffrant de ballonnement finissent par mourir. Le ballonnement est une condition dans laquelle l’estomac de votre chien se remplit d’air. Cela empêche le sang de couler et peut provoquer un choc. L’estomac peut se retourner et restreindre le flux sanguin vers les organes vitaux. Parfois, le cœur peut même arrêter de battre.

  • Cardiomyopathie dilatée En termes simples, la cardiomyopathie fait référence à l’état dans lequel le muscle cardiaque s’affaiblit et s’affaiblit. La pression artérielle provoque l’expansion et la contraction du cœur, ce qui conduit à une paroi plus mince. Une maladie cardiaque congestive peut survenir très rapidement chez certains chiens. Vous pouvez remarquer une faiblesse, une perte de poids, une augmentation de l’appétit, une toux ou un collapsus.
  • Dysplasie de la hanche – Cela se produit lorsque les hanches ne se forment pas correctement, de sorte que le fémur ne rentre pas dans la cavité de la hanche. Le cartilage commence à s’effriter à cause de la friction entre eux. Cela peut entraîner de la douleur, une diminution des mouvements, de l’arthrite et éventuellement une boiterie. Bien qu’il puisse se produire dans n’importe quelle race, il est plus répandu chez les grands chiens. La recherche a également montré que les chiens en surpoids sont plus sensibles à la dysplasie de la hanche.
  • Dysplasie du coude – Semblable à la dysplasie de la hanche et à la dysplasie du coude, une articulation du coude mal formée dans le coude d’un chien peut entraîner une dysplasie du coude. Si elle n’est pas traitée, cela peut entraîner des problèmes de répartition du poids qui causent de l’arthrite et de la douleur.
  • Homme Vs Femme

    La taille physique est la première chose qui distingue les mâles des femelles. Les bullmasadors peuvent peser aussi peu que 32 kg, tandis qu’un bullmasador de tout sexe pèsera environ 82 kg. La femelle moyenne pèse 64 kg. Les mâles peuvent atteindre une hauteur maximale de 74 cm au garrot, tandis que les femelles sont plus susceptibles de dépasser 64 cm.

    Il est important de remarquer une différence dans la santé des Bullmasadors, mâles et femelles. La cardiomyopathie dilatée est plus fréquente chez les hommes que chez les femmes.